Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[47]qualifications aquitaine IR 2020


madmort

Messages recommandés

Je me doute bien, et plus on approche des beaux jours, et plus les salles ont tendances à être prise. C'est pour ça que je préfère prévenir que guérir. Et s'il faut venir en masque à gaz, c'est pas moi que ça gêne (peintre industriel oblige) mais c'est bien de le prévoir ^^.

 

Mais je pose la question car je pense que d'autres joueurs sont un peu dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superdady a dit :

Petit message à l'attention d' @hidakisada, @madmort, des autres capitaines et de la team organisatrice : Nous avons dans notre équipe (ou leur entourage proche) des gens qui sont sensibles au coronavirus et je pense que c'est le cas dans toutes les autres équipes. 

Est il raisonnable ou même envisageable (la gestion de la salle n'étant pas des choses les plus simples par exemple) de décaler le qualif de l'interégion le temps que les choses se tassent ?

Tu vas en manger pendant quelques moi de ce virus ...

D'ici la les qualifs seront laaargement passés ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que si je joue nurgle j'ai des points bonus??

 

Non, sinon sans blaguer. Il y a finalement peu de problème. C'est une épidémie bien moins importante que celle de la grippe ou que la gastro. Au pire, on prend un flacon de gel hydro-alcolique et puis c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Machombre a dit :

Est ce que si je joue nurgle j'ai des points bonus??

 

Non, sinon sans blaguer. Il y a finalement peu de problème. C'est une épidémie bien moins importante que celle de la grippe ou que la gastro. Au pire, on prend un flacon de gel hydro-alcolique et puis c'est bon.

 

Sur le fond je suis d'accord avec toi .. mais quand 2 de notre team on dans leur entourage (enfant ou autre ) avec déjà de gros problème de santé si ils peuvent juste éviter de rajouter une couche et de laisser passer l'orage car on sera en plein évolution du virus ils seront content et on sera au complet .. après si on est impossible de décaler on ferra si on a arrive à être complet...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien que je comprend la problématique lié à cette "épidémie", il ne faut pas oublier aussi que d'un autre côté, il y a (certe pas majoritaire) des joueurs qui ont du poser des jours de congé pour participer. Rien que pour les équipes de Limoges ont a si je me trompe pas 4 joueurs dans ce cas là. Il serait dommage que cela les empêches de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans le département Haut-Rhin les rassemblements de plus de 50 personnes sont interdits à partir d'aujourd'hui. 

D'ici là fin du mois j'ai bien peur que ça risque d'être généralisé sur l'ensemble du territoire. 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après consultation de l'équipe, l'ensemble de l'équipe Pop Pop est contre cette proposition.

Je peux comprendre la problématique, ayant également un enfant très sensible à toutes les maladies contagieuses... mais il paraît que ce n'est pas l'éloignement de la date (en dehors de toute logistique) qui changera ce problème de contagion, voir il risque d'empirer dans les mois à venir. (la question se posera sans doute plus pour les équipes qui se qualifieront je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, madmort a dit :

Bonjour, après consultation de l'équipe, l'ensemble de l'équipe Pop Pop est contre cette proposition.

Je peux comprendre la problématique, ayant également un enfant très sensible à toutes les maladies contagieuses... mais il paraît que ce n'est pas l'éloignement de la date (en dehors de toute logistique) qui changera ce problème de contagion, voir il risque d'empirer dans les mois à venir. (la question se posera sans doute plus pour les équipes qui se qualifieront je pense.

 

Ok donc on part la dessus et on voit en fonction de l'évolution... mais réfléchir à une solution 2 et une vraie question peut-être bien plus tard en Mai... 

Pour info à partir du 13 mars nous payerons quoiqu'il arrive une partie de notre logement réservé de longue date et le 26 la totalité... donc si on doit annuler il faut le dire vite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori Kim, si il y a pb à Prayssas, tu ne pourras pas non plus à Périgueux car on est sur la même région.... et je ne crois pas à une interdiction d'ici fin mars et de toute façon nous ne seront que 36 au maximum, pas d'inquiétude...

Pour info, mi avril il y a une grosse manif départementale à Prayssas et ils vont la maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les capitaines,

plusieurs options sont possibles pour l'organisation de notre petit WE:

- 1ere: les apariments sont déterminés à l'avance et on sait qui l'on joue et sur quel scénario (sauf le dernier scénario)

- 2ième: nous connaissons nos adversaires (partie 1 on joue les pop pop, partie on joue les garages, ...) sauf que les scénarios sont aléatoires

- 3ième: nous jouons les scénarios dans l'ordre (et pour la cinquième on tir au sort, mais les adversaires sont déterminés le samedi matin (en gros j'ai une grille d'affrontement du week end avec des lettres et le capitaine de chaque équipe tire sa lettre dès qu'il arrive)

 

si vous avez d'autres idées, je suis preneurs.

