Ortimore Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Voila un nouveau cultiste pour cette nouvelle semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Bonjour à tous, j'ai décidé de rejoindre le challenge Wednesday's DeadLine en attendant le futur CdA long. Je participerai donc avec quelques marines de la Death Guard qui attendent leur tour sur mon établi. Comme vous pouvez le constater ci dessous j'en ai déjà peins 5 et il m'en reste 4 à peindre, je suis donc parmi vous pour au moins 4 semaines. La photo est désaturée et les couleurs sont plus vives que celles ci. Il s'agit pour la plupart de figs désormais OOP et leur chef au premier plan est un moulage complet assortis de bitz et d'un peu de sculpture. Vous pouvez les admirer plus en détail dans un des sujets qui traîne dans ma signature. J'ai choisi comme schéma de couleurs un grand classique, c'est à dire celui des Fils Souillés. Du vert, du marron, de la crasse et de la chair pleine d'escarres. Mais trêve de blabla, vu que j'ai un peu de retard pour cette semaine ma première figurine est déjà bien entamée, me reste donc à la terminer. A bientôt pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulpipy Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Et hop, mission hebdomadaire accomplie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Fini également de mon côté. Et je met ce que je ferai à partir de mercredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulpipy Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Au programme pour cette 5e semaine : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Mission achevée pour cette première participation et celui que je vais peindre pour la semaine à venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elwin Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 (edited) Je vous rejoins pour cette semaine avec Bak et Daké pour Eden : Edited October 23, 2019 by Elwin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurutz Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Avec une semaine de retard voici mon Dakini peint: Et pour cette semaine, je continue mon O-12 avec Hippolyte: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ortimore Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Et voila pour ma semaine ! Et pour la semaine prochaine (on comprend pas grand chose à la figurine ... ça devrait être plus lisible une fois peint ... je crois xD) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurutz Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Figurine finie en avance cette semaine: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Et hop, un nouveau terminé, avec photo de famille : Aucune idée encore de ce qui suit, je verrai ce soir ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulpipy Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 (edited) Et voilà, je peux maintenant me reposer en attendant mercredi prochain Edited October 28, 2019 by Pulpipy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elwin Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 (edited) Dacké c'est bon, Bak pour la semaine suivante! Edited November 2, 2019 by Elwin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 Travail de cette semaine 7 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurutz Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 Pour ma part, je vais essayer de peindre Domovoi en proxy Garde Varangien toujours pour l'O-12. Mais avec la météo du moment, la sous-couche va peut-être être compliquée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 Figurine de cette semaine terminée Et celle qui va venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulpipy Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 A suivre cette semaine : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZibZee Posted October 30, 2019 Author Share Posted October 30, 2019 Salut salut ! De retour parmi vous. Il y a eu pas mal de belles choses Pour cette semaine, je vais peindre ceci : Je vais aussi tâcher de mettre à jour le tableau des points. Merci à @BadKarma d'avoir pris le relais durant mon absence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ortimore Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 Et voila, juste dans les temps On comprend un peu mieux à quoi ressembler la figurine (non ? xD). Un peu moins d'ambition pour la semaine prochaine : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZibZee Posted October 31, 2019 Author Share Posted October 31, 2019 Tableau des scores de mis à jour ! J'espère que je n'ai rien raté, c'était un peu galère de reprendre le fil. N'hésitez pas à me dire si j'ai zappé quelque chose. Du coup je vais poser des jalons pour la suite : Début semaine 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Il y a 15 heures, ZibZee a dit : Tableau des scores de mis à jour ! J'espère que je n'ai rien raté, c'était un peu galère de reprendre le fil. N'hésitez pas à me dire si j'ai zappé quelque chose. Du coup je vais poser des jalons pour la suite : Début semaine 7 Je n'ai pas pu faire le decompte la semaine dernière J'avoue qu'avec les problèmes d'horodatage, les jalons sont indispensables Au passage, bravo à tous les participants pour leur beau travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ortimore Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Et bravo/merci à vous d'organiser ça, aussi, hein C'est une chouette aide à la motivation en plus de pouvoir suivre les figurines et/ou projets des autres participants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Figurine de la SEMAINE 7 finie : Et la photo de famille depuis le début de la chose : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurutz Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Figurine de la semaine 7 peinte: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulpipy Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Et voilà, moi aussi j ai fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts