Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[45/28/41/18/37/36] Qualifications IR région Centre


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre le sujet pour l'organisation du qualif en Région Centre Val de Loire, le but est d'éviter les écueils de l'an dernier et de poster dans un forum lisible par tous.

 

Positionnez vous sur votre participation et sur votre intérêt d'organiser (mise à dispo d'une salle, des tables, des décors, et même des arbitres jeu et peinture). Comme La tour des griffons aura pas mal de boulot sur l'orga de l'event principal, une autre asso pourrait organiser le qualif pour la répartition du travail mais aussi géographique.

 

Sur le format des parties et du jugement peinture, on se baserait sans doute sur le règlement à venir, donc la discussion serait plutôt centrée sur le lieu et la date!

 

En attendant, affutez vos listes et vos pinceaux.

 

MiniVect

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Capitaine de l’équipe de la Guilde du Warp je vous informe que nous participerons aux qualifications de la région Centre.

 

De plus, notre association se propose afin d’accueillir les qualifications comme l’an passé. Il faudra vérifier notre capacité  en fonction du nombre d’équipes.

Modifié par Fuegan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

En mon nom personnel en tant que capitaine (MastaSuhi T3)  et au nom de toute l'équipe des Bar'Brutes d'Orléans WM,  je tiens à vous informer que nous participons aux qualifications de la région Centre.

 

Nous n'avons pas de salle pour organiser les qualifications.

 

Je vous souhaite bonne préparation pour les qualifications et à bientôt autour de la table de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Equipe Guilde du Warp

2. Equipe Bar'Brutes d'Orléans

3. ?

4. ?

...

 

C'est du full Loiret (45) pour l'instant, pas d'équipes de d'autre département ?

 

Vous avez jusqu'au 7 Décembre (Pré-insription T3)

 

Merci.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon et bien nous sommes le 12/12/19, il y aura donc 3 équipes pour ce qualif

 

1. Guilde du Warp

2. Bar'Brutes d'Orléans

3. L'hydre d'Orléans

 

Pour l'instant, la Guilde du Warp se propose d'organiser le qualif sur une journée à Donnery, en début d'année. Un groupe de discussion sur messenger a été créé et les capitaines peuvent s'accorder sur les modalités du qualif. A voir la date de sortie des scénarii officiels, sinon les capitaines devront se mettre d'accord sur des scénarii

3 Arbitres peinture seront nécessaire.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.