Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Iron Hands V8] Tactica et guide Stratégique


BoB l'éponge

Messages recommandés

Je vais voir pour jouer cette liste à ma prochaine partie. 

 

Ih V9 2000 (Plain Text)

++ Battalion Detachment -3CP (Imperium - Adeptus Astartes - iron hand) [98 PL, 2,000pts] ++

+ Configuration +

**Chapter Selection**: Master Artisans, Stealthy

+ HQ +

Primaris Captain (Indomitus) [5 PL, 105pts]

Primaris Chaplain [4 PL, 85pts]: Litany of Hate, March for Macragge

+ Troops +

Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts]
. 4x Assault Intercessor: 4x Astartes Chainsword, 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol
. Assault Intercessor Sgt: Heavy Bolt Pistol

Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts]
. 4x Assault Intercessor: 4x Astartes Chainsword, 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol
. Assault Intercessor Sgt: Heavy Bolt Pistol

Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts]
. 4x Assault Intercessor: 4x Astartes Chainsword, 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol
. Assault Intercessor Sgt: Heavy Bolt Pistol

Intercessor Squad [5 PL, 102pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant

Intercessor Squad [5 PL, 102pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant

+ Elites +

Aggressor Squad [10 PL, 225pts]: 4x Aggressor, Aggressor Sergeant
. Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher

Ironclad Dreadnought [7 PL, 113pts]: Dreadnought chainfist, Meltagun
. Dreadnought combat weapon w/Storm Bolter: Storm bolter

Ironclad Dreadnought [7 PL, 113pts]: Dreadnought chainfist, Meltagun
. Dreadnought combat weapon w/Storm Bolter: Storm bolter

+ Fast Attack +

Inceptor Squad [7 PL, 120pts]: Assault bolter x2, 2x Inceptor, Inceptor Sergeant

Inceptor Squad [7 PL, 120pts]: Assault bolter x2, 2x Inceptor, Inceptor Sergeant

Outrider Squad [6 PL, 135pts]: Outrider Sgt
. 2x Outrider: 2x Astartes Chainsword, 2x Frag & Krak grenades, 2x Heavy Bolt Pistol, 2x Twin Bolt rifle

+ Heavy Support +

Relic Leviathan Dreadnought [16 PL, 355pts]: 2x Heavy flamer, Hunter-killer missile, Storm cannon array, Storm cannon array

Thunderfire Cannon [4 PL, 140pts]: Thunderfire Cannon
. Techmarine Gunner
. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

++ Total: [98 PL, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

 

Par contre j'hésite à faire passer un des ironclad ou le leviathan en personnage et à mettre le trait sdg avec le fnp à 5. On est bien d'accord que ça me coûterait 2 pc, un pour le stratagème dreadnought et un second pour lui mettre un trait de sdg ? 

 

Le but étant de d'avoir un centre solide avec les agressors, le chapelain, la capitaine et le leviathan. Plusieurs unités d'intercessors sur les côtés pour la prise d'objectifs renforcés par les ironclad. 

 

J'essaie d'avoir peu de perso, pour ne que mon adversaire prenne la chasse au perso comme objo secondaire. 

 

Qu'est ce que vous en pensez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que oui tu dois mettre le Léviathan en perso (1cp perso/1cp trait supp)

n'hésite pas non plus a lui mettre 3 missiles traqueurs (il peut), des missiles qui touchent a 2+ c'est fort.

Pour le reste il faut voir la synergie sur table, la liste est intéressante je trouve

 

C'est une liste que tu vas jouer en amicale ?

Si oui vas y molo avec le Léviathan...sinon tu verras la souffrance dans les yeux de ton pote quand tu lui diras que tu fais 20 tirs en 7/-3/2 (n'hésite pas a Spam la doctrine deva sur lui a chaque tour)

Modifié par barsark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils. Disons que je joue avec des amis mais qu'à chaque fois on joue des listes plutôt péchues. 

