Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raven Guard] Retex et Tactica


SexyTartiflette

Messages recommandés

il y a 14 minutes, odibius a dit :

Attention, c'est le wording des éliminators... Mais on est obligé de leur payer ! 


Chaque unité qui a accès à la cape de camouflage (Telion, scouts, eliminators) a vu son wording changé pour le même wordking qui remplace la capacité @odibius
*Page 124 – Scout Squad, Aptitudes, Capes de Camouflage Remplacez par :
“Chaque fois qu’une attaque de tir est allouée à une figurine de cette unité alors qu’elle reçoit les bénéfices du couvert, ajoutez 1 en plus à tout jet de sauvegarde d’armure contre l’attaque.”
Nullement besoin que toute l'escouade dispose des capes. 

 

Concernant les scouts en l'état chaque fig' peut se voir attribué une cape, pas besoin de prendre pour toute l’unité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un errata ?! 

Wooo put*#~... J'étais passé à côté de ça... 

 

Merci @infirmier_house ;)

 

Édit : je viens de relire la dernière FaQ... Effectivement, j'étais passé à côté !

=> Alors je change d'avis : pour 2pts, ça vaut pas le coup (coût) de s'en priver !!

Modifié par odibius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde. Je viens proposer ma petite liste full primaris des familles. 100% de victoire depuis le début v9. C'est sûrement pas le plus ultracompetitifdelamortquitue, mais dans un contexte de jeu "amical mais viril", elle fait carrément le job !! 

Révélation

Space Marines : RG dur v2

 

Détachement : Bataillon

QG

  • [Seigneur de Guerre]

    Captain en Armure Phobos (100 pts)
    • Carabine bolter Instigator de maître, Cape de camouflage, Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -Trait- [Phobos] Prince de la duperie, -Trait- [Phobos] Tirer et disparaître

  • Primaris Chaplain (85 pts)

    • -Litanies- Récitation de la Concentration, Trait supplémentaire, -Trait- [Raven Guard] Maître de l'Embuscade

Troupes

  • Infiltrator Squad (5) (120 pts)
    • Infiltrator Sergeant

  • Infiltrator Squad (5) (120 pts)

    • Infiltrator Sergeant

  • Intercessor Squad (5) (115 pts)

    • 4 Fusil bolter automatique
    • Intercessor Sergeant : Marteau Thunder (autres figurines), Fusil bolter automatique

  • Intercessor Squad (5) (110 pts)

    • 4 Fusil bolter automatique
    • Intercessor Sergeant : Gantelet énergétique, Fusil bolter automatique

Elite

  • Aggressor Squad (5) (225 pts)
    • 4 Lance-grenades Fragstorm
    • Aggressor Sergeant : Lance-grenades Fragstorm

  • Invictor Tactical Suit (165 pts)

    • 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd (autres), Lance-grenades Fragstorm

  • Invictor Tactical Suit (165 pts)

    • 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd (autres), Lance-grenades Fragstorm, Autocanon Ironhail jumelé

  • Reiver Squad (5) (100 pts)

    • 4 Couteau de combat, 4 Grav-chute
    • Reiver Sergeant : Couteau de combat, Grav-chute

Attaque rapide

  • Inceptor Squad (5) (250 pts)
    • 8 Exterminateur à plasma
    • Inceptor Sergeant : 2 Exterminateur à plasma

Soutien

  • Eliminator Squad (3) (90 pts)
    • 2 Cape de camouflage
    • Eliminator Sergeant : Cape de camouflage

  • Eradicator Squad (3) (120 pts)

    • Sergent Eradicator

  • Eradicator Squad (3) (120 pts)

    • Sergent Eradicator

Total : 1885 points - 48 figurines - 14 unités

 

 

Déploiement : 

- Agressors et chapelain déployés en 1er, sur un flanc moins favorable, pour effet psy sur le déploiement adverse 

- Infiltrators + Warsuit + capitaine phobos déployés au "centre"/dans une position avancée 

- Inceptors plasma déployés en derniers de façon à pouvoir s'infiltrer pour rejoindre le castle central ou se planquer derrière un bloquant grace au stratagème "infiltrateurs" 

Si je joue en 1er, Inceptors plasma + Aggressors + Chapelain se redéploient pour être à portée de tir T1 et dans la bulle de reroll du capitaine ; 

Si je joue en 2nd retrait des Captain Phobos + Infiltrators  dans mes lignes ; Inceptors et aggressors  se redéploient derrière des bloquants 

 

Les tricks de redeploiement me permettent d'être agressif tout en gardant la possibilité de me planquer si j'ai pas le tour 1. 

