Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] La Waaagh Grumlok


Playmobil

Messages recommandés

@gekko

Alors pour sculpter la langue j'ai "triché" dans le sens où j'ai sculpté la langue avant de coller la tête. J'ai sculpté la langue sur le coup puis j'ai collé la tête. Je me suis simplement assuré qu'au moment où je positionnerai la tête la bouche serait bien en face. Je ne me voyais pas faire la sculpture directement sur la tête collée (en gros je me suis inspiré de la sculpture des orques sauvaj' d'AOS)

 

Et tu as l'œil les 2 têtes du bas viennent des kits d'orques noir 🍄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaagh !

 

Cette campagne narrative m'a vraiment donné un coup de boost au niveau de ma motivation pour continuer mes orks!

 

Voilà les nobzs qui accompagneront le boss nobzs. Tous les bras sont aimantés si un jour je décide de passer sur du full kikoup'

 

IMG_20221120_095358

 

IMG_20221120_095939

 

Je serai arrivé à tenir mon objectif. Mes 10 nobzs sont tous personnalisés ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet très agréable à suivre, j'adore la simplicité d'une efficacité renversante de tes conversions et peinture, c'est net et l'effet de masse doit être saisissant.

 

C'est marrant j'ai eu exactement la même idée que moi pour mes Chok'Boyz en voyant mes seaux de boyz Black Reach et mes karmans dépecé dormant dans un coin de l'établit ! 🤣 Moi qui pensait avoir une unité méga-originale... Comme quoi les bonne idées ! Mais du coup voir les tiens me rassure sur le fait que ça fonctionne nickel ! Le seul souci c'est que je pourrais jamais avoir plus de 20 Chok'Boyz dans mon armée, vu le prix des quelques AT-43 que j'ai vu passer d'occas...

 

C'est vraiment une excellente idée d'utiliser le corps d'ogre; il a vraiment une mine patibulaire ! Ça me donne envie de mettre la main sur quelques ventre dur pour faire une troupe de kostos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miles effectivement en jeu les gros kikoup' coûtent moins cher même si actuellement l'armure du mépris leur a fait perdre beaucoup d'intérêt... Avec la nouvelle waaaaaaaagh et le trait Goff je pense que les kikoup' sont presque aussi bien.

je te rejoins également sur le fait que les gros kikoup' donnent un côté plus agressif aux nobzs que si on les équipe de pinces

Au moins d'avoir aimanter les bras me permettra de basculer en kikoup' ou pince en fonction de mes envies.

 

@stofmerci pour tes retours ☺️🍄

Effectivement le kit Karman est pour moi une mine d'or aussi bien pour les armes (utilisées massivement pour mes frimeurs) que pour les jet packs.

Je me suis procuré de vieux réacteurs dorsaux pour  me faire une nouvelle fournée de chokboyzs (il faut bien recycler mes derniers boyzs black reach 😉). Et je suis sûr que cela va vraiment bien se marier avec les jetpack karman.

 

Et au vu du thème armee rouge de ta waaaaaaaagh, je pense qu'un komissaire Ork basé sur un ogre serait du plus bel effet xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle escouade, hâte de voir ça en peinture :)


Je pense que tu gagnerais à intégrer une petite chaîne de modélisme à l'avant des fourrures pour faire un effet "cape". Je ne sais pas ce que tu en penses ? 


Et plus tu passes de temps sur la conversion moins tu poses de points sur Gilgamesh pour le camp d'en face huhu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @giamargos

Alors j'y avais pensé mais je n'ai pas de chaînes de la bonne taille. Je vais essayer de me procurer cela quitte à les rajouter par la suite. C'est vrai que l'idée m'a souvent traversé la tête mais je n'ai jamais trouvé le matériel adéquat...

 

Et t'inquiète ce n'est que le nobz qui cache la waaaaaaaagh 😉

Les perso arrivent à grand pas sur Gilgamesh pour mettre quelques baffes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Waaaaaaaagh !!!

 

La waaaagh Grumlok continue de grandir et il était grand temps que des nobzs puissent corriger 2/3 boyzs trop impatients d'aller à la baston!

 

A tout seigneur tout honneur, tout d'abord voilà le Boss nobz qui est convertit sur la base d'un ogre :

 

IMG_20230205_232230

 

IMG_20230205_232159

 

Et pour continuer sa suite. Vous remarquerez que chaque nobz a tué une bête différente pour prouver leur force au reste de la waaaagh

IMG_20230205_232132

 

IMG_20230205_232111

 

 

IMG_20230205_232051

 

IMG_20230205_232031

 

 

IMG_20230205_232010

 

IMG_20230205_231946

 

 

Et pour finir une petite photo de famille :

 

IMG_20230205_231924

 

Je me suis vraiment éclaté à convertir et peindre cette escouade.

 

J'ai encore quelques idées en tête pour continuer à kustom' mon armée et en particulier un Big Mek avec shokk Attack Gun 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture des fourrures est vraiment cool. J'aime beaucoup celles en gris, et en particulier celle avec des reflets bleus. Vraiment bien joué!

 

La balafre sur l'œil de celui au premier rang est sympa aussi pour mettre de la variété et du vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Miles a dit :

Ca c'est de l'ork bien vert!

