Alvine Posted September 1, 2019 (edited) Bonjour, Afin de compléter ma collection actuelle je suis à la recherche de référence pour les armées suivantes. J'ai une petite préférence pour les "anciens" modèles plastique ou métal et non peint si possible. Voici la liste de mes recherches : Empire : - Halflings archers et / ou lancier et Etat major marauder (métal) - Flagellants non monté et non peint Ogres : - un Stonehorn ou un thundertusk (un mamouth en faite), non monté - Leadbeachers (les canoniers) non monté et non peint Bretonnie : - Des chevaux uniquement non peint Stormcast : - 3 à 6 Vanguard Palladors non monté et non peint- 1 Asteria Solbright non monté et non peint - 1 Knight Azyros non monté et non peint Mercenaires: les régiments de renoms ou dogs of war Toutes les anciennes référence de warhamme battle régiment comme personnage (Lupin croupe, braganza, vespero, lucrézia, borgio, etc...) Voilà. Merci d'avance pour vos propositions (photos et prix raisonnables serait fortement appréciés) Je prendrais le temps de répondre à chacun même si cela ne m'intéresse pas au besoin Merci d'avance Bonne journée Edited July 27, 2020 by Alvine Quote Share this post Link to post Share on other sites
FormuleLion Posted December 26, 2019 (edited) 26/12/19 mp hommes lezards Edited December 26, 2019 by Einherjar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvine Posted May 31, 2020 Bonjour, Mise à jour de mes recherches Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
deathdealer88 Posted May 31, 2020 Mp pour des hommes bêtes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skav' of 60 Posted June 2, 2020 Je te MP pour les Hommes Bêtes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvine Posted July 5, 2020 Bonjour, Petit Up et modification de mes recherches. Merci et bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvine Posted July 27, 2020 Bonjour, Mise à jour de mes recherches. Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
nicodemus Posted December 28, 2020 bonjour mp envoyé pour 5 archer halfling Quote Share this post Link to post Share on other sites
sakapus Posted January 7 J'ai peut-être quelques fig de mercenaires. Pas sûr qu'elles soient Complètes, ça t'intéresse ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wilcats06 Posted January 25 Bonjour j arrive sûrement un peu en retard. J ai retrouvé dernièrement chez mes parents mon ancienne armée de l'empire datant de 1994 sera peut-il intéresser ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ErfMan Posted April 8 Je possède lorenzo lupo et beurg pâtes d'Ours et des hommes ours. Intéressé ? Quote Share this post Link to post Share on other sites