Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-14] Candidatures des participants


Antares

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA [Multi-14] . Vous avez jusqu'au 30/09/2019 23h59 pour candidater. 15 participants seront retenus, y compris le MDA. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :

- Le contexte de l'histoire, raconté par la figurine test.

- La figurine test avant peinture prise devant ce message de début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.

- La figurine test après peinture (et soclage) avec le schéma de couleur sélectionnée (donc à dominance verte).

- La description des figurines des différentes sessions (l'objectif n'a pas besoin d'être révélé)

 

Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

 

Bonne chance, 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le contexte de l'histoire, raconté par la figurine test.

 

"Encore un corbeau..." soupire Elenael en détendant son bras avant de ranger son arc. Puis elle va ramasser son futur repas, morose.

"Le monstre n'est pas difficile à pister avec toutes ces traces, mais il fait fuir le bon gibier et ravage la forêt..." marmonne-t-elle en plumant l'oiseau.

Elenael n'a pas l'habitude de se parler à haute voix, mais la forêt est si silencieuse que cela la réconforte un peu.

Elenael est jeune (pour une elfe) mais c'est déjà une chasseuse et une pisteuse aguerrie. Pourtant pour suivre la "Bête", nul besoin d'être chasseur et même un nain y parviendrait. Cette dernière pensée décocha un léger sourire sur le visage de l'elfe.

"Mais un nain tomberait dans le piège... comme nous". et le sourire d'Elenael s'en alla bien vite, car elle n'était pas la première pisteuse de l'unité à être envoyée sur les traces du monstre. Son ami Tyriel y avait laissé la vie... le monstre ne craignait pas les elfes et s'en repaissait. Les premières sentinelles avaient été dévorées simplement... mais les pisteurs étaient tombés dans des pièges plus subtiles. Le monstre ne cache pas ses traces, mais il sait très bien se dissimuler.

Son repas achevé, Elenael tresse la tige d'une plante grimpante pour laisser un message à Dame Arnael et sa suite : "3ème jour après la lune ardente".

 

 

- La figurine test avant peinture :

CDA5-0.jpg

Évidemment elle est sous-couchée en noir.

Après le zénithal :

CDA5-0b.jpg

 

- La figurine test après peinture (et soclage) avec le schéma de couleur sélectionnée (donc à dominance verte).

Peinture terminée :

CDA5-1.JPG

 

Plus de photo ci-dessous :

Révélation

Sur fond blanc :

CDA5-1wL.JPG

(en haute résolution)

 

Sur fond noir :

CDA5-1bL.JPG

(en haute résolution)

 

 

- Description des figurines des différentes sessions (l'objectif n'a pas besoin d'être révélé)

Session I : 3 figurines de chasseurs elfes sylvains (Gardes sylvains GW oop). En bonus : plus de chasseurs et/ou des arbres pour les socles régimentaires.

Session II : 2 figurines d'elfes sur monture (Soeurs des épines GW). En bonus: plus de figurines et les socles régimentaires.

Session III : Le gros méchant monstre. En bonus : ses sbires ou un décors de forêt.

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux proposer TGCM création avec des Thuléens http://www.tgcmcreation.fr/boutique/grands-modeles/thuleens/
 

Aller un peu de texte pour expliquer un peu la situation de ma tribus de thuléens. 

 

La Tribu de L'ours Boréal

 

Laissez-moi vous raconter la création de notre colonie dans les Forêts Volantes de Nutarniq Issudlerk.

 

Tout commença par un raid Maoks sur la tribu de l'Ours, pendant l’absence de leur chef Atiqtalaaq, parti à une partie de Pèche. A son retour, il devint fou de rage et se lança dans une vendetta contre les Maoks qui dura plus de 15 ans.

 

A son retour, il était usé par la guerre et ses troupes ne voulaient plus faire couler le sang. Atiqtalaaq leur proposa de partir loin de ces terres Barbares, plus au nord-est. Beaucoup le prirent pour un fou, car tout le monde pensait que la glace était la seul chose qu'il trouverait. Les hommes qui le suivirent n'ont pas hésité une seconde et, après 6 semaines de préparation, ils furent une centaine de Thuléens à décider de le suivre.

 

Après 2 ans de voyage, toujours plus loin dans la Glace, elle fit place à ce qu'ils croyaient être un Mirage... les glaciers laissaient place à une île solitaire verdoyante au climat doux, vierge de toute vie intelligente avec une flore et une faune exceptionnelles. Atiqtalaaq et sa tribu savaient que la fin du voyage était arrivée. Une fois les chaloupes vidées dans un lieu propice au campement, ils partirent à la découverte de leurs nouvelles terres.

