Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] La Waaagh Grumlok


Playmobil

Messages recommandés

Alors j'ai laissé le crâne dans cette position justement car je voulais que ce soit un trophée qui soit posé sur l'armure et non sur la tête.

Je me dis que si j'oriente la position du crâne en l'alignant sur la tête cela risque de faire bizarre (car pourquoi il bougerait vu qu'il n'est pas relié à la tête...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaagh!

 

Je continue dans la conversion de quelques QG pour ma Waaaaaaaagh !

 

Et cette fois-ci, à tout seigneur tout honneur! Je vous présente Grumlok grand Big Boss de ma waaaaaaaagh (après 3 ans c'était temps 😆).

 

IMG_20230214_133531

 

IMG_20230214_133552

 

IMG_20230214_133514

 

IMG_20230214_133450

 

IMG_20230214_133432

 

Cette figurine a été sculptée par un ami. J'ai juste fait en sorte de kustom' une pince et un fling'.

Son fling' kustom' est un lance rokettes qui a été adapté par Pythagork (son meilleur Gros Mek) pour servir de fling' au Big Boss! (Enfin il n'a pas vraiment eu choix de lui donner...)

 

Voilà une photo pour se rendre compte de sa taille VS un Big Boss games :

 

IMG_20230214_133414

Il est assez massif pour imposer sa stratégie et son autorité au reste des peaux vertes de la Waaaagh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha il est totalement délirant, on dirait un couverture de jeu vidéo des années 90! 

 

Il lui faut clairement un socle scénique aussi mégalo que ces armes. Genre une grosse pile de crânes ou un gros monstre! (Et pourquoi pas plein de douilles pour montrer qu'il tire en l'air?) 

 

Révélation

522181.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est fluff, original, et sympathique. C'est une waagh Snakebites.

Bravo, c'est pas facile de se trouver un Big Boss qui en impose immédiatement visuellement à tous les autres.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais carrément il faut le mettre au sommet d'une montagne de crâne, de canettes de bière de champignon vides et de femelles squigs épuisées par les capacité de monsieur ! Et ça lui permettra de planquer ses panard microscopique qui doivent le complexer devant ses nobz !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hellfox bien vu! C'est vrai qu'avec le mode abdo saillant et la grosse arme il serait parfait dans le rôle de Duke Nukem.

Je vais demander à mon pote quelle a été son inspiration. Il y a des chances aussi que ce soit Conan le barbare.

 

Pour le socle scénique je vais vraiment y réfléchir. Je trouvais qu'il faisait un peu "simple" pour être le Big Boss de ma waaaaaaaagh... Mais avec un joli socle scénique ça peut lui donner encore plus de prestance.

Je verrai bien une tête de chevalier et une montagne de douille pour fêter sa victoire.

 

En tout cas merci pour vos retours et encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.