Aller au contenu
Warhammer Forum

[Iron Hands V8] Tactica et guide Stratégique


BoB l'éponge

Messages recommandés

Le mieux c'est de jouer ce qui te fait plaisir et pas toujours vouloir allez dans l'excès de ce qui est fort.

Depuis un moment je vois des gens jouer que ça parseque c'est fort. Mais vous oublié le plaisir de jouer une liste que vous aimez jouer.

Certes 6 avions c'est fort mais vive le fun de jouer ça....

Quand je vois que certains arrête de jouer IH car trop fort faut ce poser les bonne question aussi faut peut-être jouer autre chose que ce qui est no brain dans le codex il y a réellement de possibilités sans rentrer dans le gros bile tout en restant fort mais avec plus de plaisir de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, galendor a dit :

J'ai une question, en 1000 pts, mieux vaut-il 2 interceptors, ou 1 interceptor et 2 thunder ?

Le thunder est surtout utile pour ralentir une unité menaçante (strata) et éventuellement le double tir. 

Les interceptors ont la létalité et la projection. J'en prendrais donc 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sytri a dit :

Le mieux c'est de jouer ce qui te fait plaisir et pas toujours vouloir allez dans l'excès de ce qui est fort.

Depuis un moment je vois des gens jouer que ça parseque c'est fort. Mais vous oublié le plaisir de jouer une liste que vous aimez jouer.

Certes 6 avions c'est fort mais vive le fun de jouer ça....

Quand je vois que certains arrête de jouer IH car trop fort faut ce poser les bonne question aussi faut peut-être jouer autre chose que ce qui est no brain dans le codex il y a réellement de possibilités sans rentrer dans le gros bile tout en restant fort mais avec plus de plaisir de jeux.

Alors je suis d'accord de base je joue blood et custodes.. mais comment dire perdre à chaque fois c'est drôle qu'un moment... donc pour une fois j'aimerai jouer pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, galendor a dit :

Alors je suis d'accord de base je joue blood et custodes.. mais comment dire perdre à chaque fois c'est drôle qu'un moment... donc pour une fois j'aimerai jouer pour gagner

Je peux comprendre ton raisonnement, je te suggère de faire la liste qui te plaît le plus en fonction des armes lourdes (paroxysme de la puissance IH),

que ce soit infanterie ou véhicules, fais la liste qui te plaît !

Si tu tiens absolument a gagner, alors sorts une triplette de repulsor exec, triplette de thunderfire, triplette de stormhawck, les persos qui vont bien!

 

Perso une liste en 2000 qui me plaît beaucoup c'est :

3 redemptor

3 warsuit

2 thunderfire

1 repulsor

des intercessors

des land speeder

 

tu as de la projection (marre d'entendre que les ih jouent fond de cours!! je suis désolée mais mes parties au t2 je suis devant la ligne de déploiement ennemis...ci ça c'est etre fond de cours alors je suis le Pape)

 

et ensuite tu gravite autour de l'ensemble des stratas intéressant ih/sm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, barsark a dit :

Je peux comprendre ton raisonnement, je te suggère de faire la liste qui te plaît le plus en fonction des armes lourdes (paroxysme de la puissance IH),

que ce soit infanterie ou véhicules, fais la liste qui te plaît !

Si tu tiens absolument a gagner, alors sorts une triplette de repulsor exec, triplette de thunderfire, triplette de stormhawck, les persos qui vont bien!

 

Perso une liste en 2000 qui me plaît beaucoup c'est :

3 redemptor

3 warsuit

2 thunderfire

1 repulsor

des intercessors

des land speeder

 

tu as de la projection (marre d'entendre que les ih jouent fond de cours!! je suis désolée mais mes parties au t2 je suis devant la ligne de déploiement ennemis...ci ça c'est etre fond de cours alors je suis le Pape)

 

et ensuite tu gravite autour de l'ensemble des stratas intéressant ih/sm ;)

Merci bcp. Est ce que feiros est utile ? Dans l'idée j'aimerai prendre 2 intercessors pour contrer les eldars un redemptor des intercesseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 08:19, zhangfey a dit :

Oui j'ai le même ressenti pourtant il suffit de pas grand chose. La bulle du techmarine MF devrait se resumer a cibler 1 seule unité par tour pour ct +1. Pour les autres bonus il pourrait y avoir un fonctionnement a la mechanicus et des protocoles a active. Ce tour pas de malus, ce tour relance des 1 etc... Voir un stratagème pour avoir 2 actifs en même temps. Mais en l'état oui c'est un peu no Brain ....

