Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warbands non-officielles - Ajout Fireslayers, Kharadron, Tzaangors


Adel57

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 07/12/2019 à 15:18, Alisbor a dit :

Juste au cas où certains seraient passé à côté: 

Les bandes fan-made Stormcast, Kharadron, Fyreslayer, Sylvaneth, Disciples of Tzeentch, Tzeentch Acolytes et Skaven présentées ici seront probablement obsolètes dès le début de l'année 2020 où ces factions sortiront officiellement. A voir selon la qualité de ce qui est présenté par GW

 

@BBLeodium @Elnaeth and co

Plus qu'à adapter vous règles homebrew pour des profils supplémentaires pour les factions qui viennent de sortir officiellement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Après quelques parties, je me rends compte que mes chasseurs de trésors nains de mordheim seraient injouables à warcry à cause de leur mouvement de 3 rédibitoire!

Par contre les nains du chaos seraient certainement jouable entre le centaure et le héros sur jambes mécaniques, il n'y a aucune trace de tentative d'adaptation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à voir le sujet [Création de bande] Legion of Azgorh.

 

Il y a là la principale contribution pour les Nains du Chaos, assez complète bien qu'imparfaite. 

Il y a également un lien vers l'autre version, la mienne (merci pour le lien Dreadaxe), un peu plus ancienne, qui présente  plus de défauts, mais qui a une ou deux idées d'aptitude et de profils différents (mais honnêtement je jouerais plutôt avec la version anglaise que la mienne s'il fallait choisir).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de trouver ta bande sur la page précédente. Beau travail!

Par contre, je ne trouve pas le lien vers la version anglaise ni ici ni dans le sujet que tu as indiqué.

Les liens m'envoient vers des règles de l'armée des nains du chaos AoS et une page avec un tableau de profils warcry mais aucune carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épluché le sujet dont tu me mets le lien mais je n'y trouve "que" les règles et pas de carte. J'ai trouvé celles d'Alisbor mais pas celles de la version anglaise.

Seulement un tableau avec les profils, avant de me lancer à créer mes cartes, je voulais être certain de n'avoir rien raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des cartes qui ne sont pas essentiel (toujours bon à rappeler)

https://rachelnertia.github.io/warcry-card-creator/

Le problème du générateur à mon sens est de ne pas pouvoir avoir l'auteur et la version des règles de la cartes, sans compter le nom de la troupe qui fait aussi défaut aux cartes officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 21/12/2019 à 20:03, Dreadaxe a dit :

Générateur de cartes Warcry

https://rachelnertia.github.io/warcry-card-creator/

Pas mal pour refaire les cartes avec des photos de ses figurines peintes.

 

Un fork du travail de rachelnertia fait par HENNIROCKS. Il a par exemple rajouté les cartes d'Aptitude !

https://hennirocks.github.io/warcry-card-creator/index.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 30 minutes, H.KASS a dit :

Bsoir .

Des cartes factions sont dispos pour couvrir pas mal d armées. Les boîtes d armées manquantes sont elles prévues également en sortie ?

 

Merci

Bonsoir.
Les entrées existantes les plus à jour sont dans les livres de grandes alliances sorties le weekend passé, et couvrent presque tout ce qui est produit pour AoS.
Il est donc quasiment exclus que des cartes sortent pour couvrir tous ces profils. De même que les quelques figurines qui n'auraient pas de profil n'en auront probablement pas dans le futur, en dehors de nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.