Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suppléments SM


Kikasstou

Messages recommandés

Faut faire comme Melcor nous l'a suggéré, un petit mail courtois pour les influencer (si c'est pas dans les tuyaux). Si un clampin fait un mail, aucun risque de voir arriver ça, par contre si on commence a multiplier les mails pour cette demande précise, y a des chances pour que ça arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, CervusHammer a dit :

Je doute de l'efficacité des mails à GW..

 

Moi aussi si on est 3 à le faire. Mais l'arbre cachant la foret s'ils commencent a recevoir 300 mails demande la même chose, et surtout un truc aussi simple, l'idée peut germer. Apres tout, pourquoi pas? Si en plus c'est un membre du staff qui nous le conseille, c'est bien qu'il doit savoir comment ça se passe la bas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment le double du Rhino classique ? Mais pourquoi je joue a ce jeu moi déjà? Ça coûte une blinde et c'est équilibré que 2 mois dans l'année :o Faudrait que j'aille voir sur AoS si ça revient aussi cher de faire une armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kikasstou a dit :

Quasiment le double du Rhino classique ? Mais pourquoi je joue a ce jeu moi déjà? Ça coûte une blinde et c'est équilibré que 2 mois dans l'année :o Faudrait que j'aille voir sur AoS si ça revient aussi cher de faire une armée.

 

Un peu moins cher, mais après cela dépend de l'armée :)

 

Bien content d'être Raven Guard et de pas avoir besoin de transport moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CervusHammer a dit :

Impulsor confirmé au même prix que le dual kit Admech Skorpius ou à peine moins cher qu'un repulsor: ouch!!

45£ soit 60€ chez nous.

GW a pris son rythme de croisière sur les tarifs (tri tri chir).

 

Loin de moi l'idée de douter de la véracité de l'info (GW nous habitue au pire à ce niveau), mais on peux avoir la source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vaniel a dit :

Le Company Ancient est disponible dans la boîte Space Marine Company Command, je pense que tu faisais référence au Primaris Ancient de Dark Imperium. Il manque aussi le Lieutenant Phobos de Shadowspear.

 

Oui, je parlais bien des primaris, oui j’oubliais le lieutenant incursor ?

 

Il y a 6 heures, CervusHammer a dit :

Impulsor confirmé au même prix que le dual kit Admech Skorpius ou à peine moins cher qu'un repulsor: ouch!!

45£ soit 60€ chez nous.

GW a pris son rythme de croisière sur les tarifs (tri tri chir)

 

Ouille, ça picote un peu, avec un peu de chance on en aura un dans la probable boîte SM de Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CervusHammer a dit :

Impulsor confirmé au même prix que le dual kit Admech Skorpius ou à peine moins cher qu'un repulsor: ouch!!

45£ soit 60€ chez nous.

GW a pris son rythme de croisière sur les tarifs (tri tri chir).

...Bon.

Je compte sur ceux qui vont acheter la bête pour nous donner ses mensurations. Après, un vieux Rhino, un socle, 1-2 Techmarines pour la forme, une pince coupante, du rabiot et de la patience et je l'aurai mon Impulsor...

Edit quoique d'après les photos l'engin a l'air d'être sur une base de Repulsor... faque.

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Actoan a dit :

Petite info au passage la partie vanguard de shadowspear sans les deux perso sortient en blister sera disponible en start co vers noël :), même chose pour la partie chaos.

 

Cool, on pourra aussi se procurer les Suppressors pour ceux qui sont passés à côté de Shadowspear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’étonne c’est que les heros ne soient pas dedans...

À 80€ le start co maintenant, qu’on multiplie par deux on se retrouve à 160eur et on aurait pas les heros dedans ?

Ce serait déjà plus que le prix de la boîte et sans les livrets xD !

Autant c’est sympa de dire ce genre d’info autant je trouverai ça ridicule et nous prendre vraiment pour des pigeons si ça s’avère vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Damrok a dit :

Faut faire comme Melcor nous l'a suggéré, un petit mail courtois pour les influencer (si c'est pas dans les tuyaux). Si un clampin fait un mail, aucun risque de voir arriver ça, par contre si on commence a multiplier les mails pour cette demande précise, y a des chances pour que ça arrive!

 

 

Ca voudrait dire que GW se fasse chier à pondre une figurine avec toutes les dépenses en argents, moule, temps de création, sculpture/montage 3D pour "l'oublier" par la suite. 

Je doute qu'ils aient besoin de qui que ce soit pour dire "vous avez oublié cette figurine toute belle toute neuve, et vous vous asseyez sur un petit pacquet de fric à ne pas la rendre disponible à la vente.

Surtout que là pour l'ancient (dont je viens effectivement de voir qu'il était non disponible) on est pas sur une simple pose différente type énième leutenant primaris d'anniversaire édition limité. 

