Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44][40k]11eme WTF a saint jean de boiseau le 11/12 janvier 2020


Patatack

Messages recommandés

@Patatack est-ce qu'on doit nécessairement déduire les PC pour les stratagèmes utilisés "avant le début de la bataille" au moment de te remettre notre liste d'armée ? Certains strat' permettent de prendre une relique en plus mais d'autres strat' "avant le début de la bataille" servent à autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calgar44 a dit :

@Patatack est-ce qu'on doit nécessairement déduire les PC pour les stratagèmes utilisés "avant le début de la bataille" au moment de te remettre notre liste d'armée ? Certains strat' permettent de prendre une relique en plus mais d'autres strat' "avant le début de la bataille" servent à autre chose.

 

 

salut, la déduction des pc concerne uniquement les reliques.

Le reste,comme tu le dit,c'est avec ton adversaire en début de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Cool ce tournoi, il y en a pas beaucoup dans la région, alors ça fait doublement plaisir :).

 

J'ai vu sur T3 que le prix de l'inscription est de 30€ et ici de 18€, j'imagine que c'est ce qui est indiqué sur le warfo qu'il faut prendre en compte ?

Aussi est il possible pour la liste de l'envoyer au format PDF ALN40k ?, comme ça il y a tout, détachement; couts des unités, des options.., les reliques, les PC.. et sans risque de fraude au points ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

c'est 30euro avec les repas(18+2*6).

Dsl pour aln mais je prend pas car complètement illisible a lire et surtout a copier coller pour envoyé au copain qui corrige et note.

D'ailleurs pour sa que je met un modele de liste que je veux recevoir. :)

 

Modifié par Patatack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite question. Je vois que vigilus n'est pas autorisé. Donc aucun détachment spéciaux. Pas de problème là dessus pour moi.

 

Mais par exemple j'aime beaucoup la black legion. Ou bien un petit chapitre renégat. Mais leur "codex" est intégré dans le bouquin vigilus du chaos. C'est possible ou non?

 

Pas forcément un problème non plus je viendrai avec autre chose dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pat

 

Comment tu fais par rapport au Chapter Approved?

De memoire l annee passe tu avais permis de modifier légèrement par rapport aux pointd gagnés.

 

Et pareil pour PsychicAwakening. Quelle date fixes tu pour ca?

 

Et a titre perso. Je t ai envoye mon cheque, j attend pour la liste pour voir s il y a un PA tyranid qui arrive.

 

Zamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vigilus,je prend rien dedans(désolé pour ceux qui en avait envie)

Pour le chapitre approved,l'année dernière le tournoi était fin janvier.

Or cette année,le tournoi sera debut janvier et je pense pas avoir le temps d'accepter toute les modifications.

Idem pour le psychic,il y aura sûrement pas assez de temps pour bien tout regarder.(problème sur les point de fun qui vont être très compliqué cette année).

Quand au règlement ou acceptation de liste,je suit le t3 au mieux.

Donc si vous voyez que votre liste est acceptée sur t3,c'est que ces bon.

Idem pour le chèque.

Modifié par Patatack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais juste confirmer suite à ton dernier message, pour pouvoir achever ma liste : pas de psychic awakening tome 1 (celui sur les Eldars) pris en compte pour le tournoi ?

Pour les Ynnaris du coup on garderait les règles et couts en points du White Dwarf ? Idem pour les datasheets des incubes, banshees, et les pouvoirs d'exarques on garde ceux des codices ?

Merci d'avance pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2019 à 11:04, Togi a dit :

Bonjour,

Je voulais juste confirmer suite à ton dernier message, pour pouvoir achever ma liste : pas de psychic awakening tome 1 (celui sur les Eldars) pris en compte pour le tournoi ?

Pour les Ynnaris du coup on garderait les règles et couts en points du White Dwarf ? Idem pour les datasheets des incubes, banshees, et les pouvoirs d'exarques on garde ceux des codices ?

Merci d'avance pour la réponse ;)

 

Oui,c'est bien sa.

La fin d'année va être compliqué et on va essayer de rester au plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ungolyant a dit :

Hello m'sieur @Patatack

 

Une petite question, même si je me doute de la réponse, afin d'être sûr et de n'avoir aucune regret : les règles de l'index Inquisition du White Dwarf de Novembre sont elles acceptées ? 

 

Merci ! 

 

Ungoliant

Logiquement,oui(avec des pincettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Même si T3 est bien plein,je compte un joueur inscrit des que j'ai son chèque + liste.

Il faut les 2 pour validé l'inscription.

A 2 ou 3 joueur prés,il reste au moins une vingtaine de place.

Et suivant les demandes,on pourra peut-être ouvrir a plus de 50 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Pour n'avoir aucun regret moi non plus, est-ce que les règles des Black Templar sont acceptées ?  Elles sortent ce samedi. Sinon peut-on jouer des figurines peintes couleur BT mais jouée en successeur Impérial Fist lambda (donc sans les perso spé mais avec le supplément IF) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment,la seule chose que je n'autorise pas,c'est vigilus et les éveils psychique.

Pour se dernier,c'est que je ne suis pas sur que tout le monde est droit a sont éveils et je préfère ne pas les prendre pour le moment.

 

Quand au couleurs de l'armée,tant que tu joue se qui te plais,sa nous dérange pas de voir un salamenders en rouge ou un ultramarine en vert.(même si pour certain ces une hérésie)

Tant que tu joue tous full peint .?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Patatack a dit :

Pour le moment,la seule chose que je n'autorise pas,c'est vigilus et les éveils psychique.

Pour se dernier,c'est que je ne suis pas sur que tout le monde est droit a sont éveils et je préfère ne pas les prendre pour le moment.

 

 

Donc pas de regle pour les Black Templar ? (qui sont dans le Psychic awakin 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2019 à 19:13, Patatack a dit :

Pour vigilus,je prend rien dedans(désolé pour ceux qui en avait envie)

Pour le chapitre approved,l'année dernière le tournoi était fin janvier.

Or cette année,le tournoi sera debut janvier et je pense pas avoir le temps d'accepter toute les modifications.

Idem pour le psychic,il y aura sûrement pas assez de temps pour bien tout regarder.(problème sur les point de fun qui vont être très compliqué cette année).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.