Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaîne] PankakeStudio | Les sessions peinture & partage


Max0oh

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

 

Alors voilà, sous l'impulsion d'amis proches et souhaitant me débarrasser de mon côté "réservé" j'ai décidé récemment de me lancer dans la création d'une chaîne youtube sans prétentions mais pour partager avec vous des sessions peinture en direct mais aussi à terme des tutoriels sur des thématiques cible et pourquoi pas plus si affinités ^^

 

J'ai fait mon premier live peinture hier soir et je suis preneur de conseils pour m'améliorer et biensûr vous êtes toutes et tous les bienvenus !

 

j'essaye au maximum de prévenir à l'avance de la diffusion d'un live sur ma page facebook ^^

 

Je laisse traîner les liens utiles ici si cela vous intéresse :

 

Page facebook : https://www.facebook.com/PankakeStudioPainting/

Page instagram : https://www.instagram.com/pankakestudio/

Page Twitch : https://www.twitch.tv/pankakestudio/

Page YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWS3t47PuRQeyNJNc9qe1ng

 

J'espère à très vite ?

 

Max0oh/PakakeStudio

 

Modifié par Max0oh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! pas mal de contenu ces derniers temps avec des lives peinture, mais aussi mon premier Tuto !

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! j'essaye de m'améliorer grâce à notre communauté et m'orienter vers du contenu qui peut vous intéresser :D

 

Des bisous tout plein d'amour d’ hobbyiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui on commence la peinture du papa Feirros ! Toujours preneur de vos remarques :D
 

 

 

 

Des bisous tout plein d'amour d’ hobbyiste :)

Modifié par Max0oh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Ça avance aujourd’hui avec le traitement des détails de Malkaan Feirros !

 

Je suis encore et toujours preneur de vos avis, conseils tout ça tout ça :)

 

Des bisous tout plein d'amour d’ hobbyiste :)  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou tout le monde !

 

Après le début d'une série peinture sur "les patrons space marines" on continue avec mÔssieur Calgar !

 

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter, conseiller ou juste jeter un oeil :D

Entre temps, j'ai fait une petite session "découverte" du jeu Tabletop Simulator avec quelques amis avec qui je suis en relation longue distance ... Et c'est super cool de pouvoir jouer avec eux !

 

 

Des bisous tout plein d'amour d’ hobbyiste :)  !

Modifié par Max0oh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou tout le monde !

 

Petit update avec un tuto peinture pour notre ami IF ! Son collègue Salamanders arrivant rapidement derrière :D

 

Comme d'habitude, je suis preneur de vos avis et commentaires ! de même n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne si jamais vous avez aimé, cela m'aide énormément pour monter ce projet et le faire grandir :)

 

Des bisous tout plein d'amour d’ hobbyiste :)  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie !

 

Un update du samedi ou je commence la peinture d'Agrax AGATONE des Salamanders :)

 

 

Comme d'habitude, je suis preneur de vos avis et commentaires ! de même n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne si jamais vous avez aimé, cela m'aide énormément pour monter ce projet et le faire grandir :)

 

Des bisous tout plein d'amour d’ hobbyiste :)  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Petit update du jour :D
2 techniques pour peindre rapidement et facilement du noir ! Je montre tout ça sur Adrax AGATONE

 

 

Comme d'habitude, je suis preneur de vos avis et commentaires ! de même n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne si jamais vous avez aimé, cela m'aide énormément pour monter ce projet et le faire grandir :)

 

Des bisous tout plein d'amour d’ hobbyiste :)  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou tout le monde !

 

Petit update cette fois-ci pour partager avec vous un nouveau projet de contenu que j'aimerais mettre en place sur la chaîne ! L'idée est de tester en live VOS techniques de peinture, une fois par semaine et sur un thème spécifique !

 

 

J'espère que vous serez nombreux à participer !

 

Des bisoutes du hobby :)

 

Maxou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Petit update du jour ! Je vous propose aujourd'hui ma vision sur le hobby, le matériel et les peintures qui me sembles les mieux pour bien démarrer le hobby ou en tout cas améliorer le quotidien du hobbyiste ! ^^

 

 

Des bisoutes du hobby :)

 

Maxou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici !

 

Je suis super content de vous présenter aujourd'hui la vidéo d'unboxing de la nouvelle boîte des sœurs de bataille ! Première fois que j'essaye de faire un montage "correcte" aussi ^^

 

J'espère que vous apprécierez :)

 

 

Des bisoutes du hobby :)

 

Maxou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Coucou par ici !

