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Warhammer Forum
Kikasstou

Suppléments SM

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Ah d'accord désolé! Je le voyais ainsi car c'est le seul perso créé en fig , donc le perso emblematique de l'armée , en tant que figurine.

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Il y a 1 heure, Auspex a dit :

Si c'est ça le psy salamenders  c'est vraiment moyen. 

En globalité les rumeurs sur les fils de nocturne sont à la ramasse, après ce sont rumeurs...

 

Je sais pas si ce sera fort Hein mais...

 

Y a un sort +1 endu puissance des héros +1 endu et un trait de SDG +2 endu.

 

Donc un capichef moto endu 9. Ou un smash chapelain avec une endurance ridicule de 8. Possiblement avec une relique à -1 pour blesser.

 

Faut voir les cas d'usages. Mais là possibilité elle même est déjà très cancer. Car on peut totalement sortir ça à 1000 pts. Super fun un perso endu 9  et -1 pour blesser si les leaks sont véridiques...

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il y a 11 minutes, PiersMaurya a dit :

Faut voir les cas d'usages. Mais là possibilité elle même est déjà très cancer. Car on peut totalement sortir ça à 1000 pts. Super fun un perso endu 9  et -1 pour blesser si les leaks sont véridiques...

C'est que sur un seul perso, c'est loin d'etre aussi penible que les armées avec -2 pour etre touché

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il y a 13 minutes, PiersMaurya a dit :

 

Je sais pas si ce sera fort Hein mais...

 

Y a un sort +1 endu puissance des héros +1 endu et un trait de SDG +2 endu.

 

Donc un capichef moto endu 9. Ou un smash chapelain avec une endurance ridicule de 8. Possiblement avec une relique à -1 pour blesser.

 

Faut voir les cas d'usages. Mais là possibilité elle même est déjà très cancer. Car on peut totalement sortir ça à 1000 pts. Super fun un perso endu 9  et -1 pour blesser si les leaks sont véridiques...

Oui c'est pas mal pour buffer un perso, mais c'est pas des aides globales 

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Oubliez pas que les sala font déjà que les PA -1 deviennent 0 et qu ils relancent un jet de touche et un jet de blessé par unité. Ce qui en soit est déjà bien penible pour l adversaire

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L'avenir le dira si les salamanders sont faibles. De toute façon il y aura sans doute une liste qui émergera plus forte que les autres. Je suis pas convaincu du tout que dans ce rush pour les armées tiers 1 un rush de land raider tempest tireur d'élites pour une portée de 15 ps, avec le couvert cadeau et endu 9, suivi en seconde vague de son capichef plus solide en termes d'endu brute qu'un IK, soit faible.

 

C'est peut être moins bon que les autres suppléments ?  Mais ça en dit long sur leur puissance.

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Petite question fluff sur le supplément IH, je regardais la vidéo de FWS sur les stratagèmes : Il y a un stratagème Vengeance pour Istvaan. Le truc est ciblé contre les NL, AL, WB et IW. 

 

Alors je veux bien comprendre pourquoi il n'y a pas la Black legion, vu qu'elle n'existait pas à l'époque. Mais pourquoi ne pas avoir mis la DG, les WE et les EC qui étaient tout aussi présent.

 

Et puis quand même... on parle des Empereur's Children qui ont tué leurs Primarques ! 

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Alors la raison est je pense la suivante :

 

7 légions furent envoyées pour capturer et détruire les forces d'Horus. Les sons of Horus, la Death guard, World eater et les Emperor children étaient déjà connus pour avoir quitté la lumière de l'empereur. 

 

Les NL, AL, IW et WB étaient sensés être loyalistes eux... . Ils les ont attaqués au moment de l'atterrissage sans prévenir, par couardise .

 

 

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

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De mémoire c'est parce que ces Légions s'étaient déjà tournées vers Horus et l'Imperium en avait été averti par le capitaine Garro.

