Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Gloire à l'empereur à 6 seins


rbrixtel

Messages recommandés

L'ensemble du sujet est très sympa ! Et pourtant je ne suis pas proche de slaanesh, à choisir je préfère Khorne habituellement ? mais là j'aime beaucoup ton style, le choix des couleurs etc... hâte de voir les éventuels marines se rajouter ^^

 

ps : et les décors ne sont pas en reste !

Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frère Rholfgrim a dit :

L'ensemble du sujet est très sympa ! Et pourtant je ne suis pas proche de slaanesh, à choisir je préfère Khorne habituellement ? mais là j'aime beaucoup ton style, le choix des couleurs etc... hâte de voir les éventuels marines se rajouter ^^

 

Cool, merci. Mais oui, il y aura du marine, c'est prévu pour avoir une force Emperor Children.

J'ai pas du tout fait de liste à atteindre pour le moment à 40k (je me focalise sur ce qui peut aussi bien être joué à 40k et AOS pour le moment), mais ça va venir.

La base devrait ressembler à :

* 1 prince démon

* 1 sorcier (je ne sais pas comment, armure terminator ou pas, ça dépendra des coups de coeurs visuels)

* 2 * 5 marines

* 10 cultistes

* (+ toutes la tonne de démon de slaanesh qui sera faite)

 

Comme ça, j'aurai un petit bataillon et je pourrais greffer plus tard des trucs (et j'aurai.

 

Niveau peinture, je ne sais pas ou je vais, mais je sais ce que je veux :

* je veux une armée "propre", je veux des space marines étincelants, pas des trucs ultra chaotique avec des piques et des crânes partout sur les armures. Je vais partir sur des space marine primaris je pense.

* je pense aller vers un schéma Emperor Children Pre-Heresy, mais rien est certain

 

Le truc qu'il me bloque, c'est qu'il me manque 2 cultistes pour vraiment pouvoir me dire que je peux me lancer. (J'en (re)profites pour faire une annonce en ces temps de confinement, si une âme charitable a deux cultistes avec arme de poing et arme de corps à corps sous le coude, je suis preneur! bien entendu, je paye ou je peux échanger si jamais).

 

En tout cas, merci.

J'ai fouillé un peu aussi ton profile, je n'ai pas vu de tes productions : je ne suis pas très Khorne, mais je veux bien voir si tu as fait des trucs, je suis toujours preneur d'inspiration!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo les gens, la patate? la fritte? le tubercule? Ouais, l'humour est mort!

 

C'est pas le tuto demandé pour les décors car j'avais commencé ça il y a longtemps. J'ai pris une petite heure de finir ça avant de passer (un jour, plus tard, pas pressé, priorité aux figs) à la peinture.

Comme ça, à défaut de voir les étapes, on voit à peut prêt comment c'est construit : de la terre, des bouchons en liège découpés (buvez du vin), une session pâte à sel avec ma gamine, des morceaux de grappes plastiques (pour solidifier le socle pour ne pas qu'il se torde à l'application de la colle à bois pleine d'eau mais aussi pour avoir une autre texture) et du green stuff + tentacle maker de green stuff world.

 

Tadam!

 

img_20200404_1457282.jpg?w=1024

 

 

Allez, on retourne voir mes démonettes! Je devrais revenir avec elles bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, je balance un gros morceau de pâte à sel, ça passionne pas les foules, je l'admets. C'est bon, j'ai compris.

NON, EN FAIT JE M'EN FOUS CAR J'AI FINI MES 1000pts! AHHHHHHHHH

 

Ok, je me calme : photo !

 

img_20200405_2242022.jpg?w=800

 

Je ferais une petite photo de famille bientôt, promis. Peut être même demain tiens, allez, on essaye.

 

Paix joie et amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super gentil les gens!

Voilà la tête du jalon qui vient d'être franchi (avec le petit seigneur Emperor Children fait à partir du méchant de Blackstone Fortress)img_20200406_1758393.jpg?w=1000.

 

J'ai fouillé les cartons, j'ai en visuel une prochaine étape potentielle.

Je vais faire une micro pause de Slaanesh : une petite figurine Zombicide à peindre pour un collègue de boulot.

