Jump to content
Warhammer Forum
ZibZee

Wednesday's DeadLine - Discussion & Participations

Recommended Posts

Semaine 23 : Furies Warcry

CDA Confinement #2! - Page 3 192476835-499959041127754-908677198838693653-n

Et avec les Raptorix :
CDA Confinement #2! - Page 3 192739865-357388489051389-3747059411240612199-n

Semaine 24 : Des Banshees.

@ZibZee et @bloodymarins merci pour vos compliments! Pour info ce sont des zombies de la gamme Mantic Kings of War. Et pour la charette macabre j'ai réutilisé d'autres parties pour le prochain rhino, mais il est encore en chantier et n'est pas encore prêt de passer à la peinture.

Cette semaine ce sera deux Chaos Spawn de plus, peut-être 3 si j'ai le temps mais cela me semble compliqué pour être dans les délais.

Le 05/06/2021 à 07:21, ZibZee a dit :

Rien pour moi cette semaine, c'etait juste impossible...

@bloodymarinsj'aime beaucoup tes zombies décidément !

Classement 2021 suite à la semaine 22

<<<🏆  CLASSEMENT  🏆>>>

Semaine 23 ouverte !

Merci à toi ZibZee!

En ce moment, je suis sur du squelette mais avec mes projets immo j'ai trèèèès peu de temps!

On y croit! 

Très jolies ces petites horreurs 🤣

Joli boulot... Bon bah moi, encore complétement en retard, ça sera râpé pour cette fois, signature de compromis de vente ce soir!

La folie en ce moment je vous dis... Mais j'ai hâte de revenir à une période plus calme pour retrouver les pinceaux. L'avantage: une fois dans ma maison, j'aurai enfin mon atelier de peinture définitif :) !! 

@khalyst Alors oui et non 😉 Ce sont bien ceux présents dans conquest, mais ici seuls deux d'entre eux (les deux derniers!) en proviennent. Les deux autres viennent d'une boite sur ma pile de la honte mais ce sont les mêmes effectivement! Et la version métal, elle vient de battle (j'en ai d'ailleurs un autre identique en chantier + une bête des marais qui sera la 7ème merveille euh bestiole du groupe).

@bloodymarins GG à toi, c'est sur que ça bouffe du temps tout ça mais c'est pour la bonne cause! Tu as de la chance je rêve d'avoir assez de place pour une pièc, pour le moment je squatte le bureau du fiston! 😅

Merci pour vos compliments ^^ ça motive a peindre la suite! Du coup pour la semaine prochaine ce sera surement du SM, avec je l'espère une escouade complète 😉

@Kaaby, il va encore falloir un peu de temps pour rentrer dans la maison et mettre en place l'atelier mais je sais que j'ai de la chance :) 

Quoi qu'il en soit, d'ici deux trois jours, je vais pouvoir m'y remettre! 

Bonjour tout le monde. Difficile de retourner aux pinceaux ces temps ci. Désolé.

@Kaaby, la pile de la honte : cette fameuse pile de grappes plastiques que l'on a tous (eu) dans les armoires ? 😄

Il y a 9 heures, Raynor a dit :

Bonjour tout le monde. Difficile de retourner aux pinceaux ces temps ci. Désolé.

@Kaaby, la pile de la honte : cette fameuse pile de grappes plastiques que l'on a tous (eu) dans les armoires ? 😄

Je suis un expert de la pile de la honte mais en 40K du coup à AOS ça compte pas 🤣

Exactement les gars! Perso j'ai une boite de base indomitus pleine de nécrons qui attendent de sortir de stase, une autre boite pleine de SM et enfin la dernière boite de dark impérium pleine de DG.

Sans compter les grappes de décors etc... Au moins l'avantage de nos "challenges" à la semaine permet (quand on a le temps et la sérénité pour) de taper dans cette pile! Il faut dire que souvent les sorties s'enchaine avec la hype qui va avec et la petite boite plaisir de temps en temps ça fait du bien au moral mais ça fini sur la pile ^^!!!

En espérant te voir de retour rapidement @Raynor

Bon courage à vous

il y a 6 minutes, Kaaby a dit :

Exactement les gars! Perso j'ai une boite de base indomitus pleine de nécrons qui attendent de sortir de stase, une autre boite pleine de SM et enfin la dernière boite de dark impérium pleine de DG.

Sans compter les grappes de décors etc... Au moins l'avantage de nos "challenges" à la semaine permet (quand on a le temps et la sérénité pour) de taper dans cette pile! Il faut dire que souvent les sorties s'enchaine avec la hype qui va avec et la petite boite plaisir de temps en temps ça fait du bien au moral mais ça fini sur la pile ^^!!!

En espérant te voir de retour rapidement @Raynor

Bon courage à vous

Si jamais tu veux l'agrandir, j'ai terminator d'assaut neuf, du chapelain en armure totor neuf... plein de bitz etc dont je ne me servirai plus...

Je compte les revendre alors tu me dira si jamais tu es intéressé en MP !