 

Après le Techmarine c'est seulement 4PV, ca se fait sortir en 2 tours par des Eliminators qui tirent sans ligne de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tours si tu est chanceux ou avec plusieurs escouade et les synergies. 

Le techmarine a une 2+ d'armure. 3 eliminators avec les perso c'est 1 Pv sans prendre en compte le FnP.

 

De plus. Tout comme ferros, il faut s'attendre au petit nerf qui fera passer le bonus de CT d'une aura de 6ps à sélectionner une unité à 6ps. Donc mieux vaut attendre la FaQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, galendor a dit :

Merci bcp. Est ce que feiros est utile ? Dans l'idée j'aimerai prendre 2 intercessors pour contrer les eldars un redemptor des intercesseurs 

Feirros coûte désormais trop cher pour ce qu'il fait. Tu fais mieux à moins cher cf Maître de forge. J'en parlais déjà plusieurs posts plus haut et c'est couvert dans le tactica p1. (oui j'avance doucement sur le tactica désolé).

 

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

 

Après le Techmarine c'est seulement 4PV, ca se fait sortir en 2 tours par des Eliminators qui tirent sans ligne de vue.

C'est archi faux. Déja le profil de la munition sans ligne de vue est le suivant:  F5 PA-1 (donc -2) et flat1. Cela veut dire que au max tu retirerais 3PV avec une escouade d'éliminators. Et encore, ton techmarine a une 2+. En général on aime avoir son totem en vie plus longtemps. Je pense qu'on verra assez souvent des techmarine se promener en chaîne de gorgone ou avec la relique idoine de PA2 car son totem on aime le protéger. Du coup: Imaginons 3 tis sans LDV (de base ça le tue pas). 3+ relance des as ça fait 2,7 touches. Blesse à 3+ -1 pour la chaine soit 4+: 1,3 blessures => Save à 4+ => 0,6pv FNP6++ = 0,5pv. Sachant qu'en plus, on jouera plutôt le sergent en carabine castigator pour: Donner +1 pour toucher et +1 pour blesser au snipers, et tirer en overwatch avec pour reculer l'escouade de 6ps. Dans cette config c'est plus la même confiture, et en ligne de vue encore moins. Mais pour ça, il va falloir le voir derrière le mur de repulsor et autre dreads, tout du moins si ça arrive effectivement le tech va voler.

 

Il y a 2 heures, Kotohana a dit :

2 tours si tu est chanceux ou avec plusieurs escouade et les synergies. 

Le techmarine a une 2+ d'armure. 3 eliminators avec les perso c'est 1 Pv sans prendre en compte le FnP.

 

De plus. Tout comme ferros, il faut s'attendre au petit nerf qui fera passer le bonus de CT d'une aura de 6ps à sélectionner une unité à 6ps. Donc mieux vaut attendre la FaQ.

Pour le coup en ligne de vue et avec le sergent qui va bien il a raison (cf ci-dessus). Le tech meurs en un tour si il y a deux escouades d'éliminators qui le voient.  Oui pour le  nerf je le visualise comme toi. Mais je pense que ça restera tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BoB l'éponge a dit :

Pour le coup en ligne de vue et avec le sergent qui va bien il a raison (cf ci-dessus). Le tech meurs en un tour si il y a deux escouades d'éliminators qui le voient.  Oui pour le  nerf je le visualise comme toi. Mais je pense que ça restera tel quel.

 

J'ajouterais que les éliminators auront du mal à choper un techmarine derrière des repulsors. Ils ne tirent pas de si loin. Alors qu'un tech derriere des repulsors qui tirent du laser a 42ps ..Va falloir le voir et l'atteindre

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BoB l'éponge a dit :

Feirros coûte désormais trop cher pour ce qu'il fait. Tu fais mieux à moins cher cf Maître de forge. J'en parlais déjà plusieurs posts plus haut et c'est couvert dans le tactica p1. (oui j'avance doucement sur le tactica désolé).

