Aller au contenu
Warhammer Forum

[Iron Hands V8] Tactica et guide Stratégique


BoB l'éponge

Messages recommandés

Bonjour, 

Vous êtes sur que l'on peut mettre une relique à Dread personnage ? 

Car il y a cette petite phrase suivante :

Les personnes nommés et les figurines de véhicules ne peuvent recevoir aucune des reliques suivantes 

Modifié par poney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, poney a dit :

Bonjour, 

Vous êtes sur que l'on peut mettre une relique à Dread personne? 

Car il y a cette petite phrase suivante :

Les personnes nommés et les figurines de véhicules ne peuvent recevoir aucune des reliques suivantes 

Non on ne peut pas. Effectivement. Barf c'est pas grave, il y a moyen quand même de faire des trucs marrants ^^

 

J'en profite pour vous partager ma liste. Pour info, le techmarine c'est l'ami Feirros. Je chercher à avoir un truc solide sans avoir un truc over crâde. Quelque chose d'équilibré et dans le thème:

 

Liste IH 2k V2

Détachement : Bataillon 1
QG
    Primaris Librarian  : 98 pts 
        - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, -PSY- Châtiment

    Primaris Librarian  : 98 pts 
        - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, -PSY- Châtiment


TROUPES
    Incursor squad (5) : 105 pts 
        - 4 Paire de Lames de Combat, 4 Carabine bolter Occulus, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Mine Disruptrice, Anges de la Mort, Escouade de combat, Grenades Fumigènes, Panoplie Multi-spectre, Position Cachée
        - Incursor Sergeant :  Paire de Lames de Combat, Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Incursor squad (5) : 105 pts 
        - 4 Paire de Lames de Combat, 4 Carabine bolter Occulus, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Mine Disruptrice, Anges de la Mort, Escouade de combat, Grenades Fumigènes, Panoplie Multi-spectre, Position Cachée
        - Incursor Sergeant :  Paire de Lames de Combat, Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Scout Squad  (5) : 65 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Bolter lourd, Anges de la Mort, Escouade de combat, Position Cachée
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Position Cachée


ELITE
    Invictor Tactical Suit  : 131 pts 
        - Gantelet Invictor, 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd, Canon Incendium, Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Arme de Poing Lourde, Explosion (D6), Position Cachée

    Invictor Tactical Suit  : 131 pts 
        - Gantelet Invictor, 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd, Canon Incendium, Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Arme de Poing Lourde, Explosion (D6), Position Cachée

    Ironclad Dreadnought   : 110 pts 
        - Poing tronçonneur de Dreadnought, Bolter Storm, Bolter Hurricane , Destructeur, Explosion (Dreadnought), Fumigènes, Lanceur d'Assaut Ironclad


SOUTIEN
    Thunderfire Canon  : 92 pts 
        - Canon Thunderfire, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine
        - Techmarine Gunner  :  2 Servo-bras, Découpeur à plasma, Lance-flammes, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine, Bénédiction de l'Omnimessie

    Thunderfire Canon  : 92 pts 
        - Canon Thunderfire, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine
        - Techmarine Gunner  :  2 Servo-bras, Découpeur à plasma, Lance-flammes, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine, Bénédiction de l'Omnimessie


Détachement : Bataillon
QG
    Primaris Lieutenant  : 69 pts 
        - Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique

    Techmarine avec Servo-Harnais  : 110 pts 
        - 2 Servo-bras, Hache énergétique , Découpeur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Lance-flammes, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Bénédiction de l'Omnimessie


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Epée tronçonneuse, Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (10) : 186 pts 
        - 9 Fusil bolter Stalker, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Marteau Thunder (autres figurines), Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

    Intercessor Squad (10) : 186 pts 
        - 9 Fusil Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Marteau Thunder (autres figurines), Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


ELITE
    Redemptor Dreadnought  : 162 pts 
        - Gantelet Redemptor, Nacelle lance-roquettes Icarus, 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Explosion (D6)

    Redemptor Dreadnought  : 162 pts 
        - Gantelet Redemptor, Nacelle lance-roquettes Icarus, 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Explosion (D6)

Total : 1987 points - 53 figurines - 17 unités
 

 

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, doli a dit :

Pourquoi le macro-incinérateur à plasma sur le rédemptor ? Le canon Onslaught lourd est plus efficace non ?

