Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] [40K] Nouveau à Pontivy


Corellon50

Messages recommandés

Bonjour !

Maxime, 28ans, fraichement installé à Pontivy pour des raisons professionnelles, je suis à la recherche de joueur 40K dans le coin.


Que ce soit pour des séssions peinture, parties cool/bières ou optimisées/sérieux, n'hésité pas à me contacter. 
Je suis disponible toute la journée du Mardi, Jeudi et Dimanche ainsi que les soirés.


Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime !

 

Bienvenue en Bretagne !

Je suis sur Locminé à 20 min de Pontivy. Je suis pas un joueur de 40k mais j'ai la boîte de base, c'est un début ^^

Sinon je fais partie d'une petite bande d'une dizaine de joueurs qui se regroupent sur Grand champs autour d'une bière et d'un jeu.

 

 

 

Matthieu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  les gars !

Il y a 12 heures, Tahaag a dit :

Salut Maxime !

 

Bienvenue en Bretagne !

Je suis sur Locminé à 20 min de Pontivy. Je suis pas un joueur de 40k mais j'ai la boîte de base, c'est un début ^^

Sinon je fais partie d'une petite bande d'une dizaine de joueurs qui se regroupent sur Grand champs autour d'une bière et d'un jeu.

 

 

 

Matthieu

 

 

 

J'habite plescop, et j'ai pas d'asso vous jouez a quel type de jeux ? Car moi j'ai plusieurs truc qui forme a la maison du game of thrones, shadespire et surtout le ks de Joan of arc ...

 

Pour des soirée peinture j'avoue que sa peut être top car off quand tu est tout seul et que ta zéro motivation ba c'est claire que sa n'avance pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoujah,

 

On fait tout et faut pas grand chose pour motiver. D'ailleurs un de nous à aussi le ks Joan of arc :)

Pour le moment nous ne somme pas une asso, on a un groupe de discution sur whatsapp et selon les dispos on se retrouve chez les un ou les autres. Après on est en train de voir pour une salle sur Grand champs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaydash,

Mais non tu n'es pas seul ! en terme de joueur Lorient est un peu plus fourni que Pontivy ou Locminé ^^

Connais tu  les "Celtes Ludiques" et la "Guilde des peintres et stratèges" ? la première asso est sur Lorient et l'autre sur Guidel

Tu peux venir par chez nous mais ça te ferais plus de route. ;)

 

Matthieu

 

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2019 à 10:39, Tahaag a dit :

Salut Kaydash,

Mais non tu n'es pas seul ! en terme de joueur Lorient est un peu plus fourni que Pontivy ou Locminé ^^

Connais tu  les "Celtes Ludiques" et la "Guilde des peintres et stratèges" ? la première asso est sur Lorient et l'autre sur Guidel

Tu peux venir par chez nous mais ça te ferais plus de route. ;)

 

Matthieu

 

   

Merci matthieu pour toutes ces bonnes infos ;)

Je n'exclu pas de passer vous voir également lorsque vous aurez trouvé une salle ;)

Je vais me pencher la dessus!

 

Kenavo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime, je suis Sylvain 37 ans, comme toi fraichement arrivé à Baud depuis cet été, petit joueur de 40K en Eldar (Craftworld/Aeldari) et Blood Angel, du SMC en prévision.

Comme toi je recherche des joueurs ou peintre pour petites sessions à la cool, donc n'hésites pas à me recontacter, je suis à 20 mn en voitures.

Je t’envoie mon num en MP si le cœur t'en dis, n’hésites surtout pas ça fait 3 mois que je ronge mon frein pour pouvoir recommencer à jouer.

 

PS: J'ai vu que d'autres joueurs des environs ont répondu à cette annonce, n'hésitez à vous manifester également, vous serez les bienvenus.

Merci Mathieu pour l'info, je passerais certainement vous voir sur Lorient pour le coup.

 

A+

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

 

Je suis sur Locminé, pas très loin de chez toi, mais je commence à connaître un peu toute les assos du coin ;)

Je t'envoie mon numéro en mp. Avec Max on a déjà commencé à créer une mini communauté de jeu dans le secteur, on est plein, on est 3 ;)

 

 

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

Je me relance également dans les 40 000, j'habite Melrand, petit village à coté de Baud, plateau de jeu en cours de construction mais je peux organiser des soirées jeux. Il me faut simplement des partenaires !
Vous pouvez me joindre en mp si vous le voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,
Sur Pluneret (Morbihan), il y a une asso de jeu de figurines : Les Irréductibles 1d6.

L'ambiance est cool et on y joue pas mal de jeux de fig différents (surtout escarmouches en ce moment mais pas que).

Plus d'infos sur le discord dédié pour les intéressés https://discord.gg/VxY3sHbN9H

C'est le jeudi soir, et parfois le mardi soir et quelques WE.

Pas hésiter à passer pour rencontrer les joueurs (ça tourne pas mal).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.