Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][SMar-SMUl] Munition HellFury


Swagson McYolo

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aurai une petit question, concernant les munitions HellFury disponible dans les équipement spéciaux Ultramarine

Ces munitions disent :

Citation

Choisir une arme à bolts du porteur. Peut effectuer un unique tir avec ces munitions : 1 BM si touche.


Si je donne cette relique à un Sergent Eliminator, que ce passe-t-il ?
1 ) à la façon des Munitions White Scar , cela remplace-t-il le profil de l'arme suivant son mode de tir ? ( Executionner, Hyperfrag, Mortis )
2) cela ajoute un profil en plus aux 3 déjà présent ?

Dans le cas n°1 cela voudrait dire que si j'utilise le profil "Munition Mortis" avec les bolt HellFury mon arme aurai le profil suivant :
Lourde 1 36ps F * PA * D * - inflige 1 blessure mortelle si touche - Ignore les couverts - +2 aux jet de touches - Peut cibler un personnage

Dans le cas n°2 mon arme aurai le profil suivant :
Lourde 1 36ps F* PA* D* - inflige 1 blessure mortelle si touche

Quel est le bon cas ?

Merci d'avance

 

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour être plus précis, la description des munitions Hellfury dit (en VO) :

Citation

When the bearer shoots with that weapon, you can choose for it to fire a hellfury bolt. If you do, you can only make one attack with that weapon, but when resolving that attack, if it scores a hit it inflicts 1 mortal wound on the target and the attack sequence ends.

 Utiliser la munition Hellfury ne crée donc pas un nouveau profil pour l'arme à bolt en question, cela modifie seulement la séquence de tir. Toutes les règles de l'arme (ou celles du profil choisi si l'arme en a plusieurs) continuent de s'appliquer : c'est donc le cas n°1.

 

 Après, certains effet ne servent à rien en pratique, comme le fait d'ignorer les couverts. Vu que la munition Hellfury inflige une BM qui ignore les sauvegardes, le bénéfice du couvert est déjà caduc.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Titiii a dit :

 Après, certains effet ne servent à rien en pratique, comme le fait d'ignorer les couverts. Vu que la munition Hellfury inflige une BM qui ignore les sauvegardes, le bénéfice du couvert est déjà caduc.


Merci beaucoup !  c'est quand même assez violent comme effet.

En effet l'ignore le couvert ne sert à rien, par contre le +2 pour toucher et le ciblage de perso ça oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][SMar-SMUl] Munition HellFury

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.