 

je voudrais bien avoir les stats là dessus.

hmmm je dirais pas tout à fait les mêmes cibles ^^ perso je jouerais les deux.

@BoB l'éponge J'aime assez ton ébauche de liste, je me lancerais dans une simulation de liste dans le week-end, perso.

Pourquoi les incursors ? j'avoue ne pas trouver le plan pour cette unité.
Pourquoi pas des stalkers rifle sur tes intercessors ? Tu ne penses pas que le snipe devient très intéressant avec le trait IH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jeace a dit :

hmmm je dirais pas tout à fait les mêmes cibles ^^ perso je jouerais les deux.

@BoB l'éponge J'aime assez ton ébauche de liste, je me lancerais dans une simulation de liste dans le week-end, perso.

Pourquoi les incursors ? j'avoue ne pas trouver le plan pour cette unité.
Pourquoi pas des stalkers rifle sur tes intercessors ? Tu ne penses pas que le snipe devient très intéressant avec le trait IH ?

Effectivement pas les mêmes cibles. Le macro incinérateur à plasma va ajouter de quoi ouvrir les châssis et tuer de l'élite, ce que ma liste primaris aura du mal à faire. Et puis c'est hyper fiabilisé par Maalkan et à PA-4 tu ouvre n'importe quel véhicule en flat2 directement. Je laisse les stats à d'autres, mais on s'en sort en moyenne en 4 et 6 PV sur un rhino en sec, ou sur un châssis E8 sans invu. Après si je veux ouvrir du chassis c'est au close....

 

Pour les incursors, c'est juste unité plaisir. En vrai pas vraiment d'utilité, si ce n'est de la projection à moins cher que les infiltrators. Et j'aime bien le principe de la mine ^^ Je trouve que ça rentre dans le thème. De plus ça va accompagner les warsuits.

 

Tu parles dui snipe des scouts? C'est moins lethal que le bolter stalker pour moi, mais après c'est des choix.

 

J'hésite pour le stalker. Clairement et on va se le dire: l'intecessor c'est obligatoire à sortir! à 17pts les 2PV plus les strats qui vont avec... Sachant que Iron hands ajoute la save à 5+ invu et le fnp à 6+.... Donc j'ai voulu en mettre un palanquée (et encore pour moi il m'en manque). Du coup j'aimerais garder une unité en stalker car en doctrine déva, tu tires à 36ps, t'es PA-3 et flat2., et tu peux quand même bouger de 6 sans malus et relancer les 1 pour toucher. Avec le petit Lieutenant, c'est tout à fait sympa. ça peut déloger de l'élite et arracher des PV à gauche et à droite. Et puis avec 3PC tu snipe du perso et fait des BM. A noter que tu as aussi un stratagème qui permet de doubler les blessures sur un jet de 6. Donc tu fais une BM sur un 6 que tu double soit 2BM plus deux flat2 à -3 pour chaque 6 pour blesser. Il y a un truc intéressant je pense. Jpense que c'est trop couteux, mais je veux tester pour être sùr. D'où les 10 stalkers. Et si ça me plait pas ça va repartir en fusil bolter, et ptet je passerais les 5 en stalker. Par contre j'ai clairement pas trouvé le moyen de fiabiliser la blessure autre que le lieutenant ?

 

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai vu jouer cette liste ...et j'avoue que c'était TRES impressionant 

j'ai souris en voyant les vindicator jusqu'au début du T1 finalement .... et je risque d'affronter cette liste en custodes j'avoue que j'ai plus peur de ça que de ce qui a été montré jusqu'ici..qu'en pensez vous ? ou sont les failles ? comment l'aborder ? ou l'améliorer ? 

