Jump to content
Warhammer Forum
ZibZee

Wednesday's DeadLine - Discussion & Participations

Recommended Posts

Superbes réalisations! La cape est très chouette ça rend super!

De mon côté je sortirais surement un truc ou deux d'ici mercredi, pas de congés mais un regain de motivation. Papa Noël est passé et une jolie boiboite du Trone de l'ombre s'est glissée sous le sapin.

Et pour une fois, j'ai déjà tout monté! La peinture devrait suivre 😉

Encore bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et bonne peinture!

Un Chti double pour finir l'année :)

L'escouade complete :)

269817435-460664958782660-15546884044245

269915429-302489611658070-74921255315084

270028102-336231031386640-86123778255316

On va faire le Knight Judicator maintenant (le Legolas)

Plop,

Histoire de finir l'année sur une note positive, voici mes 3 premiers Néophites pour mon Culte Genestealer 😉

51786381787_681b7e7dd3_c.jpg

Nice tout ça !

@Crilest ton schéma est top, ça rend bien. J'aurais tenté peut-être un éclaircissement sur le halo autours des yeux pour casser le bleu, avec un blanc et un ptit coup d'aethermatic blue. 

@khalyst ça claque grave!

Merci @Kaaby. Tu parles sur les casques ou le type tete nue?
Le tete nue, j'ai poussé le bleu justement car javais fait moins et ca donnait plus un aspect maladif grosse cernes qu'autre chose XD. Et les casques je laisse que ca depasse pas ca le halo vient de linterieur, cest plus logique je trouve ^^.

Un nouveau challenger pour cette nouvelle année.

Je me lance le défi de peindre régulièrement mon armée principale.

Je commence fort avec un beastlord béni par Morghur (ruée des rejetons) monté à partir de pièces de bestigor et d'enfant du Chaos.

Je me suis éclaté à retravailler toutes ces pièces pour les mettre ensemble. Et cela m'a finalement pris peu de temps ce jeudi. Il aura sûrement d'autres cousins.

Et j'ai été plus rapide que d'habitude pour peindre ce personnage (6 heures). Mon autre défi sera de ne pas consacrer trop de temps à la troupaille de base.

cpto.jpg

jpat.jpg

eiuh.jpg

etce.jpg

Petit archer pour cette semaine

269754711-248225844099250-37810314616619

270061375-288512353317078-42516842436551

A voir si j'ai le temps ce soir pour les 2 toutous qui vont avec ^^.

@Crilest je parlais bien du gars tête nue 😉  Ton archer il claque sévère, super classe, tu met la barre bien haut ^^ Va falloir suivre le rythme!

@Astre radieux Bienvenue à toi, sympa ton homme bête, ça donne pas envie de le croiser dans les bois! 

J'en profite pour souhaiter à toutes et tous les peintres, une très bonne année 2022, qu'elle puisse vous apporter le meilleur en pro comme en perso et vu le sujet un max de pitous et de beaux projets 😉

Pour ma part, je pars du principe nouvelle année -> nouvelle(s) armées, comme si j'avais pas assez de pitous qui trainent!

Donc c'est au tour des Custodes et du Culte Genestealer de rejoindre la grande famille de mes armées (Death Guard, Ultramarines et Nécrons), pour le reste j'ai des pitous d'autres jeux a terminer aussi ce qui ajoutera un peu de diversité (Du Zombicide, Gears of War, Descent V2, Da Clash et de l'Assaut sur l'Empire). Bref y'a du taff!

Merci @Kaaby, j'emboite le pas et je vous souhaite à tous plein de réussites et de la santé pour produire + de pitous !!

Pis moi cette année l'objectif c'est de finir mon armée Nécron (encore une bonne 15aine de grosse fig je dirai), mon armée Tzeentch (via le CDA Multi 21 : 50 nuance de bleu, il ne me restera que quelques Tzaangors) et le gros du morceau la fin de mon armée Skaven (qui va comptabiliser environ 8000 points/ 5500 peints actuellement).

Et le bonus, si il me reste du temps, c'est du Drukhari et les nouveauté Eldar qui vont tombé incessamment sous peu...

Bon, je vous dis à très vite il parait que j'ai une console de commandement Nécron qui va pas tarder a être terminée

Posted (edited)

Hello,

Première semaine et première gurine de l'année: une soeur du silence pour ma nouvelle armée de custodes!

Le schéma sera celui des Solar Watch.

J'espère que ça vous plaira.

51802051808_dc1dbb835a_c.jpg

51800983922_4721d69090_c.jpg

Edited by Kaaby

hoouuu quelle est belle. Très beaux drapée et j'adore ton dorée. Pour moi chose promise chose due :

1mqe.jpg

8drd.jpg

6v26.jpg

wnq6.jpg

Bon courage pour la semaine prochaine. Je promet rien mais je pense faire un petit screamer de Tzeentch si j'ai le temps (étant donnée que je participe au CDA Multi 21].

On termine les stocks (et y en a...au moins 3000 points...)

Hello ici et meilleurs voeux à tous, en vous souhaitant principalement de beaux projets figurinistiques !

