Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] ÇAPART#2 le 22/09/19


Le Bim

Messages recommandés

Bon j'ouvre le sujet pour ceux qui auraient des informations à remonter ou des commentaires à mettre.

 

Merci à tous d'être venus, on a revus quelques vieilles têtes sympas, merci aux arbitres @Huuga et @Zohan

Merci @grand chamane pour le taf réalisé.

Un grand merci aux membres du club qui ont filé un coup de main pour ce tournoi sur un jour qui a attiré quand même 54 participants !

 

A très vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vrai tournoi dur pour moi à côté de la maison, organisé par mon club, le tout avec clock, j'en retire du tout bon (et faut vraiment démocratiser ce truc, c'est vraiment bien)! Il eut été bon de faire plus de parties, mais c'est tout bonnement impossible sans faire un truc sur 2 jours malheureusement (et plus complexe pour ceux venant de loin).

 

J'ai passé 3 excellentes parties: je prend un cul monumental vs Le Gob où j'ai appris de chaque erreur, tout en le regardant danser avec ses arlequins dans mes lignes. J'avais déjà une très bonne estime des joueurs ETC que je connaissais de réputation ou IRL, mais là, c'était juste très agréable de jouer dans ces conditions et de vérifier ce que je savais déjà: non, ce ne sont pas des enculeurs de mouches, des égorgeurs d'enfant et de vierges. J'me suis fait rouler dessus, mais avec le sourire, tout en apprenant énormément, c'était avant tout mon but :). Une seconde contre un membre de mon club, plus serrée, que je finis par perdre de peu. Et une 3e contre les EN de Io où je met 20.

 

Concernant le petit moins, parce qu'il en faut quand même un: les boissons. J'ai dû boire 2 cannettes sur l'entièreté de la journée, et la seconde était le dernier soft, derrière c'était full bières. Pour les gens comme moi qui n'en boivent pas, mettre plus de soft et surtout de l'eau à disposition, ça peut être un élément à améliorer pour les suivants :)

 

Parfois un petit manque d'espace entre les tables, mais globalement ça allait.

 

 

Bref ce sera pas mon dernier c'est moi qui vous le dit!

 

 

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi avec une très bonne organisation (cfve oblige). 

Des adversaires très agréables et des tables sympa. Première fois que je jouais avec la clock, ça change beaucoup de choses et nécessite de l'entraînement pour optimiser son temps. 

Bref pas déçu de mes 14 heures de route, en espérant que l'année prochaine ça soit 5 parties en 2 jours, histoire de rentabiliser le trajet et motiver plus d'Alsaciens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.