Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Trad du background Infinity


Marduck

Messages recommandés

Un collègue du forum bureau Aegis a compilé par mal de ressources de background / fluff sur Infinity traduites en Français.

 

C'est par ici : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15094.0

 

 

Sinon dans le même thème, la chaîne du peint des jeux a sorti pas mal de vidéos de fluff :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut @Marduck , sur son post, il met "5. Histoires des Missions Dire Foes" mais si je regarde bien la timeline l'opération Flamestrike est avant les missions Dire Foes qu'il a mis en "6.Histoires des Événements ITS et des Campagnes". Est ce que je dois suivre les histoires dans la time line ou bien suivre son ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires des "Meilleurs ennemis" ou Dires Foes sont sur une durée étalée dans le temps et n'ont a ma connaissance pas trop de lien avec Flamestrike qui était la première campagne en ligne de Infinity.

 

Par contre le lien entre les dires foes est expliqué dans Uprising qui est un supplément livre pas gratuit (toutes ces histoires sont liées de loin au soulèvement des Japonais).

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je pose mes questions ici, puisque je ne peux pas les poser sur le forum infinity, toute l'histoire est repris dans le bouquin n3 ou pas? Si non, comment puis je me procurer le N1 et N2 ? Et dernière question le N4 a une date de sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la N3, il y avait les livres suivants existant : Livre de Regle, Human Sphere, Campagne Paradiso.

 

Le bouquin N3 et son supplément Human Sphere ont repris tout le background qui était sorti dans leurs équivalents V2.

Ils ne reprennent pas ce qui était sorti dans campagne paradiso (la partie du fluff la plus intéressante d'après moi).

 

Depuis tu as 3 livres de BG qui sont sortis : Uprising, 3rd Offensive, Daedalus Fall (ce dernier reprend largement campagne Paradiso de ce que j'ai compris)

 

Je ne sais pas ce qu'il y aura dans la N4. Mais je serai toi j'attendrai qu'elle sorte avant d'acquérir les livres N3 pour le BG. Ils nous promettent que la trame va avancer dans le temps et qu'il y aura du BG différent (la trame à déjà avancé d'une dizaine d'année entre le début du jeu et maintenant je crois).

 

Si tu veux un bouquin sympa et qui ne changera pas achète le manga Outrage (en anglais seulement). Il est franchement pas mal et donne vie à l'univers.

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petite question. J'entends souvent dire que le backgounexplique pourquoi les guerres se font au niveau escarmouche et pas à grand rendort de troupes et de chars qui s'étripent sur le champ de bataille. 

Par contre j'ai rien vu sur internet là-dessus. Une petite confirmation/explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car techniquement nous ne sommes pas en période de guerre ouverte (comme ça a pu l'être par le passé lors des guerres Néocoloniales), sauf avec l'Armée combinée, où là il y a de vrais fronts de guerre sur Paradiso. Donc de fait les affrontements internationaux sont des opérations entre services secrets et commando armés propre à chaque pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication. Effectivement c'est tout con. Même si a première vue on peut s'étonner que de telles grandes puissances ne se lancent dans une guerre totale les unes avec les autres ça fait sens aux vues de la géopolitique contemporaine. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.