Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-Région 2020 - 4&5 Juillet à Chateauroux


Drako

Messages recommandés

@darko

 

je comprends que ta boite mail doit deborder. 

 

Du coup dans un soucis de commencer pzinture et preparation en vue du qualif, peux tu confirmer ici que les equipes qui comportent historiquement de gens hors region doivent les remplacer?

 

C’est vraiment important de savoir pour que chacun puisse desormais commencer le taf. 

 

Merci beaucoup, 

 

les procto-macho

Modifié par Tiguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a la question de savoir si quelqu'un qui se déplace pour les études ou le travail perd du coup le droit de représenter sa région d'origine.
Il y a la question des gens ayant plusieurs lieux de résidence. Celle-ci peut être liée à celle au-dessus en fait car les gens qui se déplacent par obligation vont souvent vivre à deux endroits au cours de la même année.
Il y a, enfin, la question de savoir si chaque équipe peut avoir un ou deux joueurs dans l'un des cas pré-cités ou bien si le coach sera la seule exception tolérée.

 

Le principe me paraît bon en théorie mais dans les faits les gens sont souvent attachés à leur lieu de naissance au moins autant qu'à leur lieu de résidence et, dans les faits, joueront souvent autant dans un lieu que dans l'autre. Ne pourrait-on pas prendre en compte les deux? Cela suffirait sans doute à régler 90% des cas un peu litigieux ou problématiques...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 15:01, Panchi a dit :

Oui esprit Intervilles !!

 

C'est tout à fait l'esprit de l'event que Drako et sa team essayent de donner; l'envie de défendre sa région sur plusieurs épreuves (poutres, peinture, 1ere tatane dans toute la salle, duel de shooter en soirée....). Du fun les mecs.

C'est clairement l'idée!

 

Le 01/10/2019 à 15:01, Panchi a dit :

ps Je veux un ork sur une vachette sur l'affiche

C'est du génie! ?

 

@Master Avoghai Tiens, il uy a quelques semaines je vous ai envoyé un pote qui a déménagé à 5min de votre asso!

 

Elle est bien cette clause sur la région d'habitation, elle aura au moins le mérite d'avoir un nouveau débat parce qu'avec les débats sur la poutre ou la peinture on commençait à tourner en rond. Donc je confirme qu'une région ne pourra être représentée que par ses habitants. Le problème n'est pas la clause en elle même mais les mauvaises habitudes que vous avez pris au fil des années à aller pactiser avec l’ennemi en surfant sur le laxisme du règlement.

 

On a rebouclé en interne hier soir, la clause sera surement : "habite ou est né dans la région", certains à l'asso ont fouillé un peu et globalement c'est ce qui semble se pratiquer dans d'autres jeux/domaines. Ca nous parait simple et pertinent, reste le problème de ceux qui n'ont pas grandi où ils sont nés, mais on ne pourra pas gérer tous les cas, la ce sera plutot à gérer avec vos parents...

 

Derniers point sur les équipes qui peuvent recevoir un golden ticket si les 26 équipes ne sont pas pourvues, il y a de forte chance qu'elles ne soient pas impactées dans la mesure ou on récompense (sous réserve de place :rolleyes:) une équipe qui a fait un résultat sur une précédente édition et non une région.

Modifié par Drako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2019 à 23:12, infirmier_house a dit :

Cet affront ne saurait rester impuni !! ? Puis si des Alsaciens ET des Lorrains se qualifient tu doubles les spécialités culinaires (Bière et Schnaps) en offrande ! 

C'est noté pour la Grande Région , merci de la précision Drako! 

Tu peux toujours rêver de ce jour, peut être arrivera t'il cette année ? En tout les troyens devraient venir défendre leur place encore cette saison ?