 

L'île était baignée de mystères et remplie de lieux extraordinaires comme les Pic de Piqqluyungmik, des montagnes volantes reliées à la terre par des arbres et des lianes géantes. C'est là que les Thuléens feraient désormais leurs offrandes à leurs morts, à la place des grottes glacées de Qiluàq Qaqqaq de leur île originelle.

 

Figurines avant peinture.

 

IMG_20190916_135658.jpg

 

Et la figurine terminée.

 

IMG_20190917_142528.jpg

IMG_20190917_142517.jpg

 

IMG_20190917_142506.jpg

IMG_20190917_142456.jpg

IMG_20190917_142446.jpg

 

Je pars sur des Thuléens avec des tatouages Inuit un peu modifié a ma sauce.

 

 

Découpage des sessions.

 

Session 1

1 archer Thuléens, 1 trappeur

 

Session 2 

Aukanek

 

Session 3 

Ana-ana ou Amaruk

 

Bonus.

Je sais pas encore 

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine test avant peinture :

 

1568810177-20190918-143345.jpg

 

La figurine test en cours de peinture :

 

1569416282-03-encours.jpg

 

La figurine test après peinture :

 

1569416284-03-fini.jpg

 

Le fluff, par nos très estimés Bob Bifford et Jim Johnson :

jim-bob-bloodbowl-1.jpg?resize=500,500&s

 

Bob : Alors Jim, de quelle équipe va-t-on parler aujourd'hui ?

Jim : Eh bien mon cher Bob, nous allons aujourd'hui présenter les petits nouveaux de la ligue du magazine l'Épique : les Chicken Vegan Sausages !

Bob : Les quoi ?

Jim : C'est une équipe de p'tits nouveaux très en vogue chez les Halflings, ils viennent de remporter la ligue du Mootland. Une équipe 100% vegan sponsorisée par les saucisses Verta, les saucisses de simili-poulet préférées de tout l'Empire.

Bob : Mais alors veut dire qu'ils ne mangent pas de viande ? Tu es sûr que ce sont bien des Halflings Jim ?

Jim : Certain Bob, certain. Leur coach, José Beauvert, vice-pdg de Verta pense qu'il y a des parts de marché à conquérir dans le domaine du veganisme dans l'Empire et il pense que le Blood Bowl est un excellent moyen de promotion et de diffusion de leurs idées.

Bob : Ils ne trouvent pas que les joueurs Halflings se font déjà assez victimiser comme ça sur les terrains de Blood Bowl sans en rajouter ?

Jim : Ne sous estime pas les moyens financiers que Verta a mis dans l'opération, Bob. Ils ont réussi à convaincre une quinzaine de Halflings d'arrêter de manger de la viande, une équipe capable d'un tel exploit ne doit clairement pas être sous-estimée ; ça me rappelle la fois où Varrek l'Hémophile avait tenté de monter une équipe de Vampires végétariens qui ne buvait que de la sève d'arbre à la place du sang. L'équipe a été disqualifiée dès son premier match ; ils étaient tombé contre des Elfes Sylvains et tous les vampires sans exception se sont jetés sur l'Homme-Arbre adverse dès le coup de sifflet. Il les a tous assommés pendant qu'ils suçaient.

Bob : Eh bien j'espère que ces Chicken Vegan Sausages nous offriront un spectacle un peu plus durable.

Jim : Oh ne t'inquiète pas pour ça, Bob, l'équipe s'est hissée à la première place de la ligue du Mootland sans aucun problème avec un écart impressionnant sur les autres équipes.

Bob : Ils sont si forts que ça ?

Jim : Euh... non pas spécialement, mais Verta organise systématiquement des dégustations de saucisses de viandes traditionnelles à volonté lors des mi-temps des matchs de son équipe. Tous les Halflings adverses se goinfrent tellement qu'ils peuvent à peine bouger lors de la deuxième mi-temps et les Chicken Vegan Sausages leur mettent une belle grosse pâtée... (une pâtée végétarienne bien entendu).

Bob : Ingénieux... ingénieux... je reste dubitatif sur la pertinence de telles techniques face à des équipes d'Orques ou de Morts-vivants, mais je suis sûr que le temps nous le dira très vite !