En général, j'arrive à avoir les Agressors et les Inceptors plasma à portée de tir d'une cible juteuse tour 1, dans la bulle de 9 du capitaine et/ou avec le +1 à la touche de la litanie du chapelain. Ça pique. 

Les infiltrators me permettent de me poser sur la table et de commencer très tôt à scorer les secondaires et les primaires. 

Tour 2, l'arrivée des 2x3 eradicators n'importe où sur la table me permet d'éliminer un ou 2 grosses menaces que les aggressors et les Inceptors n'auraient pas pû gérer. 

 

La liste implique de jouer sur une table avec quelques décors occultant sous peine de se faire laver salement. Mais autrement j'ai vraiment de quoi gérer tout type de menaces, et assez de mobilité et d'occupation de table pour scorer tout les tours. 

 

Z'en pensez quoi ?? Vous voyez des pistes d'amélioration évidentes que j'aurai raté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage frère @Daar'X !

 

J'avoue avoir trouvé ta liste très intéressante et après ton explication je vois bien comment elle tourne. Je n'aurais eu l'idée de dépenser des CP pour avoir les deux traits de redeploiement mais c'est clair que ça doit être super. Considère tu le Chapelain à moto qui va sortir ? 

 

Je ne connais pas assez le jeu pour faire une analyse, mais je me demande si tu as assez de saturation de tir pour gérer une armée populeuse mais tanky (je pense aux sœurs, voir mon expérience plus haut).

 

Et au fait tu arrive à faire quelque chose d'autre que prendre un objectif avec les Reivers XD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wonder Tom a dit :

Merci pour le partage frère @Daar'X !

 

J'avoue avoir trouvé ta liste très intéressante et après ton explication je vois bien comment elle tourne. Je n'aurais eu l'idée de dépenser des CP pour avoir les deux traits de redeploiement mais c'est clair que ça doit être super. Considère tu le Chapelain à moto qui va sortir ? 

 

Je ne connais pas assez le jeu pour faire une analyse, mais je me demande si tu as assez de saturation de tir pour gérer une armée populeuse mais tanky (je pense aux sœurs, voir mon expérience plus haut).

 

Et au fait tu arrive à faire quelque chose d'autre que prendre un objectif avec les Reivers XD ?

Pour la satu, je n'ai pas affronter de sœurs jusqu'ici mais vu les 95 tirs en moyenne qu'envoient les aggressors, je serai plutôt confiant là-dessus. Et surtout on reste des SM, donc on peut toujours les charger pour les empêcher de tirer, sans prendre trop de risques pour nos pitous. 

Le chapelain à moto est clairement l'une des nouvelles entrées que j'attends le plus ! Ça permet de passer la litanie dès le tour 1 et de balader sa bulle sur toute la table, ça me paraît très puissant. J'ai hâte d'essayer des listes CaC avec des intercessors vétérans + marteau qui arrivent en fep grâce au strat', chargent à 7 et pile-in et consolident de 6 !! Ça pourrait presque rendre Shrike intéressant ! 

Les reivers sont clairement pas l'unité la plus puissante de la liste mais ils ont une capacité de frappe en profondeur native, ne coûtent pas cher et permettent à la fois de choper des objos primaire mais aussi d'en scorer des secondaires, ou encore de faire des écrans pour les unités qui arrivent des réserves en même temps, etc. Pour moi c'est une unité couteau suisse, pas chère et que j'ai moins de scrupule à sacrifier que des intercessors super-opé. Ils ne m'ont jamais déçu parce que je n'en attend rien et que je fini toujours par leur trouver une petite utilité en cours de partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

Ça a l'air sympa !! 

Tu joues à fond sur nos redeploiements possibles, rendant ta liste difficilement prévisible, et pleine de surprises ! 

N'hésite pas à poster tes retours de parties ! 