 

Et Gg à @froutosde ne pas avoir abandonné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance la pétition pour sauver Joe (team CMB) de cette discrimination 

 

qui ira crier "SIXXXXX" dans vos oreilles à chaque coup de chatte 

qui nous fera payer 100 balles de viandes pour ensuite le partager avec les réunionnais et les autres équipes

qui finira bourré à 9h du mat' et obligera son magnifique coach à rester avec lui jusqu’à la fin de la partie

qui fera vivre l'ambiance et l'amour du wargame(et surtout de la bière) 

 

de plus pour donner mon avis qui n’intéresse que moi peut être, mais pourquoi ne pas limiter à une participation aux qualifs ?

plutôt que de nerf tout le monde autant nerfer ceux qui abusaient des libertés d'autrefois nan ?

et comme ça vous laissez tranquille les frontaliers jouaient avec leurs potes de toujours (surtout les belges , c'est déjà pas facile en temps normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

J'ai participé à tous les IR depuis 2015: avec l'Aquila Crusade de sieur Pertinax les deux premières années puis au sein de la redoutable Team CMB. C'est donc avec joie que j'avais entendu la nouvelle de la reprise de l'évènement par Froutos et la Tour des Griffons pour 2020. Que de bons souvenirs! ? C'était sympa cet été aussi, mais il n'empêche que l'idée de revenir à Châteauroux l'an prochain m'enjaillais carrément!

 

Mais la lecture des quelques pages précédente a été une bonne douche froide: tout d'abord vis à vis de Joe, le ressortissant belge de notre équipe qui risque de se retrouver sur la touche après de longues années de labeur au service du hobby en France et en Belgique. Mais aussi par rapport à la volonté de sélectionner des équipes régionales (par opposition à des équipes par affinités).

 

En ce qui concerne Joe, je pense qu'il est encore possible de faire appel auprès du ministère de l'Intérieur. Le Nord/Pas de Calais a été de toute évidence rattaché par erreur à la Picardie lors de la formation des nouvelles régions en 2016. Il est bien entendu que le 3ème département de la région devrait être la Wallonie. Jusqu'à présent, cette erreur n'avait pas eu de réelles répercussions négatives sur les "Hauts de France". Mais nuls doutes que les circonstances actuelles interpelleront nos responsables et que cette situation intolérable saura trouver une résolution satisfaisante dans les plus brefs délais. Si un ressortissant Belge (et Wallon, qui plus est!) venait à être refoulé à l'entrée d'une manifestation française aussi prestigieuse que l'Inter-Région juste pour une histoire sordide de frontière, les troubles sociaux et diplomatiques que cette décision malheureuse provoquerait seraient dramatiques. On pourrait alors imaginer le pire: conflit armé franco-belge, gréve des friteries, intervention de Jean Claude Vandamme... Je n'ose y penser.

 

Quant à "l'Inter-Régions des régions et pas des clubs", je dois bien avouer que la notion me laisse perplexe. Je comprends l'idée et ce qu'elle peut avoir de séduisante. Chaque région envoie ses meilleurs combattants affronter ceux des autres régions. C'est épique! Mais l'IR est un tournoi en équipe et du coup, ce choix pose tout un tas de problèmes. Le plus évident, c'est que quitte à s'investir pour une belle aventure comme l'IR, avec son lot de dépenses, d'heures de peinture et d'entraînement, de centaines de kilomètres sur la route, etc... je pense que la plupart d'entre nous considèrent que passer le week-end avec ses potes, c'est important, voire primordial. Personnellement, je me vois mal participer à un qualif individuel dans ma région puis faire équipe avec 5 autres joueurs que je n'aurai pas choisis mais qui seront arrivés premiers au classement. Avec beaucoup de chances, ce sera 5 personnes que je connais et j'apprécie. Mais plus probablement, parmi les 6, au moins trois ou quatre ne s'apprécieront pas trop voire même se détesteront franchement. Sans parler du fait que, statistiquement, il est plus que probable qu'une paire d'entre eux veuillent ma mort sous prétexte que leur femme a trouvé auprès de moi une épaule réconfortante où venir se blottir pour pleurer il y a quelques années! Non, c'est décidément trop compliqué. Sans parler de problèmes plus concrets comme: que se passe-t-il si 3 des 6 sélectionnés jouent la même armée? Deux d'entre-eux abandonnent leur armée de cœur et se font prêter des figurines pour le tournoi? Ça ne sent pas trop "l'amour du hobby" comme situation. Même par rapport à l'objectif de sélectionner une "élite", cela pose soucis: "l'équipe formée des 6 joueurs qui ont gagné le qualif régional", ce n'est pas forcément la même chose que "la meilleur équipe de la région". L'harmonie dans le groupe, la capacité à gérer les pairings, la stratégie globale, ça compte beaucoup et ce n'est pas mesuré que par des performances individuelles.