Jim : Tout à fait Bob. Dans notre prochaine émission, nous présenterons à nos spectateurs les membres de l'équipe plus en détail, avec peut-être même une interview exclusive à la clé. À la semaine prochaine !

 

1568923528-cvs-logo.png

 

Le découpage des sessions :

 

1570286714-sessions.jpg

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me réserve ce post afin de remettre le topic en avant (maudits Double A et B trop actifs qui envoient ce sujet en deuxième page).

 

L'histoire

??? - « Demain sera le jour de ta mort. Réveille-toi si tu veux vivre »!

Une voix paraissant familière sortit Brogar de ses songes. Il se releva immédiatement. Les autres ungors autours de lui semblaient tous inconscients. N'avaient-ils pas entendu l'ordre? Était-ce la fatigue, la faim, le froid ou les mauvais traitements qui ne les avaient rendu sourds? Sans doute un peu l'ensemble.

Malgré l'obscurité et le bruit du vent glacé, Brogar se rendit compte assez vite qu'il était la seule créature éveillée dans les environs. Était-ce une hallucination due au stress de la bataille qui s'annonçait prochaine?

 

En effet, plusieurs leaders de l'Omniharde avaient conclut une alliance afin de prendre possession des territoires occupés par les Sombres Marcheurs.

Brogar était un ungor sans harde. Son chef et la majorité de sa harde avaient trouvé la mort dans une bataille avec un autre groupe d'hommes-bêtes. Il a longtemps vivoté dans les bois, accueillant d'autres ungors perdus, battus ou abandonnés. Ces derniers lui reconnaissaient un statut de chef grâce à ses dons de prescience qui permettait au groupe de se cacher ou de s'éloigner avant que d'autres tribus ne découvrent leur bivouac.

 

Malheureusement pour lui, son don lui a fait défaut dernièrement. Un grand bestigor de l'Omniharde les débusqua lors d'une chasse. Ce dernier invita le groupe de Brogar de rejoindre sa harde en tant qu'éclaireurs. Enfin inviter est un bien grand mot, tous savaient qu'un refus signifiait une mort violente et sans aucun doute douloureuse. Et les éclaireurs vivaient rarement longtemps chez les Hommes-Bêtes. Néanmoins, ils pouvaient espérer une mort rapide sur un champ de bataille au lieu d'une lente agonie au pied d'une quelconque pierre des hardes.

 

??? - « Tes chefs t'enverront demain vers un portail invisible bien connu des Sombres Marcheurs. Ces derniers vous réduiront en pièce en un clin d'oeil. Tu mourras dans la boue et dans la douleur, comme tu as toujours vécu ».

- « Mais qui êtes-vous? Êtes-vous réels? Je ne vois personne? » se plaignit Brogar.

??? - « Mon nom n'a pas d'importance, pour le moment”. Mon maître semble s'intéresser à toi. Il voit ta condition minable mais il croit en ton potentiel, celui de changer durablement l'équilibre de ces forêts. Il voudrait changer ta destinée ».

- « Mais qui est donc votre maître? Je le connais »?

??? - « Tu as sûrement déjà entendu un de ses nombreux noms. Je vais te proposer l'Architecte du Destin »!

- « Tzeentch? Ma condition actuelle m'est déjà très favorable. Si je porte la marque d'un dieu, c'est la mort assurée! Tous voudront ma peau pour prouver leur force »!

??? « Tu te trouves au bout de ta destinée. Tzeentch t'offre l'occasion de continuer à vivre et d'accomplir de grandes choses. Comment peux-tu hésiter à accepter pareille opportunité? Veux-tu céder ta vie et ta mort à ces longues cornes qui te battent depuis ta naissance ou désires-tu renverser cet ordre naturel qui t'est défavorable, toi une courte corne »?

Brogar réfléchit pendant quelques instants. La voix reprit:

??? - « Tu as toujours souhaité le changement durant ta courte existence. N'as-tu pas apprécié ces mois où tu vivais avec tes semblables? Ces derniers te respectaient. Ce don de prescience, que tu possèdes, était un don de l'Architecte. Le groupe avec lequel tu as vécu était une épreuve de sa part. Tu as relevé ce défi avec succès, tu es devenu capable de diriger une harde ! Tzeentch t'a préparé une destinée hors du commun ! Crois au changement, accepte le changement et sois acteur du changement » ! finit la voix.