 

Le maitre de la forge n'est que E4 contre E5, il n'a que 4PV contre 7PV et il n'a pas d'invu. Après oui la bulle du master of the forge est bien meilleure que celle de Feirros depuis son nerf.

 

Citation

C'est archi faux. Déja le profil de la munition sans ligne de vue est le suivant:  F5 PA-1 (donc -2) et flat1. Cela veut dire que au max tu retirerais 3PV avec une escouade d'éliminators. Et encore, ton techmarine a une 2+. En général on aime avoir son totem en vie plus longtemps. Je pense qu'on verra assez souvent des techmarine se promener en chaîne de gorgone ou avec la relique idoine de PA2 car son totem on aime le protéger. Du coup: Imaginons 3 tis sans LDV (de base ça le tue pas). 3+ relance des as ça fait 2,7 touches. Blesse à 3+ -1 pour la chaine soit 4+: 1,3 blessures => Save à 4+ => 0,6pv FNP6++ = 0,5pv.

3x3 eliminators qui ne font que 6 tirs (car le sergent donne +1 pour toucher et blesser), ça touche a 2+, blesse a 2+, PA-2 sans couvert. En stats t'es quasi a 2PV. Dans la pratique (parce que les moyennes a virgules sont fausses) avec autant de fiabilité (2+ / 2+ / 4+) et malgré le FnP 6+, tu perds quasi tout le temps 2PV d'autant que j'ai pas compté les quelques relances dont les snipers pourraient bénéficier. En 2 tours donc ton Techmarine il a de forte chance d'y passer même planqué toute la partie derrière un couvert ou un Repulsor. Avec Feirros ce sera plus compliqué. En tout cas dans le doute mieux vaut ne pas en faire du Techmarine son Warlord. Sachant que 3x3 Eliminators ca fait aussi du très bon anti char en ligne de vue directe. 6 tirs touche a 2+, blesse a 4+, avec mortel sur 5+, PA-3 damage, tu fais 5-6PV sur du Repulsor E8 Save 3+.

 

Citation

Pour le coup en ligne de vue et avec le sergent qui va bien il a raison (cf ci-dessus). Le tech meurs en un tour si il y a deux escouades d'éliminators qui le voient.  Oui pour le  nerf je le visualise comme toi. Mais je pense que ça restera tel quel.

En ligne de vue j'en parle même pas c'est une boucherie :D Sachant que l'infiltration des Eliminators leur permettent d'avoir des angles de vue différent donc difficile de planquer son techmarine derrière un répulsor.

 

il y a 26 minutes, zhangfey a dit :

 

J'ajouterais que les éliminators auront du mal à choper un techmarine derrière des repulsors. Ils ne tirent pas de si loin. Alors qu'un tech derriere des repulsors qui tirent du laser a 42ps ..Va falloir le voir et l'atteindre

 

Les eliminators ils se placent ou ils veulent sur la table. La portée c'est pas un problème. Si les eliminators font peur au point que le Repulsor reste a 42" pour tirer avec ses laser et mets dans le vent toutes ses gatlings et bolter, c'est tout benef pour l'adversaire. Plus de 300pts de Repulsor pour faire 2/4 tir de CL alors que tu peux faire ça avec des dread vénérables (personnage) a 48" c'est dommage (voir des dread mortis 2x moins cher chez Forgeworld)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, zhangfey a dit :

 

J'ajouterais que les éliminators auront du mal à choper un techmarine derrière des repulsors. Ils ne tirent pas de si loin. Alors qu'un tech derriere des repulsors qui tirent du laser a 42ps ..Va falloir le voir et l'atteindre

Les Eliminators tirent à 36ps. Mais ils s'infiltrent et arriveront toujours se mettre à portée du perso à touer.

