Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] La Waaagh Grumlok


Playmobil

Messages recommandés

Merci

 

Effectivement il fait très rouillé et avec un peu de recul je me dis que toute une speedwaaagh de couleur rouille ça aurait la classe quand même (et ça serait beaucoup plus rapide à faire lol)

 

Il sera au final beaucoup plus rouge que rouillé (en proportion je pense 80/20) sauf le supakanon  qui lui sera tout rouillé ? avec un peu de rouge (pour bien montrer que les gretchins l'ont volé quelques part ce kanon et ont essayé de maquiller leur forfait)

 

IMG_20210512_110154

 

 

IMG_20210512_110138

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je fais avec du tapotage avec de la mousse de skrag Brown et de trollslayer orange sur une basse de rhinox hide puis brossage métallique (leadbelcher) par dessus.

 

Je viens de passer commande de pigments liquides chez GSW donc je pense tester cette technique par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Waaaaaaaagh !

 

Voilà un nouveau Megatrak scrapjet qui rejoint ma speedwaaagh !

 

Honnêtement je ne pensais pas que les nouveaux kits games seraient si agréables. Un vrai plaisir à peindre et pleins de détails qui donnent un côté très cartoon (qui s'intègrent donc parfaitement au thème de ma speewaaagh)

 

IMG_20210531_221003

 

IMG_20210531_220951

 

 

IMG_20210531_220937

 

 

IMG_20210531_220922

 

Plus que 2 véhicules à peaufiner et ensuite je pourrais me lancer sur ma konversion de roue infernale skavens en buggie ork et faire 12 trukk boyzs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaagh !!!

 

Neork Corktex rejoint la speedwaaagh !!! Les fous du volants.

 

Encore une fois ce Megatrak scrapjet est basé sur un véhicule ONI AT43 que j'ai lourdement konverti.

Pour ce véhicule, et afin de coller plus au côté savant fou du Mek N. Corktex, j'ai rajouté un propulseur énergétique (qu'il a vraisemblablement volé sur une épave Tau).

J'espère que la konversion vous plaira.

 

Cela porte à 5 mes buggies.

J'ai hâte de kustom une roue infernale en Squigbbuggie (quelque chose me dit qu'il va être bien meilleur dans le nouveau codex...)

 

IMG_20210606_115158

 

IMG_20210606_115234

 

 

IMG_20210606_115055

 

 

IMG_20210606_115039

Afin de varier les plaisirs, je pense konvertir une quinzaine de chokboyzs (j'ai hâte de pouvoir en jouer un gros pack avec endu 5)

??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waaaaaaaagh !

 

Le Rugissement de Gork! (Ou peut être Mork (on ne sait jamais avec eux)) est terminé. Je vais enfin pouvoir rivaliser avec les Exorcistes Sœur de Bataille avec ce Kannonwagon.

 

Comme vous pouvez le constater l'équipage est 100% constitué de Gobelins. 

 

Les Orks de la speewaaagh "Les fous du volants" ne veulent conduire que des bolides rapides qui leur permettront de gagner leurs courses. Ils délaissent donc les tanks les plus lourds et lents (malgré leur potentiel de destruction) au plus grand bonheur des gobelins qui peuvent donc se les approprier et utiliser leur capacité de destruction massive.

 

J'espère que la konversion vous plaira.

 

IMG_20210619_224542

 

IMG_20210619_224602

 

 

IMG_20210619_224622

 

 

IMG_20210619_224644

 

 

IMG_20210619_224739

 

 

IMG_20210619_224759

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une légère overdose de Rouge (ça va plus vite mais quand même... Peindre de la troupaille manque à mon petit coeur de Big Boss) je vais faire une petite pause sur mon kult de la vitesse.

 

Pour fêter l'arrivée du futur codex qui risque de mettre les sauvaj' en avant je vais konvertir 30 nouveaux boyzs que je vais pouvoir jouer en kommandos aussi.

 

Je vous laisse deviner grâce aux têtes à quoi ces orks vont ressembler au final (indice ils auront sûrement beaucoup de bras ??)

 

IMG_20210620_202324

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaagh !!!!!

 

J'ai enfin terminé les têtes de mes 25 premières hybrides (il ne me reste plus qu'à trouver 5 têtes de gesnestealer pour pouvoir porter mon escouade à 30...)

 

J'ai terminé les 2 premiers hybrides.

Qu'en pensez vous? 

 

IMG_20210628_205216

 

IMG_20210628_205158

 

 

IMG_20210628_205124

 

 

IMG_20210628_205140

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waaaaaaaagh !

 

?Petit à petit les tyty font leur nid ?

 

Patiemment les Zybrides orks se regroupent pour former une bandes de cros et de griffes (enfin encore plus que dans une bande ork classique ???).