C'est pas over burné, mais c'est le genre de liste (que j'aime) qui rend confiant ton adversaire avant la partie et qui le fait salement suer après 2-3 blagues sorti des ombres ! 

Je n'ai pas non plus de doutes pour ta capacité à gérer du populeux... Mais je me pose un peu la question quand aux IK ou autres listes gorgées de véhicules, qui reviennent bien en V9 ! J'ai pas encore tester les eradicators, mais est-ce que ça te suffit ? Ou tu joues davantage sur les objos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello camarades ténébreux,

 

Je remets mon post initialement mis en "rumeurs et nouveautés" ici : 

 

Il y a 2 heures, Darek a dit :

 

Ouch en effet, c'est fort. J'étais passé complètement à travers.

 

A noter également ce stratagème

 

1601809779-commanding-oratory.jpg

 

Très fort puisqu'il permet au chapelain de réciter une litanie à n'importe quelle phase. Donc potentiellement un Chaplain en sortie de FeP qui donne +2 à la charge à ses camarades. Pleins de petits tricks sympas à imaginer.

 

 

J'imagine bien des listes successeurs dont la moitié de l'armée est en FeP qui font des charges à 7 relancables avec le Chapter Champion et le bon trait de SdG qui fait relancer des charges. 6 bladeguards, 5 x 3 intercessors d'assaut avec le sergent marteau, 10 vétérans qui lacheront 60 pruneaux de F4 PA-1 avant de charger également, bref y'a moyen de faire des trucs sympas. Avec le trait de chapitre qui donne +1 pour toucher au cac et en deuxième trait celui qui fait des touches en plus sur du 6 au CaC, y'a moyen de faire des gros trous.

 

De plus, maintenant que les maîtres de chapitre, maîtres de la sainteté, chapter champion etc ne coûtent plus rien en PC, ça donne beaucoup plus de PC disponible pour faire des mises en FeP. Bref, que du bon pour la RG.

Modifié par Darek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop
Par curiosité, vu que j'ai entendu parlé des raven guard en boutique et qu'après avoir lu leur lore je le trouve vraiment sympa, j'aimerai savoir, à quoi ça peut ressembler une liste raven guard ou un gameplay raven guard ? Je sais c'est super vague mais je connais en sm un peu de sw et vaguement du um, donc je sais pas trop quoi demander ou à quoi m'attendre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maouw

Dans le fluff, la RG est orienté Infiltration (Scouts, Primaris en armure Phobos), Véhicule volants (Land Speeder, Stormtalon & Stormhawk) et infanterie de saut (Inceptor, Suppressor, SMA & Vanguard JP). En termes de gameplay, il y a des bonus sympa pour tout ce qui est Phobos ou Réacteurs Dorsaux que ce soit via des Stratagèmes ou une aura de l'unique personnage nommé du chapitre. Pour sniper les persos ennemis, c'est assez fort grâce au bonus de doctrine (+1 pour toucher & blesser les persos en Doctrine Tactique).

 

Voici la liste que je comptais jouer en V9 (pour l'instant, je joue principalement avec mes SW vu que j'avais fini la V8 sur 4-5 parties de ma RG) avant que les Scouts passent en choix d'Elite avec le codex V9 ; je vais revoir cette liste ce week-end et certainement remplacer les Scouts par des Tactiques.