 

il y a 37 minutes, Kikasstou a dit :

3x3 eliminators qui ne font que 6 tirs (car le sergent donne +1 pour toucher et blesser), ça touche a 2+, blesse a 2+, PA-2 sans couvert. En stats t'es quasi a 2PV. Dans la pratique (parce que les moyennes a virgules sont fausses) avec autant de fiabilité (2+ / 2+ / 4+) et malgré le FnP 6+, tu perds quasi tout le temps 2PV d'autant que j'ai pas compté les quelques relances dont les snipers pourraient bénéficier. En 2 tours donc ton Techmarine il a de forte chance d'y passer même planqué toute la partie derrière un couvert ou un Repulsor. Avec Feirros ce sera plus compliqué. En tout cas dans le doute mieux vaut ne pas en faire du Techmarine son Warlord. Sachant que 3x3 Eliminators ca fait aussi du très bon anti char en ligne de vue directe. 6 tirs touche a 2+, blesse a 4+, avec mortel sur 5+, PA-3 damage, tu fais 5-6PV sur du Repulsor E8 Save 3+.

Je me suis permis de répondre car en premier lieu tu disais "des" Eliminators ce que j'ai réduit à 1 unité. Maintenant 3x3 Eliminators effectivement on est dans le spam et oui ton calcul est bon. Mais pas avec une seule unité d'Eliminators par contre. Par contre dans ton calcul tu ne prends pas en compte que le tech aura très souvent une relique de boost type Chaîne de la gorgone ou un endurant protector. Du coup ça va réduire ton jet de blessure à 3+.

 

il y a 43 minutes, Kikasstou a dit :

Le maitre de la forge n'est que E4 contre E5, il n'a que 4PV contre 7PV et il n'a pas d'invu. Après oui la bulle du master of the forge est bien meilleure que celle de Feirros depuis son nerf

 

Feirros a un meilleur tanking, mais synergise moins bien. Après ce que je disais c'est avec les chaînes de la gorgone, la différence n'est plus que de 3PV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BoB l'éponge a dit :

Feirros a un meilleur tanking, mais synergise moins bien. Après ce que je disais c'est avec les chaînes de la gorgone, la différence n'est plus que de 3PV.

La question c'est plus de savoir si ça ne vaut pas le coup de prendre 5 Company vétérans bodyguard à 60pts. Si le techmarine est ton warlord, ca reste bien de le protéger. Ca te fait 5PV supplémentaires pour 60pts et du coup ca tank mieux et reste moins cher qu'un Feirros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 09:01, zhangfey a dit :

 

Tu as lu psychic awakening 2 ? 1 PC il repare 3 fixe les vehicules et avec le bon trait de chapitre il donne +1 ct en bulle de 6ps

Alors j'ai trouver le pour 1 pc, mais son aptitude d'aura +1 ct est considérer comme trait de seigneurs de guerre non ? 

 

De plus je ne trouve que le trait IH "1d3 +1pv" pour les véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Heliphas a dit :

Alors j'ai trouver le pour 1 pc, mais son aptitude d'aura +1 ct est considérer comme trait de seigneurs de guerre non ? 

 

De plus je ne trouve que le trait IH "1d3 +1pv" pour les véhicules

Tu as tout bon. La combo coute 50+1pc+le trait de sdg.

Après avec le strat sm ce n'est pas obligé que ce soit lui le seigneur de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 pts le maître de la forge ^^ 

 

Par ailleurs vous retrouvez pas un petit intérêt pour le repulsor standard ? 

Avec son volume de tir couplé à la 2+ du MDF, il peut (contrairement à l'exe) foncer avec des rédemptors mid-range pour avoiner. 

 

Par exemple dans l'optique de jouer un Leviathan qui a besoin de s'approcher pour exprimer son potentiel (tout comme les rédemptors), on se retrouve à plus savoir où mettre ses totems : fond de cours avec les exe ou les faire avancer avec les dread ? 

Les repulsors peuvent accompagner des dreads dans une bulle Ct2+ / lieut, tout le monde est collé pour se faire heal. 

 

Je ne cherche pas à comparer cette config aux compos IH les plus fortes, mais ils semblent vraiment jouable.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Heliphas a dit :

Donc faut claquer un strata de plus pour un second trait de sdg, vu que celui qui est "gratuit" est celui du maitre de forge ?

