Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Iron Hands V8] Tactica et guide Stratégique


BoB l'éponge

Messages recommandés

il y a une heure, Detrakor a dit :

PLAYER : Detrakor

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 2.Catéchisme du Feu, -Litanies- [Codex] 5.Récitation de la Concentration, -Relique- [Codex](Chapelain) Bénédiction de Fureur, -Trait- [Codex SM] 2.Glaive de l'Imperium, 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25), Iron Hands(0) [140]
HQ2 : Z(IH) Iron Father Feirros(1*140) [140]
HQ3 : Capitaine Primaris(1*90), Epée énergétique de maître(5), Pistolet bolter Lourd, Bouclier relique(10), -Relique- [Codex](Primaris) Le Vox Espiritum, Iron Hands(0) [105]
Troup1 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Iron Hands, Intercessor Sergeant(0) [140]
Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Iron Hands, Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup3 : 5 Escouade Infiltrator(120), Iron Hands, Infiltrator Sergeant(0) [120]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5), Iron Hands [185]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5), Iron Hands [185]
Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5), Iron Hands [185]
Elite4 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguard(105 + 2*35), Iron Hands, Bladeguard Veteran Sergent(0) [175]
Elite5 : 5 Escouade de Vétérans Vanguards (95), 4 Griffe Lightning (12), 4 Bouclier Storm(16), Iron Hands, 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2), Veteran Sergeant (0),  Marteau Thunder(12), Bouclier Storm(4) [149]
HS1 : 4 Escouade Eradicator(120 + 1*40), Iron Hands, Sergent Eradicator(0) [160]
HS2 : 4 Escouade Eradicator(120 + 1*40), Iron Hands, Sergent Eradicator(0) [160]
Total detachment : 1964

ARMY TOTAL [1964]

 

Up la, autre idée, plus de map contrôle avec les intercessors lourds, des bladeguards qui avancent avec les dreads dont 1 passera souvent lieutenant, le chapelain et le capi, et qui cognent forts si ont les approchent. Les escouades d'eradicators, une en flanc, l'autre je pense quand même la laissé dans le dispositif. Les 5 vanguards pour fep chez l'adversaire et l'embêter, les types en 2+ 4++ 6+++ qui vol et tabassent j'aime bien.

Quelques questions/reflexions

Pourquoi vous mettez les intercessors lourds et eradicators en armes lourdes? Ils prennent le malus de mouvement nan? Ou j'ai raté un truc?

Le chars je le kiffe, je m'en prendrais un pour le plaisir, mais objectivement, 2 dreads 1 reaper c'est moins bon que 3 dreads? Tu perds un peu en tir, mais tu tirs plus loin, tu tapes au cac, tu réduits les dégâts de 1 de base, tu le fais devenir lieutenant pour 1 cp et il coute moins chère, il est moins visible, Il est base... Je ne lui vois que des points positifs par rapport au Reaper, j'ai raté un truc ou c'est juste que comme moi tu kiffes le char et basta? ^^

Ta liste est vraiment bien. D'autant plus avec tes dreads qui peuvent devenir lieutenants pour 1pc. Pour moi c'est du tout bon.

 

Pour ta remarque sur les intercessors et les eradicators, sur les intercessors lourds, si ils sont en arme de type lourde, c'est qu'ils sont là pour se poser sur l'objo du fond et plus bouger. C'est donc des gardiens de but. Pour les Eradicators, à moins de mettre sur eux les deux staratgèmes permettant de conserver deux packs en doctrine dévastator, ça n'a pas de sens. L'idéal c'est de garder ces deux starts sur les dreads pour passer les gatlings à pa-2 et la reroll naive des as au tir et de jouer les eradicators en fuseur rifle classique pour conserver du mouvement et de la liberté stratégique.

 

Le reaper n'est pas un bon rapport qualité prix, mais comme je le disais plus haud, l'E8 et le volume de tir me font bien marrer. Quasi certain qu'il va prendre une baisse de pts au premier CA comparé aux éradicators qui vont manger du 15/20pts d'augmentation et potentielement un jour la perte du double tir comme les aggressors. 

  

il y a 40 minutes, Maouw a dit :

 

Perso c'est une question de faire un gros boum avec des gros chiffres

Plus sérieusement, dans mon club j'ai du marines, encore du marines, de la dg et un tyrannid qui s'est paumé, donc j'ai besoin de PA et de gros chiffres pour forcer un maximum de fnp.