Les NL, AL, WB et IW ont participé à l'attaque des Sons of Horus, DG,  WE et EC mais se sont retournés contre les RG, IH et Salamanders, les prenant entre le marteau et l'enclume.

Donc le ressenti vis à vis de ces 4 Légions est plus marqué.

 

Concernant Fulgrim, beaucoup d'IH pensent par la suite que c'est l'impulsivité de Ferrus Manus qui l'a conduit à sa perte. Ce qui est vrai d'ailleurs. Il a foncé dans le tas avec ses guerriers d'élite et c'est fait avoir. C'est d'ailleurs pour ça que les IH ont été par la suite une vraie épine dans le pied d'Horus pour la route vers Terra, avec le harcèlement constant qu'ils lui ont fait subir (avec un peu les Salamanders et Ravenguard).

 

Aub.

 

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il y a 14 minutes, Abhoran a dit :

Il a foncé dans le tas avec ses guerriers d'élite et c'est fait avoir.

Beaucoup ne l’ont pas suivi dans sa charge pour couper la’ tête de Fulgrim, les Salamanders l’ont regardé charger sans le suivre (voir même en battant en retraite), ainsi qu’une partie des forces IH.

Malgré son caractère qui l’a poussé à charger tête bessé, il devait savoir qu’en tuant un Fulgrim, ça aurait pu jouer sur le futur.

Du coup, c’est lui qui a perdu la tête et c’est pas trop l’amour entre IH et Sali.

Et nul doute que si il avait survécu, il aurait mit des grosses fessés dans son Chapitre.

 

Je suis déçu pour Vulkan, il aurait fait un joli Primaris.

 

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Il y a bien un stratagème lié aux Emperor Children dans le supplément IH.

Le "Rage de la Gorgone".

Edited by PanzerGG

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Je reviens sur la Raven Guard. L'armée récupère oklm un strat de fep pour n'importe quelle unité d'infanterie. Y a que moi qui trouve ça fort ? Mettre à portée idéale 10 hellblasters, 10 intercessors avec les nouveaux strats, et je pense qu'aux primaris, mais doit vraiment y avoir de quoi faire.

Edited by Wonder Tom
Orthographe

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Moi j'ai surtout vu le retourndeq Agressors dans les ombres pour un double tir T1 a 9". Sinon les strat de FeP c'est tres bien. Surtout pour les unités sans projection et sans transport low cost comme les Aggressors. Apres il y en deja chez la Deathwatch et c'est pas si fort que ça.

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Ça peut aussi permettre de projeter des centurions d'assaut. Parce que bon avec 4pcs de mouv sans fep c'est pas la folie...

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Je m'attendais franchement à mieux pour les RG quand on lit les bouquins et le fluff..... Moi qui voulais monter une petite force RG je suis un peu resté sur ma faim quand je vois les autres supplements mais bon au moins c'est pas du pay to win ?. Mais y a des choses à faire je pense surtout que en face va falloir bien planquer ses Perso lol

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Pour en revenir aux IF, je n arrive pas à très bien à saisir la subtilité selon laquelle Heavy et d autres prétendraient que les IF seraient forts (ignore cover, bolter drill).

En effet, et veuillez me pardonner n'étant pas un compétiteur chevronné, mais pensez vous réellement que leurs  traits (notamment celui d a jouter 01dg en doctrine devastator en plus du -1 à la pa) sont si puissants que cela (certes mais trop orientés contre les vl)?.

 

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Tout les tirs lourds (Canon Onslaught, Bolter Lourd, etc) sont très nombreux, mais Dmg 1. Avec IF ça amène -2PA Dmg2, de quoi gérer à la fois la masse (avec le nombre de tirs lourds) et de l'élite avec moult PV. Le tout enlève le couvert donc encore -1PA on peut dire. C'est plutôt balèze.

 

Il va falloir attendre et voir la magie/strata/relique voir si ça rend bill ou non.

