Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[47]qualifications aquitaine IR 2020


madmort

Messages recommandés

il y a une heure, madmort a dit :

Clairement, ça commence à pousser les murs... et il faudra réfléchir à comment organiser le tout car nous ne pourrons pas tous nous rencontrer... ou on fait trois jours

 

De mémoire sur les anciens gros qualifs d'autres régions, ils se sont toujours limités à 4 ou 5 parties maximum qu'importe le nombre d'équipes. Il y a aussi eu l'année dernière une région qui a organisé 3 qualifs de 4 équipes chacun, avec un ticket pour chaque premier (ils avaient droit à 3 entrées) et répartition des équipes par tirage au sort. Mais ça demande un engagement vraiment ferme de chacune des équipes impliquées car ça retire toute possibilité de drop en cours de route, sinon ça va finir comme ce qualif en question, où l'un des mini qualifs a été annulé suite au désistement de 2 teams.

Modifié par Murrue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans tout les cas il faut rester sur un format 4 parties en2 jours ou 3 parties en une journée quelque soit le nombre d'équipe.. il y aura forcément un classement après 3 Rondes.

 

Pour ma part je préfère les 3 rondes dans la journée mais ça fait des très grosses journée avec une partie qui fini vers 22 heure sans soucis.

 

Bref il faut déjà être certain du nombre d'équipe... 

Après faire 2 qualif sur une journée avec 2x4 équipé ca peut se réfléchir aussi :)

mais ce n'est à mon avis pas la meilleur option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours la possibilité de faire 2 qualifs à 2 endroit différent.

 

Un qualif pour les team du nord ( limoge 1 et 2 + niort)

Un qualif pour les team du "sud" avec  pop pop 1 et 2 car c'est eux les orgas + les garages car ont fournis la moitier des tables)

Ensuite la pau united et la team baghla sont placé en fonction des dispo de chacun, on s'arrange quoi.

Ensuite on établie un classement entre les 2 tournois comme suit:

-le premier un premier de tournoi avec le plus de points

-le second un premier de tournoi avec le plus de points

-ainsi de suite...

Certes les 2 premières place ne seront pas qualificatif, mais avec se nombre d'inscrits je pense que la solution ira dans ce sens.

Vous en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait la version 3parties/jour l'an dernier, avec un peu de route c'est à deux doigts du dangereux en faite ^^ 

4 parties sur 2 jours, sa me paraît bien plus raisonnable, et plus serein pour le cerveau et le corps =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 parties du style : partie le matin / repas du midi / Partie l'apèm / Repas du soir et repartie ? Why not remarque. Sa permet de tout loger à la cool, et de dormir un peu. Du genre ptit brunch le matin, et fin vers 14/15H. 

Moi, un problème avec la bouffe ? Meuh non xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

@madmort hello, normalement les dates sont bon pour l'équipe Pictavus Mercenaries, nous avons notre 1er rdv demain pour en discuter. Une question, je n'arrive pas a trouvé "le règlement"? je cherche, sur tout, les scénarios, comme je n'ai jamais fait du IR je ne veut pas faire une liste trop "décaler"... merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con :)

Pour la notation peinture habituellement ça se passe comment dans les qualifs de notre région ???

full peint ou mais on note toute l'armée ou juste 1qg-1 troupe - 1 élite ?? 

 Car à 3 mois de l'IR certain ne seront peut-être pas en full finition pour les qualif ... tout sera plus ou moins bien peint mais avoir fait toutes les finitions c'est autre chose ;)

bref je m'adapterai mais juste que l'on soit clair le plutôt possible pour chaque joueur ;)

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.