Aller au contenu
Warhammer Forum

Index Astartes Dark Angels


Kikisscool

Messages recommandés

Un des membres fait un résumé des leaks en anglais :

 

 

Ok so things we have learned from the leaks
1.GW still get confused and call our Masters, Captains.

2.Master Balthasar is dead replaced by Master Lazarus, who after being severely injured became the first member of the Inner circle to cross the Rubicon to become a primaris.

3. The Inner circle decreed that the Apothecarion were to put grievously injured marines through the Rubicon to increase the numbers of Primaris they could trust.

3.Primaris now serve within the Deathwing and Ravenwing. The first grey shield to reach Deathwing was Brother Apharan, the first to enter the Ravenwing was Brother Nerael.

4.The Dark Angels hate having the tech priests that are needed for the Primaris surgeries on the rock and the techmarines and apothecaries are trying to learn all they can to be able to get rid of them.

5. Still being accused of Legion building but there are defences made just as loudly for the DA and their successors as they rack up a load of victories.

6.The reluctance to use DA geneseed is gone, some say that this is because Robute recognises the purity and dedication of the DA, others say that people on Terra are building the unforgiven up as a counter balance to Gullieman

7. Stratagems are for a Mission in the article and will probably not be allowed for use generally but there is a nice one that lets you move a unit of Deathwing that deepstrikes 6" for 2CP for example.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude avec ce nouveau White Dwarf, la déception est au rendez-vous. Bon bah je suppose que les vrais trucs important seront dans le cadre de cette nouvelle campagne "plus grande que l'hérésie d'Horus" qu'est Psychic Awakening, quand viendra le tour des Dark Angels.

 

Non sans rire, cet article pue la bouse. Surtout le "tuto peinture" dont tu retrouve l'intégralité sur la warhammer TV ou l'appli citadel. Et le show case army quoi... Les figurines n'ont rien de différent de l'image qui est sur la boite des escouades.
Ah la la, j'ai presque eu honte d'avoir été un peu hype par ce "PRIMARIS DARK ANGELS" du White Dwarf de Aout. D'avoir cru qu'on aurait peut être quelque chose en écho au nouveau codex Space Marines tout frais. Mais non.

 

 

Bref, la blague. Et pourtant, beaucoup de gens sentaient le léger fumet d'étron qui s'échappait du paquet cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que certains étaient sur que ça annoncerait des motos Primaris!

C'est marrant d'ailleurs, ils expliquent que des Primaris sont passé dans la Deathwing mais ils portent quoi? Une Terminator? Il rentre dedans?

Et ceux passés Ravenwing vont ou? Sur des vieilles motos? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est marrant d'ailleurs, ils expliquent que des Primaris sont passé dans la Deathwing mais ils portent quoi? Une Terminator? Il rentre dedans?

 

La Deathwing n’est pas qu’une compagnie : c’est une organisation.

Le sergent vétéran d’une escouade d’intercessors ou un apothicaire primaris peuvent faire partie de la Deathwing.

 

Par contre oui, pour les motos ou les speeders, là il faudra m’expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kikisscool a dit :

6.The reluctance to use DA geneseed is gone, some say that this is because Robute recognises the purity and dedication of the DA, others say that people on Terra are building the unforgiven up as a counter balance to Gullieman

Vu que Belisarius Cawl utilise même les codes génétiques des légions renégates, voire des deux légions perdues, il a pas dû se poser beaucoup de question sur les Dark Angel remarque XD

 

Sinon, je comprends pas Games Workshop, ils décident d'échelonner les sorties Space Marines, puis ils décident de commencer par sortir deux chapitres Space Marines connus pour leurs motos.... mais sans prévoir de figurine de Primaris à moto. Pourquoi? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Autnagrag a dit :

Vu que Belisarius Cawl utilise même les codes génétiques des légions renégates, voire des deux légions perdues, il a pas dû se poser beaucoup de question sur les Dark Angel remarque XD

 

Sinon, je comprends pas Games Workshop, ils décident d'échelonner les sorties Space Marines, puis ils décident de commencer par sortir deux chapitres Space Marines connus pour leurs motos.... mais sans prévoir de figurine de Primaris à moto. Pourquoi? XD

 

Ça plus le fait que 2 semaines après la sortie du codex SM (le coeur de leurs ventes quand même) le seul truc que l'on est à se mettre sous la dent de réellement nouveau c'est l'invictor warsuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jackdead smith a dit :

C'est marrant d'ailleurs, ils expliquent que des Primaris sont passé dans la Deathwing mais ils portent quoi? Une Terminator? Il rentre dedans?