Si je pouvais je prendrai deux multi melta pour mes eradicator mais j'ai pas la place ><

 

Imo le char est un must have dans le style où tu prend ton sac de dés et tu le vide sur la table de jeu façon terminator, mais après oui je pense qu'en pur terme de rapport coût efficacité ya mieux, même je pense qu'il est/sera un excellent moyen de nettoyer des hordes.

 

Donc j'ai tripatouillé ici et là et j'arrive à ce truc, vous en pensez quoi ?  (la liste est à 1500 tout pile, Battlescribe n'as pas mit à jour l'errata du coût en points des maître de X )

 


++ Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Iron Hands) [74 PL, 9CP, 1,530pts] ++

+ Configuration +

**Chapter Selection**: Iron Hands

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment CP

+ HQ +

Iron Father Feirros [7 PL, 140pts]

Primaris Chaplain [6 PL, 120pts]: 2. Catechism of Fire, 5. Recitation of Focus, Chapter Command:  Master of Sanctity, Litany of Hate, Medusan Furore, The Tempered Helm, Warlord, Wise Orator

Primaris Techmarine [5 PL, 110pts]: Chapter Command:  Master of the Forge

+ Troops +

Heavy Intercessor Squad [7 PL, 150pts]: Executor bolt rifle, Executor heavy bolter
. 4x Heavy Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Heavy Intercessor Sergeant

Heavy Intercessor Squad [7 PL, 140pts]: Heavy bolt rifle
. 4x Heavy Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Heavy Intercessor Sergeant

Heavy Intercessor Squad [7 PL, 140pts]: Heavy bolt rifle
. 4x Heavy Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Heavy Intercessor Sergeant

+ Elites +

Apothecary [5 PL, -1CP, 100pts]: Chapter Command:  Chief Apothecary, Selfless Healer, Stratagem: Hero of the Chapter

Redemptor Dreadnought [9 PL, -2CP, 180pts]: 2x Storm Bolters, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Merciless Logic, Onslaught Gatling Cannon, Stratagem: Hero of the Chapter, Stratagem: March of the Ancients

Redemptor Dreadnought [9 PL, 180pts]: 2x Storm Bolters, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Onslaught Gatling Cannon

+ Heavy Support +

Eradicator Squad [12 PL, 270pts]: Heavy melta rifle
. 5x Eradicator: 5x Bolt pistol
. Eradicator Sgt

++ Total: [74 PL, 9CP, 1,530pts] ++

 

 

 

 

 

Ta liste est fausse, tu ne peux avoir qu'un seul maître de la forge. Donc seul feirros peut l'être; Ton tech devra rester un tech classique.

 

C'est une bonne liste, mais 3 packs d'interlourds c'est trop. 2 suffiront largement pour prendre les objos du fond. Pour scorer dès le early game je te conseillerais de remplacer une squad d'interlourds par des Infiltrators ou incursors si tu n'as pas les points. Ainsi tu sera sur les objos éloignés dès le T1 et pourra donc scorer des secondaires comme le quart de table tôt dans ta game, ainsi qu'être sur les objos dès le T2 pour les secondaires. Et au pire, l'adversaire devra de base te déloger pour récupérer les objos de centre map. L'idéal étant 2x5 :)

 

Pour du 1500pts c'est une bonne liste.

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BoB l'éponge a dit :

Ta liste est fausse, tu ne peux avoir qu'un seul maître de la forge. Donc seul feirros peut l'être; Ton tech devra rester un tech classique.

Ok je savais pas, je vais lui mettre la relique pour maximiser les chances de réparations alors.

 

Pour les inter lourd, ben en fait j'aimerais me faire une armée full gravis (ou presque) donc je me dis que si je les fait advance T1 je pourrais contester les objo dès le T2 avec une meilleure survie et puissance de feu que des marines phobos, enfin c'est ce que je pense peut-être que je me trompe ><

 

Après en prenant du phobos ça me permet de mettre deux eradicator en multi melta donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi au final je part la dessus :

 

 