 

J'hesitais entre les 2 dread car le leviathan au final ne va bénéficier du fait de passer personnage qu'en obtenant le trait de sdg pour le fnp à 5 tandis que l'ironclad devient inciblable, gagne une attaque et le fnp 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, idrish a dit :

Merci pour tes conseils. Disons que je joue avec des amis mais qu'à chaque fois on joue des listes plutôt péchues. 

 

J'hesitais entre les 2 dread car le leviathan au final ne va bénéficier du fait de passer personnage qu'en obtenant le trait de sdg pour le fnp à 5 tandis que l'ironclad devient inciblable, gagne une attaque et le fnp 5.

Dans ce cas ne t'embête pas a mettre un trait sur le Léviathan, et remplace un des deux Ironclad par un venerable CLJ/LM personnages ;) La ca devient intéressant.

Si jamais tu affronte du dur alors fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, barsark a dit :

Dans une optique de phalange (30 intéressor par exemple) en effet Feirros et un maître Apo restent indispensable.

 

En vrai tant que ça ? 

 

Maintenant vu le placement des objos + la réduction de l'emprise au sol de 10 intercessors, ta bulle de 30 dudes ça va être un gros pâté qui prendre un seul objo, deux max en ne bougeant plus ? 

 

Et si on choisi de pas tout garder en ville, est-ce que payer feirros + l'apo est rentable .. ? 

 

La résilience des intercessors avec le fnp de base peur déjà être intéressant pour empiler des body sur les objos. A la limite juste l'apo, car on utilise quand même vachement moins souvent l'invu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pour une partie cette semaine en 1500pts. Je met le strata pour passer l'ironclad perso, trait sdg le fnp à 5 et relique pour avoir une 4++

 

Ih V9 1500 (Plain Text)

++ Battalion Detachment -3CP (Imperium - Adeptus Astartes - iron hand) [70 PL, 1,500pts] ++

+ Configuration +

**Chapter Selection**: Master Artisans, Stealthy

+ HQ +

Primaris Captain (Indomitus) [5 PL, 105pts]

+ Troops +

Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts]
. 4x Assault Intercessor: 4x Astartes Chainsword, 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol
. Assault Intercessor Sgt: Heavy Bolt Pistol

Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Auto Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant

Intercessor Squad [5 PL, 102pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant

+ Elites +

Aggressor Squad [10 PL, 225pts]: 4x Aggressor, Aggressor Sergeant
. Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher

Ironclad Dreadnought [7 PL, 118pts]: Dreadnought chainfist, Ironclad Assault Launchers, Meltagun
. Dreadnought combat weapon w/Storm Bolter: Storm bolter

+ Fast Attack +

Inceptor Squad [7 PL, 120pts]: Assault bolter x2, 2x Inceptor, Inceptor Sergeant

Outrider Squad [6 PL, 135pts]: Outrider Sgt
. 2x Outrider: 2x Astartes Chainsword, 2x Frag & Krak grenades, 2x Heavy Bolt Pistol, 2x Twin Bolt rifle

+ Heavy Support +

Relic Leviathan Dreadnought [16 PL, 360pts]: 2x Heavy flamer, 2x Hunter-killer missile, Storm cannon array, Storm cannon array

Thunderfire Cannon [4 PL, 140pts]
. Techmarine Gunner
. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

++ Total: [70 PL, 1,500pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, idrish a dit :

Liste pour une partie cette semaine en 1500pts. Je met le strata pour passer l'ironclad perso, trait sdg le fnp à 5 et relique pour avoir une 4++

 

Ih V9 1500 (Plain Text)

++ Battalion Detachment -3CP (Imperium - Adeptus Astartes - iron hand) [70 PL, 1,500pts] ++

+ Configuration +

**Chapter Selection**: Master Artisans, Stealthy

+ HQ +

Primaris Captain (Indomitus) [5 PL, 105pts]

+ Troops +

Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts]
. 4x Assault Intercessor: 4x Astartes Chainsword, 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol
. Assault Intercessor Sgt: Heavy Bolt Pistol

Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Auto Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant

Intercessor Squad [5 PL, 102pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant

