Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] La Waaagh Grumlok


Playmobil

Messages recommandés

Le 11/02/2022 à 16:12, Cyroz1 a dit :

La fourrure paraît un poil grosse pour les proportions de la figurine. 

Oui. Trop épaisse. Peut être creuser le dos avant de travailler, pour réduire l'épaisseur finale.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Waaaaaaaagh !

 

J'ai un peu perdu le goût de jouer avec cette V9 (et la nouvelle MAJ avec le up des armures énergétiques n'a pas trop aidé à me relancer XD )

 

Néanmoins je continue à peindre les décors Orks de la gamme Kromlech qui sont très agréables (que ce soit pour le montage ou la peinture).

 

IMG_20220529_213120

 

 

IMG_20220529_213011

 

 

Je vais bientôt pouvoir faire une table de jeu complète sur le thème Orks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cohérent. Ce serait cool de voir cette table chargée de décors!

Merci de nous faire découvrir ces décors. J'aime bien la façon dont ils ont fait les marches dissymétriques sur ces décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 22:10, Playmobil a dit :

En tant que joueur Snakebite je suis très content que games est décidé de sortir une gamme qui s'éloigne de l'esprit Madmax du reste de la gamme. Néanmoins, je trouve que les alpagueurs (et en particulier les squigliers) ne se marient pas bien avec les autres klans... (Tant mieux pour les joueurs historiques Snakebite ???)

Je me refais ton sujet, c'est un plaisir, et je retombe sur ton idée ci-dessus, sur laquelle j'étais bien d'accord à l'époque...

Et puis ces boyz sur squigliers m'ont vraiment trop tenté, et je suis lancé actuellement dans une conversion de sangliers AoS en méca-sangliers bioniques kustom, pour faire une bande de boyz sur Méka-sangliers plus raccord avec ma base death skull arriérée mais kutomizatrice [que je présenterai bientôt dans mon sujet Armée Unique sur "les tribus déchainées de l'Asgarth"].

Bonne continuation,

Gekko'

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gekko a dit :

Je me refais ton sujet, c'est un plaisir, et je retombe sur ton idée ci-dessus, sur laquelle j'étais bien d'accord à l'époque...

Et puis ces boyz sur squigliers m'ont vraiment trop tenté, et je suis lancé actuellement dans une conversion de sangliers AoS en méca-sangliers bioniques kustom, pour faire une bande de boyz sur Méka-sangliers plus raccord avec ma base death skull arriérée mais kutomizatrice [que je présenterai un jour dans mon sujet Armée Unique sur "les tribus déchainées de l'Asgarth"].

Bonne continuation,

Gekko'

Merci pour tous ces commentaires qui me donnent beaucoup de motivation !!!

 

Je suis preneur de quelques photos de tes mekasangliers. J'adore ce type d'idée de conversions qui collent parfaitement à l'image des orks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en cours, donc ce sera pour plus tard, mais ils sont originaux, notamment le mini méca sanglier count as 'squig bomb', qui est trop chou.

Mais ce sera pour plus tard, j'avance doucement. Mais j'ai déjà montré un certain nombre de truc full conversion de ma waagh dans mon sujet Armée Unique si tu veux voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Waaaaaaaagh !!!!

 

Les Chokboyzs ont toujours été une unité iconique pour moi de l'armée orks.

 

Me restant pas mal de boyzs et de jetpacks kharman (feu AT43). Je me suis lancé dans la conversion de 12 d'entre eux en essayant de garder un côté sauvaj' propre à mon clan snakebite. 

 

Je suis plutôt fier du résultat!!!!

 

IMG_20220709_004135

 

IMG_20220709_004105

 

 

IMG_20220709_004207

 

 

IMG_20220709_004227

 

 

IMG_20220709_004151

 

 

J'ai essayé de garder un côté dynamique à cette escouade en donnant l'impression qu'ils sont en train de bondir.

