Jump to content
Warhammer Forum
Cyerno

[AOS] Recherche de joueurs autour d'Arras

Recommended Posts

Bonjour, 

tout est dans le titre... j'essaie un peu de savoir qui joue dans le coin à autre chose qu'à 40K, et qui ne pleure pas sur feu battle ^^

J'ai essayé le trône de Terra à Loos en Gohelle, je suis en contact avec eux mais ils sont plus centrés sur les pistolets que sur les épées ? 

Je peux me déplacer si besoin. 

Salut Cyerno, 

Je suis plus souvent à Lille, mais comme je bosse sur Arras ta recherche m'intéresse ?

Si jamais tu trouve des pistes, peux tu me tenir au courant par Mp ?

LoRd

Le 05/09/2019 à 09:54, Cyerno a dit :

Bonjour, 

tout est dans le titre... j'essaie un peu de savoir qui joue dans le coin à autre chose qu'à 40K, et qui ne pleure pas sur feu battle ^^

J'ai essayé le trône de Terra à Loos en Gohelle, je suis en contact avec eux mais ils sont plus centrés sur les pistolets que sur les épées ? 

Je peux me déplacer si besoin. 

Salut Cyerno. On va monter une petite équipe de joueurs sur la région Valenciennoise.

Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser.

bonjour, 

çà fait un peu loin pour un investissement régulier, mais mets moi dans la boucle (si tu as un groupe fb ou autre)...

Mon souci principal en fait, c'est que comme j'ai eu du mal à trouver mon bonheur à proximité, certains mécréants ont réussi à me remettre au sport... et me voilà à arpenter de nouveaux les terrains de basket comme un gobelin asmathique sous extasie. (je cours partout, mais pas longtemps :p). 

Salut,

personnellement j’habite sur Péronne et je fais que du AoS également, mais ça fait un peu loin aussi.

Si tu veux qu’on se mette en contact mp moi ?

Salut,

Je suis un grand fan Aos (plutôt compet). Je suis sur la région de Lille mais je passes assez régulièrement sur Arras.

t'as un lieu pour accueillir ? Sinon t'es aussi le bienvenue chez moi près de lille.

Salut cyerno j ai commencé depuis peu mais aussi fan d aos j ai beaucoup accroché je joue  sur mouvaux et chez moi j ai pas encore de table de jeu mais je peut me déplace sa ne me dérange pas si tu a de Koi jouez 

Salut, je fais du 40k battle aos et habite à coté d'Arras. Je suis  donc interressé par ton message 

a plus

Edited by partie15

Salut a toi,

Si un peu de déplacement ne t'effraie pas, nous avons une association à fouquieres les lens qui fait principalement de l'AoS.

Nous avons une page sur Facebook :

les arpenteurs fouquierois.

N'hésite pas à me MP pour plus d'informations.

Thark.