 

Space Marines : Iron hand

Détachement : Avant-garde
QG
    Iron father machin : 110 pts 
      

ELITE
    Invictor Tactical Suit  : 136 pts 
        - Gantelet Invictor, 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd, Lance-grenades Fragstorm, Autocanon Ironhail jumelé, Anges de la Mort, Arme de Poing Lourde, Explosion (D6), Position Cachée

    Invictor Tactical Suit  : 136 pts 
        - Gantelet Invictor, 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd, Lance-grenades Fragstorm, Autocanon Ironhail jumelé, Anges de la Mort, Arme de Poing Lourde, Explosion (D6), Position Cachée

    Invictor Tactical Suit  : 136 pts 
        - Gantelet Invictor, 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd, Lance-grenades Fragstorm, Autocanon Ironhail jumelé, Anges de la Mort, Arme de Poing Lourde, Explosion (D6), Position Cachée


Détachement : Bataillon
QG
    Primaris Librarian  : 98 pts 
        - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, -PSY- Châtiment

    Primaris Librarian  : 98 pts 
        - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, -PSY- Châtiment


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter Stalker, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter stalker, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter Stalker, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter stalker, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter Stalker, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter stalker, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


ELITE
    Redemptor Dreadnought  : 161 pts 
        - Gantelet Redemptor, Canon Gatling Onslaught Lourd, Nacelle lance-roquettes Icarus, 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Explosion (D6)


SOUTIEN
    Vindicator  : 131 pts 
        - Canon Demolisher , Missile traqueur, Explosion, Fumigènes

    Vindicator  : 131 pts 
        - Canon Demolisher , Missile traqueur, Explosion, Fumigènes

    Vindicator  : 131 pts 
        - Canon Demolisher , Missile traqueur, Explosion, Fumigènes


Détachement : Escadrille
VOLANTS
    Stormhawk Interceptor  : 159 pts 
        - 2 Bolter lourd, 2 Canon d'assaut, Canon Storm Icarus, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Intercepteur, Lanceur Halo Infernum, Supersonique

    Stormhawk Interceptor  : 159 pts 
        - 2 Bolter lourd, 2 Canon d'assaut, Canon Storm Icarus, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Intercepteur, Lanceur Halo Infernum, Supersonique

    Stormhawk Interceptor  : 159 pts 
        - 2 Bolter lourd, 2 Canon d'assaut, Canon Storm Icarus, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Intercepteur, Lanceur Halo Infernum, Supersonique

Total : 2000 points - 28 figurines - 16 unités
 

normalement je me suis pas tromper sur la liste, ca a ete jouer avec la preview de heavy comme test avec des proxy donc y a peut être eu des erreurs

le gars avance son iron father entouré des vindi et du dread le reste est en satelite il bouge ses inceptor pour chercher les objo accompagné des invictor autocannon qui déboite tellement ....  les avions font très mal O.o malgré le fait qu'ils soit spé anti air  meme au sol et il tank sacrément bien, les vindi se sont avéré ˆtre une sacrée épine dans le pied de l'adversaire ... et ils se sont rentabiliser T1 O.O 

 

Edit: ah non c'etait 1 lieutenant et 1 psy pardon et des lance grenades sur les inceptors avec du stuff sur les sergents

 

bon l'idée y est en tout cas

 

Modifié par Oamde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doli a dit :

Pourquoi le macro-incinérateur à plasma sur le rédemptor ? Le canon Onslaught lourd est plus efficace non ?

 

je voudrais bien avoir les stats là dessus.

 

Endurance 8;7;6

Endurance 5

Endurance 4

Endurance 3

Save

Plasma (OH)

Gatling

Plasma

Gatling

Plasma

Gatling

Plasma

Gatling

2+

3,6

1,5

1,8

2,3

2,3

3,1

2,3

3,1

3+

3,6

2

1,8

3,1

2,3

4,1

2,3

4,1

4+

3,6

2,5

1,8

3,9

2,3

5,2

2,3

5,2

5+

3,6

3,1

1,8

4,7

2,3

6,2

2,3

6,2

6+

3,6

3,1

1,8

4,7

2,3

6,2

2,3

6,2

 

               

3++

1,2

1

0,6

1,6

0,8

2,1

0,8

2,1

4++

1,8

1,6

0,9

2,3

1,1

3,1

1,1

3,1

5++

2,4

2

1,2

3,1

1,5

4,2

1,5

4,2

6++

3

2,6

1,5

3,9

1,9

5,2

1,9

5,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il perd les doctrines si il joue des assassins. Coneeil: si vous jouez grâce à la preview de heavy mettez la  vidéo en heure qualité et prenez des scènes des sorts, traits, strata, etc

Edit: j'ai raconté n'importe quoi il était tard ^^

Modifié par the Goat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, shotgunson a dit :

Moi qui suis assez fan en terme d esthétique des centurions, ça peut s intégrer 3 centu en lascan dans une liste ih compétitive a votre avis ?

