Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Iron Hands V8] Tactica et guide Stratégique


BoB l'éponge

Messages recommandés

Salut à tous, je pense m'acquérir avec la CONQUEST:

 

Lieutenant Power Sword (n°5)

10 intercessors

2 Redemptor Dreadnought (easy to build)

1 Repulsor

 

C'est une bonne liste ça pour commencer ? Comment je devrais équiper mes intercessors ? Une idée de petit rajout et du nombre de points que ça fait ? C'est bien pour les Iron Hands ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, levigan4 a dit :

Il suffit de lire le sujet. 

 

Intercessors en fusils stalkers ce que tu n auras pas dans conquest. 

 

2 redemptors en double gatling. 

 

Repulsor classique pourquoi pas mais je ne suis pas fan. 

 

 

Le repulsor classique fait quand meme tres bien le job hein ;) ca reste une plaie a tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, levigan4 a dit :

Oui mais je préfère l executionner. 

 

Après c est pas le même rôle. 

une fois que t'as tué tous les gros, l'executionner a le même role que le répu normal, à savoir nettoyer tout ce qui reste sur la table ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 10:22, RΕD a dit :

Dans quel cas et quelle orientation de jeu ajouteriez vous un (ou des) impulsor.

 

Sachant que j'aimerais bien tester le duo, Impulsor/intercessor (peut etre en veterans) avec un sergent marteau ou gantelet et pourquoi pas un QG comme un chapelain ou autre.

 

Avec un invu a 4++ et les PV doublés sur tableau degressif, ca doit etre plutot durable. Mais est ce vraimenr utile par rapport a d'autre entrées chez nous ?

 

Tu t'es trompé de codex. Faut jouer Blood Angels ?

 

Ca peut servir pour prendre la table en effet. Ca bouge vite, tu peux tirer apres avoir déchargé. Ca peut te permettre de repositionner des intercessors stalker. Ou simplement de prendre un point en laissant les intercessors au chaud pour tanker plus longtemps. 

 

Mais tu rentres dans une optique plus control map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, levigan4 a dit :

C'est clair ! 

 

La je suis en train de voir pour essayer d adapter la liste du lvo en mettant des intercessors + feirros + apothicaire + 2 redemptors double gatling + 3 dreadnoughts canons lasers et lm + 3 thunderfires. 

J'ai essayé justement et c'est très très crade, même si j'ai justement joué le Léviathan au lieu des Dreads codex. Par contre c'est compliqué justement parce que les Dread Chapelain apportaient du Canon Laser et un +1 Force en bulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :
Il y a 2 heures, Frakassor a dit :

J'ai essayé justement et c'est très très crade, même si j'ai justement joué le Léviathan au lieu des Dreads codex. Par contre c'est compliqué justement parce que les Dread Chapelain apportaient du Canon Laser et un +1 Force en bulle

 

 

Je me demandais si un chapelain ne pouvait pas compenser le +1 en F même si c'est aléatoire. 

 

Après aller charger 10 intercessors veterans il faut être chaud du caleçon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dadrunk a dit :

question con

 

mais est ce qu'une liste full Dread Iron hands est viable ?

 

 

j'ai testé assez souvent (3 redemptor, 3 warsuit, le leviathan, un venerable, du perso et des thunderfire, juste testé contre les copains, pas en milieu dur). C'était je trouve très bon.

Modifié par barsark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, barsark a dit :

j'ai testé assez souvent (3 redemptor, 3 warsuit, le leviathan, un venerable, du perso et des thunderfire, juste testé contre les copains, pas en milieu dur). C'était je trouve très bon.

 

Faudrait que j'étudie la question pour ma deuxième armée, j'hésitais avec du full Custodes. ( ou avec détachement GI )

 

Mais là ça me fait réfléchir, un délire du genre, armée dread + custodes : 

 

Je précise que je connais vraiment pas la méta, et les strats Space Marines / Custodes

 

Détachement Vanguard Iron Hands

 

ça reste en fond de table et ça tir du lourd. 

 

1x Techmarine

2x Dread config tir antichar

1x Dread Redemptor config Anti infanterie elite

 

Détachement Vanguard Blood Angels

 

La petite " bulle" qui avancera aussi vite que possible en paquet vers le camp ennemi

 

1x Techmarine

1x Dread Librarian histoire de lancer des smites sur ce qu'il croise et essayer de protéger un peu la bulle ( je connais même pas les sorts blood angels )

3x Dread Furioso config lance flamme CAC

 

Détachement Outrider Custodes 

 

1x Shield captain sur moto ( peut être le warlord de la partie, j'imagine qu'il accompagnera la bulle des bloods angels )

3 x 3 Praetors Motos : des allers retours pour nettoyer les objectifs / harass et surtout faire peur à l'ennemi en attendant que la marée rouge arrive

 

on arrive à pratiquement à 1988 points.

 

 

Aucune idée de la fiabilité d'une telle strat. Et je ne vais pas évoquer le coup de poignard à mon portefeuille. 

 

Bon par contre, clairement, très peu de CP ( 6 ) avec ce genre de délire. Mais y'en aura t-il vraiment besoin ?!

 

 

Modifié par dadrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, levigan4 a dit :

Et tu ne peux pas utiliser les doctrines qui sont un des gros avantages du codex sm

 

Oui c'est ce que je viens de découvrir.

Du coup il faut mieux rester en full Iron Hands et peut être ajouter 3 x 5 scouts avec sniper pour tenir de l'objo et fournir du CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier en partie les interecessors (ils étaient 14, partir en 1000pts) autour de l'apothicaire pour l'invu a 5 et le fnp a 5.

Je comprends pourquoi certains en jouent 40 comme ca... c'est très résilient !!

Modifié par barsark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

≡][≡ La chair est faible, surtout face au lance-flamme. Suppression de plusieurs messages ≡][≡

Le sujet est la pour discuter du tactica, pas pour chouiner sur les IH ou pour attaquer les joueurs IH

@oblik Merci d'aller ventiler ta frustration sur le jeu / la méta ailleurs que sur ce forum et de rester constructif dans les échanges.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.