Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ASOIAF] L'hiver vient ! Et ça va peler grave !


custodes

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai acheté les fichiers 3D  de chez  Base Prime Studio  et j'ai tenté de les imprimer sur mon Alfawise U30 PRO.
J'ai fait varier le remplissage de 10 à 40% mais rien n'y fait, je continue à briser les montants latéraux dès la première utilisation.

Certains d'entre-vous ont-il investi? Et si oui, comment les imprimez vous?

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Reprise officielle au Club, avec une partie de GoT entre Olivier et Roland. Les Sauvageons, ça pique un max !
p1260920.jpg
-
p1260921.jpg
-
p1260919.jpg
-
p1260922.jpg
-
p1260923.jpg
-
p1260924.jpg
-
p1260927.jpg
-
p1260925.jpg
-
p1260926.jpg
-
p1260928.jpg
-
p1260930.jpg
-
https://i61.servimg.com/u/f61/20/11/28/94/p1260929.jpg[/imgl]
-
p1260931.jpg
-
p1260933.jpg
-
p1260932.jpg
A suivre, vendredi soir, la Garde de Nuit de Fred VS mes Lanister ?

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça commence à rentrer !
Petite querelle frontalière en famille pour Fred et moi, sa Night Wath menée par John Snow m'a tôlé mes Stark, mais la partie ne fut plus a sens unique comme quasiment toutes mes précédentes au club ! Elle a basculé sur un jet de moral foireux, sinon, c'était dans la poche !
Bon, plus je joue cette règles plus  je l'apprécie !

p1260967.jpg
-
p1260969.jpg
-
p1260973.jpg
-
p1260972.jpg
-
p1260971.jpg
-
p1260970.jpg
-
p1260976.jpg
-
p1260975.jpg
-
p1260974.jpg
A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles vos tables de jeu ! (même si je pense toujours que le playmat néoprène reste vraiment plus pratique pour les déplacements des plateaux d'unités, ça glisse mieux ! ^^). 

Question bête : vous utilisez des règles pour certains décors, comme celles des décors "officiels" du jeu, ou ils sont juste là pour gêner les déplacements/LdV? 

 

En tout cas, ça me donne envie de m'y remettre avec mes Lannister, pas eu l’occasion depuis le début du confinement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes collègues plus haut, que ce soit la peinture des figurines ou la qualité des tables, chaque partie est un vrai voyage en Westeros. Bravo à vous pour votre volonté à jouer full peint même sur des parties "classiques" en asso, ça fait de très belles photos !

Vous jouez en 50 points non ? J'ai l'impression que les tables sont en 1,20 par 1,80... Si c'est le cas, vous en pensez quoi? Agréable à jouer ? Il paraît que pour la cavalerie c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours 

Pour les décors  est selon mais en général ils sont juste une gêne au mouvement. J'ai toujours eu la phobie des plaines désespérément vides dans les jeux de figs ?

On joue en 40 et 50pts en général et il est vrai que pour la dernière partie (NW VS Stark) la table de 210x150 à permis de beaux mouvements de cavalerie ?

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les figurines Barathéon font un bond en avant par rapport aux sculptures et  à la platitude de certaines autres factions. Mes yeux de NW pleurent d'envie et de regret.

La peinture est superbe et les met réellement en valeur.

Les premiers retours sur cette famille sont assez mitigés bien que leurs statistiques semblent plus qu’intéressantes. Un retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tu es tenu de prendre ta revanche lors de la prochaine partie, car n'oublie pas : un Lannister paie toujours ses dettes ! :D 

 

SI j'en crois les photos, tu avais la Montagne en général dans une unité de garde, une seconde avec capitaine, une unité d’arbalétrier, une autre d'hommes de la montagne et les chevaliers de Castral Roc. Avec Cersei & Pycelle en UNC, et Jaime en prisonnier relou chez l'adversaire.

 

Personnellement je trouve que la Montagne ne marche pas trop dans les gardes, je le préfère dans les Hallebardiers plus mobiles, personne n'ose les charger de face avec leur ordre qui déclenche en bonus la fureur de la Montagne... idéal pour camper un objectif tout en menaçant les alentours ! ^^

Par contre son frère trouve sa place avec une unité de garde : sa compétence combote bien avec la suprématie des Lannister.

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux tables d'ASOIAF ce vendredi au club.
Un derby au pied du Mur entre les Sauvageons de Roland et la Garde de Nuit de Fred.
p1270187.jpg
-
p1270188.jpg
-
p1270186.jpg
-
p1270189.jpg
-
p1270190.jpg
-
p1270210.jpg
-
p1270213.jpg
-
p1270211.jpg
-
p1270212.jpg
-
p1270214.jpg
-
Et les Barathéon affrontaient un débarquement Stark/Tully pour l’initiation de Tristan à GoT par Matthieu (qui a armé toute la table)p1270216.jpg
-
p1270215.jpg
-
p1270223.jpg
-
p1270222.jpg
-
p1270221.jpg
-
p1270226.jpg
-
p1270225.jpg
-
p1270224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 06/09/2020 à 21:24, SHAKALL a dit :

Très joli.

Un bilan rapide des parties et des troupes en présence planifié?

Hello.

Dur de te répondre.

Chaque partie à ses vérités. 

La bonne stratégie, les cartes dans le bon ordre, les bons jets de dés... 

Tout est jouable. L'autre jour pour l'initiation j'ai fait une armée défensive contre une armée défensive (pour que le nouveau joueur puisse choisir une armée permissive sans frustration).. bon c'était chiant :D et je me suis fait rouler dessus par un gars ne maitrisant pas les règles.

Ah si : la cavalerie Tully c'est pété. MVP 2 fois de suite en prêtant mon armée à des débutants. (most valuable player)

 

Dans l'ensemble, tout est équilibré. c'est un plaisir de tester des choses nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

Seconde sortie de mes Dotrakhis, ils sont venus à bout des Lanister d'Olivier, mais au terme d'une partie très disputée où les pertes furent terribles !
Mais ASOIAF reste une règlé géniale ! Merci à Olivier pour cette partie si riche :bounce: 
p1270819.jpg
-
p1270821.jpg
-
p1270820.jpg
-
p1270822.jpg
-
p1270823.jpg
-
p1270824.jpg
-
p1270826.jpg
-
p1270825.jpg
-
p1270827.jpg
-
p1270829.jpg
-
p1270828.jpg
-
p1270830.jpg
A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.