Convaincu par ces derniers mots, Brogar allait demander à son interlocuteur comment il pouvait pactiser avec lui mais avant même qu'il ouvre la bouche, la voix mystérieuse lui répondit :

??? - « Souhaite le changement au fond de toi ».

 

Tout d'un coup Brogar sentit son corps brûler et ses membres s'allonger. La douleur était tellement atroce qu'elle le paralysait. Brogar aurait voulu crier mais il arrivait à peine à respirer.

Après de longues minutes. Brogar se releva. Son gourdin était désormais devenu une lance à la lame brillante. En commençant l'inspection de sa nouvelle arme, il se rendit compte que ses doigts et ses bras étaient devenus verts comme sans doute le reste de son corps.

Son pagne et le peu d'objets qu'il possédait avaient également été changés en armure et bibelots de grande valeur ! La voix reprit :

??? - « Le changement a été complet, mon ami. Ton équipement est dorénavant celui d'un seigneur de harde, ton apparence est celle d'un leader charismatique et autoritaire. Enfin, ton don est tout autre... Le changement est une bénédiction! Tu étais capable de voir légèrement l'avenir, mais cela ne t'a pas toujours aidé ou protégé. Désormais tu verras le passé de tous ! Crée des alliances en promettant aux autres ce qu'ils désirent depuis toujours, bats tes ennemis en analysant leurs derniers combats et apportent la terreur à ceux qui refusent le changement en ravivant leurs souvenirs les plus noirs » !

 

La figurine test avant peinture

1569051658-20190921-092415.jpg

 

La figurine test après peinture

1569774942-20190929-121633.jpg

1569774944-20190929-121654.jpg

 

MNM uniquement sur les lames de la lance. Pour le reste, j'ai utilisé une peinture métallique.

 

Le découpage des sessions

0) Figurine test: un tzaangor enlightened

1) État major tzaangors (musicien, bannière et leader)/ Extra (si j'ai le temps): un tzaangor mutant

2) Un tzaangor chaman sur disque/ Extra (si j'ai le temps): un enfant du chaos

3) L'objectif: une pierre des hardes

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Idem je réserve le post et rafraichi un peu sa position ^^

 

L'histoire

 

"Ksssssss", Bey~Saa's remontait le corridor sombre en sifflant de façon agaçée ...

"Si jamais ils osent mettre en péril ces négociations avec l'Empire pour quelques rapines anodines ... leurs mûes s'en souviendront longtemps."


La redécouverte de la cité de Tek'Di à la frontière nord devenait un sujet diplomatique vraiment épineux et quelques minutes plus tôt, un Sith'Ouros était venu l'interrompre en plein débat avec les représentants de la Triade de Jade.

Plusieurs pierres alchimiques de grande taille auraient disparues sans raison de la réserve pendant la nuit, et le chef experimentateur Sul~Koor'z insistait pour qu'il mene l'enquête lui même.

 

"Je viens de perdre une journée d'argumentation", pensait-il tout haut.

 

 

La figurine test avant peinture

yxMT0F.jpg

 

La figurine test après peinture

XTb930.jpg

 

Je vais me concentrer sur les éléments suivants pour ce CDA :

  • le vert sous différents tons (dingue hein)
  • le NMM
  • le cuir (j'ai du taff sur cette matière)
  • texturer du tissu

 

Découpage des sessions

Les (++) correspondent à des figurines de grande taille (54mm).

 

Session 1 : Découvertes

Session 1 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Bey~Saa's        
Etouffeur (++)        
Naa Sabreur        
Naa Reitre        

 

Session 2 : Enquête

Session 2 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Nas~Far'k (++)        
Sul~Koor'z        
Maitre de l'eau foudre        
Aros-Thé        

 

Session 3 : Révélations

Session 3 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Objectif (++)        
Surprise 1        
Surprise 2        
Surprise 3        
Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Préambule

Révélation

C'est mon tout premier CDA et je suis très fier de pouvoir candidater. Je peints depuis une dizaine d'années déjà mais mon expatriation aux Etats-Unis et la douane qui m'a confisqué tous les pots de peinture à mon retour ont fait que je n'ai pas touché un pinceau depuis un an. La première étape a donc été de racheter des pots de peinture. En bonus ma figurine test avant de me lancer dans ce CDA:

19092612085325018216425954.jpg

19092612171425018216425960.jpg

19092612171325018216425959.jpg

 

Avec comme vous pouvez le constater une utilisation encore un peu approximative du free hand.