+ Elites +

Aggressor Squad [10 PL, 225pts]: 4x Aggressor, Aggressor Sergeant
. Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher

Ironclad Dreadnought [7 PL, 118pts]: Dreadnought chainfist, Ironclad Assault Launchers, Meltagun
. Dreadnought combat weapon w/Storm Bolter: Storm bolter

+ Fast Attack +

Inceptor Squad [7 PL, 120pts]: Assault bolter x2, 2x Inceptor, Inceptor Sergeant

Outrider Squad [6 PL, 135pts]: Outrider Sgt
. 2x Outrider: 2x Astartes Chainsword, 2x Frag & Krak grenades, 2x Heavy Bolt Pistol, 2x Twin Bolt rifle

+ Heavy Support +

Relic Leviathan Dreadnought [16 PL, 360pts]: 2x Heavy flamer, 2x Hunter-killer missile, Storm cannon array, Storm cannon array

Thunderfire Cannon [4 PL, 140pts]
. Techmarine Gunner
. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

++ Total: [70 PL, 1,500pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

Ta liste est fausse.

 

Tu ne peux pas faire un bataillon avec 1 seul QG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BoB l'éponge a dit :

Ta liste est fausse.

 

Tu ne peux pas faire un bataillon avec 1 seul QG.

Autant pour moi, j'ai modifié une liste que j'avais faite en 2000pts et j'ai zappé ça. Ça fera juste un detachement patrouille. 

Modifié par idrish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai les coûts en points sous les yeux là, le Léviathan c'est 220 et chaque StormCanon c'est 50 du coup d'où sort l'idée commune qu'on est à 350 ?

 

Édit : j'avais oublié les LFL 

Modifié par Frakassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frakassor a dit :

D'ailleurs j'ai les coûts en points sous les yeux là, le Léviathan c'est 220 et chaque StormCanon c'est 50 du coup d'où sort l'idée commune qu'on est à 350 ?

 

Édit : j'avais oublié les LFL 

ouai pis meme a 350 c'est vraiment un monstre de puissance/tanking, plus qu'un IK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, barsark a dit :

ouai pis meme a 350 c'est vraiment un monstre de puissance/tanking, plus qu'un IK.

Une unité qui te permet de perdre largement tes amis. Le profil est trop attrayant et il a tout. Et c'est bien le problème. je pense que même sizé à 400pts, il serait toujours intéressant. Le problème vient donc de sa conception. Faut s'attendre à ce qu'il prenne la mort niveau points en fin d'année.

 

Après je ne dis pas que c'est magique et que ça poutre tout, loin de là. Il se fait sortir par beaucoup de listes, mais ça reste à l'heure actuelle too much avec les synergies actuelles space marines. On verra ce que vont raconter le codex et ses suppléments pour le quatrième trimestre.

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

J'ai une partie ce week end et je pense sortir cette liste .

 

Space Marines : Iron Hands 1000

 

Détachement : Patrouille
QG
    (IH) Iron Father Feirros  : 140 pts 
        - Hersemain, Servo-bras, Ire de la Gorgone, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Bénédiction de l'Omnimessie, Bioniques d'Artificier, Maître de la Forge, Panoplie Signum, Rites de Trempe

    Primaris Lieutenant  : 80 pts 
        - Epée énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Fusil bolter Stalker de maître    , Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 112 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Stalker, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

    Intercessor Squad (5) : 112 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Stalker, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker


ELITE
    Aggressor Squad (5) : 225 pts 
        - 4 Gantelets Boltstorm automatiques, 4 Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Avance Implacable, Escouade de combat, Tempête de Feu
        - Aggressor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Primaris Apothecary  : 60 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Pistolet Reductor, Anges de la Mort, Narthecium, -Trait- -1CP [Chef Apothecary] Gardien de l'Avenir


SOUTIEN
    Thunderfire Canon  : 140 pts 
        - Canon Thunderfire, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine
        - Techmarine Gunner  :  2 Servo-bras, Découpeur à plasma, Lance-flammes, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine, Bénédiction de l'Omnimessie

    [SM] Mortis Dreadnought  : 130 pts 
        - 2 Autocanon jumelé, Explosion (Dreadnought), Fumigènes , -1CP [La Marche Des Anciens]


 

Que pensez vous de cette liste ? 

thx

Modifié par Hardcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hardcore a dit :

Hello ,

J'ai une partie ce week end et je pense sortir cette liste .