Donc 1pc pour maitre de forge +1pc pour second trait, total 2 pc + 50pts de techmarine

 

Okay merci 

Tu as deux options:

 

Choisir un autre QG comme SDG, dans ce cas tu up ton tech en MDF pour 1PC et pour 1PC de plus tu lui met le trait de chef des machines.

 

Choisir le tech comme SDG dans ce cas: 1PC pour le passer MDF et il gagne chef des machine gratuitement.

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zarakaï a dit :

Je ne cherche pas à comparer cette config aux compos IH les plus fortes, mais ils semblent vraiment jouable.

 

Je crois que tout est jouable en IH c'est ça qui est beau lol après il faut trouver l’équilibre de liste pour garder ses amis comme pour d'autres factions au debut de la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BoB l'éponge a dit :

Tu as deux options:

 

Choisir un autre QG comme SDG, dans ce cas tu up ton tech en MDF pour 1PC et pour 1PC de plus tu lui met le trait de chef des machines.

 

Choisir le tech comme SDG dans ce cas: 1PC pour le passer MDF et il gagne chef des machine gratuitement.

Merci de ces explications j'y vois plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, est ce que vous pouvez me donner vos avis sur ma liste. C'est pour jouer dans un milieu plutôt dur. Merci 

 

Iron (Plain Text)

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Marines) [58 PL, -1CP, 1,100pts] ++

+ No Force Org Slot +

**Chapter Selection**: Iron Hands

+ HQ +

Lieutenants [5 PL, 63pts]
. Lieutenant: Chainsword, Master-crafted boltgun

Techmarine [4 PL, -1CP, 50pts]: Chainsword, Plasma pistol, Servo-arm, Strategem: Master of the Forge

+ Troops +

Intercessor Squad [5 PL, 86pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor
. Intercessor Sergeant

Intercessor Squad [5 PL, 86pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor
. Intercessor Sergeant

Intercessor Squad [5 PL, 86pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor
. Intercessor Sergeant

+ Elites +

Redemptor Dreadnought [7 PL, 159pts]: 2x Fragstorm Grenade Launchers, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Onslaught Gatling Cannon

+ Fast Attack +

Suppressor Squad [4 PL, 90pts]
. 2x Suppressor: 2x Accelerator autocannon, 2x Grav-chute
. Suppressor Sergeant: Accelerator autocannon, Grav-chute

+ Heavy Support +

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. 2x Eliminator with Bolt Sniper: 2x Bolt sniper rifle, 2x Camo cloak

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. 2x Eliminator with Bolt Sniper: 2x Bolt sniper rifle, 2x Camo cloak

Repulsor Executioner [15 PL, 336pts]: 2x Fragstorm Grenade Launcher, Heavy Laser Destroyer, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Icarus Rocket Pod, Ironhail Heavy Stubber, 2x Storm bolter, Twin Heavy Bolter, Twin Icarus Ironhail Heavy Stubber

++ Spearhead Detachment +1CP (Imperium - Space Marines) [17 PL, 364pts] ++

+ No Force Org Slot +

**Chapter Selection**: Iron Hands

+ HQ +

Librarian [5 PL, 88pts]: Boltgun, Force stave

+ Heavy Support +

Thunderfire Cannon [4 PL, 92pts]
. Techmarine Gunner
. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

Thunderfire Cannon [4 PL, 92pts]
. Techmarine Gunner
. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

Thunderfire Cannon [4 PL, 92pts]
. Techmarine Gunner
. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

++ Air Wing Detachment +1CP (Imperium - Space Marines) [26 PL, 536pts] ++

+ No Force Org Slot +

**Chapter Selection**: Iron Hands

+ Flyer +

Stormhawk Interceptor [9 PL, 171pts]: 2x Assault cannon, Icarus stormcannon, Typhoon missile launcher

Stormhawk Interceptor [9 PL, 171pts]: 2x Assault cannon, Icarus stormcannon, Typhoon missile launcher

Stormtalon Gunship [8 PL, 194pts]: Twin assault cannon, Two Lascannons

++ Total: [101 PL, -1CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en IH tu joue une base de 3 avions et deux autres detachements pas trop brainless et tu as du dur.