 

 

Histoire

 

L'histoire est assez simple comme indiqué dans les rapports Dark Angels. Le système de Danathor - et notamment son commandant Gunter - a succombé à l'appel du chaos. L'escouade d'assaut mené par le Chaplain Melkior et le sergent Boras a réussi à contenir cette rébellion au prix de quelques vies seulement. C'est le rapport officiel, mais un acolyte (Hélène) de l'inquisition - dont le rêve est de devenir inquisiteur - a décidé de mener sa propre enquête. En récupérant le casque et les enregistrements vidéo d'un marine - Evis - et le journal de bord du chapelain Melkior, elle parvient à reconstituer petit à petit les évènements historiques.

 

Révélation

Secret keeper : Here is the records that you’ve been asking.

Asmodai : Oh yeah, the logbook of Acolyte Helene about the uprising of Danathor. I need to fully review it so before submitting my report to the inquisition.

------

Whispering voice: My name is Helene, and this is my full report about the Uprising of Danathor. The Dark Angels are not as loyal as they claim to be. They serve their own purpose and pose a risk to the integrity of the Imperium. Although the Inquisitor classified the Uprising of Danathor as a successful operation of cleansing by the Dark Angels, many things do not add up. I managed to convince them to let me investigate in the name of the Inquisition and what I have unraveled goes beyond imagination.

To begin with let me tell you how I gathered evidence. First, I asked for the damaged helmet of brother Evis: little did they know I have an engineer background and was able to repair and retrieve the voice and video recordings. Second, I discreetly stole Chaplain Melkior’s journal, where he describes in detail his thought process during the mission. Third, I use the preliminary report the Dark Angels sent us so I can fill in the gap. I think I’ve managed to transcribe accurately what really happened.

 

L'histoire est donc principalement vue par le casque du jeune soldat Evis. Il s'agit d'un jeune marine d'assaut des dark angels qui a rejoint l'escouade après la bataille de Fenris. Il a combattu en tant que Scout aurpès des Space Wolves et compte bien faire ses preuves dans sa nouvelle unité.

Révélation

Evis is a young DA marine whose first assignment brought him to Fenris where he fought valiantly alongside the space wolves. He was newly assigned to the assault squad following the death of two of their members. The team views him as an intrepid, brave, optimistic and borderline reckless young recruit who never fails to lighten the mood.

 

Place à la figurine!

 

Photos règlementaires

Révélation

Avant peinture:

19092612093025018216425955.jpg

Work in progress:

19092612065825018216425947.jpg

 

et le résultat final:

19092612374025018216425968.jpg

 

d'autres vues:

Révélation

19092612070225018216425950.jpg

19092612070425018216425951.jpg

 (épaulière d'assaut en free hand =/ )

19092612070525018216425952.jpg

19092612065925018216425948.jpg

 

 

Le découpage des sessions:

 

0) Elvis, jeune recrue de l'escouade d'assaut

1) Peinture de l'escouade d'assaut et notamment du sergent Boras: 5 figurines. En option: +2 figurines de l'escouade d'assaut

2) Peinture du chapelain Melkior. En option: les 2 dernières figurines de l'escouade d'assaut.\

3) Objectif: Sera révélé plus tard au cours de l'histoire. En option: Sera révélé plus tard.

 

Voilà c'est tout pour moi!

 

Enfin peut-être le work in progress de la suite de l'histoire alors...

Révélation

Evis: Wow I can’t believe our team is assigned to Chaplain Melkior to help him lead an investigation about an alleged corruption. I thought we would fight a war with all the different conflicts that arise nowadays.

Boras, in a calm but firm voice: Don’t be impatient. War is fought on many fronts, what the Inner Circle ask, we deliver. Besides I’ve always wanted to visit Danathor, their cities are huge compare to the artic lands of Fenris.

Evis: I guess so… but I wanted to see some actions. I heard the Imperial Guard under commissioner Gunter was controlling the whole planet and besides a few rebels here and there, it was a peaceful region.

Boras: Your information used to be right, but corruption is often very complex to detect and we cannot afford to let any soiled lord rule a world under our protection. Go gear up and for the love of the Emperor, please put that helmet on when you fight.