 

Space Marines : Iron Hands 1000

 

Détachement : Patrouille
QG
    (IH) Iron Father Feirros  : 140 pts 
        - Hersemain, Servo-bras, Ire de la Gorgone, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Bénédiction de l'Omnimessie, Bioniques d'Artificier, Maître de la Forge, Panoplie Signum, Rites de Trempe

    Primaris Lieutenant  : 80 pts 
        - Epée énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Fusil bolter Stalker de maître    , Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 112 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Stalker, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

    Intercessor Squad (5) : 112 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Stalker, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker


ELITE
    Aggressor Squad (5) : 225 pts 
        - 4 Gantelets Boltstorm automatiques, 4 Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Avance Implacable, Escouade de combat, Tempête de Feu
        - Aggressor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Primaris Apothecary  : 60 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Pistolet Reductor, Anges de la Mort, Narthecium, -Trait- -1CP [Chef Apothecary] Gardien de l'Avenir


SOUTIEN
    Thunderfire Canon  : 140 pts 
        - Canon Thunderfire, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine
        - Techmarine Gunner  :  2 Servo-bras, Découpeur à plasma, Lance-flammes, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine, Bénédiction de l'Omnimessie

    [SM] Mortis Dreadnought  : 130 pts 
        - 2 Autocanon jumelé, Explosion (Dreadnought), Fumigènes , -1CP [La Marche Des Anciens]


 

Que pensez vous de cette liste ? 

thx

Faut que tu changes les armes de tes incercessors, ils ont à la fois les fusils bolter et les bolter Stalker. 

 

Je pense qu'il va te manquer de projection pour que tu puisses gérer le contrôle map. Tu n'as rien qui avance rapidement ou que tu puisses mettre en fep. Et le fait de jouer le combo feirros + apothicaire ça t'oblige à rester vachement packé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BoB l'éponge a dit :

Une unité qui te permet de perdre largement tes amis. Le profil est trop attrayant et il a tout. Et c'est bien le problème. je pense que même sizé à 400pts, il serait toujours intéressant. Le problème vient donc de sa conception. Faut s'attendre à ce qu'il prenne la mort niveau points en fin d'année.

 

Après je ne dis pas que c'est magique et que ça poutre tout, loin de là. Il se fait sortir par beaucoup de listes, mais ça reste à l'heure actuelle too much avec les synergies actuelles space marines. On verra ce que vont raconter le codex et ses suppléments pour le quatrième trimestre.

Je ne le(s) sort plus en amical, uniquement en tournois. J'ai gagné trop de game facilement avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2020 à 21:16, idrish a dit :

Faut que tu changes les armes de tes incercessors, ils ont à la fois les fusils bolter et les bolter Stalker. 

 

Je pense qu'il va te manquer de projection pour que tu puisses gérer le contrôle map. Tu n'as rien qui avance rapidement ou que tu puisses mettre en fep. Et le fait de jouer le combo feirros + apothicaire ça t'oblige à rester vachement packé. 

je ne suis vraiment pas fan du lieutenant ?
faut rester dans l'aura et ça n'ajoutes pas tant de blessure que ça ! 80 point c'est tout de même 4 intercessors de plus et c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu de partie.

Partie en 2vs2 à 3000pts. De mon côté 1500 pts de successeur iron hand avec les traits maître artisan et furtif allié avec 1500pts de space wolf vs ik et dark angel.

 

De mon côté j'avais un capitaine indomitus avec la pierre fer, 5 intercessors d'assaut, 5 bolter Stalker, 5 bolter auto, 5 agressors, un ironclad passé perso avec tsg fnp à 5 et relique 4++, un thunderfire, un leviathan, 3 Outrider et 3 inceptor en fep.