PLAYER : Vaniel



DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain en Armure Phobos(1*93), Carabine bolter Instigator de maître(5), Cape de camouflage(2), Raven Guard, -REL- [Eqt Spécial RG] Bolts Korvidari, -Trait- [Phobos] Prince de la duperie, -Trait- [Raven Guard] Maître de l'Embuscade [100]
HQ2 : Lieutenant en Armure Phobos(1*78), Grav-chute(2), Raven Guard, -REL- [Raven Guard] Ex Tenebris [80]
HQ3 : (RG) Kayvaan Shrike(1*135) [135]
Troup1 : 10 Infiltrator Squad(120 + 5*24), Dispositif de Communications Infiltrator(5), Raven Guard, Infiltrator Sergeant(0) [245]
Troup2 : 5 Scout Squad (70), Raven Guard, Scout Sergeant (0) [70]
Troup3 : 5 Scout Squad (70), Raven Guard, Scout Sergeant (0) [70]
Elite1 : Redemptor Dreadnought(1*125), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), 2 Bolter Storm(6), Canon Gatling Onslaught(20), Nacelle lance-roquettes Icarus(5), Raven Guard [186]
FA1 : 3 Inceptor Squad(120), Raven Guard, Inceptor Sergeant(0) [120]
FA2 : Land Speeder(45), 2 Multi-fuseur (autres)(50), Raven Guard [95]
HS1 : 3 Eliminator Squad(84), 2 Cape de camouflage(4), Raven Guard, Eliminator Sergeant(0),  Cape de camouflage(2) [90]
HS2 : 3 Eradicator Squad(120), Raven Guard, Sergent Eradicator(0) [120]
Flyer1 : Stormtalon Gunship (1*105), Canon d'assaut jumelé(40), Lance-Missiles Typhoon(40), Raven Guard [185]
Total detachment : 1496

ARMY TOTAL [1496]

 

Ma liste V8 comportait 3 Inceptors supplémentaires, 3 Suppressors & 1 Deva (2 canons laser, 1 lance-missiles & 1 bolter lourd) à la place du Redemptor, Land Speeder & Eradicators. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2020 à 00:26, odibius a dit :

Je n'ai pas non plus de doutes pour ta capacité à gérer du populeux... Mais je me pose un peu la question quand aux IK ou autres listes gorgées de véhicules, qui reviennent bien en V9 ! J'ai pas encore tester les eradicators, mais est-ce que ça te suffit ? Ou tu joues davantage sur les objos ?

Oui comme tu me soulignes, la liste est difficilement prévisible, ce qui me donne l'avantage de la surprise, RG's style ^^

Pour les véhicules, surtout endu 8 c'est clairement l'un des match ups les plus compliqué. Mais il ne faut pas oublier que les IK sont souvent "personnages", ce qui aide bien (blesse sur 5+ avance les aggressors et tous les bolters) du coup a la satu ça finit par passer (pour l'instant je n'ai pas affronté plus d'un "gros" IK à la fois mais je l'ai tombé le tour où je l'ai focus, sans trop de difficulté... 

Mais clairement, la liste permet aussi de jouer les objos et je ne m'en prive pas !! 

Après, je n'ai pas encore pu me pencher sur le codex v9, j'espère pouvoir garder quelques mécanismes similaires parce que c'est vraiment un game play qui m'éclate!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois

On a je crois tous vu les débats sur les leaks du codex sm, blabla les nerfs toussa, est ce qu'on sait déjà si concrètement ça va changer quelque chose à la raven guard ? J'entends par là, est-ce que les changements peuvent complètement remanier listes et stratégies RG ou si les grands principes restent les mêmes ?

 

Ils sont plutôt orientés close ou range ? De ce que j'ai lu de leur lore ce serait plutôt frappe chirurgicale au contact plutôt que de la gunline façon SM mais est-ce que c'est complètement orienté close ou le tir peut-être intéressant à jouer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de ce qu'on a vu du nouveau codex au final. Pas par les choses qui deviennent moins fortes, ça m'est égal, mais par les choses qui disparaissent

 

-la mécanique des mines des incursors, je comptais la spammer pour le fun 

 

-Le trait phobos lord of deceit ne permet de redéployer des unités qu'après le déploiement des deux joueurs et pas au premier tour

 

-les reivers perdent une règle qui passe en strata mais ne gagnent rien en échange

 

-le trait Raven Guard reste compliqué à bien employer vu la taille des tables

 

J'ai vu un truc que j'ai trouvé chouette par contre, le fait que faire les fumigènes se fera avec un strata sur une unité qui aura pu tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, infirmier_house a dit :

Oui.
Monoligne informatif.

Merci.

Du coup, pour continuer à jouer des aggressors, parce qu'on va pas les jeter, on peut les fep t2 avec une pa-2 (doctrine+ambushing fire) et éventuellement un +1 pour toucher/blesser grâce au chapelain (nouveau strat qui permet de passer les litanies n'importe quand). C'est pas aussi fort qu'avant mais c'est pas ridicule non plus, je trouve. Et le même combo est possible avec des aggressors lance-flammes, vu que leur portée passe à 12.

