Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[14]Tournoi Warhammer AOS - 2ème Édition 23/11/2019


citar

Messages recommandés

Bonjour, le club la casa jeux Cabourg est heureux d'organiser son deuxième tournois Aos. ce tournoi est ouvert aux joueurs débutants comme joueurs confirmés.
L'association étant récente, il n'y aura pas de lot distribué à l'issue du tournoi, mais des trophées seront remis aux meilleurs équipes et meilleurs peintres.

Organisation
Le tournois se déroulera comme suit:
Samedi :
8h30 : Accueil des joueurs
9h/12h30: première ronde
12h30/13h30: pause miam
13h30/17h: deuxième ronde

prix de l'inscription 20 € par equipe

Restriction pour chaque joueur :
-Format avant-garde(Vanguard) de 960 à 1040pts choisi dans la même grande alliance.
-un seul musicien et étendard par unité
-Armée WYSIWYG et malus si armée n'est pas entièrement peinte

Restrictions pour l'équipe :
-Un seul warscroll de + de 600pts (warscroll bataillon non limités en points)
-Le total des binômes ne doit pas dépasser les 2000 points
-Chaque joueur possède un général, il y a donc 2 généraux sur la table pour un même binôme.
-L'armée du joueur 1 ne peux pas affecter l'armée du joueur 2 avec ses auras, aptitudes, ses warscrolls de décors.
-Les points de commandements sont individuels et chaque joueur a son propre nombre de points de commandement.
-vous pouvez jouer des grandes alliances différentes au sein du binôme.

Scénarios
Scénario 1 : Les comètes, Manuel du Général 2018
Scénario 2 : Conquête Totale, P59, Manuel du Général 2019

Cacul des points de victoire
Afin de départager les éventuelles égalités, les points d'unités détruites seront pris en compte.
A savoir qu'une unité détruite entièrement rapportera l'intégralité des points, une unité détruite à moitié rapportera la moitié ( un lord-celestant sur Stardrake possédant 16PV donnera 280pts si il est a 8PV ou moins, et 560 si il est détruit)

Cacul des points de tournoi victoire
Une défaite majeure rapportera 0Pts, une défaite mineure rapportera 5Pts, une victoire mineure rapportera 10Pts, et une victoire majeure 20Pts.

Notes des organisateurs
Nous voulons que le tournois se déroule dans la joie et la bonne humeur, aussi l'organisation se garde le droit d'infligé des pénalités de points de tournois si il y a abus de la part de certains binômes (retard à la remise des résultats, manque de fair-play, insultes,...) qui pourront allez jusqu'à l'exclusion pur et simple du tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonsoir Citar ,

 

j’habite à côté de Cabourg.

je suis un ancien joueur Warhammer battle il y a bien longtemps et je voudrais reprendre avec AoS .

 

Je cherche donc des contacts pour échanger au sujet des différentes factions et bien sûr pour trouver des futurs partenaires de jeu .

 

Comment je peux prendre contact avec vous ?

 

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.