 

Je n'ai jusqu'alors jamais été refroidi par les différents formats et règlements des IR précédents. Les règles, on peut toujours s'y adapter et s'amuser avec son armée préférée au final. Mais un format où l'on ne pourrait pas choisir ses coéquipiers? C'est la première fois que ça me fait douter de ma motivation.

 

Peut-être que j'ai mal compris l'orientation de la manifestation cette année? En ce cas, n'hésitez pas à me rassurer ?

Mais si c'est bien ça, j'espère que ma critique aura été constructive: participer à un tournoi en équipe, c'est une aventure collective et 99% de l'attrait de la chose vient de la perspective de passer un bon week-end avec ses potes. Je pense que beaucoup de joueurs risquent d'être refroidis à l'idée de ne pas choisir leur coéquipiers.

 

PS: Désolé, la modération invitait un peu plus haut à ne pas venir critiquer les modalités de la manifestation. Je pensais tout d'abord juste partager une expérience personnelle, mais je me rends compte que ça a dérapé en critique! J'espère tout de même ne pas être juste venu chouiner pour chouiner et que Froutos & Co apprécieront les retours critiques mais bienveillants des joueurs des anciennes éditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, deadpool59 a dit :

Quant à "l'Inter-Régions des régions et pas des clubs", je dois bien avouer que la notion me laisse perplexe. Je comprends l'idée et ce qu'elle peut avoir de séduisante. Chaque région envoie ses meilleurs combattants affronter ceux des autres régions. C'est épique! Mais l'IR est un tournoi en équipe et du coup, ce choix pose tout un tas de problèmes. Le plus évident, c'est que quitte à s'investir pour une belle aventure comme l'IR, avec son lot de dépenses, d'heures de peinture et d'entraînement, de centaines de kilomètres sur la route, etc... je pense que la plupart d'entre nous considèrent que passer le week-end avec ses potes, c'est important, voire primordial. Personnellement, je me vois mal participer à un qualif individuel dans ma région puis faire équipe avec 5 autres joueurs que je n'aurai pas choisis mais qui seront arrivés premiers au classement. Avec beaucoup de chances, ce sera 5 personnes que je connais et j'apprécie. Mais plus probablement, parmi les 6, au moins trois ou quatre ne s'apprécieront pas trop voire même se détesteront franchement. Sans parler du fait que, statistiquement, il est plus que probable qu'une paire d'entre eux veuillent ma mort sous prétexte que leur femme a trouvé auprès de moi une épaule réconfortante où venir se blottir pour pleurer il y a quelques années! Non, c'est décidément trop compliqué. Sans parler de problèmes plus concrets comme: que se passe-t-il si 3 des 6 sélectionnés jouent la même armée? Deux d'entre-eux abandonnent leur armée de cœur et se font prêter des figurines pour le tournoi? Ça ne sent pas trop "l'amour du hobby" comme situation. Même par rapport à l'objectif de sélectionner une "élite", cela pose soucis: "l'équipe formée des 6 joueurs qui ont gagné le qualif régional", ce n'est pas forcément la même chose que "la meilleur équipe de la région". L'harmonie dans le groupe, la capacité à gérer les pairings, la stratégie globale, ça compte beaucoup et ce n'est pas mesuré que par des performances individuelles.

En même temps, dans "Inter-Région" il y a bien le mot Région.

 

Cela choque tant que ça du côté de 40K? J'ai connu le tout début de l'inter à Battle, et c'était clair dès le début : pas de mercos ^^ Donc les teams étaient toutes de la même région (anciennes régions précisons, je crois me rappeler que le 1er Inter était en 2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que tu cites, l’ami @deadpool59 ne remet pas en cause le principe de la région.

 

Ce qui l’inquiéte cest le mode de formation des régions. En gros, plutot que d’avoir une régions avec une ou 2 équipe qui s’affrontent en qualif pour savoir laquelle ira représenter la région, on suggére de faire s’affronter tous les joueurs entre eux en tournoi solo, et on garde les 6/8 meilleurs. 