 

Côte space wolf pas mal de perso dont Ragnar, murderfang, 5 wulfen, 5 long crocs et une bonne dose d'intercessors.

 

En face 3 ik, 2 de tir et moitié tir/cac. Il me semble que le plus gros c'était un castellan et l'autre de tir un crusader. Côté da, samael, pas mal de moto et de speeder, 2 talon Master.

 

On tombe sur le scénario n5 ou on peut aller détruire les 2 objos dans le camp adverse.

 

On gagne le t1, tour plutôt mou pour nous, on ne péte aucune unité. Je Split mes tirs du leviathan entre une unité de 5 motos et une unité de speeder. Malgré les reroll avec le capitaine et le maître artisan je n'arrive pas à coucher une unité. Mes agressors sont vraiment décevant, je n'avais que de l'endu 5 à portée et avec leur force 4 aucune pa, je ne fais quasi aucun dégât.

 

En retour je prend pas mal la foudre, le castellan me met 12pv au leviathan malgré l'ironstone, les speeder au fuseur me le termine. Je me fais laver aussi mes agressors à coups de bolter lourd et de fuseur. Mes intercessors et Outrider protègent mon ironclad qui reste inciblable durant le t1.

 

Arrivée des fep au t2, le tir de mes inceptors, intercessors et thunderfire n'arrivent pas à defoncer une unité de 5 intercessors dans le couvert, gros manque de chatte, bonnes svg en face. Je rate une charge à 6 malgré une reroll sur le crusader avec mon ironclad. Les wulfen pètent le castellan tranquillou au cac.

 

Au t2 adverse, le crusader trouve la bonne idée de me charger l'ironclad. Il me fait 5 pv et il en prend 14 en retour. Les speeder lavent pas mal d'intercessors space wolf et font l'erreur de charger la cavalerie sw. Ils prennent une bonne rouste en retour. Niveau points 27 pour da/ik- 20 sw / ih.

 

T3. Les wulfen defoncent l'ik cac/tir. L'ironclad laisse le crusader à 4 pv. Les perso sw font un carnage dans les talon Master et speeder. Sur les 6 objos, on en contrôle 5 et ils n'ont plus suffisamment de ressources pour continuer. On arrête la partie à la fin de notre T3, ça ne servait pas à grand chose de continuer.

 

De mon côté, il ne me restait que l'ironclad à 3pv, le thunderfire, les inceptors et 5 bolter Stalker.

Heureusement que mes alliés wulfen ont fait le taf en pétant 2 ik sinon je ne suis pas certain d'avoir eu encore du monde début T3.

 

Concernant mes unités :


Le capitaine indomitus, je l'avais prit pour être un peu tanky avec sa 2+ et 4++. Au final il a bien ramassé, la prochaine fois je me contenterait d'un capitaine primaris lambda.

 

Les intercessors d'assaut ont tenu leur rôle en protégeant mon ironclad. Le sergeant a même fait péter 2 pv à un ik en tête à tête.

 

Intercessors bolter auto bof bof, contre du sm en face la f4 et la pa 0 voir-1 au t2 c'est pas folichon.

 

Intercessors bolter Stalker, toujours efficace, ça fait le taf entre la pa et le dégât 2.

 

Mes agressors ont été totalement inutiles. Je me tâte de plus en plus à les virer de ma liste. Le fait de ne pas avoir d'invu, la force 4 sans pa c'est vraiment un frein. Contre de l'armée populeuse je te dis pas mais la ils ne m'ont servis à rien.

 

Ironclad bien buffé ça envoi du steak, à l'avenir je pense qu'il sera dans toutes mes listes

 

Les Outriders n'ont pas eu l'occasion de briller, ils se sont retrouvés en face d'ik donc même avec la f5 et les nombreuses attaques ils ne faisent pas le poids. après ça tank quand même pas mal avec 4pv endu 5, pas mal d'attaque et une bonne projection.