Melkior, Entry day 224:

The inner circle itself invited me today to give me this special assignment. I’ve been waiting for this moment my whole life, finally I get the chance to prove myself to them and maybe, hopefully, get promoted. The mission is very straightforward: shed lights on commissioner Gunter’s actions as they have reasons to believe he is being influenced by some malicious and evil entity. This should have required an interrogator Chaplain’s presence, but they are all busy fighting and pursuing other leads. Asmodei himself told me that the whole Inner Circle had great expectations of me, in hopes that I “would eradicate the chaos mark and protect at all costs the integrity of the Dark Angels”, whatever it means. Captain Boras and his assault squad will escort me. We are leaving tomorrow.

 

Hélène

Whispering voice: Based on those records, I don’t think the whole chapter is aware of this very well guarded secret. I am impressed that they were able to contain the truth to the Inner Circle and avoid disclosing it to any outside member. Melkior is a very impressive Chaplain: highly decorated, outstanding track records, loyal to the bone and a ferocious warrior. I can definitively understand why he was chosen to lead this mission. I just wished the squad’s captain, Boras, had been a little more cautious when pursuing this mission.

 

 

Anyways, they indeed left the morning after, as the logs show. The whole squad boarded the thunderhawk on time.

 

 

The camera is pointing at the door. None is there but we can distinctively hear two people talking.

Brother Nox: Hey Evis, you seem very tense, loosen up, we arrive in 2 hours.

Evis: Hey… do you sometimes think about Fenris?

Brother Nox: Cmon, it’s never good to dwell on the past for too long, it’s time you move on.

Evis: I can’t help but think we made too many mistakes. We fought alongside our brothers the Space Wolves and then, we decided to bomb them based on allegations? Our very own brothers…

Brother Nox: The chaos gods can be very persuasive –

Evis: So instead of trusting the people who we fought side by side with, we decided to eradicate in the womb any suspicion of corruption. I will never follow blindly the orders to betray my squad. Justice, transparency and righteousness should be what we strive for.

Brother Nox sighted then took a deep inspiration.

Brother Nox: I hear but man… deep down we are only humans. We make mistakes, learn and grow from them. Let’s focus on our mission, it might be some very well-deserved vacations.

As Nox finished his sentence, Boras knocked on the door and entered the room. He was fully geared, his shining dark green armor had just been cleaned and repaired before the mission. He was already carrying his hammer and the shield was on his back. A small bolter gun was hanging on the right side and the belt was full of shimmering ammunitions and grenades. He was also carrying his helmet - bearing the very distinctive dark angel’s winged sword emblem- with his left hand. Despite the grey hair, his face was not that of an old man. He had a wise and benevolent stare that would wrap anyone with compassion and care. As he saw the two new recruits for his unit, a small grin appeared on his face.

Boras: Who are you two complotting against? I swear, something is gonna end up on your face, *pointing at the camera from the helmet left on the table*. Your helmet or my fist, whichever is closer. You guys should be ready already; where are your jetpacks?

Evis: We were about to get them but –

Boras: - Go get them now and check that they work well. I am not losing anyone on this mission. Though, in hindsight, I could definitively lose that arrogant smile of yours Evis. Move on.

Melkior

A small journal entry before we enter Danathor’s atmosphere, in case we are shot from the sky. Our trip went really well, I can definitively sense the friendship and dedication of every squad member, despite the two newly affected recruits that were put in place after Fenris’ casualties. On in particular, Evis, seems to be very curious and motivated.

 

Modifié par xMelloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ma fig test, le champion des drones de la peste (forcément, tant que la mouche n'est pas peinte, il n'y a pas de socle):

190930103549698594.jpg

 

Après peinture:

190930103314832323.jpg

190930103318636256.jpg

 

Liste, une armée de démon de nurgle basée sur le start collecting suivant:

99129915026_SCDaemonsofNurgle01.jpg

Donc:

Session 1:

_3 drones de la peste

Session 2:

_1 Hérault de Nurgle

_3 socles de nurglings

Session 3:

_10 portepestes.

Oui bon, ça fait 17 figs et pas 15 (voir beaucoup plus si on compte les nurglings un par un)...:rolleyes:

Mais sur des socles carrés pour Warhammer battle.

_Objectif:

1 féculent gnarlmaw

Pour les bonus (oui, vous me connaissez, il y en aura, on verra ce que j'aurais le temps de faire)

_Probablement 1 grand immonde, je vais essayer de convertir un grand immonde métal pour en faire Ku'gath, père des épidémies mais c'est pas gagné....

_Après, on verra...