 

J'essaye de mixer les zybrides avec 2 bras tyranides et ceux avec 1 bras ork et 1 bras tyranide pour donner un côté plus chaotique/hétérogène à l'escouade

 

IMG_20210707_225314

 

Modifié par Playmobil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Miles a dit :

Super sympa ces conversions! Je reconnais le corps Battle avec le quel j'ai pas mal travaillé ces derniers temps ^^ On y prend goût à convertir des orks!

Merci

Oui c'est clair on y prend goût!!!

Plus ça va et plus j'ai envie de me lancer dans une armée 100% kult genestealork ?

 

Je crois que j'ai été contaminé par un patriarche récemment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waaaaagh !!!

 

Comme tout le monde le sait, la vielle méthode est toujours la meilleure pour les orks du Klan snakebites.

Pour être considéré comme des membres du Klan à part entière, les orks doivent passer un rite initiatique => survivre à une morsure de serpent venimeux.

 

Les orks du système natale de Grumlok ne font donc pas exception à cette tradition à ceci prêt que le serpent est remplacé par un insekt.

Bien entendu ces insekts ne sont pas une espèce endémique à ce système mais des genestealers étant apparu sur les planètes de la région.

 

La morsure des genestealers est bien entendu au moins aussi dangereux que celle des serpents aussi venimeux. Néanmoins, le second effet et la contamination du génome orks par le gène des genestealers et l'apparition d'un Kulte genestealer au sein de différents klans du système.

 

Malgré le fait que les zybrides de seconde et troisième génération soient "bizarres" même pour des critères snakebites, ils sont acceptés au sein de la Waaaaagh Grumlok (même si une forme de xénophobie anti-zybrides commence à exister au sein du Klan)

 

J'ai bien avancé sur mes 30 genestealorks (que je jouerais aussi en kommandos).

J'ai vraiment adoré les konvertir et je pense qu'à terme je vais continuer ce Klan dans mon armée de snakebite car c'est vraiment très fun à kitbash.

 

J'espère qu'ils vous plairont ! (À noter qu'il me reste 5 orks à finaliser car je n'ai plus de tête de genestealers... Je vais donc essayer de les mouler pour pouvoir terminer mes 30 boyzs)

 

IMG_20210717_094340

 

IMG_20210717_094424

 

IMG_20210717_094402

 

IMG_20210717_094314

 

Et le nob en gros plan avec une épée d'os de guerrier tyranide (on ces 2 armes augmentent le côté sauvaj' et violent du nob)

 

IMG_20210717_094912

 

IMG_20210717_094809

 

IMG_20210717_094838

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super tes Zybrids!

 

Par contre, je ne comprend pas ce qui soutient la Xenophobie naissante: Si tout les orks passent par le rituel de la morsure du zinsect, tout le clan devrait éprouver une affection pour les genestealer et les Zybrids... Vu que les humains mordu c'est le cas...

 

(Je suis entrain de me dire: si le gêne genestealer pousse les orks à ne pas se battre entre eux et à agir de concert et en bonne entente tout le temps, est ce que ça influe sur la taille maximale des orks cette absence de conflit? Ou est ce que l'Orkitude est la plus forte et que ça se mandale quand même en interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Miles a dit :

Ils sont super tes Zybrids!

 

Par contre, je ne comprend pas ce qui soutient la Xenophobie naissante: Si tout les orks passent par le rituel de la morsure du zinsect, tout le clan devrait éprouver une affection pour les genestealer et les Zybrids... Vu que les humains mordu c'est le cas...

 

(Je suis entrain de me dire: si le gêne genestealer pousse les orks à ne pas se battre entre eux et à agir de concert et en bonne entente tout le temps, est ce que ça influe sur la taille maximale des orks cette absence de conflit? Ou est ce que l'Orkitude est la plus forte et que ça se mandale quand même en interne?

Merci miles ?

 

Alors dans les faits et dans l'ancien background de 40k les orks ont tendance à ne pas réagir comme les autres races aux gène legenestealers. Leur cycle de reproduction étant plus lent ce ne sont pas des cibles de choix.

 

Déjà normalement les orks ont tendance à se débarrasser des orks pas kom' il faut (mutants chaotiques, genestealers etc...). Et autant te dire que les genestealers pure souche ne font pas long feu.

 

Ensuite, le côté orks reprend le dessus et même contrôlés par le patriarche, les orks ont tendance à vouloir se battre comme tout bon Ork qui se respecte (ce qui fait pour le coup d'encore moins bons hôtes). Les patriarches n'arrivent pas forcément à garder le contrôle psychique de leurs ouailles et ils essayent souvent de trouver une autre race le plus rapidement possible à asservir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Waaaaaaaagh !!!

 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté... ?

Je n'ai pas été très actif ces derniers temps en terme de peinture mais je reviens avec toute une armée de squigs ??

 

Pour commencer j'ai reçu mes 2 Squiggoths qui ont été peints par Crazy Ape with a Brush (alias PokPok).

 

Voilà mes 2 nouveaux bébés qui vont rapidement devenir les mascottes de mon armée snakebite.