Modifié par Playmobil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup beaucoup ta palette de couleur. C'est très bien trouvé ces orangés bien contrasté avec la peau vert fluo de tes ork, et les touches de couleur intermédiaires qui vont bien.

Je trouve cependant les flingues trop rouillés quand même.

 

C'est super de t'être fait une bande de chockboys uniques par leur paquetage dorsaux et leur posture comme cette unité là. bravo.

 

La peinture est globalement super bien, ta technique de brossage je dirais me semble super au point, par exemple sur leurs chaussures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 11:26, Miles a dit :

Haaaa! Ca fleure bon le space barbare ça! Le Hun de l'Espace! Celui derrière qui l'Imperium ne repousse pas!

Mes Chokboyzs n'ont rien à envier aux fils du Grand Khan 😉

 

Il y a 1 heure, gekko a dit :

J'aime beaucoup beaucoup ta palette de couleur. C'est très bien trouvé ces orangés bien contrasté avec la peau vert fluo de tes ork, et les touches de couleur intermédiaires qui vont bien.

Je trouve cependant les flingues trop rouillés quand même.

Merci ☺️

Effectivement je me suis un peu lâché pour la rouille des flingues. Je vais essayer de moins en abuser la prochaine fois pour garder un côté abîmé mais sans en faire des figues de nurgle...

 

Il y a 1 heure, gekko a dit :

C'est super de t'être fait une bande de chockboys uniques par leur paquetage dorsaux et leur posture comme cette unité là. bravo.

 

La peinture est globalement super bien, ta technique de brossage je dirais me semble super au point, par exemple sur leurs chaussures.

Même si j'ai voulu kustomiser les Chokboyzs j'ai quand même voulu garder le côté dynamique des nouveaux Chokboyzs (qui sont pour moi l'une des plus belles réussites de la gamme Orks).

Pour cela j'ai essayer de garder un élément de décor pour les surélever et j'ai réorienter les pieds pour montrer qu'ils sont en train de bondir.

 

Hormis pour la rouille (pour laquelle j'utilise effectivement des techniques de brossage ou d'encrage en fonction de mes envies) je n'utilise que très peu le brossage. Les tissus sont tous faits soit à partir de contrast (beige et les chaussures) soit via un mélange peinture/medium (en gros du contrast maison).

 

Ce n'est pas une technique très poussée mais qui au final rend plutôt bien qui plus est sur une armée de masse comme les Orks. J'essaye d'attirer le regard avec un vert flashy pour "cacher la misère" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 12/07/2022 à 22:37, Playmobil a dit :

Effectivement je me suis un peu lâché pour la rouille des flingues. Je vais essayer de moins en abuser la prochaine fois pour garder un côté abîmé mais sans en faire des figues de nurgle...

 

J'suis justement en plein désarrois sur dois-je rouiller ou pas les flingues de mon embrillons d'armée ork. Je sais pas du tout ou je vais... Arf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Miles au départ je ne mettais pas de rouille sur mes armes. Mais avec le recul je trouve que cela donne un côté pas assez "fini"...

Du coup même un léger encrage orange fluo permet de donner un côté sympa sans prendre trop de temps

 

Voilà une nouvelle fournée de New Ork City :

 

Un telatepula (mon coup de coeur pour le moment dans cette gamme) :

IMG_20220904_150337

 

IMG_20220904_150424

 

IMG_20220904_150358

 

 

Une plateforme de tir (je pense ajouter des touches de rouge sur les icônes pour casser le côté tout métallique)

 

IMG_20220904_150442

 

IMG_20220904_150504

 

Ma table de jeu commence être de plus en plus dense et ça c'est coool. Il me faudra surement 2/3 gros bâtiments pour essayer d'avoir des tables plus équilibrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Miles a dit :

New Ork City! Mouahhahahahah!