Je pense essayer de jouer une de chaque pour les fep et maximiser ambushing fire.

Je suis certain qu'il y a bien mieux dans le nouveaux codex mais ça me paraît loin d'être nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, infirmier_house a dit :

Faudrait que je relise les strat / litanies mais tes aggressors t'as autant les faire FeP + chapelain en fin de phase de mvt à 9", tu tires et ensuite tu charges à 2+ avec la bonne litanie...
E5 3Pv gantelet dans ta face. 

C'est pas incompatible... A voir à l'usage s'il vaut mieux 2 litanies de tir, ou 1 de tir et une de cac... Mais dans ce cas il faut fep des intercessors vétérans avec, et ça commence à faire bcp de points en réserve et de pc dépensés. 

À mon sens, faut partir ou sur une liste tir ou sur une liste cac, le mélange des deux est compliqué en RG. Notamment parce qu'il faut faire des choix sur les réserves. 

Sur ma liste de base, je mettrai 2x5 aggressors, 5 inceptors plasma, 2x3 eradicators et un chapelain. Ça fait déjà 1000pts ^^'

Sur une liste cac, je mettrai plutôt du reivers et de l' intercessors veterans avec des marteaux pour la charge à 7 relançable sur une unité ennemie via le strat'. 

À côté je prends du résilient pour tenir 1 ou 2 tours (genre repulsor avec de l'intercessor dedans) et fep + charge, idéalement tour 3, avec la doctrine qui va bien ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps d'arreter de partler des intercessors ^^ 
Les intercessors d'assaut sont meilleurs si tu veux charger.
Je voies pas en quoi mettre du reivers sera plus intéressant qu'une escouade d'infiltrator ou d''intercessors d'assauts... 
Idem le répulsor te coutera un rein pour sa pauvre saturartion...
Mes des motos primaris ou des ATV t'auras plus de PV et de saturation pour moins cher et en plus si t'as un apo tu peux relever un ATV ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reivers ne sont plus là pour charger et faire mal au Cac (bon, ils ne l'ont jamais été mais on nous l'avait vendu comme ça ^^). Ils sont là pour faire du vol d'objo. Tout tourne autour de ça maintenant. Ils peuvent apparaitre près d'un objo et le tour d'après, passer outre les décors pour contester un objo. La PA -2 de leurs pistolets permet bien d'attendrir la cible. L'aura de -2 au cd vient couronner le tout (pas ultime mais toujours bienvenu). Une fois au cac, ils sont au chaud.

C'est typiquement l'unité à jouer en synergie avec d'autres (suppressors pour casser l'overwatch, intercessors / motos pour sécuriser leur arrivé et ne pas les laisser seuls dans la pampa). 

Bien sur, c'est toujours une unité que les tournoyeurs ne regarderont même pas mais pour des joueurs de garage, c'est assez sympa. En tout cas, c'est mieux que dans le précédant codex.

 

Mais pour meuler au cac, ça vaut pas 10 intercessors d'assaut (au tour 3 si possible! ) on est d'accord. Je ne parle même pas des bladesguards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs question règle : ce nouveau stratagème dit : "choisissez une unité REIVER de votre armée". Dans la mesure où ça n'est pas écrit "sur le champs de bataille" j'aurais envie de penser que ça fonctionne même si les Reivers sont encore en réserve ou fep, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Après, faut arriver dans les 3'' de l'ennemi. En frappant à 9'', ça implique automatiquement de réussi sa charge. On peut fiabiliser grace à Shrike et/ou un chapelain mais ça commence à faire franchement cher pour une unité sympa mais loin d'être ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, infirmier_house a dit :

Il serait temps d'arreter de partler des intercessors ^^ 
Les intercessors d'assaut sont meilleurs si tu veux charger.

Non, tant qu'ils n'ont pas accès aux armes spé sur le sergent ils ne sont pas meilleurs. Et quand je parle d'intercessors vétérans, ça peut être des classique comme des assauts, le strat marche pour les deux. 

 

Il y a 15 heures, infirmier_house a dit :

Je voies pas en quoi mettre du reivers sera plus intéressant qu'une escouade d'infiltrator ou d''intercessors d'assauts... 