Je me pose la même question pour les mêmes raison.?

 

Mais je pense qu'en IH il vaut mieux sortir des véhicules pour utiliser les stratagèmes, sorts, reliques à plein potentiel.:clap:

 

par exemple: 3 centurions 6 lascan: tu prends un predator full las can et un razorback canon laser jumelé pour 10 pts de moins.

Tu perds l'infanterie,les bolters hurricane et quelques bonus mais tu as des chassis endu 6/7 et 21 pv qui peuvent être réparés etc...

 

Néanmoins je vais les tester avec un apothicaire pour les soigner/ressusciter  et un ancient pour la banniere 4+ tu meurs, 1 tir . (je parle pas du lieutenant qui est déjà dans ma liste pour la relance des blessures)

Mais vu que je prends 2 perso pour essayer de comboter les centurions, je vais ajouter 2 escoudes de 3 eliminators arquebuse laser . 

 

+- 630 points la base de tir .

A voir même si je me doute déjà du résultat .

Modifié par Madjack111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BoB l'éponge a dit :

Tu parles dui snipe des scouts? C'est moins lethal que le bolter stalker pour moi, mais après c'est des choix.

 

J'hésite pour le stalker. Clairement et on va se le dire: l'intecessor c'est obligatoire à sortir! à 17pts les 2PV plus les strats qui vont avec... Sachant que Iron hands ajoute la save à 5+ invu et le fnp à 6+.... Donc j'ai voulu en mettre un palanquée (et encore pour moi il m'en manque). Du coup j'aimerais garder une unité en stalker car en doctrine déva, tu tires à 36ps, t'es PA-3 et flat2., et tu peux quand même bouger de 6 sans malus et relancer les 1 pour toucher. Avec le petit Lieutenant, c'est tout à fait sympa. ça peut déloger de l'élite et arracher des PV à gauche et à droite. Et puis avec 3PC tu snipe du perso et fait des BM. A noter que tu as aussi un stratagème qui permet de doubler les blessures sur un jet de 6. Donc tu fais une BM sur un 6 que tu double soit 2BM plus deux flat2 à -3 pour chaque 6 pour blesser. Il y a un truc intéressant je pense. Jpense que c'est trop couteux, mais je veux tester pour être sùr. D'où les 10 stalkers. Et si ça me plait pas ça va repartir en fusil bolter, et ptet je passerais les 5 en stalker. Par contre j'ai clairement pas trouvé le moyen de fiabiliser la blessure autre que le lieutenant


je parlais de ça ? justement je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas mis les bolter stalker sur ta liste ^^

mais sinon je suis plutôt d'accord avec ton analyse et je vais tenter full stalker (à moins de caser une unité de storm pour gérer un éventuel surplus de troupailles... le strata qui fait touche auto est quand même très intéressant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jeace a dit :


je parlais de ça ? justement je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas mis les bolter stalker sur ta liste ^^

mais sinon je suis plutôt d'accord avec ton analyse et je vais tenter full stalker (à moins de caser une unité de storm pour gérer un éventuel surplus de troupailles... le strata qui fait touche auto est quand même très intéressant !)

 

Ben justement, je me demande ce que vaut la combo touche auto+double blessure sur 6. Tu vas pouvoir tester :)

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BoB l'éponge a dit :

 

Ben justement, je me demande ce que vaut la combo touche auto+double blessure sur 6. Tu vas pouvoir tester :)

il y avait pas un strata pour faire +1 to wound ? ça permettrait pas de farie double blessure sur 5 ? à moins qu'on parle d'un jet naturel ?

ooooh je sens la hype... vivement que je recoive mes figs ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeace a dit :

il y avait pas un strata pour faire +1 to wound ? ça permettrait pas de farie double blessure sur 5 ? à moins qu'on parle d'un jet naturel ?

ooooh je sens la hype... vivement que je recoive mes figs ><

le wording c'est quasi tous le temps jet non-modifié de 6 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kotohana a dit :

D'où viens le "touche auto" du combo "touche auto et blessure double sur des 6" ?

