Aller au contenu
Warhammer Forum

Ou trouver des eldars noirs?


Miles

Messages recommandés

Salut!

 

Je me demandait, au seins des règles associés à Dark Hérésy/Rogue Trader tout ça tout ça... Y'a il un endroit où l'on peu trouver des règles concernant des eldars noirs? Je cherche au moins la base: fusil et pistolets éclateurs, éventuellement le profil du guerrier cabaliste...

C'est fou, ces braves gens, de même que les corsaires eldars sont mentionné un peu partout et les seuls archétype fournis dans "créature et Anathème" dark hérésie, ce sont des Rangers et des Vengeurs! Un profil de pirate Eldars est bien présent dans rogue trader mais vu l'équipement à Shuriken, il ne vient pas de Commoragh...

Bref, avez vous vent d'un profil et de stats d'armes quelques part? Only War peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux trouver ça dans le Bestiaire de Rogue Trader, le Koronus Bestiary je sais qu'il y a déjà leur homologues Craftworld.

Il y a pas mal d'archetypes dans des suppléments Deathwatch, j'avais été surpris du nombre de bons PNJ dans Outer the Reach, si non je crois il est possible qu'il y en ai dans Ark oh thé Lost souls aussi. 

Après y a le Bestiaire Mark of Xenos de la gamme Deathwatch. 

Dans Black Crusade il y a aussi quelques entrées. Après le système change de façon minimes don a voir si tout colle bien avec ta partie.

 

J'ai pas les bouquins sous les yeux donc je peux pas te l'affirmer et je vérifierai, je pense que cette liste est une bonne base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie des suppléments Deatthwatch, le système et semble assez différent (et pas forcément raccord avec mon paradigme de jeu). Mais Korunus Bestiary ok.

 

Merci pour l'info. Et si tu peu vérifier effectivement je suis preneur!

 

J'ai vu par contre dans "créature et anathème" que les Xenos Enoulliens disposent d'armes dont le fonctionnement semble rappeler les fusils éclateurs des eldars noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Koronus Bestiary tu as les races Xenos qui compose les cours des voivode (Ur ghul, medusae, razorwing, sslyth).

 

Dans Deathwatch the outer reach il y a un PNJ tourmenteur.

 

Tu vas trouver ton bonheur dans le supplément dédié au drukkari : Rogue trader, the soul reaver.

J'avais totalement oublié qu'on pouvait jouer un eldar noir a Rogue trader ! Dedans tu trouveras toutes les armes qui t'intéresse et les profils de PNJ.

 

 

Édit : grillé par l'Inquisition !

 

PS : pour les enouliens l'arme ressemble un peu mais n'est vraiment pas au profile de celle eldar noir (tir plus, plus forte, plus pénétrante, toxique, etc.)

Modifié par Clio de Marxiavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.