 

Nannnnn ! J'étais passé à côté du jeux de mot sur le nom de la ville dans le post de Playmobil et j'ai percuté seulement en le lisant dans le tiens 😅😂

 

En tout cas, très cool le telatepula, les parties vertes clair au milieu sont en plastique transparent coloré ou c'est toi qui a dû le peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Waaaaaaaagh à tous,

 

@Matix les parties au centre sont en plastique vert fluo. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré dans ce décor car cela donne tout de suite un côté "wahou" à ce décor !

 

En cette période d'Orktober je vous partage mon 1er DakkaJet ! 

La fig n'est que très peu convertie à la différence de mes autres figs constituant ma waaaaaaaagh.

Du coup, pour personnaliser la fig j'ai décidé de travailler le socle en y ajoutant un petit décor.

 

IMG_20220904_112816

 

IMG_20220904_112836

 

Festoyez frères boyzs en ce mois d'Orktober 🍄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miles merci

Même si je me suis lancé dans le dark mechanicum je compte bien continuer à faire vivre la waaaaaaaagh (qui restera mon armée principale et de jeu)

 

@kreell merci pour ton retour. 

Effectivement le véhicule reste sobre mais vu que je peinds j'essaye de me fixer sur le timing du CDA et de ne pas dépasser après ...

Je vais par contre effectivement y ajouter des damiers. Si je ne les ai pas encore fait c'est que je ne suis pas très doué en main levée. Je vais acheter les pochoirs qu'ont sortit GSW pour me faciliter la vie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Waaaaaaaagh !

 

Dans la préparation d'une campagne narrative avec mon cercle de joueur j'ai décidé de me lancer dansla conversion d'une escouade de nobz. Je fais en sorte de magnétiser les bras pour avoir la possibilité de modifier leurs équipements dans le futur...

 

Voilà les 2 premiers nobzs avec gros kikoup' :

 

IMG_20221113_154154 IMG_20221113_154209

 

Au total 7 de mes 10 nobzs auront des gros kikoup' 

Comme pour mes frimeurs je veux que chaque nob soit personnalisé et différent (pour accentuer le côté élite de l'escouade VS la masse des boyzs). De ce fait je vais éviter les doublons de têtes, corps et armes. Certains auront d'ailleurs des armes du kit de brutes Orruk AOS...

 

Concernant le chef de mes nobzs, j'ai voulu qu'il soit reconnaissable d'un seul coup d'oeil. J'ai donc utilisé le corps d'un ogre et un très très gros kikoup' !!!

Peut être que ce nob deviendra Big Boss pendant ma campagne 😉

 

IMG_20221113_154132

 

IMG_20221113_154119

 

 

Comme me l'a précisé à très juste titre @Serre-boulon cette escouade était l'occasion de rendre un dernier hommage à notre meilleur ennemi Commissaire Yarrick!!! Angron n'a qu'à bien se tenir s'il veut collecter ce crâne 💀 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme projet

Les conversions sont également bien chiadées. La fourrure les grossis encore un peu plus, devrait pas avoir de mal a sortir de la masse des boyz :)

 

l'es en effet bien gros ce boss nob. y'a un warboss qui va p'tet avoir envie de prendre les devant et lui otez toute velléité de poutch^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krell pour tes retours ☺️

 

Je voulais présenter entre autre cette escouade pour le CDA en cours mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de peindre une figurine avant le début du CDA 😑. Dommage se sera pour la prochaine fois!!!

 

Effectivement mon bigboss grumlok va devoir remontrer pourquoi il est LE BOSS!

D'ailleurs je crois que ça l'a décidé à descendre de son Rok et de donner quelques baffes!!! (D'ailleurs ça fait 3 ans que je me suis lancé dans ce projet sans oser konvertir le Big Boss...)

 

Petite photo de famille en WIP avant passage à la green pour la fourrure

 

IMG_20221113_230723

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la langue sculptée dans la mâchoire ouverte. J'en ai fait une pas plus tard que ce week-end, c'est mi-chaud mi-cool de bien s'en sortir.

J'aime bien aussi les têtes des deux du bas, qui ont l'air de venir de AOS ou Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.