 

Le boss à l'air assez blasé ^^

Effectivement j'aime bien le vert flashy. Ce verre 1 tendance à attirer le regard et donc on voir moins les défauts de peinture (un peu comme un joli OSL mais en mode Ork)

 

Pour le boss je voulais faire un hommage au commissaire Yarrick. Du coup le côté ronchon et bougon retranscrit bien selon moi le caractère principal d'un commissaire xD

 

Il y a 11 heures, gekko a dit :

La peinture des fourrures est vraiment cool. J'aime beaucoup celles en gris, et en particulier celle avec des reflets bleus. Vraiment bien joué!

 

Merci @gekko pour la fourrure j'utilise toujours la même technique à savoir des lavis dilué (coupé avec du médium). Je fais en sorte de peindre dans le frais afin de créer des transitions réalistes ! Content que le résultat plaise.

 

Le seul défaut de cette technique est que la couche de peinture est très très fine du coup le moindre coup fait ressortir la sous couche blanche... (Mais au final on dirait des éclaircissements blancs au bout des poils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Koshon a dit :

Ils auraient presque pu incorporer ma Waaagh si ils avaient la peau un peu moins verte :)

 

Supers ce nouvel arrivage, toujours aussi bien exécuté.

Merci ☺️

 

En même temps, Grumlok est un peu un nobzs de Grokran vu que ta waaaaaaaagh a été l'inspiration qu'il me manquait pour me relancer dans un waaaaaaaagh sauvaj' il y a 3 ans de cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même si les orks n'ont pas vraiment besoin de beaucoup de raisons pour se battre et envahir le champ de bataille, quelques mekz un peu plus malins que les autres essayent de définir des objectifs soit disant stratégiques à conquérir (et ça tombe c'est là où les troupes adverses se concentrent aussi 😆).

 

Du coup pour représenter cela sur lors de mes parties, j'ai décidé de terminer mes pions objectifs de la gamme Kromlech.

 

IMG_20230205_231903

 

 

La qualité de leurs pièces résines est vraiment exceptionnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaagh !

 

Voilà mon travail de conversion d'hier et de ce matin.

 

IMG_20230211_102318

IMG_20230211_102337

 

 

IMG_20230211_102353

 

IMG_20230211_102408

 

 

J'ai trouvé en occas' ce Big Boss en méga armure qui était déjà monté et partiellement converti (le canon sous la main avait été ajouté et le grot n'était pas fournit). 

 

J'avais 2 objectifs en convertissant la fig 1️⃣augmenter son côté bestial 2) je me suis toujours dit que le kit de vigie ogre pour leurs bannières serait parfait pour convertir le grot qui manie le gros fling' du Big Boss tout en ajoutant une scenette décalée à la fig. 

 

J'ai ajouté la fourrure et le crâne pour accentuer le côté sauvaj' de mon Big boss

 

Qu'en pensez vous? Des conseils pour améliorer la fig?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi fan de ton vert, ca me fait presque regretter d'avoir fait les miens en rouge

 

C'est chouette ce que tu as fait sur ton big boss, je valide. Il manquerais à mon sens un genre de "carénage" en os au bout de la hache pour le rendre un peu plus impressionnante et organique (vu que tu as beaucoup ajouté de volume avec ce gros crane la hache fait petite), et peut être d'autre plaque d'ossement/cornes pour épaissir l'armure du bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hellfox a dit :

Je la trouve géniale cette figurine! 

 

Ce que j'ajoute souvent sur les orks c'est des cordages avec du fil assez fin. 

Tu le rajoutes où le cordage? Sur l'arme? L'armure?

 

il y a 33 minutes, stof a dit :

Je suis toujours aussi fan de ton vert, ca me fait presque regretter d'avoir fait les miens en rouge

 

C'est chouette ce que tu as fait sur ton big boss, je valide. Il manquerais à mon sens un genre de "carénage" en os au bout de la hache pour le rendre un peu plus impressionnante et organique (vu que tu as beaucoup ajouté de volume avec ce gros crane la hache fait petite), et peut être d'autre plaque d'ossement/cornes pour épaissir l'armure du bazar.

Alors effectivement je n'y avais pas pensé mais ajouter un armature en os en haut de l'arme (à l'opposé des scies) pourrait donner un coté plus volumineux et sauvaj' à l'ensemble de la fig! 

Je vais voir si j'ai celà dans ma boîte à rabiot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Playmobil a dit :

Tu le rajoutes où le cordage? Sur l'arme? L'armure?

Sur les bannières ou les échappements, comme des gréments. 

 

Révélation

53u7.png

 

 

Pas de moi mais pour l'idée: 

Révélation

mz6a.jpg

 

Sinon tu peux donner de la largeur pour compenser la vigie avec des cornes sur les épaulettes? 

 

Dans tous les cas la figurine est déjà très sympa comma ça! Avec la peinture ça va être parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hellfox a dit :

Sur les bannières ou les échappements, comme des gréments. 

 

  Masquer le contenu

53u7.png

 

 

Pas de moi mais pour l'idée: 

  Masquer le contenu

mz6a.jpg

 

Sinon tu peux donner de la largeur pour compenser la vigie avec des cornes sur les épaulettes? 

 

Dans tous les cas la figurine est déjà très sympa comma ça! Avec la peinture ça va être parfait :)

Alors la corde pour tenir la vigie est une super idée ! Je peux justement la faire tenir sur les pots d'échappements ou le crâne ! Merci je vais travailler cela ce soir!!!

Concernant les cornes j'ai justement hésité d'en ajouter 2 sur l'épaule droite... Je vais tester pour voir le rendu finale et voir si cela permet d'homogénéiser les proportions de la fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.