Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Death Korps de Krieg


Kilian XI

Messages recommandés

Merci à tous les 4 !

 

@worrywort 

En théorie les plaques d'armure sont légèrement plus foncées, en fait c'est la même teinte mais j'éclaircis moins (je m'arrête au Fenrisian grey sur les arêtes sans Fenrisian + blanc). Ceci dit ça transparaît moyen donc faut que je réfléchisse à un autre moyen pour les démarquer un peu plus mais en restant très proche...

 

Le socle du canon laser est pas retouché du tout, juste pris sous un autre angle.

Et les socles des escouades font effectivement vides mais j'ai pas tellement d'idée pour les égayer (c'est assez petit en plus, c'est du 25mm !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Merci beaucoup Chikensoul !

 

Quelques nouvelles du front...

 

Premièrement, une Sentinelle convertie avec un des opérateurs de char de la Death Korps :

Je suis assez content, on ne voit pas la misère une fois le pilote en place (il y a une belle différence de taille et de proportion entre les cadiens et les hommes de Krieg).

20080810535524977316955944.jpg

 

Ensuite le Colonel Wolfgang Eberhard von Hohenwald, le commandant de mon armée.

La figurine est absolument incroyable, un plaisir à peindre !

20080810535324977316955943.jpg

 

Je suis sur une escouade d'ingénieurs également, que je partagerai quand elle sera finie ?

 

A+

Modifié par Kilian XI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture et photos de qualité, j'aime beaucoup ton schéma de couleur tout en sobriété. La sentinelle fait presque trop propre par rapport au reste cependant :) 

C'est quoi ton setup photo en termes d'éclairage ? T'as une boîte à lumière ?

En dépit du matériel à ma disposition j'ai encore du mal à obtenir des photos aussi propres que les tiennes ^^

 

Hâte de voir l'escouade d'ingénieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors tu vas finir pas me donner envie de me lancer même si leurs prix me bloquent un peu.

Très belle armée pour le moment par contre je rejoins certains dires. Je pense que des taches sur les chevaux seraient pas mal pour montrer qu'ils ont charger. Et puis la sentinelle un peu trop propre à mon gout. Je ne suis pas sur qu'il est eu le temps de la nettoyer et de la repeindre depuis le dernier assaut. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot comme en cent : Splendide !

 

Le charisme de la DKoK est je trouve sublimé par cette peinture bleu horizon. J'ai quelques figurines qui sont peintes avec ce schéma, mais elles n'arrive pas à la cheville des tiennes !

 

On en redemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, merci à tous pour vos commentaires.

 

Alors @Aldhyr  le bleu c'est tout simplement du Russ Grey sur sous-couche noire, puis lavis noir puis Fenrisian grey puis Fenrisian + blanc.

@Libal j'ai effectivement une boîte à lumière (marque Yorbay) mais surtout un bon appareil photo, ça change tout par rapport aux photos de portable.

@Lemaitre sur eBay, tu peux trouver des pépites ! La finesse des détails des fig FW est vraiment folle, ça vaut le coup. 

Pour la sentinelle, j'ai hésité à faire des battle damage mais mes essais étaient pas hyper concluants donc je m'y suis pas risqué...

Je m'y repencherai je pense. Dans tous les cas ce sera assez léger.

Pour la cavalerie, effectivement, les tâches de boue doivent être un peu modifiées (plutôt dans le sens moins de boue, j'aimerais garder les chevaux assez blancs).

 

@Playmobil @ninruviel Merci beaucoup à vous deux !

Je suis curieux de voir tes figs Ninruviel !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.