 

Petite vidéo du jour pour apprendre 3 techniques de peinture du rouge avec comme support l'ami Mephiston des Blood Angels !

 

J'espère que vous apprécierez :)

 

 

 

Des bisoutes du hobby :)

 

Maxou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou par ici !

 

Quelques news depuis le temps et un nouveau format de vidéo suite à quelques demandes : "La Méthode Contrast" !

L'idée ici est de découvrir de nouvelles manières de travailler cette peinture pour se simplifier la vie sans trancher dans la qualité de peinture que l'on attends quand on fait des batailles :)

 

J'espère que le concept vous plaira :)

 

Pour l'instant 3 parties sont en ligne et plus sont à venir.

 

 

A bientôt !

Max0oh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Coucou tout le monde :)

 

Un petit update de la chaîne avec plusieurs vidéos en ligne mais aussi une nouvelle petite série de tuto dédiée à AoS en commençant par les Ossiarch avec le schéma de la légion MORTIS

 

J'espère que le format vous plaira.

 

Bon visionnage ! 

 

 

A bientôt !

Max0oh

Modifié par Max0oh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2020 à 07:54, Max0oh a dit :

 

Coucou tout le monde :)

 

Un petit update de la chaîne avec plusieurs vidéos en ligne mais aussi une nouvelle petite série de tuto dédiée à AoS en commençant par les Ossiarch avec le schéma de la légion MORTIS

 

J'espère que le format vous plaira.

 

Bon visionnage ! 

 

 

A bientôt !

Max0oh

Bravo pour le boulot fournis ! Et merci pour le partage ! Des techniques vraiment sympa et utiles pour peindre de belles armées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de regarder les quatre vidéos tuto sur la Contrast ainsi que la peinture de l'Ossiarch, et j'apprécie beaucoup le format et les conseils donnés. Je saurai m'en inspirer. Bravo. J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Uphir a dit :

Bonsoir,

 

Je viens de regarder les quatre vidéos tuto sur la Contrast ainsi que la peinture de l'Ossiarch, et j'apprécie beaucoup le format et les conseils donnés. Je saurai m'en inspirer. Bravo. J'ai hâte de voir la suite.

 

Le 20/03/2020 à 13:37, Madakill a dit :

Bravo pour le boulot fournis ! Et merci pour le partage ! Des techniques vraiment sympa et utiles pour peindre de belles armées ?

 

Merci pour vos messages d'encouragements :D

Ca me fait plaisir et me conforte de persévérer dans mes efforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Et on continue la peinture d'un Ossiarch avec la deuxième partie : l'armure !

 

Comme d'habitude j'espère que ça vous aidera et/ou plaira :D

 

Des bisous du hobby :)

Max'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très chouette. Ton bleu est vraiment superbe. Dommage que Citadel ne fasse plus la gamme "Glaze". Je me posais une question à propos de la lance; pourquoi un pré-ombrage noir sur le sommet de la lame ? N'est ce pas l'endroit qui devrait prendre le plus la lumière ?

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Uphir a dit :

Bonsoir,

 

Très chouette. Ton bleu est vraiment superbe. Dommage que Citadel ne fasse plus la gamme "Glaze". Je me posais une question à propos de la lance; pourquoi un pré-ombrage noir sur le sommet de la lame ? N'est ce pas l'endroit qui devrait prendre le plus la lumière ?

 

Hâte de voir la suite.

Coucou Uphir :)

Pour te répondre et t'aider :
- Tu peux remplacer facilement le Glaze par du Talassar blue Contrast avec du Medium car la couleur es exactement la même ! ^^
- Pour la lance, en vérité je n'ai pas fait de pré-ombrage mais une sous-couche noire et un "pré-shading" (simili zénithal) de blanc. Comme je passe une couleur métallique très couvrante, ça n'a pas trop d'impact. Au final, pré-ombrage ou non n'a pas d'importance :D


 

Dans l'espoir d'avoir pu t'aider !
Max'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je note pour le Talassar blue. C'est un superbe bleu; probablement l'une de mes Contrast préférées. Par contre, il est vrai que je n'ai pas encore idée de jouer sur la dilution des Contrasts (j'ai tendance à les utiliser en sortie de peau comme elles sont naturellement fluide et peu couvrante). Mais je prends note de tes tutos pour m'en inspirer (surtout que j'ai du medium). Et c'est bien noté pour la lance.

 

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.