Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] La Waaagh Grumlok


Playmobil

Messages recommandés

La photo écrase effectivement les contrastes MAIS effectivement la peau des cochons est beaucoup moins contrastée (ce qui se voit d’autant plus que le reste de la fig est tout de même pas mal contrastée)

 

je vais essayer de les reprendre quand je maîtriserai mieux la peau « humaine ».

cela fait une éternité que je n’ai pas peint de chair et je n’ai pas vraiment trouvé de techniques me satisfaisant...

 

je ferait de même avec le rouge pour lequel je ne suis pas satisfait à 100%

 

en en tout cas merci des conseils @Cyroz1 cela va me permettre de progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaagh!

 

maintenant que j’ai terminé mes cybergorets je peux continuer mon projet snakebite.

Je suis en train de convertir des orques noirs en blindboyzs pour mes snakebites (que je jouerais en boyzs classiques) afin d’avoir 3 escouades de 30 boyzs.

 

J’ai également terminé les 3 boss nobzs pour mes 3 escouades de boyzs:(1 basé sur la fig de grimgor boit’en Fer’ qui ira avec les blindboyzs, 1 basé sur le boss orques sauvage d’AOS et le dernier que j’ai convertit en partant d’un nob). J’espère qu’ils vous plairont?

 

F4416E32-F18D-45F5-BAEB-4210C72209C7

 

0DCD6D3D-1973-4A8D-82D9-CF0FFFBFE408

 

J’ai également commencé à bosser sur une escouade de Lootas. Pour cette unité je vais faire en sorte que chaque fling custom soit différent afin d’accentuer le côté pillard et armes fait de pièces récupérées ça et là.

je vais dans un premier temps essayer d’en monter 10 => les 6premiers en WIP

 

E1B1ED7A-DB57-46B4-BCBF-D9128AB5E0DF

 

 

054D3708-5319-4F11-A0B0-10D0F08E3391

 

J’aime bien le contraste entre les figs primitives des sauvages et les armes « technologiquement avancées ». On se demande comment ils savent les faire fonctionner...

 

C’est entre autre pour cette escouade que j’ai voulu me lancer dans ce projet snakebite 

 

N’hesit Pas à me laisser des commentaires, avis, jets de pierres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Waaaaaaaagh !

 

Mon armée n'a pas trop avancé en terme de nombre de figurines... Mais j'ai enfin terminé de socler les 78 figurines (note à moi-même => socler au fur et à mesure à l'avenir).

 

Voilà les figurines terminées :

 

IMG_20200614_221126

 

Révélation

IMG_20200614_221058

 

 

IMG_20200614_221037

 

Révélation

IMG_20200614_221014

 

 

IMG_20200614_220949

 

Révélation

IMG_20200614_220921

 

 

IMG_20200614_220851

 

IMG_20200614_220827

 

IMG_20200614_220749

 

Révélation

IMG_20200614_220723

 

 

Modifié par Playmobil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Waaaaaaaagh !

 

L'arrivée de cette V9 attire de plus en plus d'Orks autour de Grumlok Sales Chicots.

 

Sa waaaagh grandit petit à petit.

 

Tout d'abord un Big boss peint par un ami. Grabnatz Kraz'face. C'est un des lieutenants les plus fidèles de Grumlok.

Remarquez ce joli champignon phosphorescent. On a envie de le manger...

 

 

IMG_20200714_195809

 

IMG_20200714_195750

 

IMG_20200714_195730

 

Même les orks les plus "arriérés" et traditionnalistes aiment le bruit des dakka. Mes snakebites ne font pas exceptions à cette règle.

Je suis plutôt fier de ces conversions qui opposent bien le côté sauvaj' et la technologie propre aux pillards. Chaque pillard a une arme vraiment personnalisée. Je voulais que chaque fig soit reconnaissable au premier coup d'oeil (et donc respecter le fluff propre aux lootas)

 

J'espère qu'ils vous plairont ??

 

IMG_20200714_195611

 

IMG_20200714_195648

 

IMG_20200714_195707

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ces bons vieux gobs de la nuits étaient milles fois plus cool que les actuels, avec leurs grosses têtes de neuneux. Les fanatiques de cette époque et les trolls de pierre étaient pas mal aussi dans le genre QI négatif. En tout cas c'est toujours un plaisir de les revoir, l'illustration de la boîte de gob de la nuit était top aussi, à l'époque où les boîtes faisaient rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonvoisin effectivement l'illustration est vraiment top! Les gobelins ont un air qu'on retrouve rarement dans les illustrations

 

J'ai eu le malheur de les vernir et les capuches sont un peu brillantes... Va falloir que je les reprenne au pinceau avec du mat

 

Petit wip de mes futurs kasseurs de tank (je vais essayer d'en faire 20 avec des lances roulettes différents)

 

IMG_20200721_234034

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kamarade po verte,

 

J'aime beaucoup le thème de ton armée. Les conversions sont très réussi ainsi que la peinture qui est très propre. La seule critique que je peux faire même si je pense que c'est plus une histoire de goût c'est que j'aurais vu plus de détérioration sur tes figurines (battle damage, rouille, etc...) ça fait trop propre je trouve.

