Aller au contenu
Warhammer Forum

[47]qualifications aquitaine IR 2020


madmort

Messages recommandés

bon, je vous confirme la tenu du qualif pour le 10/05/2020, en remplacement de prayssas. bien sur c'est en espérant que l'épidémie soit à ce moment la derrière nous.

je créais l'event sur t3 demain.

Je garde l'intégralité du règlement, mis à part 2 choses:

-le PAF, ne sera pas de 20€ mais de 5€, histoire de couvrir les frais de café sur la journée, voir les viennoiserie aussi + les éventuelles dépenses annexe. on a la chance d'avoir une salle gratuite.

-n'ayant pas la logistique de la formidable équipe de prayssas, il n'y aura pas de repas assuré. Soyez inventif et autonome la dessus. On peut aussi s'arranger collectivement, mais je ne souhaite pas que cela influe sur le montant du PAF.

-Je propose que l'on fixe les listes. On les laisse tel quel. 

 

Je précise aussi que cette option n'est possible que grâce (hélas) à la défection de certaine équipes, à savoir pictavius mercenary et limoge 2, si j'ai bien suivi.

Pourriez vous me le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, madmort a dit :

TU me dis car pour le 10/05 j'ai toujours l'option sur la salle de Prayssas... durant tous le week end.

le soucis de tous le week end, c'est que le samedi c 'est les 1 an de la petite à pandaguilde, et tekos est le parrain, donc si on le fait sur les 2 jours je perds 2 joueurs, si on le fait seulement le dimanche, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, madmort a dit :

4 équipes, vous préférez trois parties en une journée ou en deux jours?

Pour le garage, 3 sur la journée, car sur 2 jours pas possible à cette date la, le samedi j'ai 2 joueurs indisponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on part sur le blocage du dimanche 10.... on démarre le plus tôt possible, un repas rapide quite à ce que chacun amène son repas afin de finir le moins tard possible... le lendemain c'est boulot... à moins que vous préfereriez de tout faire le vendredi (férié)... ça bloque une équipe le vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la date du vendredi 8 mai. 

Moi ça me dérange pas, mais ça reste conditionnel. 

Dans l'équipe nous avons pas mal de monde qui bosse dans la restauration, donc rien ne garanti qu'ils pourront se libérer pour cette date. 

Ensuite faudrait que la situation actuelle soit réglée, et ça c'est encore moins gagné que la question de disponibilité. 

Pour rappel les chinois ont mis 10 semaines à endiguer l'épidémie avec un confinement totale, chez nous on applique un pseudo confinement (qui n'est pas respecté). Donc on es mal barré... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit doublé pour la forme. 

La "LOI n° 2020-290 du 23 mars 2020 d'urgence pour faire face à l'épidémie de covid-19" paru ce matin au journal officiel et applicable pour une durée initiale de 2 mois prévois entre autre une limitation ou interdiction de rassemblement pour la durée d'application du dit État d'urgence sanitaire. 

 

Il me semble donc judicieux de se renseigner auprès de la préfecture du département d'organisation pour savoir quelle option ils appliquent concernant cet article. Et en cas de limitation à combien de personnes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final fait quoi ???

Je vois que certain font un tirage au sort !!! Je ne dis pas que c'est top mais pour certain les pictavus ne pourrons venir le week du 8 mai !!! Confinement ou pas !

A+ les amis on se tiens au jus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, certains joueurs ont pris les dispositions afin d'être libre à cette date (changement d'emploi du temps, ....) donc sauf prolongation de confinement, la date devrait être maintenu.... ce qui pour l'instant est le cas puisque les écoles reprennent officiellement le 4 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'éducation national,  on s'attend à encore de 4 à 6 semaines de confinement. Si c'est 4, ça ira, mais on ne sera pas là.

Si c'est plutôt 6, faudra un plan C, et on pourra être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur information,  la préfecture autorise sur notre village (lieu de l'orga des qualifs) la tenue des marchés dominicaux... et je peux vous dire qu'il y aura plus que 36 personnes, et il y aura rarement 1m20 entre chaque personne. Je garde donc confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2020 à 21:48, madmort a dit :

POur information,  la préfecture autorise sur notre village (lieu de l'orga des qualifs) la tenue des marchés dominicaux... et je peux vous dire qu'il y aura plus que 36 personnes, et il y aura rarement 1m20 entre chaque personne. Je garde donc confiance.

 

Soyons honnêtes le 8 mai c'est mort ?? Non .. marché autorisé dans ma ville aussi mais il faut voir les conditions !!! 

Pour le moment j'ai fait un point avec le maire de mon village 800 habitants.. tout est annulé jusqu'à fin mai .. mariage -batème boom d'anniversaire !! Je ne crois pas une seconde que le maire autorise le tournoi... ou alors tu es le maire du village :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.