PLAYER : Wolferine

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Archiviste Primaris(1*95), -Relique- [Codex](Primaris) Reliquaire de Gathalamor, 1- Upgrade Maître Archiviste(25), Iron Hands(0) [120]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 2.Catéchisme du Feu, -Litanies- [Codex] 5.Récitation de la Concentration, 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -État-Major- [Maître de la Sainteté] Le Jugement de l'Empereur, -État-Major- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé, Iron Hands(0) [140]
HQ3 : Techmarine Primaris(1*80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20), Iron Hands(0) [100]
Troup1 : 5 Escouade Infiltrator(120), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup3 : 6 Escouade Intercessor(100 + 1*20), Intercessor Sergeant(0) [120]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon Gatling Onslaught(5) [180]
Elite2 : Dreadnought Vénérable(1*135), Canon laser jumelé(20) [155]
Elite3 : Dreadnought Vénérable(1*135), Canon laser jumelé(20), Lance-missiles [155]
Elite4 : [SM] Leviathan Dreadnought(1*220), 2 Storm cannon(20) [240]
HS1 : 5 Escouade Devastator(90), 4 Canon à gravitons(40), Chérubin de l'Armorium(5), Sergent Space Marine(0) [135]
HS2 : 5 Escouade Devastator(90), 4 Multi-fuseur(80), Chérubin de l'Armorium(5), Sergent Space Marine(0) [175]
HS3 : 4 Escouade Eradicator(120 + 1*40), Sergent Eradicator(0) [160]
Transport1 : Module de Largage(1*70) [70]
Total detachment : 1990

ARMY TOTAL [1990]

Les deux deva dans le drop afin d'éliminer les tank et diverses grosses bestioles de fonds de cour. Le chapelain qui reste au début avec les dread pour fiabiliser les tirs et blessures, les infiltrators pour la prise des objos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste à fait top 1. Je la trouve vraiment super intéressante !

Les Invictors proposent ce qui semble manquer à vos précédentes listes en terme de projection, adaptabilité, diversion..

 

++ Battalion Detachment 0CP (Imperium – Adeptus Astartes – Iron Hands) [97 PL, 2,000pts, 10CP] ++
Configuration +
Chapter Selection: Iron Hands
Stratagems +
Relics of the Chapter [-1CP]: Number of extra Relics


+ HQ +


Iron Father Feirros [7 PL, 140pts]

 

Librarian in Phobos Armour [5 PL, 135pts) Blessing of the Machine God, 2) Objuration Mechanicum, 4) Psysteel Armor, Camo cloak, Psychic Mastery (Trait), Chief Librarian (35pts), The Gorgon’s Chain (Relic), Warlord

 

Primaris Lieutenant (Indomitus) [4 PL, 90pts, -1CP]: Rites of War (Trait), Stratagem: Hero of the Chapter, The Tempered Helm (Relic)

 

+ Troops +


Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant: Chainsword


Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant: Chainsword


Intercessor Squad [10 PL, 210pts]: Bolt rifle
. 9x Intercessor: 9x Bolt pistol, 9x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant: Power fist


Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant: Chainsword


+ Elites +


Invictor Tactical Warsuit [8 PL, 160pts]: Fragstorm Grenade Launcher, Heavy bolter, Incendium cannon, 2x Ironhail Heavy Stubber


Invictor Tactical Warsuit [8 PL, 160pts]: Fragstorm Grenade Launcher, Heavy bolter, Incendium cannon, 2x Ironhail Heavy Stubber


Invictor Tactical Warsuit [8 PL, 160pts]: Fragstorm Grenade Launcher, Heavy bolter, Incendium cannon, 2x Ironhail Heavy Stubber


Redemptor Dreadnought [9 PL, 185pts]: 2x Fragstorm Grenade Launchers, Icarus Rocket Pod, Macro Plasma Incinerator, Onslaught Gatling Cannon


Redemptor Dreadnought [9 PL, 185pts]: 2x Fragstorm Grenade Launchers, Icarus Rocket Pod, Macro Plasma Incinerator, Onslaught Gatling Cannon


Redemptor Dreadnought [9 PL, 185pts]: 2x Fragstorm Grenade Launchers, Icarus Rocket Pod, Macro Plasma Incinerator, Onslaught Gatling Cannon


+ Heavy Support +


Eliminator Squad [5 PL, 90pts] . Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator with Bolt Sniper: Camo cloak
. Eliminator with Bolt Sniper: Camo cloak


++ Total: [97 PL, 2,000pts, 10CP] ++
 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai changé deux trois truc et ça donne ça, l'idée de la liste me plait bien et pour du 2k j'ai que à rajouter un dread et un Gladiator reaper et roulez jeunesse 