 

Et je relance un appel : si tu as 2 cultistes du chaos avec arme de poing et arme de corps à corps et que tu sais pas quoi en faire, ça m'intéresse si tu passes par là! On attendra le confinement pour se faire ça à la bien, bien entendu.

 

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo.

Une demi-avancée avec une demi-figurine : logique. Ça sera mon count-as pour Syll'esske, le socle est bon, la figurine belle, si vous n'êtes pas content, je vous la jette au visage et vu le métal,  le poids et les piques qu'il y a partout... voilà quoi.

img_20200413_1742122.jpg?w=800

 

img_20200413_1742542-1.jpg?w=800

 

Un petit recto-verso pour compenser le manque de cavalier. La tige sur la selle est là pour l'accueillir, Slaanesh aime ça.

Je réfléchis un poil au schéma de couleur mais surtout à sa bannière qui va être une plaie à fixer et rendre le transport relou (bon... pour le moment... je bouge pas trop...)

 

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment géniale ton armée.

Les figs oop amènent une réelle plus-value comparé à la gamme actuelle et que dire de la peinture...superbe!

 

Tu comptes faire une force d'Emperor Children alliée en plus du seigneur? Ce serait parfaitement dans l'esprit et vu ton niveau l'armée devrait envoyer.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roudairain a dit :

Tu comptes faire une force d'Emperor Children alliée en plus du seigneur? Ce serait parfaitement dans l'esprit et vu ton niveau l'armée devrait envoyer.

 

Bonne continuation

 

Merci! Et oui, on va virer 40K un de ces quatres, mais comme j'ai de la partie AOS en préparation, je me focalise sur du démon.

J'ai commencé en Septembre 2019, j'ose même pas espérer atteindre ta masse de peinture dans le même temps. Mais c'est ce genre de grosse armée comme la tienne qui m'inspire et me donne envie de pousser vers du gros nombre en gardant un schéma d'armée cohérent comme ce que tu as pu pondre. Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, voilà la suite, le cavalier avec la bête.

J'ai trouvé un moyen astucieux de ne pas être embêté par la bannière, je la mets pas! Ça me fera un bitz sympa pour autre chose, mais je ne sais pas quoi encore.

Voilà l'homme et la bête :

img_20200422_2157092.jpg?w=800

img_20200422_2207342.jpg?w=800

 

Count-as de Syll'esske, donc 200 points de plus, comme ça, pouf. Dommage que l'on doive rester chez soi, car là, j'aurai bien aimé investir dans le décors de Slaanesh.

Il me manquera que ça pour avoir une petite force jouable pour la partie à 4 joueurs (1000pts chaque) que l'on a prévue à la "libération".

 

Je vais surement faire une pause Slaanesh, c'est pas comme si j'avais des Soeurs de bataille à faire aussi.

Je vais revenir ça c'est certain, un gardien des secrets sur mes étagères me fait le l’œil... ... ... (ça va être long ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Post-confinement, je devis avoir 1000 pts de prêt, il me manquait le décors de faction.

Aussitôt en capacité de sortir, aussitôt j'ai acheté le dit décors, et ça donne ça :

img_20200607_0957272.jpg?w=800

img_20200607_0959163.jpg?w=800

 

C'était trop long! Je pense fortement à l'aérographe.

C'était du 2x1000pts, j'ai pris une rouste avec mon malheureux allié.

J'ai donc de quoi faire 1000 pts avec le décors, c'est cool, j'ai même plutôt 1200pts et j'ai commencé une nouvelle pièce. Un petit Contorted Epitome, +200pts, j'ai déjà bien avancé, ça donne ça pour le moment :

 

img_20200619_2037212.jpg?w=800

J'ai aussi avancé sur les deux démonettes qui chevaucheront ce truc.

Voilà! Je pousse vers la fin de cette figurine. C'est long, mais au moins, c'est 200 pts d'un coup.

J'ai déjà des projets pour la suite façon Slaanesh, l'horizon est 2000pts. Il y aura du gros, obligé, ça va donc monter vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 23:03, le toy a dit :

Franchement c'est du top niveau !! Comme d'habitude avec toi mais le cavalier et à tomber !!!!

Merci super gentil, et petite anecdote : il a gagné un petit concours dans une boutique locale (catégorie "débutant"... les gagnants de la catégorie "confirmés" étaient bien au dessus)

 

Sinon, juste pour montrer que des choses avances, les démonettes en cours de peinture :

img_20200701_2140082.jpg?w=800

 

Bon ben ça va, #onlacherien.