 

Je pense surtout, comme GW l'a annoncé, qu'ils ont pour des années de primaris programmée, et qu'ils lachent ça en bundle avec une logique fluff (type chambre de Stormcast). 

 

Le Primaris ancient il est peut être prévu depuis 5 ans avec de nouvelles grappes pour faire des primaris vétéran/escouade de commandement avec mini codex Veteran Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barolf a dit :

À 80€ le start co maintenant, qu’on multiplie par deux on se retrouve à 160eur et on aurait pas les heros dedans

T'auras le lieutenant puisqu'il est dans la grappe. Maintenant fait le calcul, 3 eliminators c'est 40 euros, 10 infiltrators ce sera probablement pareil donc t'es déjà au prix de la start co. Ça te fais le lieutenant et les suppressors gratos, c'est déjà rentable.

 

Maintenant est ce que shadowspear était ultra mega rentable?Complètement. Est ce que j'ai bien fais d'en prendre 2 boîtes et demi à l'époque de la sortie? Totalement :)

 

Maintenant ça explique pourquoi il ny a pas eu de kit de suppressors ou d'oblit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est encore trop prématuré pour prendre des conclusions, et le CA sortira sans doute trop tôt après le codex Space Marine pour corriger le tir si jamais cela devenait nécessaire.

 

78% de réussite, c'est en effet un score sortant de la norme, mais l'on a aucune idée des match up, et l'on a affaire a une nouveauté qui sort des sentiers battu : clairement, si l'on excepte les listes bardé d'Aeronef, des listes se reposant sur une grosse majorité de véhicule, ce n'est pas si courant. Les counters n'ont pas encore été vraiment réfléchi et la phase de test se poursuit sans doute. Les supplément Imperial Fist et Salamander peuvent encore changer la donne, la meta de 40k n'évolue pas aussi vite que celle de LoL, nous nous devons d'être patient.

 

En effet, Ombrelance était vraiment super rentable en réalité. Il faudra surveiller les prochains starter et en profiter si on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont plusieurs variable d'ajustement pour rééquilibrer le tout, pas seulement le coût en point : par exemple, augmenter le coût en Point de Commandement de plusieurs stratagème, ou en charge warp de certains pouvoirs (ceux qui permettent de réparer éternellement les véhicules, ce qui les rend si endurant). Ferros reste également une variable d'ajustement, mais je ne le vois pas atteindre un coût en point qui le rendrait hors course, et son aura de protection ne faisant que trois pas, ca va être difficile de la nerf (pas sur sa portée en tout cas !)

 

Maintenant, encore une fois, je pense que c'est trop tôt pour s'enflammer et qu'il nous faut attendre plus : on ne sait rien de ses tournois gagné, des match up, et l'on a pas encore de recul sur le potentiel de counter de ses listes. Faut pas paniquer tout de suite et laisser le temps a la communauté et a GW d'absorber le choc : si Riot Game est toujours incapable de sortir un seul personnage équilibré du premier coup sur LoL, imaginer le boulot pour une armée de 40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les infiltrateurs primaris sont loupés. Quelles poses navrantes et fades. Les anciens SM étaient plus dynamiques, mine de rien. On n'a plus que des géants bien campés sur leurs jambes écartées. Pas de marine en train de courir, de marcher ou de s'agenouiller, non. Bien statique et soïque. Ca valait le coup de créer des escouades supplémentaires pour ça, tsss.

 

Puis les deux héros... boarf. Encore le Salamandre passe malgré son marteau trop gros et son brasero, autant le Poing Impérial... la figurine donne l'impression d'avoir un tout petit abdomen.

 

Ces SM font beaucoup trop jouets, GW devrait les endurcir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, toubotouneuk a dit :

Pas de marine en train de courir, de marcher ou de s'agenouiller

 

L'avantage, c'est que les kits sont encore en vente donc d'aucun pourra se faire une idée lui meme sur le dynamisme prétendu des kits de SM classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

L'avantage, c'est que les kits sont encore en vente donc d'aucun pourra se faire une idée lui meme sur le dynamisme prétendu des kits de SM classique.

 

Les SM en train de courir existent, chez les Berserkers + chez les SMA. Les agenouillés c'est l'escouade de commandement + les Devas. Des poses plus variées y'en a chez les SW. Je suis assez d'accord avec toubotouneuk, moderniser toute une game (notamment au niveau des proportions) mais garder les poses de SM tactique comme il y a 10 ans c'est moche, insérer une paire de jambes qui courent, une agenouillée et une autre qui marche plus en retenue c'est pas la mer à boire niveau conception.

 

C'est Games Workshop, le leader du marché et une des boites qui conçois les meilleurs kits plastique du monde, pas un recaster chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe un truc assez étrange sur les Incursors. Il n'y a aucune photo, nulle part, d'une unité complète... Et sur toutes les photos, sauf le Salamanders il me semble, l'Incursor est toujours montré visière levée. Ils ont honte de la montrer ou quoi cette unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.