 


++ Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Iron Hands) [72 PL, 9CP, 1,500pts] ++

+ Configuration +

**Chapter Selection**: Iron Hands

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment CP

+ HQ +

Iron Father Feirros [7 PL, 140pts]

Primaris Chaplain on Bike [7 PL, 140pts]: 2. Catechism of Fire, 5. Recitation of Focus, Chapter Command:  Master of Sanctity, Litany of Hate, Warlord, Wise Orator

Primaris Techmarine [4 PL, 80pts]: Fortis-Pattern Data Spike

+ Troops +

Heavy Intercessor Squad [7 PL, 150pts]: Executor bolt rifle, Executor heavy bolter
. 4x Heavy Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Heavy Intercessor Sergeant

Heavy Intercessor Squad [7 PL, 150pts]: Heavy bolt rifle, Heavy bolter
. 4x Heavy Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Heavy Intercessor Sergeant

Incursor Squad [5 PL, 105pts]
. 4x Incursor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Occulus bolt carbine, 4x Paired combat blades
. Incursor Sergeant

+ Elites +

Apothecary [5 PL, -1CP, 90pts]: Chapter Command:  Chief Apothecary, Selfless Healer, Stratagem: Hero of the Chapter

Redemptor Dreadnought [9 PL, -2CP, 185pts]: 2x Storm Bolters, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Icarus Rocket Pod, Merciless Logic, Onslaught Gatling Cannon, Stratagem: Hero of the Chapter, Stratagem: March of the Ancients

Redemptor Dreadnought [9 PL, 180pts]: 2x Storm Bolters, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Onslaught Gatling Cannon

+ Heavy Support +

Eradicator Squad [12 PL, 280pts]: Heavy melta rifle
. 3x Eradicator: 3x Bolt pistol
. Eradicator Sgt
. Eradicator with MM: Multi-melta
. Eradicator with MM: Multi-melta

++ Total: [72 PL, 9CP, 1,500pts] ++

Created with BattleScribe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, barsark a dit :

je l'ai joué contre mon pote en v8 cette liste, les 3 warsuit si tu as le t1 (que j'ai eu...) c'est Bagdad, en gros c'est 'limite' plié fin t1.

Donc je sais que c'est très très fort mais après faut pzs se foirer sur la prise ou non du t1...

 

Grave.

Au passage en Ultra c'est génial de pouvoir redeployer les 3, pour vraiment les poser devant le nez de l'adversaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zarakaï a dit :

Au passage en Ultra c'est génial de pouvoir redeployer les 3, pour vraiment les poser devant le nez de l'adversaire ^^

Au passage, c'était pas possible en V8 et c'est toujours pas possible en V9. Les 3 seront placés dans la zone de déploiement (voir FaQ UM) avec ce stratagème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, shadow a dit :

Au passage, c'était pas possible en V8 et c'est toujours pas possible en V9. Les 3 seront placés dans la zone de déploiement (voir FaQ UM) avec ce stratagème.

 

Mais bien sur que c'est possible. 

Tu les mets devant le nez de l'adversaire, et si t'as pas le T1 tu les redéploies. C'est une force connue des UM depuis ce supplément ^^

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça permet d'être encore plus permissif sur le déploiement sous le nez de l'adversaire, là où en IH, tu vas quand même anticiper de perdre le T1 et faire en sorte que l'adversaire doive un minimum se découvrir s'il veut les prendre donc les jouer légèrement plus safe (enfin peut être que y a des têtes brûlées aussi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 11:25, CervusHammer a dit :

Comme j'aime les dreads, je me penche un peu sur les IH. Mais je n'ai pas trop suivi depuis que je me concentre sur les necrons. Où en sont les contemptors?

- contemptors "normaux" (datasheets astartes) ?

- contemptors FW ? avec deux doubles lasers? ou bien quelles armes?

 

J'ai deux chassis montés, jamais utilisés avec quelques armes en rab magnétisées. Je me demande comment les sortir (à moins que j'en fasse autre chose: custodes ou chaos...)

