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Durgrim l'Ancien

[Enforcers] Besoin d'aide pour une liste

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Bonjour,

 

Je me lance avec des copains dans une campagne Necromunda et je suis totalement neophite dans le milieu donc j'aurai besoin de vos lumières.

 

Je possède la boite de base des enforcers et j'aimerai savoir comment les équiper et jouer au mieux.

 

En vous remerciant,

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Salut,

Si c'est la première fois que tu joues et que c'est ton premier gang, je te conseils au vu de leurs caracs et compétences, une composition classique à mes yeux, c'est à dire mixte bonne puissance de feux général et de quoi faire de CaC.

Comme c'est un gang avec des caractéristiques moyennes (pas de singularité particulière comme les Orlocks), il n'y a pas de forces ni de faiblesses particulières (ex : van-saar des quiches au CaC)), tu peux assez facilement répartir les équipements.

À savoir un petit mix bolter (bonne portée + tir multiple) et fusil à pompe (portée courte + tir rapide + bonne impact).

Ton champion avec un lance grenade, avantage tu peux te déplacer et tirer le tout en couvrant de bonnes zones et un bouclier.

Tous un couteau (pas cher et toujours pratique)

Et tu peux en mettre 2 plus pour le CaC avec bouclier, bâton "shock" et pistolet et grenades.

 

Il va falloir que tu testes pleins de possibilités, pleins d'équipements, tu t'apercevras que tu n'arriveras pas à bien en utiliser certains (c'est comme ça pour tout le monde).
Au fur et à mesure des parties amuses toi à tester différentes combinaisons - full tir / full CaC - la meilleure restant un 60 / 40% + une arme lourde vraiment bloquante pour l'adversaire.
Et n'oublies pas que ton chef peut activer 2 perso en plus et ton champion 1 - ça te permet de faire des combos d'attaque bien pratiques. 

 

De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix dans les armes lourdes, rien de vraiment dissuasif (type botter lourd, mitrailleuse basique ou la pire plasma lourd).

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Bonjour,

 

Merci pour ton avis.

 

Je suis partie uniquement sur la boite de base pour faire ma liste.

 

Palanite Captain 200

- Electrobaton

- Carabine à commotion

- Justice d'Helmawr

 

Palanite Sergent 140

- Fusil de sniper

- Balles Dum-dum

- Tir roublard

 

Palanite Sergent 130

- Carabine à commotion

- Je te couvre

 

Palanite Patrolmen 120

-  Bolter enforcer

 

Palanite Patrolmen 120

-  Bolter enforcer

 

Palanite Patrolmen 120

-  Fusil enforcer

 

Palanite Patrolmen 80

- Flingue x2

- Balle Dum-Dum

 

Palanite Patrolmen 80

- Flingue x2

- Balle Dum-Dum

 

Pour 1000pts tout rond.

 

Edited by Durgrim l'Ancien

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J'ai pas le bouquin sous les yeux, mais il me semble que les balles dumdum ne vont pas sur le fusil de sniper. 

Sinon chouette. Mais ça manque de bouclier anti-émeute ?

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Salut,

 

Citation

J'ai pas le bouquin sous les yeux, mais il me semble que les balles dumdum ne vont pas sur le fusil de sniper. 

Alors pour les balles dum-dum, c'est pour son flingue de base.

 

Citation

Mais ça manque de bouclier anti-émeute

Carrément ! ? Dommage qu'il faille attendre les kits FW... Mais je vois bien une petite escouade de 3 subjugator 2 boucliers/electro et un lance grenade.

 

D'ailleurs, ils ne sont pas censé avoir de cyber-molosse ?

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Suite à quelques petits conseils choppés, voici la nouvelle liste :

Palanite Captain 200

- Electrobaton

- Flingue

- Balle dum-dum

- Armure flak renforcée

- Réponse à la menace

 

Palanite Sergent 135

- Carabine à commotion

- Balles Dum-dum

- Tir rapide

 

Palanite Sergent 135

- Carabine à commotion

- Balles Dum-dum

- Tir rapide

 

Palanite Patrolmen 120

-  Bolter enforcer

 

Palanite Patrolmen 120

-  Bolter enforcer

 

Palanite Patrolmen 135

- Fusil enforcer

- Grenade fumigene

 

Palanite Patrolmen 135

- Fusil enforcer

- Grenade fumigene

 

Pour 1000pts tout rond.

Edited by Durgrim l'Ancien

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