Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[47]qualifications aquitaine IR 2020


madmort

Messages recommandés

Actuellement si je résume la conversation on à :

- la pau united, les joueurs de garages 1, pop pop, pop pop 2 (en construction) limoges, limoges 2 ( en construction), team Niort ( en construction

discussions ouvertes pour planifier l'organisation des qualifications de l'aquitaine pour l'IR 2020

 

 

Modifié par madmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, madmort a dit :

ça peut être le lieux, nous pouvons être intéressé car nous envisageons de peut être faire une équipe 2 à laquelle il pourrait manquer des joueurs.

 

Sinon je vous propose de voir les disponibilités de la salle pour l'organisation générale des qualifs...

moi ça me va :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, yphead a dit :

ok, Niort fait partie...

Il y a t'il une équipe qui cherche un joueur pour 2020? (Je joue codex IK).

Es le meilleur endroit de poser cette question?

merci ?

 

Attention, en l'état actuel du règlement, le codex IK n'est pas jouable seul, les détachements super heavies n'étant pas autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Murrue a dit :

 

Attention, en l'état actuel du règlement, le codex IK n'est pas jouable seul, les détachements super heavies n'étant pas autorisés.

 

merci, my bad ? 

Du coup je suis un "mercenaire" qui joue Admec (Skitarii) et IK, si qu'un manque un joueur. ?

 

Edit : Je pris le temps de lire les commentaires et débats sur le sujet principal et je pense que je vais plutôt chercher a monter une équipe pour representer le 79 pour les qualifs...

:-)

Modifié par yphead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'équipe se forme petite à petit ?   

 

Les équipes formé pour l'instant:

Limoge

 

c'est bien ça?

 

D'autre questions:

la date et le lieu des qualifications?

es ce que QQ'un s'en occupe?

entre les deux clubs de Niort on a 10 tables avec décors es assez pour organisé les qualifs chez nous?

La région peut envoyer combien d'équipes pour le final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 équipes sont qualifiées.... jusqu'à présent nous organisions les qualifications à Prayssas (47). avec la collaboration des clubs de Bordeaux, nous arrivons à 24 tables... ce qui l'accueille de 8 équipes... Pour les équipes engagées, la pau united, les joueurs de garages 1, pop pop, limoges,

dans les habituelles des qualifs, les cafards (1 et 2), les cadets de gascognes, pas encore inscrit sur T3 et en nouveau, l'équipe de niort? ce qui ferait déjà 8 équipes, donc un gros qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ferons le point après les qualifs ETC.

 

Sinon, y a t il une date à éviter dans le premier quart de l'année (organisation d'une manifestation, ou d'un tournoi localement) afin d'éviter de pénaliser certains. (et je parle bien de tournoi que vous organiseriez, pas de tournoi où vous souhaiteriez aller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, il n'y aura pas d'équipe Cadets aux qualifs IR cette année, on n'a pas trouvé pas assez de personnes motivées pour s'adapter au règlement bien trop contraignant de cette édition.

Modifié par Murrue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madmort tu peux faire un récapitulatif des équipe potentiel dans le premier message 

 

Actuellement si je résume la conversation on à :

- la pau united, les joueurs de garages 1, pop pop, limoges, limoges 2 ( en construction), team Niort ( en construction) 

 

et en joueur qui cherche une team: @Chatiment.

 

voila pour se soir 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 à 20:34, le toy a dit :

@madmort tu peux faire un récapitulatif des équipe potentiel dans le premier message 

 

Actuellement si je résume la conversation on à :

- la pau united, les joueurs de garages 1, pop pop, limoges, limoges 2 ( en construction), team Niort ( en construction) 

 

et en joueur qui cherche une team: @Chatiment.

 

voila pour se soir 

 

 

Salut, la team limoges 2 n est pas en construction mais compte bien 6 joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.