Inceptor, bonne satu, bonne projection. Ils ont fait leur taf.

 

Thunderfire égal à lui même. Bonne unité même si elle a prit un gros gros up en point.

 

Le leviathan a été dégommé très rapidement donc j'ai pas pu trop me rendre compte de son efficacité de la table. Son unique phase de tir a pas été miraculeuse donc à voir aux prochaines partie ce que ça donne.

 

À refaire sur la liste, je virerai le capitaine indomitus pour prendre un capitaine primaris lambda et je dégagerai les agressors mais par contre je ne sais pas par quoi les remplacer... J'ai pensé à un relic contemptor dread full lascan ou lascan + armes de close ou chapelain dread de close. Si vous avez des idées je suis preneur.

Modifié par idrish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je syus en train de bosser sur la liste suivante. Néanmoins, je trouve que c est difficile de sortir quelque chose de potable en V9 en IH. Le supplément est clairement à bout de souffle. 

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : (IH) Iron Father Feirros(1*140) [140]


HQ2 : [Seigneur de Guerre] Captain(1*80), Bolter de Maître(5), Maître de Chapitre, -Trait- [Iron Hands] Protocoles de ciblage [85

]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(100), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(10), Fusil bolter Stalker [110]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(100), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(10), Fusil bolter Stalker [110]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(100), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(10), Fusil bolter Stalker [110]
Troup4 : 5 Intercessor Squad(100), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(10), Fusil bolter Stalker [110]
Troup5 : 5 Intercessor Squad(100), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(10), Fusil bolter Stalker [110]


Elite1 : Primaris Apothecary(1*60), Chef Apothecary, -Trait- [Chef Apothecary] Gardien de l'Avenir [60]


Elite2 : 5 Aggressor Squad(120 + 2*40), 4 Lance-grenades Fragstorm(20), Aggressor Sergeant(0),  Lance-grenades Fragstorm(5) [225]


Total detachment : 1060

 

DETACHMENT : Fer de lance


HQ1 : Primaris Librarian(1*95), -PSY- [Codex] Puissance des Héros, -PSY- [Codex] Voile du Temps [95]


Elite1 : Venerable Dreadnought(1*85), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles (autres)(20), Personnage [145]


HS1 : 5 Devastator Squad (75), 4 Canon à gravitons et amplificateur gravitique (infanterie)(40), Chérubin de l'Armorium(5), Space Marine Sergeant (0),  Combi-Gravitons(10) [130]


HS2 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120]


HS3 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [12


HS4 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120]


HS5 : Thunderfire Canon(1*85), Techmarine Gunner (45),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(5) [140]


Transport1 : Drop Pod (1*65), Bolter Storm(3) [68]


Total detachment : 938

 

ARMY TOTAL [1998]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, levigan4 a dit :

Moi je syus en train de bosser sur la liste suivante. Néanmoins, je trouve que c est difficile de sortir quelque chose de potable en V9 en IH. Le supplément est clairement à bout de souffle. 

Ha bah c'est sur que si pour toi le seul moment intéressant du supplément IH c'est à sa sortie avant les FaQ et le CA bah tu vas être déçu ^^' ...

Dommage de prendre des troupes optionnelles pour le D2 et un marteau.
Tu en enlèves deux et tu as une deuxième menace via un pack d'aggressors qui tirera plus et aura des gantelets sur tout le monde ! 
Pourquoi un vieux dread alors que le léviathan s'annonce comme un must have?. 
Les éradicators je suis pas oufissiment embalé, il leur faut une nounou de relances sinon ça part vite en stats basses... 

Bon chance ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'actuellement à part la phalange d'infanterie C est  compliqué de trouver une liste qui varie un peu. 

 

Je joue sans FW dans mon milieu. 

 

J'hésite à remplacer le vénérable par un ironclad. 

 

Bonne idée pour les agressors ! 

 

Pour les eradicators j ai un peu la même analyse. Il faut que je regarde si je ne peux pas mettre un capitaine avec eux. 

Modifié par levigan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.