Les reivers ne font pas du dégât, par contre ils font un cordon entre les aggressors/inceptors et leur cible, ou ses copains. Pour 100pts, et sans payer de pc pour les faire FeP. 

Il y a 15 heures, infirmier_house a dit :

Idem le répulsor te coutera un rein pour sa pauvre saturartion...

Ben perso j'en joue 2 en transports, et je n'en suis pas déçu, ils offrent pas mal de résilience aux unités embarquées, et sa Satu est loin d'être anecdotique dans mes parties. 

Il y a 15 heures, infirmier_house a dit :

Mes des motos primaris ou des ATV t'auras plus de PV et de saturation pour moins cher et en plus si t'as un apo tu peux relever un ATV ... 

Beaucoup de certitudes sur une unité qui vient de sortir, et l'autre qui a 2 mois. Et je vais pas jouer le combo avec 3 ATV à 35e+Apo sur une liste raven guard, sachant qu'en plus il sera nerfé dans 1 mois ?

Le theoryhammer je sais faire aussi et c'est pas toujours pertinent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daar'X a dit :

Non, tant qu'ils n'ont pas accès aux armes spé sur le sergent ils ne sont pas meilleurs.
Et quand je parle d'intercessors vétérans, ça peut être des classique comme des assauts, le strat marche pour les deux. 

Ca tombe bien avec le nouveau codex (que tu utilises déjà vu que tu parles d'intercessors vétérans) le sergent à accès au MT.
En plus que les intercessors vétérans sont pas troupes donc ont pas "obj sec". 
Tu veux de l'élite qui cogne ? regarde du coté des vétérans d'assauts = tous customisable , en réacteur, 2 PV, même commandement mais 1A de moins.
 

Il y a 4 heures, Daar'X a dit :

Ben perso j'en joue 2 en transports, et je n'en suis pas déçu, ils offrent pas mal de résilience aux unités embarquées, et sa Satu est loin d'être anecdotique dans mes parties.

Si ça tourne dans ton optique de jeu alors tant mieux ?

 

Il y a 4 heures, Daar'X a dit :

sachant qu'en plus il sera nerfé dans 1 mois

Donc un mois c'est pas long a attendre avant de voir les nerfs codex et de si ça vaut le coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, infirmier_house a dit :

Ca tombe bien avec le nouveau codex (que tu utilises déjà vu que tu parles d'intercessors vétérans) le sergent à accès au MT.

Nope, je parle du strat qui est dans le codex depuis 2017 et qui ajoute +1A et +1CD à une unité de troupe intercessors. 

 

Il y a 20 heures, infirmier_house a dit :

En plus que les intercessors vétérans sont pas troupes donc ont pas "obj sec". 
Tu veux de l'élite qui cogne ? regarde du coté des vétérans d'assauts = tous customisable , en réacteur, 2 PV, même commandement mais 1A de moins.

En plus d'être firstborn, et donc hors de mes projets d'achats, ils ne sont pas obs sec non plus. 

Il y a 20 heures, infirmier_house a dit :

Donc un mois c'est pas long a attendre avant de voir les nerfs codex et de si ça vaut le coup ! 

Mais s'ils ne sont pas nerfés dans un mois, ils le seront dans la prochaine big faq. Ce que je veux dire c'est que comme 90% des hobbyists je ne vais pas acheter une triplette de figs pour 100 balles parce qu'elles sont la nouvelle hype du moment. J'en aurais probablement 1 ou 2 à terme mais c'est pas une priorité.

 

Bref, le but est pas de se prendre la tête heing. Mais c'est juste parfois fatiguant de lire que la seule solution possible pour sortir des SM serait de suivre la course à l'armement GW. J'ai joué avec 6 aggressors "seulement" pendant la v8, c'est peut-être pas suffisant pour des tournois ultra-burnés delamortkitue mais dans la majorité des métas ça suffit amplement. Et j'ai pas besoin du warfo pour savoir que dans le contexte de jeu le plus dur il m'en aurait fallu 18...

T'as le droit d'essayer de t'adapter aux gens @infirmier_house, t'as vu la liste que j'ai présenté plus haut, ça se voit que c'est pas pour aller à Vegas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.