J'ai pas souvenir d'un tel stratagème chez les IH et du côté SM seul le strat des bolter d'assaut permet une telle chose (donc pas pour les stalkers).

On parle effectivement de celui là pour le bolter d'assaut combiné au 6 en blessure = double blessure.

 

Sinon oui on peut combiner bolter stalker sniper + combiné au 6 en blessure = double blessures mortelles

 

Sinon le seul moyen de faire +1 à la blessure c'est effectivement au chapelin à première vue et sur l'unité la plus proche. Donc pas foufou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la discipline psy a l'air tiptop !

 

De mon côté je vais tenter les châssis repulsor.

Mine de rien, les IH fiabilisent le tir, les PV et ça rends ce genre d'unités extrêmement dangereuse je pense (j'espère ? ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ici ce que j'ai déjà écrit pour les IH dans le sujet "suppléments SM":

 

* L'intercessor avec stalker bolt rifle c'est très bon en IH et en IF, en IH pour pouvoir bouger et tirer sans malus et pour la relance des 1 (plus tous les autres bonus IH défensifs). Mon adversaire jouait 3x5 intercessors stalkers IH, il en est très très content.

* L'ironstone IH est INDISPENSABLE si vous jouez beaucoup de véhicules (le full piéton ou un mix piéton/véhicules comme j'ai affronté hier est jouable en IH je pense). Sans elle, je pliais la partie assez rapidement (mais bon c'est dû au fait que mon antichar c'est beaucoup de BL dégât 2 contre les véhicules lol (je jouais IF)).

* Le thunderfire est fluff et bon en IF . Sans l'ironstone, je me serais bien amusé à pilonner ses véhicules (faut les sortir les 5 pour blesser mais quand ça blesse ça pique un peu lol), mais là ils m'ont servi (j'en jouais 2) à déblayer de l'infanterie en mode électron libre preneuse d'objo un peu partout sur la table, donc deuxième: l'ironstone est INDISPENSABLE si vous jouez pas mal de véhicules en bulles, mais attention aux snipers (notamment les IF lol)

* Comme attendu, Feirros est cheaté ?, et ce qui m'a le plus gavé chez lui, outre le fait de booster à mort tout le monde autour, c'est son p....n de BL! Avec un lieutenant à côté, il m'a fait des trous dans tout, dans mes tactiques, mes intercessors, les 2 derniers PV de mon pauvre rhino "couvert mobile" qui ne demandait rien à personne ?, grosso modo avec sa relance des 1  il fait quasiment 3 touches auto F5 PA-3 D2, les SM n'aiment pas, c'est chiant lol. Donc, honnêtement, pour le peu de points qu'il coûte, il est incontournable. Même dans l'optique de jouer du full piéton IH (oui ça existe lol), il a vraiment sa place! Donner une invu 5++ à 6", passer une unité à CT2+ (surtout quand nativement on relance les 1 pour toucher avec les armes lourdes), son tir pas dégueux, bon au corps à corps, pour son coût il ne faut pas s'en passer, mais ça, vous le savez déjà ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Librarian phobos à accès a deux disciplines:

- Phobos

- Discipline IH

Le livre de malcador permet de choisir un sort parmi les disciplines accessibles au librarian qui l'équipe:

"Une figurine avec cette relique connait un pouvoir psychique additionnel de n'importe quelle discipline à laquelle elle a accès"

 

Donc dans ton cas, tu prends un Librarian Phobos avec les deux sorts de la discipline IH qui t’intéresse, et avec le livre de malcador du prends un sort dans la discipline Phobos.

Par contre le livre de malcador ne te permet pas de choisir de sort dans la discipline Librarius (puisque le librarian phobos n'y a pas accès)

Modifié par Raid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.