Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau sur 40k!!!


Thomgar

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un encien joueur v6 et l'engouement autour de la v8 va sûrement me faire recraquer. Surtout au niveau des chaînes you tube qui arrête pas d'en parler. Merci à eu... J'ai vue que le codex sm était ressortie et mon armée de coeur sont les space wolve!!! Et un petit peut les eldars...bref j'ai regardé sur le site et j'ai vue qui font deux boîte de démarrage une avec des smc et l'autre avec des portes pestes... bref je me demande et je vous demande conseille: " qu'elle boîte et la mieux pour commencer une armée space wolves" ou alors ne pas acheter ces boîtes mes plus tôt acheter boîte par boîte... bref je suis un peut perdu avec tous ces nouvelle entré et je ne voudrais pas quelle reste sur l'etagere même si se sont des belles figurines!!! 

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut infernalis oui j'ai vue les deux start colecting mais je me dit au niveau prix ba les grosse boite tu a plus de chose par rapport au boute à 80 euros... en plus si j'arrive à vendre la partie chaos c'est tout je nef ou bien je la converti pour faire une 13 legion!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cherche en magasin. Il y a eu l'année derniere une boite de demarrage primaris vs eldar. Elle est en rupture chez @gw mais ailleurs tu fera coup double si tu trouve. 

 

Ça s'appelait wake the dead 

Il y en a une sur alazone a 126€ a l'instant.

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thomgar a dit :

 je vous demande conseille: " qu'elle boîte et la mieux pour commencer une armée space wolves" 

 

 

Le timing n'est peut-être pas idéal car le codex sm v2 vient à peine de sortir avec du primaris en veux-tu en voilà. Commencer une armée SW c'est prendre le risque d'acheter des unités qui resteront peut-être au placard dans quelques mois à cause d'une maj du codex SW...

Mais si c'est la collec' et le zhobby avant tout, fonce !

Il y a 3 heures, Kielran a dit :

Il y a eu l'année derniere une boite de demarrage primaris vs eldar. Elle est en rupture chez @gw mais ailleurs tu fera coup double

 

+1 ! En général le rapport quantité/prix est imbattable sur les boîtes de démarrage, c'est difficile d'y résister ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.