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @raynor13980 c'est très encourageant pour la suite.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi. Ça manque de rouille. Pour des sauvaj' le métal fait trop propre.

Pour le moment je test un peu différente technique que j'appliquerai par la suite sur toutes mes fig.

 

Sur mes prochaines réalisations je vais en rajouter (lootas compris) afin de mieux coller au thème de mon armée ! Je pense avoir trouver une technique sympa et facile à appliquer avec des encrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koshon merci ?

 

C'est vrai que les fusils font très médiéval mais j'aime quand même beaucoup le look que ça leur donne. A terme je ferai sûrement une escouade de grot avec des fusils volés à différentes races.

 

Voilà mes 10 kasseurs de tanks convertis et greenstuffer pour la fourrure.

 

IMG_20200726_191135

 

IMG_20200726_191203

 

Mention spéciale pour celui qui a décidé d'utiliser des lances fumigènes comme arme spéciale ?

 

J'espère qu'ils vous plairont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Waaaaaaaagh !

 

Après 1 semaine de vacances j'ai pu terminer mes 10 premiers Kasseurs de Tanks.

J'ai testé pour la première fois de travailler la rouille (je suis plutôt content du résultat et je pense appliquer cette teknik sur le reste de ma Waaaaaaaagh !).

 

IMG_20200812_004548

 

IMG_20200812_004620

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Waaaaaaaagh

 

Après une petite pause estivale voilà un WIP de mes meganobzs snakebite.

 

J'espère qu'il vous plaira. Plus que 9 à convertir. 

 

IMG_20200906_130346

 

IMG_20200906_130324

 

IMG_20200906_130307

 

IMG_20200906_130238

 

Kitbash assez simple (j'ai utilisé les kits de brutes orruks pour les corps, orques noirs pour les têtes et meganobzs pour les armes et bras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waaaaaaaaaaagh!!!!!!

 

Petit WIP de mes Meganobz avec une photo de famille

 

IMG_20200912_165545

 

Je n'ai pas fixé les flings/pinces afin de pouvoir les équiper en double disqueuz à ma convenance.

 

Vous remarquerez que les 10 figurines ont des casques différents (j'ai ajouté des cornes de Space Marines du chaos à 5 d'entre eux). Etant donné que les Orks aiment bien kustom leurs armes, les méganobzs eux seraient attentifs de ne pas avoir le même casque que leur voisin.

On sent toute la finesse de cette escouade ?

 

Pour finir petit WIP sur mon test pour le schéma de couleur de l'escouade. J'ai modifié ma technique de rouille pour cette escouade (la peau et le métal est terminé)

IMG_20200915_233459

 

IMG_20200915_233439

 

IMG_20200915_233417

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Waaaaaaaagh!

 

Je n'avais pas pu mettre de photos en bonne qualité de mon escouade de kasseurs de tanks. Voilà chose faite :

IMG_20201024_212947Tank bustas snakebite ork

 

Tank bustas snakebite ork

 

Je vous présente également mon Big Mek avec Champ de Force Kustom : Pythagork

 

IMG_20201024_213132IMG_20201024_213158

 

Il est un des rares membres de mon Klan snakebites à comprendre le fonctionnement de la teknologie.

La figurine est basée sur une ancienne fig Gorkamorka que j'adore.

 

J'espère que cela vous plaira !

 

Orktober ne fait que commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaagh!!!!

 

@Wiffy

Merci ! Oui clairement c'est une fig vraiment coool. C'est une relique de mon ancienne armée de death skulls en v5/V6.
Je me suis dit que ça serait dommage de ne pas en faire quelque chose et j'ai vu que les tuyaux d'échappement dans le sac était parfait pour être looté en champ de force kustom

 

 

Pour continuer orktober je vous propose maintenant mon Akkro Psylork.

 

IMG_20201024_213330IMG_20201024_213303

 

C'est l'ancien Big Boss de la waaaagh. Quand il comprit que le petiti jeunot Grumlok était bien plus kosto il décida de mettre en oeuvre le proverbe ork "brutal mais rusé". Ainsi, il fit croire au reste du Klan qu'il était un puissant chaman en lien direct avec Gork et Mork... Pour ce faire il consomme des grandes quantités de champignons (a tel point qu'ill commence même à croire en ses visions...)

Cette figurine a été sculptée entièrement et peinte par un ami @Ptitbonhomme
Vous pouvez trouver le reste de ses travaux sur ce forum ? n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil car son armée de slanessh qu'il a sculpté en grande partie est juste magnifique!

 

 

 

@Wiffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.