 

"La mission":

 

"Dans les royaumes du chaos, ou le temps et l'espace n'ont pas le même sens que pour les mortels, les dieux sombres s'affrontent depuis toujours et pour toujours...

Au grés des combats, des territoires de ce monde de cauchemars sont conquis et perdu un nombre incalculable de fois.

Les alliance et les trahisons dans ce combat éternel ne cesse jamais……"

 

"Skobcut, Pestifère en charge de la protection du jardin de Nurgle patrouillait dans le jardin de Nurgle comme à son habitude sur le dos de sa mouche à peste.

Il profitait des délicieuses flagrances de pourri, de putréfactions et de mort qui flottaient dans l'air quand il entendit d'abord, puis aperçut une agitation inhabituelle au loin en périférie du jardin.

Intrigué il dirigeât sa monture qui nonchalamment, en planant tranquillement se rapprochât de la source de l'agitation.  

Ce n'était pas une simple agitation, c'était des envahisseurs:

Une attaque coordonnée et perfide du jardin par les forces coalisées de Tzeentch et de Slaanesh.

Grand père Nurgle et ses servants ne sauraient tolérer la moindre intrusions et la moindre profanation de cet endroit sacré entre tous au yeux du maître de la peste et de la pestilence.

Il faut à tout prix protéger les plantes préférées du dieux des maladies.

Skobcut reprit son vol et allât chercher des renforts...

Une fois réunit, l'armée de Nurgle se mis en marche pour stopper les envahisseurs

ceux-ci vont payer cher leur audace!"

 

 

A plus!:)

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Petite participation sur le fil ?.

 

______________________________________________________________________________

 

Le royaume de Shyish. C'était la que le seigneur de l'ordre de la Lucilia sericata avait pour ordre de ce rendre. Il avait pour mission de traverser ces terres et d'apporter le salut aux différent peuples essayant d'y survivre.

Après des jours de traversé dans ce désert d'os, un village ce dessinait enfin à l'horizon. On pouvait apercevoir des formes commencer à s'agiter au loin, courant jusqu'au maison les plus proches.

Le lord of blights ne pu s'empêcher d’esquisser un sourire. 

"Les gens sont heureux de nous voir arriver mes amis. Regardez. Les hommes de ce pays ont compris que Nurgle est le salut de ces terres infertiles."

La vie avait quitter cet endroit depuis bien trop longtemps et il était ravi de pouvoir aider ces gens.

 

______________________________________________________________________________

 

Figurine test :

iyb6.jpg

 

69660109_103685314296775_232555126556800

70008225_1189243287936141_72435116800601

______________________________________________________________________________

 

Le découpage des sessions:

 

Session I : 1 Lord of Blights + réalisation du socle de la Beast of nurgle (figurine test).

Session II : 3 Plaguebearers

Session III : 1 chaos knight avec bannière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance comme renfort pour faire le nombre.

EDIT: avec ma candidature finalisée.

Voici ma fig test:

1k0.jpg

et ma fig test terminée

540.jpg

Episode I:

Bultar était venu un nouvelle fois rejoindre la "communauté", après sa journée de travail quotidien de 12h au fond du puits n°146. Il passaient leur soirée à réciter les psaumes qu'il ne comprenait qu'à moitié pour favoriser l'arrivée des êtres supérieurs qui les libèreraient de leurs chaînes. Il vivait misérablement au 43e sous-sol de la ruche et depuis sa naissance, sa vie n'avait été que labeur et souffrance. Il n'avit vu le ciel qu'une fois, après les funérailles de sa mère pour disperser ses cendres comme c'était la tradition sur la planète Veil Heygt. Depuis 3 mois qu'il priait presque quotidiennement, ses articulations ne lui faisaient plus mal, ses migraines avaient diminué et le laissait dormir quelques heures, ma sa peau avait pris diverses teintes de vert ss veines paraissaient violettes, ce prix était maigre par rapport à son soulagement, les quelques pustules qui étaient apparus n'étaient pas belles mais pas dérangeantes. Après 2 heures de prières, une sortie de portail apparu au centre du cercle, le "maître" viendrait-il leur rendre visite?

 

Je compte partir sur des figs de nurgle pour compléter mon bataillon de démons pour w40k. Chacun sera converti pour ne ressembler à aucun autre à partir de plaguebearers de différentes générations, comme ma fig test.

 session 1 : 10 plaguebearers et bonus

session 2 : 10 plaguebearers et bonus

session 3 : objectif surprise.

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.