Aller au contenu
Warhammer Forum

[47]qualifications aquitaine IR 2020


madmort

Messages recommandés

il y a 19 minutes, hidakisada a dit :

;( vraiment dommage, vous ne souhaitez pas attendre un peu ? je suis sur que ça va se décanter cette histoire...

 

Tout rassemblement est annulé les écoles fermées mais on va pousser du pitou en plastique et se passer les dé les uns les autres... je ne suis pas inquiet pour ma santé personnel vue mon âge et mes antécédents médicaux.. mais je ne peux pas prendre le risque de me retrouver en quatorzième. 

Belle soirée à tous laissons le virus évoluer et trouvons une date fin mai !!! Bref le plus loin possible .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soucis, c'est que l'un de nos joueurs bosse dans le médical : impossible pour lui de partir pousser le pitou à 300KM quand on est d'astreinte obligatoire =/

 

Pourtant, on étais 8 à la base xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déclaration de ce midi de notre premier ministre est "interdiction de toute manifestation de plus de 100 personnes" donc sur ce point, on est ok. Après chaque préfet de département agit à sa guise. Ici, ila donc autorisé l'ouverture par exemple des cinémas avec la restriction de max 100 par salle et un siège entre chaque personne (juste du n'importe quoi)...

Après je vais voir si on peut décaler et si les grands organisateurs de l'IR vont décaler la date butoir des remises des qualifiés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, madmort a dit :

déclaration de ce midi de notre premier ministre est "interdiction de toute manifestation de plus de 100 personnes" donc sur ce point, on est ok. Après chaque préfet de département agit à sa guise.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond.. mais interdit 20 gamins d'aller dans la même classe a l'école.. mais pas 40 gus d'aller pousser des pitoux !!!

De plus je suis président d'une assos sportive et j'ai reçu dans la journée l'interdiction de donner des cours.. pourtant il y a pas 100 gamins dans le cours entre 10 et 20 maxi ...

 

Donc il faut être raisonnable actionner nos réseaux respectifs et voir si onnpeux organiser un qualif entre le 15 avril et fin mai .. car avant la France va être en quarantaine!!

 

Marchons ensembles plutôt que les un contres les autres ?? 

Limoges vous avez des possibilités??

Moi je fais voir lundi avec mon club si on peux organiser un truc ??

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Limoges2 ça m'a l'air compliqué. En cas de maintien des dates je risque de ne pas être disponible si je suis réquisitionné avec les autres réservistes militaires. En cas de report on en a un autre qui ne pourra sans doute pas participer.

 

Puis ce n'est que mon avis. Mais je suppose que l'IR ne pourra se tenir cette année. Les salles étant closes jusqu'à mi-juin par décret dans certaines région (PACA notamment).

 

Bref, c'est un beau bordel et pour le moment j'attend de voir l'évolution et d'en discuter avec les autres dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toy, c'est ou que tu vis, car ici les classes à 20 on ne connait pas trop, on est plus sur du 35 par classe avec la volonté d'en mettre plus car les derniers établissements construits ont une capacité de 50 par salle...

Au delà de cette considération, il est plus facile pour nous d'attendre l'évolution du truc, car pour l'instant c'est une quarentaine de 15 jours... mais pour vous, quel est votre timing pour vos réservations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur une prochaine date, je vous propose les we du 8, 9  et 10 mai... et oui je suis passé en mairie aujourd'hui pour avoir des dispos et ce sera la seule (et d'ici là nous serons passés à autre chose, soit tous mort, soit l'épidémie sera passée, voir ce qui c'est passé en chine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si qualif annulé faute de date/salle/etc, lors du premier qualif de la région centre, cela c'était joué au CV. Chaque joueur dépose sa candidature (anonyme ? me souvient plus) avec photo de pitoux et niveau de jeu, et chacun dispose d'un nombre de vote pour élire ceux et celles qui représenteront le mieux sa région. Partagé du coup en 2 équipes pour les soucis de logistiques.

