Jump to content
Warhammer Forum
Francois

[DDC] Réflexions sur le codex Démons

Recommended Posts

Grosso modo une semaine par unité, soit une dizaine d'heures par unité. Les chiens vont super vite, les sangui plus long (les épées rajoutent pas mal) et les juggers le double des autres, car je fais les juggers à l'ancienne (lining sur du noir)

Edited by Francois

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup le résultat ! Par contre c'est la photo ou le noir de Karanak est moins éclairci que ses comparses non nommés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, vaidaick a dit :

J'aime beaucoup le résultat ! Par contre c'est la photo ou le noir de Karanak est moins éclairci que ses comparses non nommés ?

C'est la photo, pour le noir je me suis pas fait chier, c'est du black templar contrast brut... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu pourrais nous dire comment tu fais tes socle, notamment l'effet de terre craquelée ?

Je trouve ça vraiment stylé 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/10/2019 à 20:00, pitrch a dit :

Tu pourrais nous dire comment tu fais tes socle, notamment l'effet de terre craquelée ?

Je trouve ça vraiment stylé 

Merci ?

C'est assez simple en fait comme technique:

- colle des crânes et cailloux

- sous-couche grey seer sur toute la fig

- couche de rhinox hide sur tout le socle hors crânes

- couche d'épaisseur variable d'agrellan earth (qui fait l'effet craquelé)

- une couche d'aggrax earthshade

- les cailloux brossés généreusement en XV-88

- cailloux + craquelures brossés en zandri dust

- crane en skeletton hordes contrast + brossage bleached bone

- et re- rhinox hide sur la tranche

 

Très content du ratio temps/résultat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour petite question de règle : le detachement réseau de fortifications permet t il d'accéder aux stratagèmes du codex. Ici en l'occurrence si l'on prend l'arbre de nurgle en fortification et si c'est notre seul détachement du codex démons peut il être placé en fep via le stratagème?

 

réponse : oui question posé par necrosmith dans la section règle. Desolé

 

Edited by yannledoc

Share this post


Link to post
Share on other sites

@yannledoc, bonjour.

 

Bizarre,  pour moi justement non. Il faut que je retrouve la règle, mais on ne peut pas utiliser de stratagème démon en ayant juste une fortification.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas ce qui l'en empêche, même si ça peut paraître contre intuitif.

 

If your army is Battle-forged and includes any Chaos Daemons Detachments (excluding Auxiliary Support Detachments), you have access to the Stratagems shown here, meaning you can spend Command Points to activate them. These help to reflect the unique strategies used by Chaos Daemons on the battlefield.

 

La seule exclusion pour bénéficier des stratagèmes est le détachement auxiliaire de support, il n'est pas fait mention des fortifications.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.