Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[50] PTBN 2020


le_venerable

Messages recommandés

Salut Kokilak !

oui, c’est autorisé dans la dernière version du règlement IR mais nous n’avons pas actualisé notre règlement (on aurait mieux fait de mettre un lien vers le Google Drive de l’IR https://drive.google.com/file/d/1NDwQbtq_sp8hak9DGsDt3acWB-zZXhKC/view?usp=sharing )

 

Si tu veux modifier ta liste pour caser une brigade, tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques corrections à apporter/commentaires :

 

@corsaire :

Il n'y pas de Marques du Chaos de renseignées. Ce n'est pas obligatoire d'en mettre sur ses unités, mais je suppose que la liste a été faite sur ALN puis exportée au format ETC... Ce qui ne les fait pas apparaître. Vérifie bien que toutes les options sont celles voulues !

 

@romest :

Il manque le pouvoir psy du Poxbringer. Même si on sait tous ce que ce sera...

 

@Maniaka176 :

Les Canoptek Wraiths ne peuvent avoir des Câbles constricteurs et un Projecteur à particules sur la même fig.

 

@hyeronymus :

Pour confirmer, dans les Stealths, les canons à induction ont des Systèmes de ciblage avancés et les éclateurs à fusion des Traqueurs de vélocité ?

 

@Boris_le_Hachoir :

Il manque les bolters jumelés des motos d'assaut... Et ceux des motos scouts (total bon mais pas détaillé). Tu dépasses donc d'un point.

 

@bilbo :

Les haches tronçonneuses remplacent quelles armes des berzerkers ?

 

Pour le reste, ça m'a l'air bon.

Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des précisions, je comprends mieux

Si je m'en tiens au règlement du google drive:

La liste Bataillon + patrouille de Bilbo n'est pas autorisée ? 

La brigade soeur de bataille  de Snorii est-elle autorisée sachant qu'il y a une limitation sur les troupes ? Est-ce que je peux également jouer plus de 3 escouades de gretchins ?

Modifié par Kokilak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPo fo @Arnar Aenor voix de la sagesse. Du coup

 

PLAYER : Maniaka

 

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Imotekh The Stormlord (1*160) [140]
Troup1 : 5 Immortals (40), 5 Carabine Tesla (35) [75]
HS1 : Doomsday Ark (1*160) [160]
HS2 : Doomsday Ark (1*160) [160]
Total detachment : 535

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Cryptek (1*70), Bâton de lumière (10), Cape Canoptek(5), Le Voile des Ténèbres [85]
FA1 : 4 Canoptek Wraiths(126 + 1*42), 4 Câbles constricteurs (16) [184]
FA2 : 6 Destroyers(30 + 5*30), 6 Canon gauss (120) [300]
FA3 : 9 Tomb Blades(42 + 6*14), 18 Carabine Tesla (126), 9 Ailerons renforcés (27), 9 Nébuloscope(18) [297]
FA4 : 9 Tomb Blades(42 + 6*14), 18 Carabine Tesla (126), 9 Ailerons renforcés (27), 9 Nébuloscope(18) [297]
Total detachment : 1163

ARMY TOTAL [1698]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kokilak a dit :

Merci des précisions, je comprends mieux

Si je m'en tiens au règlement du google drive:

La liste Bataillon + patrouille de Bilbo n'est pas autorisée ? 

La brigade soeur de bataille  de Snorii est-elle autorisée sachant qu'il y a une limitation sur les troupes ? Est-ce que je peux également jouer plus de 3 escouades de gretchins ?


Pour la liste de Bilbo, tel que je comprends le règlement, elle est fausse. Le mail est parti ce matin.

D'après les derniers echos, la limitation des 3 troupes va sauter.
Comme Snorri vient nous dépanner en tampon au dernier moment au risque de commencer l'année 2020 par un divorce et qu'il sort une armée oubliée par bc depuis plusieurs années, on lui a autorisé de passer sur la limitation des 3 troupes.
C'est une exception. D'ailleurs, il nous a prévenu qu'il aurait une escouade non-peinte.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté le pouvoir psy @Arnar Aenor

 

PLAYER : Romest
Army : Chaos knight / Démons du chaos

DETACHMENT : Super-lourd
Lord of War1 : [Seigneur de Guerre] Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), Canon gatling Avenger(85), Canon thermique(55), Lance-flammes lourd(14), Heaume de Vue Warp, Coque Hantée par le Warp [441]
Lord of War2 : Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), Canon gatling Avenger(85), Canon thermique(55), Lance-flammes lourd(14) [441]
Lord of War3 : Knight Rampager(1*320), Gantelet Thunderstrike(35), Mitrailleuse(2), Tronçonneuse Reaper(30), [Dreadblade Damnation] Réacteur Perméable, [Dreadblade Pacte] Détenteur des Secrets Profanes, (Dreadblade) Rune de Nak'T'Graa [387]
Total detachment : 1269

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Poxbringer(1*70), [Nurgle] Miasmes de Pestilence [70]
HQ2 : Spoilpox Scrivener(1*95) [95]
Troup1 : Horrors(0*0), 10x Paire de Brimstone Horrors(3) [30]
Troup2 : 27 Plaguebearers(80 + 17*8), Icône Démoniaque(15), Plagueridden(0) [231]
Total detachment : 426

ARMY TOTAL [1695]
CP : 3 + 6 - 1 (legs corrompus) = 8CP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.