(Ce qui tu l’avoueras pose de gros problemes logistique : joueurs qui risquent de ne pas se connaitre, joueurs qui sont arrivés premier avec la même faction, listes faites pour un tournoi solo alors qu’on forme une equipe destinées au pairing...)

 

Mais comme il le fait remarquer, il n’a peut être pas bien compris le réglement et aimerait qu’on le rassure sur ce point

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis concerné par les histoires de régions. Mon logement "principal" ou je ne suis jamais (sauf ma femme et mes gosses, et moi le dimanche). Se situe à Rennes. (Bretagne) depuis 6 mois. 

 

Je travaille toujours faute de mutation, et je vis la semaine à Saint lo (manche). Avec un Second logement. J'ai créé l'association de St Lo qui organise le GTBN. 

 

Encore avant je tournoyais avec la Team CMC de Cherbourg (50)et avec les copains de St georges des groseillers(61) sur battle, y compris lors d'un inter si j'ai bonne mémoire. (coucou lord !). 

Je suis né à Elbeuf (76).

 

 

. breton ou normand au regard de votre règlement ? Merci de me clarifier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

Ce qui l’inquiéte cest le mode de formation des régions. En gros, plutot que d’avoir une régions avec une ou 2 équipe qui s’affrontent en qualif pour savoir laquelle ira représenter la région, on suggére de faire s’affronter tous les joueurs entre eux en tournoi solo, et on garde les 6/8 meilleurs. 

 

Le tournoi solo c'est une option, pas une obligation ;)

 

Concernant le mercenariat et le principe d'équipe par région et pas par affinité, je rejoins l'ami deadpool. J'entends par contre fort et clair l'idée de la bande à Froutos qui souhaite éviter les abus, mais elle est très castratrice et pourrait en démotiver un pacson. Qui, parmi les précédents participants, est prêt à se lancer dans une telle aventure avec des inconnus ou pire, avec des mecs qui ne s'apprécient guère ? C'est chaud quand même. Pour notre team, ça pousse Petrus sur la touche (qui pourra prendre la relève de Joe du coup ;D) et pas mal d'autres teams sont dans le même situation et c'est bien con parce qu'en fait c'est un copain qui se retrouve sur le carreau, pas un mercenaire avide de wins (hein mon Petrus !!)

Bref, on va attendre de voir si la team orga module ce point de règlement ou pas, et on avisera en fonction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit :

 

Dans ce que tu cites, l’ami @deadpool59 ne remet pas en cause le principe de la région.

 

Ce qui l’inquiéte cest le mode de formation des régions. En gros, plutot que d’avoir une régions avec une ou 2 équipe qui s’affrontent en qualif pour savoir laquelle ira représenter la région, on suggére de faire s’affronter tous les joueurs entre eux en tournoi solo, et on garde les 6/8 meilleurs. 

(Ce qui tu l’avoueras pose de gros problemes logistique : joueurs qui risquent de ne pas se connaitre, joueurs qui sont arrivés premier avec la même faction, listes faites pour un tournoi solo alors qu’on forme une equipe destinées au pairing...)

 

Mais comme il le fait remarquer, il n’a peut être pas bien compris le réglement et aimerait qu’on le rassure sur ce point

Vu le nombre de joueurs, par grande région maintenant, il doit être possible de former des équipes où tout le monde s'apprécie :) Après cela est propre à chaque région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taopaillepaille a dit :

breton ou normand au regard de votre règlement ? Merci de me 

 

Tu as le choix de ta régions tu peux justifier 2 domiciles un breton et normand :);)

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui habitent à 100 mètres d'une autre région et qui ont l'habitude / l'envie de faire une équipe avec les personnes qui sont dans cette région, il se passe quoi ? Ils n'ont pas le droit de jouer avec eux parce qu'ils habitent 100 mètres trop loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kaynos a dit :

je lance la pétition pour sauver Joe (team CMB) de cette discrimination 

 

qui ira crier "SIXXXXX" dans vos oreilles à chaque coup de chatte 

qui nous fera payer 100 balles de viandes pour ensuite le partager avec les réunionnais et les autres équipes

qui finira bourré à 9h du mat' et obligera son magnifique coach à rester avec lui jusqu’à la fin de la partie

qui fera vivre l'ambiance et l'amour du wargame(et surtout de la bière) 