 

T'as deja des Redemptors c'est sur le guide de peinture ;)

 

Il y a 7 heures, Jackdead smith a dit :

Et ceux passés Ravenwing vont ou? Sur des vieilles motos? 

 

La par contre je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j’espérais une nouvelle fig  personnage nommé Primaris. Asmodaï peut-être pour coller aux nouvelles règles du Chapelain. Bref ça retombe comme un soufflé et en plus on risque de pas entendre parler des DA avant que tous les suppléments SM soient sortis m'est avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une étape vers la sortie de nouvelles figurines primaris spécifiques DA.

En gros, les anciens SM sont primarisés dès que possible (adieu les DA non primaris). Les DA essaient aussi d'apprendre le plus vite possible la méthode pour primariser les anciens afin de se passer complètement de Roboute et du Mechanicum.

Ils évoquent également le fait de créer un contre pouvoir à Guilliman ce qui ouvre des tas de possibilités fluffiques (réveil du Lion, 2eme imperium...).

 

Concernant les figs, si les DA se primarisent c'est une bonne nouvelle. Ils ont contourné l'argument qui voulait que les DA soient trop secrets pour se primariser et n'acceptaient pas le changement. 

On aura donc bien une Ravenwing et Deathwing primaris, à voir sous quelle forme pour chacune. La campagne à venir va être déterminante pour des sorties fig pour chaque chapitre SM non codex je pense.

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il ne s'agit que de préparer la transition vers des DA primaris.avec des kits dédiés de PrimaRavenwings et PrilaDeathwing.

 

C'était au final bien naïf de croire qu'une telle sortie passerait en douce dans un White dwarf (oui moi aussi j'y ai cru). Ce sera clairement un truc tease pendant quelques semaines avec une grosse sortie (ou au contraire ça se fera unité par unité. Gw nous habitue au deux en ce moment). Reste à savoir si c'est une question de mois ou d'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kikisscool a dit :

2.Master Balthasar is dead replaced by Master Lazarus, who after being severely injured became the first member of the Inner circle to cross the Rubicon to become a primaris.

 

3.Primaris now serve within the Deathwing and Ravenwing. The first grey shield to reach Deathwing was Brother Apharan, the first to enter the Ravenwing was Brother Nerael.

 

Je trouve ça intéressant. Soit c'est du fluff pur, soit ça sous-entend des futures fig pour ces primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dommage que les strats ne soient que pour la mission. Le D6 de mouvement après la FEP serait bien utile pour aider les Deathwing Knights.

Le guide de peinture, c'est sympa mais sans trop d'intérêt.

La galerie...ahah...

 

Sinon la Deathwing est bien une compagnie (la 1ère), c'est le Cercle Intérieur qui est une organisation. Après les plus hauts officiers qui sont passés par la Deathwing garde le mot-clé sur leur datasheet :

  • Azrael (ancien membre de la 1ère compagnie)
  • Belial (parce que Grand Maitre Deathwing)
  • Asmodai (comme tous les interrogator-chaplains; par contre les chaplains et les primaris chaplains ne sont pas DEATHWING)
  • Ezekiel (comme tous les librarians, même Primaris)
  • Les Master Termis et Cataphractii

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vision du "On se primarise rapidement et on cherche à maitriser le processus pour regagner au plus vite notre autonomie" est séduisante je trouve.

 

Pour ce qui est de la Ravenwing et de la Deathwing, elles ne sont pas simplement des compagnies de motos et de terminators. 

