Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] mon armée du chaos (Alpha, TS)


skrag50

Messages recommandés

Wow, c'est magnifique! 

Tu disais que tu voulais améliorer ta peinture. Bien quand on compare ton prince démon, qui était deja bien, à Magnus, on peut dire que c'est réussi ! 

La claque ! 

 

J'aime beaucoup ton style de peinture, tout en couleur vives et en contraste très marqué ! 

Quel boulot sur les éclaircissement, en particulier pour la peau ou les ailes de Magnus. Respect. 

 

Je serait curieux de connaître ta recette pour la peau de tes tzangor. J'imagine qu'il y a une base de sotek green, mais j'arrive pas à trouver ce que tu as utilisé pour tes éclaircissements.

 

Encore bravo, et surtout bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l3knarf a dit :

Wow, c'est magnifique! 

Tu disais que tu voulais améliorer ta peinture. Bien quand on compare ton prince démon, qui était deja bien, à Magnus, on peut dire que c'est réussi ! 

La claque ! 

 

J'aime beaucoup ton style de peinture, tout en couleur vives et en contraste très marqué ! 

Quel boulot sur les éclaircissement, en particulier pour la peau ou les ailes de Magnus. Respect. 

 

Je serait curieux de connaître ta recette pour la peau de tes tzangor. J'imagine qu'il y a une base de sotek green, mais j'arrive pas à trouver ce que tu as utilisé pour tes éclaircissements.

 

Encore bravo, et surtout bonne continuation ! 

Merci c'est sympa ;)

Pour répondre à ta question, sur les tzaangors:

-Contraste Terradon green

-Sotek blue + Enchanted blue et tu éclaircies ce mélanges avec un lothern blue de plus en plus et tu finis par ajouter  du White Scar.  jusqu'à avoir des éclaircies blanc direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, Wow, ton armée mérite d'être vue, je trouve surtout justement pour tes choix de coloris non conventionnels. Kharn est beau en bleu, et tous les SMC récents aussi. J'aime beaucoup ton VenomCrawler et le Boss sur araignée encore plus. Énorme boulot quand même sur les éclaircissements; impressionnant. Tes socles passent très bien aussi avec ce schéma de couleur pétard. Et félicitations d'oser les couleurs qui pètent, genre sur les câbles de tes canons laser?. C'est improbable, mais finalement ça donne du cachet. Pour un tzeencheux c'est attendu, mais pour moi qui peint du sombre, ça me dépayse vachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Chaos] mon armée du chaos (Alpha, TS)

Et j'avance encore et toujours avec mon chaos... Cette fois un sorcier en armure Termi invoquant un démon:

1583075796-87483293-214073933319697-6042

1583075799-88051910-563071461079636-9125

 

 

Je me suis testé à un OSL mais c'est clairement pas mon fort... Il va falloir que je continue à m'entrainer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.