 

Le premier squiggoth Alias Pok :

 

IMG_20211101_225242

 

IMG_20211101_225307

 

IMG_20211101_225344

 

IMG_20211101_225212

 

 

Le second Squiggoth Alias Poq :

 

IMG_20211101_225424

 

IMG_20211101_225452

 

IMG_20211101_225508

 

IMG_20211101_225359

 

Petit spoil... La prochaine fois les squigs seront plus petits mais sûrement pas moins belliqueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaagh !

 

Petite MAJ avec ma première escouade de squiglier. Un régal à peindre (en particulier le nob).

 

IMG_20211103_234231

 

IMG_20211103_234250

 

IMG_20211103_234205

 

 

IMG_20211103_234146

 

IMG_20211103_234132

 

 

Et la photo de famille au complet :

 

IMG_20211103_234106

 

Vous pouvez voir qu'un des squigliers n'est pas de la même couleur que le reste de la meute (une dominante de marron sur le dos vs une Dominante de bleu pour les autres)

J'ai beaucoup tâtonné pour trouver un schéma de couleur qui me convenait. Je le referai à terme.

 

En tant que joueur Snakebite je suis très content que games est décidé de sortir une gamme qui s'éloigne de l'esprit Madmax du reste de la gamme. Néanmoins, je trouve que les alpagueurs (et en particulier les squigliers) ne se marient pas bien avec les autres klans... (Tant mieux pour les joueurs historiques Snakebite ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur tes dernières remarques sur le "mariage" des alpagueurs avec les autres klans. ça fout un peu les boules mais c'est peut être fluff quoi finalement.

 

Super peinture sur tes Squiggoth; la peau du second, enfin ses écailles, ne sont pas traitées, c'est dommage.

 

Super peinture de tes squigs de squighogz. Justement, le squig en noir et bleu est parfait au milieu des autres bleus. Surtout ne change pas ça malheureux, ça donne toute son âme et son réalisme à cette escouade, et les deux schémas sont supers je trouve.

 

Bravo pour cette progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais un jour faire une escouade de mekasquig pour que cela se marie bien avec ma speedwaaagh.

 

Je pense que des boîtes de proxy 3D doivent avoir eu la même idée que moi ☺️

 

Merci pour tes encouragements ça fait plaisir. Effectivement je trouve que pour cette escouade mon niveau a un peu progressé ? surtout avec l'aérographe

Modifié par Playmobil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Waaaaagh !!!

 

Après presque 3 mois sans rien poster, j'ai enfin pu terminer la première vague de décors.

 

Ci dessous le 1er décor d'une longue série.

La qualité des décors de chez Kromlech est vraiment géniale.

 

On voit que les orks n'entretiennent pas très bien leurs bâtiments au vu de la quantité de rouille qui les recouvrent ?

 

IMG_20220130_002650

 

IMG_20220130_002624

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaagh!

 

Première vague de décors terminée.

Pour plus de réalisme j'ajouterai sûrement des plaques de couleurs sur les murs pour accentuer le coté murs faits de "briks et de broks". Qu'en pensez-vous ?

 

IMG_20220130_002624IMG_20220130_002650

 

IMG_20220130_154705IMG_20220130_154723

 

 

IMG_20220130_154934IMG_20220130_154952

 

 

IMG_20220130_155009IMG_20220130_155029

 

IMG_20220130_155106

 

IMG_20220130_155124IMG_20220130_155135

 

IMG_20220130_155147IMG_20220130_155155

 

 

Cette gamme de décors provenant de chez Kromlech est très plaisante à peindre et monter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces décors! Un peu "carré" peut être, les protubérances peine à masquer le côté "ork à fil à plomb" mais ça doit être un régal de jouer dessus: Spacieux, robuste, avec de bon point d'accès... Ca donne très envie de se faire un petit Gorka Morka!

 

Tu nous montrerai ce que ça donne avec quelques boyz? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miles.

 

Effectivement c'est le principal défaut de cette gamme (Kromlech). Les décors sont très anguleux, très carré.

Cela vient du fait que ces décors sont en HDF (bois recomposé) et non en plastique => du coup tous les éléments sont plats et les volumes sont gagnes par surcouche...

 

Le week end prochain je vais inaugurer mes décors contre mon frère et ces sistas. Promis il y aura des photos à la clef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaagh !!!

 

Voulant passer ma Waaaaagh en mode V9 j'essaye d'ajouter quelques unités plus orientées sur cette nouvelle version.

 

Dans un premier temps je vais convertir 12 boyzs en Chokboyzs. Voilà mon premier test (le jet pack vient de la gamme AT43 (kharman) et au total j'en ai 2 types différents)

 

IMG_20220207_230707IMG_20220207_230653

IMG_20220207_230634

 

IMG_20220207_230619

 

 

Je vais surement ajouter  quelques  rivets sur le jetpack pour le rendre moins "propre"

 

J'ai essayé de lui donner une pose plus dynamique en réorientant les pieds et on le fixant en hauteur pour simuler qu'il vole.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.