 

de plus pour donner mon avis qui n’intéresse que moi peut être, mais pourquoi ne pas limiter à une participation aux qualifs ?

plutôt que de nerf tout le monde autant nerfer ceux qui abusaient des libertés d'autrefois nan ?

et comme ça vous laissez tranquille les frontaliers jouaient avec leurs potes de toujours (surtout les belges , c'est déjà pas facile en temps normal)

+1 pour le belges ^^ et sa barbe ^^ 

 

Et je précise je suis de PACA .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, deadpool59 a dit :

Sans parler de problèmes plus concrets comme: que se passe-t-il si 3 des 6 sélectionnés jouent la même armée? Deux d'entre-eux abandonnent leur armée de cœur et se font prêter des figurines pour le tournoi? Ça ne sent pas trop "l'amour du hobby" comme situation. Même par rapport à l'objectif de sélectionner une "élite", cela pose soucis: "l'équipe formée des 6 joueurs qui ont gagné le qualif régional", ce n'est pas forcément la même chose que "la meilleur équipe de la région". L'harmonie dans le groupe, la capacité à gérer les pairings, la stratégie globale, ça compte beaucoup et ce n'est pas mesuré que par des performances individuelles.

 

Je suis à 100 % avec toi pour ce qui est de défendre la place de joe , même si j'ai encore le ... qui saigne de notre dernière rencontre à l'ir 2018 à Châteauroux  .

 

Mais pour ce qui est des mêmes armées , il est précisé dans le règlement que les 6 premiers seront choisie en fonction de leurs armées c'est à dire , si les 3 premiers son de l'asrtra  alors sera sélectionné dans l'équipe le 1er  astra et pour le deuxième joueur on prend , le 4e qui joue IK et si le 5 e est un ik aussi ou un astra alors on prend le 6e qui sera un culte et cela jusqu'à avoir 6 joueurs avec 6 armées différentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas garder la dernière update des orgas (domicile actuel ou lieu de maissance) mais autoriser UN unique et seul expatrié par équipe ? Moins castrateur pour les équipes avec un copain qui viens de loin et ça évite les abus des années passées avec 3 gars hors région sur 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vladimir, bonne suggestion .

 

concernant cette histoire de former une/deux équipes régionales avec des joueurs de différentes asso/clubs.... Ca devient l'usine à gaz.

Pour le bien être de tous, il serait mieux de ne pas splitter les joueurs hors de leur propre asso, Hormis de se retrouver avec des armées communes par équipe, vous allez créer de la réticence.

Alors si le dit qualifié ne peut pas jouer son armée, va-t-il réinvestir dans une autre armée exprès pour, est-ce que çà en vaut la chandelle pour le joueur si financièrement il peut pas ? On dit au-revoir à ce joueur qui était qualifié ???

 

Autre chose, il y'en a qui ne peuvent pas ni ne veulent pas se parler et ne peuvent pas non plus se déplacer si untel se trouve à 300km de l'autre untel pour s’entraîner.

 

Même si l’événement se nomme Inter-régions, à la base ce sont 2 assos/clubs de la région qui se qualifient et qui se rejoignent à l'IR.

Et pourquoi les gens se regroupent en assos ? Parce-qu'ils sont géographiquement proche, je ne parle pas de Paris hein.... C'est toujours une exception Paname, mais en zone rurale, c'est la proximité qui réunissent les joueurs.

 

Si vous changez cela, vous allez en refroidir plus d'un.

 

La provenance des joueurs est autre chose.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des origines des joueurs, gros +1 avec l'idée de VladimirVonBourrin! Après tout, si je ne m'abuse cela existe pour certaines fédés style foot ou rugby (ou tout du moins cela a existé). Grosso modo ça évite de laisser un copaing sur le carreau (surtout si celui-ci fait partie de l'aventure IR depuis plusieurs années) et 5 joueurs sur 6 de la région ça justifie le titre d'Inter-Régions.

 

Par contre, même si je comprends la volonté des orgas de vouloir mixer les meilleurs joueurs de chaque région, cela ne veut pas pour autant dire que de ce mode de sélection en sortiraient les meilleures équipes. Je m'explique : constituer une équipe performante tient plus d'un groupe soudé que d'une somme d'individualités. On le voit dans chaque sport à quelques exceptions près : Deschamps, par exemple,  applique ce principe au détriment de la politique de "l'homme en forme" qui lui a fait remporter la coupe du monde 2018 (Exit Benzema, coucou Pavard et on garde Rami pour l'ambiance entre autres^^). 