 

Sa peut être un plan B élégant et pas trop dur à mettre en place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, superdady a dit :

Après, si qualif annulé faute de date/salle/etc, lors du premier qualif de la région centre, cela c'était joué au CV. Chaque joueur dépose sa candidature (anonyme ? me souvient plus) avec photo de pitoux et niveau de jeu, et chacun dispose d'un nombre de vote pour élire ceux et celles qui représenteront le mieux sa région. Partagé du coup en 2 équipes pour les soucis de logistiques.

 

Sa peut être un plan B élégant et pas trop dur à mettre en place ^^

sauf que nous, les aquitains, on aime la poutre, la castagne ! On aime moucher rouge et roter du sang ! sans castagne pas de gloire ! 

En gros, pour la grande majorité des membres de ma team et je pense de toutes les teams, un qualif IR est juste une excuse pour se la mettre, L'ir est juste un prétexte.

Donc je voterais toujours pour la guerre et rien d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madmort a dit :

POur une prochaine date, je vous propose les we du 8, 9  et 10 mai... et oui je suis passé en mairie aujourd'hui pour avoir des dispos et ce sera la seule (et d'ici là nous serons passés à autre chose, soit tous mort, soit l'épidémie sera passée, voir ce qui c'est passé en chine).

tu es le meilleurs madmort ! j'espère que la pandémie ne nous aura pas transformé en zombie de la peste par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Assez d accord avec hidakisada. C est surtout pour le jeu qu on participe et pas tellement pour l IR en lui-même donc je pense qu on votera sûrement pour jouer de notre côté. 

Par contre est-ce qu avec tous ces changements toutes les équipes voudront continuer. C est pas certain. Chez nous ceux qui ont posé des congés pourront peut-être pas se permettre de le refaire par exemple. Ou même devoir re payer l hôtel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hidakisada a dit :

En gros, pour la grande majorité des membres de ma team et je pense de toutes les teams, un qualif IR est juste une excuse pour se la mettre, L'ir est juste un prétexte.

Donc je voterais toujours pour la guerre et rien d'autre 

Ho bah il est de toute beautée votre esprit de l'IR les mecs...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les possibilités il y a la salle des griffons, mais vu que je ne peux l'avoir que sur un jour, il faudra faire que 3 parties sur une seule journée. tendu donc.

Mais on l'a déjà fait pour le qualif 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hidakisada a dit :

dans les possibilités il y a la salle des griffons, mais vu que je ne peux l'avoir que sur un jour, il faudra faire que 3 parties sur une seule journée. tendu donc.

Mais on l'a déjà fait pour le qualif 2018.

 

Bah si on est que 4 team car limoge 2 a l'air forfait dans tous les cas de figure.. 

... et bordeaux c'est centrale pour tout le monde !!!

Après pour le week-end du 8 mai actuellement les pictavus c'est mort 3 forfait dans l'équipe c'est juste pas possible :)

a + les mec on voit comment ça évolue !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si cela se confirme, on essaie de le caller sur une journée chez Hida (?), équipes, celà fait trois parties... la journée sera rude mais on aime ça. Du coup, Jérôme aurais tu des dates à nous proposer? SI on pouvait faire ça vite afin que chacun ajuste son calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, le toy a dit :

 

Bah si on est que 4 team car limoge 2 a l'air forfait dans tous les cas de figure.. 

... et bordeaux c'est centrale pour tout le monde !!!

Après pour le week-end du 8 mai actuellement les pictavus c'est mort 3 forfait dans l'équipe c'est juste pas possible :)

a + les mec on voit comment ça évolue !!!

 

nous c'est pareil, ce week end la 2 forfait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, madmort a dit :

Bonsoir,

Si cela se confirme, on essaie de le caller sur une journée chez Hida (?), équipes, celà fait trois parties... la journée sera rude mais on aime ça. Du coup, Jérôme aurais tu des dates à nous proposer? SI on pouvait faire ça vite afin que chacun ajuste son calendrier.

n'importe quel 2° ou 4° dimanche de chaque mois, des que nous sommes en possibilité d'ouvrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.