Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] La Waaagh Grumlok


Playmobil

Messages recommandés

Bonjour kamarad,

J'aime beaucoup tes 2 QG ça change vraiment des figurines que l'on voit tout le temps. J'aime les figurines old school et la sculpture du chaman est vraiment top.

Tu en es où sur ton escouade de meganobz ? J'ai vraiment hâte de la voir fini.

Bon continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @raynor13980

 

Je me tâte de plus en plus à me faire une escouade de 30 boyzs old school avec le vieux ghazkull en nob ??

 

Ne soit pas trop impatiente jeune Big boss. Je paufine mon escouade de meganobz.ekle sera fin prête pour orktober!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaagh !!!

 

Chose promise chose dûe...

En l'honneur de l'orktober fest, mon escouade de 10 meganobzs convertie à partir de brutes orruks, de meganobzs, et des têtes d'orques noirs.

 

IMG_20201030_214101

 

IMG_20201030_214049

 

IMG_20201030_214036

 

Je vais pouvoir attaquer du "lourd" le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CaptainCookie a dit :

Salut

Elle est très belle ta Waaaaaagh, les conversions sont très bien trouvées et réalisées, et la peinture n'est pas en reste.

Mention spéciale au cyber-gorets qui sont particulièrement beaux.

 

On attend la suite ?

 

Tu n'as pas percé les armes des méga nobzs ?

 

Merci !

Je m'éclate bien à faire les conversions. J'ai voulu me lancer dans cette armée pour les cybergorets. J'ai hâte de faire des nobzs sur cochon.

 

Alors effectivement j'ai oublié de percer les armes ?

Je vais rectifier cela ! Merci du conseil

 

@raynor13980 merci beaucoup. Je suis clairement content du résultat de mes boîtes de conserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waaaaaaaagh !

 

Petit WIP de ma bande de frimeurs => la bande du Kaptain Krochet

 

IMG_20201109_232726

 

IMG_20201109_232748

 

Même si le kit games workshop est plutôt sympa (en particulier les armes) je trouve qu'il est trop connoté Freebooters (normal me direz vous étant donné que ce sont précisément des Freebooters en terme de règle ?).

Néanmoins je voulais que ma bande soit plus sauvage tout en ayant des armes dignes de ce nom.

 

Je suis donc partit sur le kit des nobzs auquel j'ai ajouté des kustom des armes à partir de bric et de broc (et des plus grosses armes que j'avais dans ma boîte à rabiot => merci les karman AT 43 pour leurs contributions)

 

J'espère pouvoir attaquer la peinture ce week end!

 

Pour faciliter la peinture le bras tenant l'arme n'est pas collé mais pâte à fixer le temps que je sculpté la fourrure (merci @Cyroz1 car c'est à travers ton sujet que j'ai compris qu'il fallait éviter de coller les bras pour gagner du temps lors de la peinture).

 

J'espère que cela vous plaira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, raynor13980 a dit :

Elle déchire cette unité. J'adore l'idée d'ork sauvage récupérateur, genre eux ils se la pétent car ils ont kustom leurs fling pour plus de dakka. Ça part plus sur le style d'avant avec le nom "frimeur".

Vivement la mise en peinture. 

Exactement c'est l'esprit que je voulais donner et plus en adéquation avec des nobzs prétentieux qui veulent faire dakka dakka plus que le Big boss.

Pour accentuer ce côté bling bling sauvage je vais essayer de leur faire des fourrures exotiques (tigres, panthères etc...) Pour les démarquer encore plus des simples boyzs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles conversions sur ces flashgitz. Le mélange des kits marche très bien, les bitz d'AT-43 s'intègrent à merveille.

Pour les fourrures, je t'encourage à davantage "piquer" avec ton outil pour créer du relief.

Tes câbles sont top, ils viennent d'où?

Tu penses partir sur quel type de tête?

Bonne peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bigboss!

 

Je vais essayer pour les prochaines fourrures à donner plus de reliefs rien que pour arriver à mieux les peindre par la suite.

 

Les câbles ce sont des cordes de guitares. J'en achète de différentes tailles en fonction du diamètre de mes armes ou autre fig à convertir.

 

Pour les têtes je n'avais pas beaucoup de choix sous la main et je n'ai pas trouvé de site de bitz alternatif qui vendent des têtes de nobzs...

Du coup je suis partit sur les têtes de nobzs classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très sympa ta waaagh. Tes conversions lui donne beaucoup de caractère. J'aime particulièrement tes cybergorets et tes meganobzs, on retrouve bien le côté brutal et déjanté des orks. Ingénieux l'idée des cordes de guitare, ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kallfa a dit :

Salut, très sympa ta waaagh. Tes conversions lui donne beaucoup de caractère. J'aime particulièrement tes cybergorets et tes meganobzs, on retrouve bien le côté brutal et déjanté des orks. Ingénieux l'idée des cordes de guitare, ça fonctionne très bien.

Merci @Kallfa

Content que cela te plaise

 

Vu que je ne suis pas un super peintre et que je fais une armée de masse j'essaie effectivement que ma waaaagh soit unique avec beaucoup de personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Playmobil a dit :

Merci @Kallfa

Content que cela te plaise

 

Vu que je ne suis pas un super peintre et que je fais une armée de masse j'essaie effectivement que ma waaaagh soit unique avec beaucoup de personnalité.

Ton niveau de peinture est tout à fait correct je trouve. Pour la personnalité et l'originalité de ta waaagh, c'est réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaagh!

 

Et voilà le tant attendu Kaptain Krochet. Vous remarquerez qu'il porte fièrement le crâne du squig-krok qui lui a arraché sa main. Heureusement cela ne l'a pas empêché de vendre les services de ses frimeurs aux plus offrants.