 

Le fait de resserrer les boulons concernant la provenance des membres de l'équipe justifie déjà le titre d'Inter-Régions. Si les équipes qui remportent les qualifs vont à l'IR, alors cela signifie simplement qu'elles sont les meilleures de leur région. Peu importe si on se sent bien représenté ou pas par ces dernières, le fait est qu'elles ont ainsi gagné toute légitimité. Une "épopée" se construit avant tout avec des amis pour en tirer toute la quintessence des émotions vécues. En plus, quoi de mieux qu'une bande de potes pour se lâcher totalement et assurer une ambiance de feu le jour J? ^^

 

Cela étant, je pense qu'appliquer le règlement de l'IR aux qualifs serait judicieux pour conforter cette légitimité : les équipes sélectionnées le seraient sur la base de l'événement final, sans résultat biaisé.

 

Quoiqu'il en soit je vous félicite pour tout le boulot d'ores et déjà effectué en prenant en pleine face les critiques certaines fois bien trop virulentes et non justifiées. Bon courage pour la suite, nous essaierons de monter une équipe de plus en ARA pour une première participation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kaynos a dit :

je lance la pétition pour sauver Joe (team CMB) de cette discrimination 

 

qui ira crier "SIXXXXX" dans vos oreilles à chaque coup de chatte 

qui nous fera payer 100 balles de viandes pour ensuite le partager avec les réunionnais et les autres équipes

qui finira bourré à 9h du mat' et obligera son magnifique coach à rester avec lui jusqu’à la fin de la partie

qui fera vivre l'ambiance et l'amour du wargame(et surtout de la bière) 

 

de plus pour donner mon avis qui n’intéresse que moi peut être, mais pourquoi ne pas limiter à une participation aux qualifs ?

plutôt que de nerf tout le monde autant nerfer ceux qui abusaient des libertés d'autrefois nan ?

et comme ça vous laissez tranquille les frontaliers jouaient avec leurs potes de toujours (surtout les belges , c'est déjà pas facile en temps normal)

 

Il faut signer où?

En tant que joueur dans la team Réunion, je n'ose imaginer que la participation de Joe puisse être sabordée par un quelconque règlement.

Je préviens si Joe participe pas, nous ne fourniront pas en rhum cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre zoneille, quelle mouche t'as piquer d'organiser tousspatakaisse ! Tiens bon ! Courage!  

Sa ma donné envie de composé une petite reprise sur une musique de Mulan pour vous faire garder le moral . . .

"Entamons l'exercice !

De l'inter, région!  Wouah !

Virez moi c'est haters ,

Qui nous pom-pe l'air . . . "

 

Bref, pour ceux qui habitent à 100 mètres de la région d'à côté,  vous avez 6 mois pour déménager! 

 

Plus sérieusement,  je pense que l'idée N'EST PAS de venir jouer avec ces potes. Voilà c'est dit. 

Le but de tout ça alors ?

 

1) avoir la crème de la crème de chaque région,  et pas de chaque asso.

2) mélanger les asso, les gens, tout. Faire des belles rencontres et créer des moments inattendu,  c'est sa le zobby.

3) sortir les joueurs de leur zone de confort. Il y plein d'autre tournoi  en équipe, ou on peut y aller entre pote. L'interregion, on y va entre inconnu, on boit des bières avec, et on en ressort avec tout plein de bon souvenir et des copains de pitoux pour des années. 

 

Et si vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas, alors peu être que vous n'êtes pas le coeur de cible de cette événements. Moi le premier, cela m'embête, mais si tel est la volonté du grand conseil, je me plierais à leur attente. ^^ Et pour les francophones non français,  il y a à priori 2 équipes non ? Je ne doute pas que Corse et Domtom puisse être étendu à belgique et suisse.

 

Pour tout ceux qui font les pleureuses, je pense qu'il serait bon de relire le fluff de 40k, et voir ce qui arrive à ce genre de personnage =P

 

A quand un IR 33/33/33 peinture/poutre/fluff et zobby ^^

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.