Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DG] Mécanisation et violence


Zapothek

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je commence à avoir quelques parties dans les pattes, avec du pour et du contre, mais pour le moment ce qui me pose des problèmes c'est la gestion des blindés ennemis.

 

Pour contrecarrer ça je voudrais mettre le paquet, que pensez-vous de cette liste? Il me reste 78 points, qu'en faire? Rajouter des Plagues, prendre des armes spé dans mes escouades?

 

Si tout avance ensemble mon ennemi ne saura pas où tirer tellement le nombre de menaces potentielles est élevé.

 

Merci pour vos avis ;)

 

Death Guard : Land Powaaa

QG
    Daemon Prince de Nurgle ailé  : 180 pts
        - Epée infernale, Serres Maléfiques, Affreusement Résistant, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Plate Suppurante, Châtiment

    [Seigneur de Guerre]
    Malignant Plaguecaster  : 110 pts
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment , Lames de Putréfaction, Miasmes de Pestilence, [Codex] Archicontaminateur


TROUPES
    Plague Marines (7) : 112 pts
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (7) : 112 pts
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (7) : 112 pts
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades Krak


SOUTIEN
    Chaos Land Raider  : 297 pts
        - 2 Canon laser jumelé, Bolter lourd jumelé, Esprit de la Machine Démoniaque, Explosion (Land Raider), Fumigènes

    Chaos Land Raider  : 297 pts
        - 2 Canon laser jumelé, Bolter lourd jumelé, Esprit de la Machine Démoniaque, Explosion (Land Raider), Fumigènes

    Plague Burst Crawler  : 140 pts
        - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

Total : 1432 points - 27 figurines - 9 unités
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Pour ma part j'enlèverai une escouade de plague et le rhino  pour placer 2x10 pox pour couvrir tes arrières , j'ajouterai un biologus , un foulbligtspawn et passer le malignant en sorcier . 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

N'étant pas fan du Land Raider et très fan des BlightLords, je remplacerais un LR par un second PlagueBurstCrawler. Je dépenserais tout ce qui reste en BlightLords haches, combi bolters, Fléau. Dans l'aura Archicontaminateur du Prince Démon, avec quelques sorts et stratagèmes ils sont increvables et peuvent provoquer un paquet de dégâts au contact. En plus ils ont une grosse emprise au sol et gênent les déplacements adverses.

 

Les Plagues je les trouve bien avec un petit Blight Launcher pas cher qui peut faire son petit effet. 

 

Et perso je préfère largement le Plaguecaster au Sorcier. Le bâton est bien, il a l'endu et l'Affreusement Résistant qui vont bien, il est fluff ? Si possible à garder à portée de sort des Termis. 

 

On est une armée de combos, pas toujours évident de rester dans les différentes auras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 à 20:02, Zapothek a dit :

Bonjour!

 

Je commence à avoir quelques parties dans les pattes, avec du pour et du contre, mais pour le moment ce qui me pose des problèmes c'est la gestion des blindés ennemis.

 

Pour contrecarrer ça je voudrais mettre le paquet, que pensez-vous de cette liste? Il me reste 78 points, qu'en faire? Rajouter des Plagues, prendre des armes spé dans mes escouades?

 

Si tout avance ensemble mon ennemi ne saura pas où tirer tellement le nombre de menaces potentielles est élevé.

 

Merci pour vos avis ;)

 

Death Guard : Land Powaaa

QG
    Daemon Prince de Nurgle ailé  : 180 pts
        - Epée infernale, Serres Maléfiques, Affreusement Résistant, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Plate Suppurante, Châtiment

    [Seigneur de Guerre]
    Malignant Plaguecaster  : 110 pts
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment , Lames de Putréfaction, Miasmes de Pestilence, [Codex] Archicontaminateur


TROUPES
    Plague Marines (7) : 112 pts
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (7) : 112 pts
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (7) : 112 pts
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades Krak


SOUTIEN
    Chaos Land Raider  : 297 pts
        - 2 Canon laser jumelé, Bolter lourd jumelé, Esprit de la Machine Démoniaque, Explosion (Land Raider), Fumigènes

    Chaos Land Raider  : 297 pts
        - 2 Canon laser jumelé, Bolter lourd jumelé, Esprit de la Machine Démoniaque, Explosion (Land Raider), Fumigènes

    Plague Burst Crawler  : 140 pts
        - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

Total : 1432 points - 27 figurines - 9 unités
 

Hello!

 

Alors: Déjà il te reste 78pts?  Un foulblight spawn doit être auto-include!

 

En fait, tu n'as pas vraiment de "menaces" dans ta liste à part le prince plate. Tout le reste se gère sans trop de difficultés et tes marines n'ont pas de punch. Les lands raider c'est sympa, mais ça n'est pas non plus incroyable.

 

Ce que te conseillerais d'ajouter: Au moins 2 fléaux par escouades. Avec ça tu aura déjà un peu plus de punch au close et représentera une menace.  Retirer les lands et mettre 3 rhinos. Pour que chaque rhino soit une menace il faut qu'il y ait une menace pénible à gérer dedans. Je parlais donc du foulblightspawn par exemple et du biologus qui me semblent obligatoires. Pour le prix d'un Land, tu peux sortir 7 blightlords avec un fléaux. Et ça c'est une vraie menace surtout depuis l'ajout de assaut haineux! Donc oui, la gestion des chars ennemis à longue portée c'est clairement pas un truc dans lequel on excelle mais entre foul+biologus et terminators, il n'y a pas un blindé qui voudra t'approcher.

 

Tu n'as pas mit de sort sur ton prince. Perso je met miasme dessus et lames et vitalité putrescente sur le malignant. Vitalité permet de blesser l'endu 4 sur du 3+ avec mes marines et que les fusils laser ne te blessent que sur du 6+. Cela sert vraiment souvent en fait.

 

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

L'éponge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.