J''espère finir viiiite, donc à bientôt!

Modifié par rbrixtel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je publie de bon matin avec un bon café. La figurine était quasi-finie hier soir mais je me suis calmé pour prendre un peu de repos avant de la finir. Quelques retouches plus tard, voilà!

img_20200704_1110252.jpg?w=800

+200pts, c'était long, mais c'est un gros pas en avant. J'aurai donc un peu plus pour ma prochaine partie, je dois pousser un peu plus pour atteindre les 1500pts. Et bien, on y va, ça sera entre ça et des sœurs de batailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je reviens des vacances avec un petit WIP mais tabletop ++, et pas des moindres!

Seconde main faiblement retouchée, je vais la continuer pour qu'elle colle plus avec mon schéma d'armée.

En tout cas, ça fait une sacrée amélioration pour l'armée. Il sera pas seul à terme, un autre gardien des secrets viendra.

img_20200910_2118072.jpg?w=800

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yo les gens, ça confine bien?

Alors : pour jouer, faut des décors, faisons donc des décors. Un ami m'avait fourni des trucs imprimés en 3D, fallait leurs rendre honneur avec une petit peinture à la bien. De la même couleur / texture que les socles de mon armée, ça fait du bien de peindre ce genre de truc pour tester des techniques de manière déculpabilisée. Voilà! :

img_20201108_2042562.jpg?w=800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouais, je sais :

* c'est encore des décors

* ça a été crafté en Avril dernier (sic!)

 

Mais voilà, j'ai pour mission de finir ce que j'ai entamé cette année avant la prochaine. Et donc, tadam! J'ai plus aucun projet de décors qui traine. J'ai deux autres idées dans le même thème, fait toujours à partir de truc de récup autant que possible.

Ci-dessous : une session pâte à sel avec l'enfant qui tourne en décors.

* socle : carton

* texture : terre + colle à bois

* petit cailloux : bouchons en liège découpés en morceaux

* gros cailloux : chutes de polystyrène en forme de grosse boules taillées

* gros ver : pâte à sel

* petits vers : green stuff + tentacle maker

* + barre de grappe plastique pour consolider la base (cachées + ou - avec la terre)

 

Tadam!

 

img_20201115_1437132.jpg?w=800

 

Un petit perso Slaanesh a été débuté, je reviendrais peut être bientôt avec!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je sors de la vielle figurine et Paf! ça fait des Chocapics. On ajoute un sorcier du chaos pour accueillir les nouveaux mortels de Slaanesh à venir.

img_20201204_2318062.jpg?w=800

 

Et j'ai fini la réparation d'un gardien des secrets Forge World qui était en bien mauvais état. On se rapproche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonne année! ouais!

 

J'ai pu faire ce week end, dans le plus grand respect des gestes barrières du chaos, une petite partie avec un ami. 2000 pts présentables, tadam. 6 héros et 2 escouades de démonettes ainsi que le terrain : c'était fun à jouer.

Donc photo avec la lumière que l'on a pu tirer, mais photo quand même.

img_20210110_2129452.jpg?w=1200

 

Le gardien des secrets forge world a été peint rapidement pour être présentable. Il revient de loin (beaucoup de trucs cassés / manquant / trous à resculpter) et n'est pas fini, mais je voulais qu'il soit ok pour la partie.

Beaucoup de vieille figs, j'ai pu en 2 ans vider la quasi totalité de mes stocks de métal, il me reste une quinzaine de montures et un personnage. Le nouveau battletome sort dans 6 semaines max, j'ai la base.

J'ai attaqué du cultiste du chaos aussi, il y a donc une teinte 40k qui arrive.

 

A très vite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence l'année avec 6 cultistes avec armes de corps à corps, ça clos une partie de la boite de Blackstone Fortress et ouvre la première escouade faites pour mon début d'armée 40k. J'en ferai 4 de plus normalement dans peu de temps pour compléter une escouade à effectif minimal.

 

img_20210117_1341542.jpg?w=800

Bien trop de temps passés pour 6 guss qui volent rapidement, mais tellement de détails...

Je vais compléter tout ça avec des figurines en métal de Necromunda qui traînent dans les tiroirs.

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.