Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

Pour ce qui est des sourires et des poses un peu figées des petites troupes, je me demande si ça n'a pas été sculpté par la même personne qui a fait les poxwalkers de 40k.

Pour les grands a 4 bras, ils me font penser au tyran des ruches tyranide, je ne suis pas trop fan des multi têtes, j'ai deja vu ça je ne sais plus ou...

 

Ce que j'aime enormement c'est le gros QG en diorama, le personnage principal fait effectivement penser au pilote dans Prométheus, il a un gros potentiel en conversion ou pour les concours de peinture :) j'aime aussi beaucoup son copain/ bras droit samouraï, dommage que son style  de casque ne soit pas plus rependu sur le reste de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas à AOS, bien que les nouveautés soient intéressantes (c'est toujours bien d'avoir du nouveau), ça me laisse plutôt indifférent concernant la troupaille. 

La catapulte et les persos me plaisent nettement plus notamment le mortarch qui est une vraie pépite si on prend les figs individuellement, possible que je me le prenne pour mettre chaque perso sur un socle individuel  (avec un peu de conversions par dessus) juste pour le plaisir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’armée est intéressante mais il n’ à encore peu de figurines révélées, 2 héros 2élite une machine et une troupe n’es nighthaunt ont reçut 18 nouvelle figurine il est un peu tôt pour avoir un avis tranché. Il manque encore des unités de tirs et des behemot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Prépare-toi à être déçu alors. On a vu probablement tout ce qui allait sortir avec l'annonce du Nova Open (à un ou deux persos prêts et encore). 

C'est pour ça que GW à précisé à la fin qu'il restait encore des choses à découvrir, déjà on a le nouveau décors que l'on a pas encore vu, et il doit sûrement rester quelques entrées au moins (je pense au gros truc dans le fond sur la couverture du Battletome par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Slendy75 a dit :

C'est pour ça que GW à précisé à la fin qu'il restait encore des choses à découvrir

 

Bien vu :

 

Citation

and we’ve not even shown you all their incredible new models yet!

 

Après si c'est du décor/sort persistant... réponse pour octobre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre je serais vraiment déçu si il ne reste que les sorts et le décors à montrer ! Mais cette créature sur le fond du battletome me laisse vraiment penser qu'il existe d'autres fig pas encore découvertes ! (franchement même si la catapulte pourrait faire l'affaire, toute armée à besoin d'un gros monstre non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal, il faudrait qu'ils aient gardé en réserve 1 ou 2 autre persos, comme 1 général plus générique en plus de Katakros, une version à pied et monté (un peu comme le Knight of Shrouds chez les Nighthaunt). Niveau infanterie, une autre unité serait bien aussi, des archers par exemple, ou quelque chose s'en rapprochant. Mais oui, j'espère aussi qu'il ne s'agira pas juste du décors et des sorts persistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on a une photo d’une grosse bestiole, collecteur d’ossement, qui tourne sur Fb par exemple.

 

edit: impossible de mettre le lien du groupe Fb « warhammer Age of Sigmar »

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'on puisse donner de lien, vu les règles de la charte. Néaaaaaanmoins, peut être qu'en allant sur Reddit, on pourrait voir quelque chose comme un crocodile bipède géant, des squelettes à quatre bras en armures, et d'autres petits trucs en plus ;)

 

Ah et, visiblement, Arkhan est dans le bouquin! J'imagine que cela implique que l'on y retrouvera aussi au moins Nagash et les Morghasts (bon, pour ces derniers, c'était assez prévisible, mais un début de confirmation fait toujours plaisir ^^).

 

En tout cas, ces autres nouveautés donnent bien envie!

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous fait pour l'instant

-Mortach 

- hero avec faux 
- hero dada
- sorcier avec la pierre tombale 

- Hero aussi sorcier j'ai l'impression 

- squelette de base 

- grievous 

- grievous en grosse armure 

- construct collecteur d'os 

- cavalerie 

- catapulte 

Ce qui fait 11 entré en tout. On peut pensé qu'on ira peut être vers 14 comme la majorité des armées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là moi qui était très dubitatif sur le fait d’avoir de nouvelles figurines, je suis surpris !

 

Les squelettes en grosses armures ont l’air d’avoir un schéma de couleur et des casques dans le même genre que le samouraï à la gauche du Mortach, ça promet !

 

Pour lagrosse bestiole, l’image est trop flou pour comprendre vraiment a quoi elle ressemble mais je crois distinguer un crâne d’oiseau et une grande « hôte » dans don dos pour récolter les os.

 

Le sorcier debout sur le crâne géant, j’ai l’impression qu’il manipule un corps sans jambes ni bras. Sûrement un personnage qui réanime ou fabrique les petits squelettes. 

 

En tout cas ces nouvelles figurines plus les probables nouveaux décors, ça nous fait une très belle sortie !

Modifié par jerser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images leak on voit également le nouveau décor soit:

-le nouveau gros monstre

-un mage inédit

-un cavalier

-les stalkers peuvent avoir un bouclier et une tête casquée (style samurai donc plutôt classe)

-un décor (un autel où l'on dépose la dîme d'os) 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup on peut supposer des sorts persistants.
Sur la photo sur décor on peur d'ailleurs lire une partie des règles : j'ai pas l'impression que ce soit un truc de malade, mais plutôt de petits bonus sympa (les meilleurs étant les plus aléatoires à obtenir). Mais en même temps comme on ne voit qu'une partie des règles... Il est également peut-être possible de lire les règle d'une des unités (cavalerie je crois) mais j'ai pas encore essayé...

 

En tous cas niveau figs, c'est clairement une vraiment grosse sortie ! La plus grosse depuis les Gloomspite, voire les Idoneth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi rajouter les Morghasts à la liste des warscrolls.
Les leaks, ça me fais saliver encore plus
La variante des 4 bras avec le casque de samurai il va falloir que je me retienne, j'ai envie d'en avoir des caisses entières !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.