C'est un peu l'effet IH sa magie et les stratagèmes sont pétés, ça rend l'armée très compétitive. En ultra pareil parce que c'est hyper polyvalent et très impactant au tir et au cac. 

Edited by Ortan Cassius
Citation

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il y a 17 minutes, Dust a dit :

Pour en revenir aux IF, je n arrive pas à très bien à saisir la subtilité selon laquelle Heavy et d autres prétendraient que les IF seraient forts (ignore cover, bolter drill).

En effet, et veuillez me pardonner n'étant pas un compétiteur chevronné, mais pensez vous réellement que leurs  traits (notamment celui d a jouter 01dg en doctrine devastator en plus du -1 à la pa) sont si puissants que cela (certes mais trop orientés contre les vl)?.

 

Bonjour à tous,

Pour te répondre je dirais que quand le joueur IF va commencer a tirer 100 tirs de 5 -1 1 qui vont se transformer en 110/115 touches de 5 -2 2 en doctrines devastator sur les véhicules, je pense que là ça va commencer à te parler, surtout si tu les prends dans la tronche T1 ?.

Donc pour faire simple en IF plus besoin de s’encombrer de canon laser.

Il suffira de sortir le plus de tirs de bolter lourd et autres armes à boltes pour pouvoir tout gérer ?.

Les centurions devastator  IF vont être à la fête.

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Pensez vous qu'il ont gardé le meilleur pour la fin ? On verra bientôt , autant je le sens bien pour les IF autant je sens une énorme déception pour les salamanders. en tous cas pour l"instant ils sont pas mal ces suppléments.

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Après ce qui est dommage c'est que ton trait de chapitre favorise le bolt alors que ton trait de supplément favorise la doctrine devastator. Donc tes bolters sont pas près de voir une pa amélio, c'est dommage j'aurais bien joué les intercessors en bolter d'assaut pour gratter plus de tirs, la pa-1 ignore cover en tactique étant quasi équivalent à la pa-2 du fusil bolter standard.

Après c'est aussi des hellblaster flat 3, des arquebuses d'eliminators flat 4 (là on aura peut être envie de guider avec le sergent) et surtout oui des gatlings de dread flat 2 ^^. SI le psy est bon et que tu as 2 ou 3 strat solide ce sera un très très bon supplément.

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Je pense que ces suppléments sont beaucoup plus équilibrés qu'on ne le perçoit pour l'instant.

 

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Après ce qui est dommage c'est que ton trait de chapitre favorise le bolt alors que ton trait de supplément favorise la doctrine devastator. Donc tes bolters sont pas près de voir une pa amélio, c'est dommage j'aurais bien joué les intercessors en bolter d'assaut pour gratter plus de tirs, la pa-1 ignore cover en tactique étant quasi équivalent à la pa-2 du fusil bolter standard

Je crois que c'est complétement voulu pour éviter le too much, normalement il ne devrait pas y avoir de doctrine ou super doctrine qui synergisent toutes l'armée à tout les niveaux. La plus large étant celle des ultras. Donc soit tu joues ta doctrine à fond et tu perds en polyvalence (genre l'IH qui se passe de maître de chapitre et d'unité de close/contre-close correcte au profit d'une gun-line forteresse) Soit tu joues plus polyvalent sans être au top partout (et c'est l'ultra le plus compétent là dedans la bannière compensant le manque de bonus au close).

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Les intercessors stalker seront F4 PA-3 D3 avec la possibilite de cibler les perso (a D2) via stratageme... ca fait tres mal pour de la troupe.

Edited by Cyrus83

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Ben la regle specifique des Imperial Fist

(+1 Damage sur les armes lourdes vs char)

Edited by Cyrus83

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C'est le trait du supplément IF (si les rumeurs sont exactes) qui indique que les armes lourdes ont +1 dégât sur les véhicules en doctrine devastator.

 

 

 

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Guest
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