Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-Région 2020 - 4&5 Juillet à Chateauroux


Drako

Messages recommandés

@madmort Je m’y connais en troll et je trouve sa proposition intéressante ( @Murrue ? )

 

En vrai je vois pas en quoi l’annonce d’hier change quoi que ce soit.

Pour ceux qui cherchent à s’informer autrement qu’avec les réseaux sociaux ou avec l’évangile selon St Trump, il était évident qu’on ne serait pas débarrassé du COVID avant Mai, c’est ce que je disais dans un post un peu plus haut et on m’a taxé d’être un méchant monsieur qui mettait des coups de pression aux orgas, depuis on en a appris de belles...le virus a commencé à muter à Singapour et l’OMS a expliqué ce week-end que la seule solution c’est le vaccin...et est ce utile de parler de la nouvelle vague de contamination en Chine ? Probablement pas, le tableau est déjà bien degueulasse.

 

Au milieu de tout ça je vois pas dans quel monde on peut imaginer jouer un IR à la date prévue quand Macron dit hier soir : « les événements accueillants du publique ne pourront se tenir avant mi Juillet au moins ». Donc on en revient à reporter ou annuler, ce à quoi on s’attendait.

 

La comparaison avec l’ETC avait fait sourire mais il semblerait bien qu’on prenne la même direction. C’est dommage mais bon, ça reste du bonhomme, faut relativiser en cette sombre période où les new-yorkais en sont réduits en enterrer les gens dans des fosses communes...

 

Je me mets à la place des orgas, année de merde pour la reprise de leur bébé mais personne leur en tiendra rigueur, on sait qu’ils ont fait le maximum et que surtout, ça ne dépend pas d’eux.

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, madmort a dit :

STP Adrien, évite de troller

 

Ben à un certain moment, faut arrêter de se voiler la face, ça semblait quand même évident dès l'annonce du confinement en mars qu'on pouvait oublier la tenue de n'importe quel événement d'importance cet été.

Donc voir certains s'accrocher à tout prix à l'idée vouloir faire l'IR coûte que coûte, quitte à partir dans le grotesque de proposer une majorité des qualifs régionaux via un tirage au sort, ça frise quand même le ridicule à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On attendait d'avoir quelques nouvelles sur la situation pour annoncer des choses ici. Au final la seule info qu'on a c'est qu'on sait qu'on a pas accès aux infos!

 

Donc, on ne va pas se mentir l'IR a 99,99% de chance d'être annulé pour juillet. Même si on peut le tenir, faire venir des gens de France entière pour se mélanger c'est peut être pas une bonne idée.

 

On a essayé de savoir si on pouvait décaler à la fin d'année, mais on aura pas cette information avant mi mai et je n'y crois pas beaucoup dans la mesure ou la salle a un tau d'occupation assez important et qu'il y a surement des évènements plus prioritaires que le notre.

 

En 2021 on aura la salle le week-end du 1er mai, donc on pourrait potentiellement reporter l'IR à cette date. L'avantage c'est que ca laisserait plus de temps pour savoir si on joue en V9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drako a dit :

Bonjour à tous,

 

On attendait d'avoir quelques nouvelles sur la situation pour annoncer des choses ici. Au final la seule info [...]

on ne va pas se mentir l'IR a 99,99% de chance d'être annulé pour juillet [... ]dans la mesure ou la salle a un tau d'occupation.

 

 

 

Donc voila l'IR 2020 est reporté à cause d'un Tau...

 

Merci le bien suprême !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drako! je serais plutôt favorable pour une annulation pure et simple de l'évènement en 2020; et projetons nous sur 2021, surtout si l'évènement est avancé au 1er mai, cela suppose une révision de nos calendriers habituels avec des qualifs dans le premier trimestre 2021. Courage! En plus, ça vous laisse plein de temps pour tester les scénario.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous.

 

Le service location de salle ayant ré-ouvert, on peut enterrer le maigre espoir de décalage de l'IR qui subsistait, les réservations pour la salle étant complètes jusqu’à fin 2021!

Donc il n'y aura pas d'IR 2020 (du moins pas à Châteauroux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.