 

Apres le reglage ce fait sur l'envirronement. Tournoi equipe ou solo. Table chargee ou pas. Quel type d'armme tu penses rencontrer etc...

 

Pour ta liste tes 2 détachements sont interessant (je vois juste pas l'interet du bataillon perso) du coup ca va derouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pandeus a dit :

Franchement en IH tu joue une base de 3 avions et deux autres detachements pas trop brainless et tu as du dur.

 

Apres le reglage ce fait sur l'envirronement. Tournoi equipe ou solo. Table chargee ou pas. Quel type d'armme tu penses rencontrer etc...

 

Pour ta liste tes 2 détachements sont interessant (je vois juste pas l'interet du bataillon perso) du coup ca va derouiller

Merci pour ta réponse. 

 

Pour le librarian je vais mettre les sorts benediction du dieu machine et reforgement. Sur le techmarine l'ironstone comme relique. Dans l'idéal j'aimerai pouvoir laisser mes 2 repulsors groupés avec techmarine et Librarian avec l'hypothèse au cas où de pouvoir les séparer avec un librarian avec le premier repulsor et le tech avec le second.
Les 2 thundefires en fond de map avec le lieutenant et une unité d'intercessors pour les protéger un peu des fep. Les 2 autres unités d'intercessors pour la prise d'objo, eliminator en statique pour casser un peu du perso et les avions pour faire de la casse.
Je ne sais pas qui mettre en seigneur de par contre et quel trait mettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, levigan4 a dit :

Je trouve qu'une grande faiblesse de l'IH est le cac d'où l idée du capitaine pour compenser un peu cela. 

 

Ouai ouai et encore lol tu overwatch sur 5+ et strata pour overwatch sur 4+ ......avec la fnp 6+ derrière et le tech marine qui répare . Bonus tu peux faire une armée qui vole  impulsor/repulsor/stormtalon. Si en prime tu fais des cordons avec des intercessors 2PV 3+ fnp 6+ je ne crois pas qu'on craint beaucoup le cac adverse. Brainless on disait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, idrish a dit :

Merci pour ta réponse. 

 

Pour le librarian je vais mettre les sorts benediction du dieu machine et reforgement. Sur le techmarine l'ironstone comme relique. Dans l'idéal j'aimerai pouvoir laisser mes 2 repulsors groupés avec techmarine et Librarian avec l'hypothèse au cas où de pouvoir les séparer avec un librarian avec le premier repulsor et le tech avec le second.
Les 2 thundefires en fond de map avec le lieutenant et une unité d'intercessors pour les protéger un peu des fep. Les 2 autres unités d'intercessors pour la prise d'objo, eliminator en statique pour casser un peu du perso et les avions pour faire de la casse.
Je ne sais pas qui mettre en seigneur de par contre et quel trait mettre....


Euh du coup t'as modifié ta liste ? tu parle de 2 repulsor et 2 thunderfire mais je vois 1 repulsor et 3 thunder dans ta liste (bon d'après moi c'est mieux comme ça j'allais justement te proposer de mettre plutot deux RepEx et 2 thunder plutot que ce que tu avais annoncé ^^) Sinon les 2 stormhawk à mon avis c'est de la valeur sûre (surtout quand ton adversaire devra choisir entre essayer de descendre les repulsor ou descendre les stormhawk...)

Sinon pour le librarian et le seigneur de guerre, si tu prend le Maitre de Forge, tu peux en faire ton seigneur de guerre et lui filer le Trait qui file la CT 2+ en bulle; du coup soit ton libra peut aller soutenir autre chose (genre si tu joues ton redemptor séparé du reste de l'armée) sinon les pouvoirs vont pas te servir énormément puisque les véhicules auront déjà la CT 2+ avec l'aura, la réparation avec tes deux techmarines et comme on ne peut plus cumuler les réparations (et que tu dois être à 3' pour le Reforge). Ca peut être intéressant aussi de prendre la relique Fortis-Pattern Dataspike pour améliorer la réparation de ton deuxième Techmarine ;)

Modifié par Amiral Romulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.