A vos choix messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la malédiction continue : Deuxième joueur blesser dans l'équipe et dans l'impossibilité de jouer.

 

Du coup, je prend la relève en tant que capitaine/coach. Deux choix s'offrent à nous, et je préfère avoir l'accord des autres capitaines avant de sortir le branle bas de combat.

 

Choix 1 : Je joue la même liste, mais full peinture merco du coup.

 

Choix 2 : Je joue une autre liste, avec malus pour le retard, mais pas de peinture merco du coup. 

 

Choix 3 : Obi wan kenobi. [Insérez autre choix aussi]

 

Voilà voilà ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, superdady a dit :

Bon, la malédiction continue : Deuxième joueur blesser dans l'équipe et dans l'impossibilité de jouer.

 

Du coup, je prend la relève en tant que capitaine/coach. Deux choix s'offrent à nous, et je préfère avoir l'accord des autres capitaines avant de sortir le branle bas de combat.

 

Choix 1 : Je joue la même liste, mais full peinture merco du coup.

 

Choix 2 : Je joue une autre liste, avec malus pour le retard, mais pas de peinture merco du coup. 

 

Choix 3 : Obi wan kenobi. [Insérez autre choix aussi]

 

Voilà voilà ^^"

C'est un remplacement de dernière minute pour urgence, je propose le choix 1 sans le malus merco, je pense que c'est plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas au nom de mon équipe (limoges wargame 2) mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi pour accepter la solution 1 (les impondérables sont ce qu'ils sont, des impondérables) en tout cas bon rétablissement à ton collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2020 à 20:55, hidakisada a dit :

C'est un remplacement de dernière minute pour urgence, je propose le choix 1 sans le malus merco, je pense que c'est plus juste.

 

On part la dessus alors !

J'ai 18 jours pour apprendre à jouer une armée que je n'ai jamais jouer. . .  CHALLENGE ACCEPTED ! XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, superdady a dit :

 

On part la dessus alors !

J'ai 18 jours pour apprendre à jouer une armée que je n'ai jamais jouer. . .  CHALLENGE ACCEPTED ! XD

Tu ferr a c'est simple tu tire , tu tire, tu tire et tu bouge quand l'autre et mort ... ha non il y a eu une faq depuis ... bon bah tu es dans la merde capitaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hidakisada a dit :

tu remplaces qui ? 

 

Notre joueur space Marine.. pseudo space cybil - Cyril - bloquer du dos pour l'empereur tout-puissant !!!

L'adeptus mécanicus lui faut passer des radio vendredi pour évaluer la gravité du problème.. en espérant que se soit moins grave que l'empereur lui-même :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, le toy a dit :

Notre joueur space Marine.. pseudo space cybil - Cyril - bloquer du dos pour l'empereur tout-puissant !!!

L'adeptus mécanicus lui faut passer des radio vendredi pour évaluer la gravité du problème.. en espérant que se soit moins grave que l'empereur lui-même :):)

 

je t'enverrais bien mes haemonculus pour régler le problême, mais ils ont tendance a opérer sans l'accord de leurs patients ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2020 à 15:55, madmort a dit :

plusieurs options sont possibles pour l'organisation de notre petit WE:

- 1ere: les apariments sont déterminés à l'avance et on sait qui l'on joue et sur quel scénario (sauf le dernier scénario)

- 2ième: nous connaissons nos adversaires (partie 1 on joue les pop pop, partie on joue les garages, ...) sauf que les scénarios sont aléatoires

- 3ième: nous jouons les scénarios dans l'ordre (et pour la cinquième on tir au sort, mais les adversaires sont déterminés le samedi matin (en gros j'ai une grille d'affrontement du week end avec des lettres et le capitaine de chaque équipe tire sa lettre dès qu'il arrive)

 

Un vote de plus pour la première solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vue de ce qu'à dis le grand monsieur dans la petite boite noire, l'équipe des Pictavus mercenaries se voit contraint d'annuler sa participation aux qualifications pour l'interrégion. . . =(

 

Si celui ci est reporté, cependant, nous serons disponibles avec plaisir et, je l'espère, avec tout nos membres soignés par un équivalent du Mad Dok local !

 

Des poutoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.