Aller au contenu
Warhammer Forum

[44][40k]11eme WTF a saint jean de boiseau le 11/12 janvier 2020


Patatack

Messages recommandés

C'est pas très équitable de viré les suppléments "PA" ou "Vigilus" mais de laisser les suppléments SM? dans ce cas pourquoi ne pas imposer le dex vanille au SM! Bon je poste mon chéque demain, ma liste Emperor's Children aussi (mais elle espére tendrement qu'ils pourront profiter de stratagéme/relique/TSdG dédié ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vigilus je reviendrais pas dessus et si tu veux on peut en parler en mp.

Pour les PA,si games avait tout sortie d'un coup,je les auraient pris.

La on a quelque artifice pour quelque codex et donc rien pour pour les autres.

Je reviendrais pas non plus dessus.(sauf si toute les races sorte avant le 10 decembre).

Idem me mp si vous voulez en discuter je reviendrais plus dessus ici.

Pour les SM,j'ai aussi faillit les refuser et leur laisser que leur codex vanille mais a mon tord,le règlement a etais poster un peu trop vite.

Tout comme je le répète,  si le chapter approved ne sort pas avant le 10 décembre,je ne l'utiliserais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CA sortira le 7 décembre, par contre ça pose problème. On t'a déjà envoyé nos listes si les coûts en points sont modifiés, peut-on modifier nos listes également ? Elles seront plus forcément toutes dans les clous. Là je t'ai envoyé une liste à 1664 tout pile, suffit d'un nerf à +5 pts sur une unité lambda et je suis plus bon.

Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais 2 solution.

Soit j'utilise les coûts en point du chapter et tout le monde reprend sa liste en modifiant un minimum soit je l'utilise pas et tout le monde garde ces coûts en point avant le chapter.

En attendant,sa n'empêche pas d'envoyer sa liste et son chèque pour garder sa place au chaud. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PatatackHonnêtement, je suis du même avis que mes VDD: le CA 2019 change beaucoup de chose côté coût en points.

Comme certains j'ai fait au mieux pour obtenir les sacro-saints 1664pts d'armée, jouant DG il y a beaucoup d'impacts potentiels sur ma liste qu'il faudrait repenser, je joue des deathshrouds, des drones, des mymy avec les réductions j'ai potentiellement des figs en plus et du coup l'impact n'est plus le même. Et puis il y a l'aspect peinture aussi ^^

Il serait je pense préférable de rester sur les coûts en points avant le CA 2019...

Modifié par Kaaby
corrections fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va utiliser le chapter approved.

Comme l'année dernière,on va partir la dessus:

 

Si votre liste dépasse pas les 1664 pts et que vous ne voulez rien modifier,elle reste avec les points déjà donné.(donc avec le point du 1664)

Si par contre elle passe a plus de 1664 pts,la il faut modifier.(oui je suis méchant)

Si vous voulez modifier,sa reste possible tant que vous changer pas la moitié de la liste.

 

je rallonge aussi la date de remise des liste jusqu'au 15 decembre 2019 23h59.

 

Et comme toujours,si problème passer par mail je suis plus réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir !

 

Mon covoit est plus trop sur de pouvoir m'emmener. Par hasard est-ce que quelqu'un partant de Nantes aurait une place dans sa voiture ?

 

Récompense offerte en cookie et participation aux frais d'essence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matabayo a dit :

Salut as tu reçu des réponses à ta demande ? 

Si non contacte moi par mp. 

Cordialement, 

Matabayo

Bonjour,

 

J'ai bien tout reçu pas de soucis.

 

Me reste quelque message sans réponse et si j'ai pas de réponse je verrais sa le jour j.

 

Et bonne fin d'année.

 

patatack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.