A l'origine, la légion comprenait 6 ailes (wings) ayant chacune leur spécialité : Deathwing, Ravenwing, Dreadwing, Stormwing, Ironwing & Firewing.
Si certaines sont toujours une réalité après la fragmentation de la légion en chapitres, d'autres n'existent plus.

Là où je veux en venir, c'est que la primarisation des DA peut être un nouveau tournant dans l'organisation du chapitre.
Et si jusque là la Ravenwing et de la Deathwing rassemblait l'essentiel du cercle intérieur, il pourra en être différemment demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Darholm a dit :

Sinon la Deathwing est bien une compagnie (la 1ère), c'est le Cercle Intérieur qui est une organisation. Après les plus hauts officiers qui sont passés par la Deathwing garde le mot-clé sur leur datasheet :

 

Ca c’est qu’on t’a dit...

 

Peut etre un jour tu passeras dans un autre cercle et tu en sauras plus... :rolleyes:

 

:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kikisscool a dit :

6.The reluctance to use DA geneseed is gone, some say that this is because Robute recognises the purity and dedication of the DA, others say that people on Terra are building the unforgiven up as a counter balance to Gullieman

 

 

Voilà une piste intéressante dans le développement du fluff Dark Angels... (et qui me fait rappeler que c'est aussi abordé dans La guerre des secrets) On laisse un peu de côté l'aspect secrets/traque des déchus pour rajouter une couche de lutte d'influences et de tractations politiques en coulisse. Très content que les Impardonnés fassent partis de l'équation conservateurs vs. guillimano-progressistes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, intermecom a dit :

Et la mort de Balthazar. ... 

Ouzis enfin Balthazar c’est ni Dante, ni Azrael... C’est meme pas Naaman.

 

Il a eu une vague fig plastique dans la boite de base que tout le monde a en trouzemille exemplaires, mais aucune régle pour le jouer...

 

Donc bon, qu’il meure ou qu’il reste en vie, ca ne changera pas grand chose en terme de régles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce "cas" DA dans le WD sera une leçon retenue par tout ceux près à s'enflammer au moindre début de rumeur (spoiler : je n'y crois pas une seconde). 

Il y a un effet délétère nuisible qui devient une malheureuse habitude : les passionnés se montent le bourrichon en construisant des théories fumeuses sur du vent. Conséquence : ils sont systématiquement déçus. 

À moyen terme le "je suis déçu" se transforme en "GW me déçoit", qui aboutit irrémédiablement à "GW fait n'importe quoi". 

Schéma classique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, des pages photos avec des DA, je vais me le prendre ce WD et peut-être même que je vais me lancer dans une deuxième armée d'Impardonnés avec exactement les mêmes figs, youpi !

Plus sérieusement, on se consolera avec un peu de fluff en attendant ne serait-ce qu'une mise à jour des points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit :

Ouzis enfin Balthazar c’est ni Dante, ni Azrael... C’est meme pas Naaman.

 

Il a eu une vague fig plastique dans la boite de base que tout le monde a en trouzemille exemplaires, mais aucune régle pour le jouer...

 

Donc bon, qu’il meure ou qu’il reste en vie, ca ne changera pas grand chose en terme de régles

C'était ironique de ma part. Cela dit je pense que c'était le perso nommé le plus vendu des DA voir même tout court (avec Sicarius) Forcément quand on fait parti d'un starter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi avoir des motos est important pour chopper des déchus quand tu peux avoir des primaris infiltrateurs qui arrive a se faufiler a 9".

 

Le rôle de la ravenwing c'est le renseignement et deployement rapide pour prendre de court et poser des balises pour une force de fep. Les phobos feraient une parfaite ravenwing.

 

Alors oui la diversité thématique d'armée et le coté chevalier noir traditionnel calibanite des motards ravenwing est mis a la benne mais niveau fonctionnalité c'est efficace.

 

Pour la deathwing en revanche, je trouve qu'il n'y a rien d'aussi classe que les termi. Une Deathwing d'inceptor plasma ça ne fonctionne pas niveau close. Ou alors un nouveau kit d'agressors avec des serres a plasma a la place des bolters ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.