 

IMG_20201111_183605

 

 

IMG_20201111_183552

 

 

IMG_20201111_183506

 

 

IMG_20201111_183450

 

Ce week end je vais pouvoir me lancer dans la peinture une fois les 2 grot bastos convertis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Cyroz1

 

Merci beaucoup.

 

Alors pour être honnête la tête de Croco vient d'un sachet de bitz qu'un ami m'avait donné donc je ne peux pas du tout t'aider (surtout qu'il avait acheté cela en Vrac).

La tête de l'orc est la tête de l'ancien champion des cavaliers orques sauvages de battle (les orques sauvages métaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaagh !

 

Je n'avais encore jamais présenté le reste de mes QG (et pour cause ces figurines ont étaient peintes pour ma précédentes Waaaaagh Deathskulls que j'ai revendu il y a quelques années. J'avais tout de même conservé les QG ??)

 

Les 2 premiers ont été peints par un ami@Ptitbonhomme  :

 

Mon BigBoss à moto :

 

IMG_20201115_203944

 

IMG_20201115_203924

 

IMG_20201115_203851

 

Kaptain Badrukk (que j'avais convertit à l'époque pour être le Big Boss de ma Waaaagh) :

 

IMG_20201115_203833

 

IMG_20201115_203810

 

Mon Big Boss en Mega-armure  (j'espère qu'on aura un jour des règles officielles pour pouvoir le rejouer) :

IMG_20201115_203734

 

IMG_20201115_203714

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Waaaaaaagh.

 

Le Kaptain Krochet du Klan Ekorkssais rejoint la waaaaaaaagh du Big Boss Grumlok!

 

Même si je préfère convertir que peindre (comme tout bigboss) je suis quand même fier du résultat.

 

Les Frimeurs du Klan Ekorkssais sont tellement prétentieux qu'ils portent tous des fourrures différentes (c'est une forme de rite de passage).

 

IMG_20201228_103949

 

IMG_20201228_104108

 

Révélation
IMG_20201228_104003

 

 

IMG_20201228_104147IMG_20201228_104217IMG_20201228_104248

 

Révélation
IMG_20201228_104130IMG_20201228_104202IMG_20201228_104234

 

 

J'espère qu'ils vous plairont.

 

Je vais pouvoir maintenant me lancer dans ma speed waaagh ou mon kult genestealork (dont voilà mon premier krâne si caractéristique du Klan)

IMG_20201228_110949

 

IMG_20201228_111001

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool cette unité. J'adore la conversion des différentes armes et les différentes couleurs de fourrures c'est une très bonne idée. 

Juste pour les armes, je pense que cela donnerai plus de relief de peindre les câbles avec de la couleur. Ça donnerai un aspect moins monochrome. Après c'est une question de goût. 

Bravo pour tout ton travail et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raynor13980 a dit :

Vraiment cool cette unité. J'adore la conversion des différentes armes et les différentes couleurs de fourrures c'est une très bonne idée. 

Juste pour les armes, je pense que cela donnerai plus de relief de peindre les câbles avec de la couleur. Ça donnerai un aspect moins monochrome. Après c'est une question de goût. 

Bravo pour tout ton travail et bon courage pour la suite.

Merci beaucoup pour ton retour!

 

Bonne idée pour les câbles je vais essayer de les refaire surtout que c'est assez vite fait pour le coup.

 

Afin de casser le côté monochrome des armes (effectivement c'est ce qui me choque le plus dans l'escouade aussi) je vais aussi ajouter un côté énergie violet style plasma a terme (pour le moment n'ayant jamais fait d'OSL je dois demander des "cours" à un pote )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses waaaaaaaagh 2021 à toutes et à tous (que vous soyez peaux vertes ou d'une race inférieure ??)

 

Dans le cadre de bonnes résolutions et afin d'éviter de me lancer dans une nouvelle armée j'ai décidé de me lancer dans une speed waaaagh. Cette fois ci le thème général sera plutôt Les fous du volant. J'ai dans l'idée de jouer entre 12-13 buggies.

 

Chacun aura son esprit/look propre (même si je vais certainement jouer une version de chaque de games car il faut avouer qu'ils sont plutôt classes).

 

Le but est de faire une bande très hétéroclite dirigé par un Wartrike et un gros mek à moto (en utilisant les règles legend)

 

Il y aura bien évidemment 1 ou 2 véhicules snakebites (dont au moins une roue infernale kustom)

 

Ma première conversion de 2021 sera donc un shokkjump dragstas : Sebulbork et son Pod Racer venu tout droit de Tatooine.

J'ai essayé de le faire le plus wysiwig avec des Missiles sous les ailes et une arme à plasma centrale.

 

IMG_20210102_010436

IMG_20210102_010459IMG_20210102_010517

IMG_20210102_010537IMG_20210102_010554IMG_20210102_010640

 

Espérons que cette année soit orkoide ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Waaaaaaagh !

 

Venant d'une galaxie lointaine, très très lointaine, je vous présente Sebulbork à bord du Da PodRacer!!!

Le premier élément de ma speed waaagh

 

IMG_20210202_222357

 

IMG_20210202_222341

 

IMG_20210202_222416

 

IMG_20210202_222323

 

IMG_20210202_222433

 

IMG_20210131_204512

 

J'ai toujours aimé les véhicules kharmans AT43 (toute la gamme d'ailleurs) et je suis content d'avoir pu looter un de ces véhicules.

 

Premier test pour ma part avec un Aero et je suis plutôt content du résultat même si j'ai encore beaucoup de points à améliorer (éclaircissements du rouge, meilleure utilisation du chipping médium, OSL...).

 

Clairement si j'arrive à bien le maîtriser je sens que je vais me lancer dans des plus grosses pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.