 

Je peux pas être super précis mais je me rappel des commentaires IH disant que le contemptor en melta (?) avec le trait de personnage le rendant inciblable était très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète un peu mais les terminators ont pris un bon Up. Les jouer en relic coûte encore moins cher, 10 totors  c’est 340 pts mais ça fait pléthore de tirs et tapent avec des moufles donc pas mauvais au close. Le passage à 3 pv associé au trait natif de Ih font qu’ils tiennent  mieux  même si tu les pose en dehors de la portée d’un apo. Ça menace les objets. A essayer vous serez surpris. On peut les jouer aussi en avance avec le reste de sa force ça envoie du tir à 24ps et ils tiennent la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est 34pts avec griffes et non pas gantelet.  Sinon c'est Le même prix. Les totors tactique coûte 38pts et pas 39 parce que le sergent a une épée (donc 5pts sur 5 bonhommes). La grosse différence c'est donc le prix minimum et l'équipement. Les totors tactique ayant le missiles cyclone et la balise. Mais juste pour tanker et taper correctement les totors reliques sont bien.

 

Quand aux totors DA, DW et SW ils sont moins cher d'un point par figs. Allez savoir pourquoi.

 

Les dreadnought FW ont le très gros défaut de coûter 1 pc. Donc à part le Léviathan je ne suis pas convaincu que ce soit meilleur que ce qu'il y a dans le codex. Après en personnage double double lazcan et cyclone à côté de 2 vétérans de compagnie hors de ldv. C'est normalement intuable au tir. Reste que si l'adversaire ne tire pas sur ça il tirera sur autre chose. Le Léviathan personnage avec un fnp à 5+ c'est pas mal non plus mais il a bcp perdu de sa superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, infirmier_house a dit :

Pardon mais le Léviathan n'est pas personnage.

Et la capacité à donner le trait Personnage à un dread à été nerfée en V8, cela à t'il changé en V9? 

Cela n'a pas changé.

 

Après donner perso à un dread avec autant de point de vie et pas opti pour le cas est très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les traits ça peut être pas mal, comme le trait sur un 6 à la touche une touche en plus et le fnp à 5 sur le Leviathan, avec le stratagème doctrine devastator et celui sur un 6 à la blessure, une blessure en plus. Pas infâme comme avant mais sympa tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que ça donnerais une liste dans ce genre...

Ya la satisfaction de jeter pleins de dés mais j'ai un doute sur la viabilité x)

 


++ Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Iron Hands) [73 PL, 10CP, 1,500pts] ++

+ Configuration +

**Chapter Selection**: Iron Hands

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment CP

+ HQ +

Iron Father Feirros [7 PL, 140pts]

Primaris Chaplain [6 PL, 110pts]: 2. Catechism of Fire, 5. Recitation of Focus, Chapter Command:  Master of Sanctity, Litany of Hate, Warlord, Wise Orator

Primaris Techmarine [4 PL, 80pts]: Fortis-Pattern Data Spike

+ Troops +

Heavy Intercessor Squad [7 PL, 150pts]: Executor bolt rifle, Executor heavy bolter
. 4x Heavy Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Heavy Intercessor Sergeant

Intercessor Squad [5 PL, 110pts]: Astartes Grenade Launcher, Bolt rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant: Astartes Chainsword, Plasma pistol

Intercessor Squad [5 PL, 110pts]: Astartes Grenade Launcher, Bolt rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant: Astartes Chainsword, Plasma pistol

+ Elites +

Redemptor Dreadnought [9 PL, -2CP, 185pts]: 2x Storm Bolters, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Icarus Rocket Pod, Merciless Logic, Onslaught Gatling Cannon, Stratagem: Hero of the Chapter, Stratagem: March of the Ancients

Redemptor Dreadnought [9 PL, 185pts]: 2x Storm Bolters, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Icarus Rocket Pod, Onslaught Gatling Cannon

Redemptor Dreadnought [9 PL, 185pts]: 2x Storm Bolters, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Icarus Rocket Pod, Onslaught Gatling Cannon

+ Heavy Support +

Gladiator Reaper [12 PL, 245pts]: Auto Launchers, Icarus Rocket Pod, Ironhail Heavy Stubber

++ Total: [73 PL, 10CP, 1,500pts] ++

Created with BattleScribe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, levigan4 a dit :

Le Reaper coûte vraiment trop cher actuellement au regarde de son apport.

 

Le reste est assez classique.

Je suis sur la même base que toi en 2000pts.

 

Oui le gladiator coûte trop cher, mais j'avoue c'est mon coup de coeur du codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.