@Astre radieux bienvenue par ici, à toi et ton homme-bête ;)

@Kaaby que ce soit tes néophytes ou ta soeur du silence, j'aime beaucoup tes dernières prods !

@Crilest tu sais déjà que j'aime beaucoup ton schéma stormcast (qui ne sont pourtant pas des figs que j'affectionne trop au départ) et sur ton archer çà le rend vraiment badass !

@khalyst sacré morceau que tu nous a sorti là, j'aime particulièrement le rendu de l'orbe qu'il a dans la main.

Pour ma part cette semaine je n'ai que ma fig test du CdA à vous présenter et je ferai donc le CdA aux côtés de Khalyst ;)

51795243968_23b30f9bff_c.jpg

@khalyst Merci beaucoup, mais pour en avoir discuté avec un peintre bcp plus doué que moi, il manque un lining de blanc encore pour pousser les éclaircissements sur l'armure et le symbole micro gravé sur la cape est une horreur à faire même avec du pinceau très fin (peut-être peinture un poil trop diluée). Pour en revenir à ta production, wouaahhh elle est classe cette console de commandement!  Ca me rappelle que la mienne n'est toujours pas montée 😉

@KeLeSangKoule merci pour tes encouragements, j'essaie de m'améliorer et de soigner un peu plus les détails, encore du boulot! Sympa ton râclechaine👍

Bonjour à tous et bonne année !

Bravo pour vos réalisations ! J'ai pris mon temps pour une escouade de terminators du linceul :

2022-01-08_03-37-21

Bonjour à tous,

Bonne année et bravo aux peintres qui ont tenu le challenge.

Pour pleins de raisons j'ai décroché, mais je ne m'avoue pas vaincu!

Voici sans plus attendre ma première figurine de 2022.

Un vrai plaisir à peindre du dégueulasse, du rouillé et du purulent :D

Beaucoup d'efforts pour faire du pâtiné, du sale, du crasseux

(à l'image de la bête, ce shooting est pas propre, sorry)

nv233c.jpg

dxl3lw.jpg

@Kaaby @KeLeSangKoule merci pour votre accueil. :)

Voici 2 gors peints en deux sessions de 2 heures. C'est le plus rapide jamais réalisé pour moi. Je finirai l'unité 2 par 2 et je terminerai sans doute avec le leader et la bannière séparés.

Premier essai à la bombe mauve. Ca me fait gagner du temps. Je voudrais terminer l'année 2022 en passant moins d'une heure sur une fig de base.

Et ne me jugez pas sur les figurines. Je les ai achetées ainsi (30 montées sans ébarbage) à très bon prix. :)

spyc.jpg

55nh.jpg

Salut Salut,

Rien pour moi cette semaine hormis mes figurines de CDA.

Mais semaine pro j'aurai un screamer de Tzeentch je pense.

@Astre radieuxBienvenu à toi, top tes hommes bêtes. Depuis 50 nuances de rouge ta collection a du bien progresser !!

@Raynor Wouah, ton plague marine est très réussis

Salut,

@khalyst Hélas non. 😛 Trop de choses à faire au travail et à la maison, je m'impose donc cet événement pour garder un rythme régulier durant cette année.

il y a 16 minutes, yannledoc a dit :

@Astre radieux sympa tes hommes bêtes,  d'où vient la tête du bonhomme que tu as publié le premier janvier stp?

Salut,

C'est une tête présente dans les grapes des Chaos Spawn. Les pics qui poussent dans son dos viennent également de là. Il y a beaucoups d'options dans cette boîte, on peut faire beaucoup de conversion avec (têtes, bras, tentacules, pattes d'insecte...).

Pour moi, un WIP encore en cours, mais je devrais les finir sous peu

271178036-255266816739477-45265627355476

271443091-998080611116976-29219532904140

Merci astre radieux en plus j'en ai avec warhammer Conquest !

Hello les gars,

Super tout ça! Ca claque tes Terminators du Linceul @yannledoc

Sympa ton Plague Marine aussi, dommage il est un peu flou @Raynor

Ils ont bonne mine tes Hommes-bêtes @Astre radieux tu comptes leur mettre un ptit lavis sur la peau?

@Crilest bah pour du wip je les trouve déjà super!

De mon côté, j'espère pouvoir poster ma deuxième sœur du silence ce soir, j'étais encore dessus ce midi (merci télétravail) et il me reste quelques petits détails à fignoler et ensuite finir son socle avant de la coller dessus.

Du coup je commence aussi à attaquer les 3 autres pour j'espère en avoir une ou deux de prêtes pour la semaine à venir. Je bricole une sentinelle pour mon CG, première fois que j'en monte une!

Voici la nouvelle soeur:

51816875626_16343e0698_c.jpg

et avec sa grande soeur:

51816990118_648d30795a_c.jpg

A++

Edited by Kaaby

@Kaaby Merci, mais la, ils ont maintenant un lining ^^

271442644-1129243451158291-6245079943519

271813631-615118259544943-83977978516449

271520741-629640791679928-91606904779057

Le prochain :  Lord Imperatant + Gryph-dogue (le QG de la boite Dominion)