Aller au contenu
Warhammer Forum

Qualif IR- Occitanie


Tiguitare

Messages recommandés

L'an dernier il y avait :

Le phénix 

Les bolts d'astarac (qui avaient abandonné en cours de route, je sais pas si ils sont encore actifs) 

Et les proctonautes 

 

Et cette année vous en plus pour le moment. 

 

Donc au moins 2 et sans doute plus, sans trop de visibilité pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roudairain a dit :

L'an dernier il y avait :

Le phénix 

Les bolts d'astarac (qui avaient abandonné en cours de route, je sais pas si ils sont encore actifs) 

Et les proctonautes 

 

Et cette année vous en plus pour le moment. 

 

Donc au moins 2 et sans doute plus, sans trop de visibilité pour le moment. 

 

Du coup l année passé pas de qualif?   Si il y a des qualif connaissons nous une asso capable de recevoir le qualif?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule année où il y a eu un qualif en Midi Pyrénées à l'époque c'était en 2015, pour la première édition, depuis il n'y a jamais eu de qualif. À l'époque c'était la La Tour du Crieu qui l'avait organisé et il n'y avait que trois équipes. Aucun qualif depuis que la région Occitanie existe.

Chez nous il y a même pas d'asso et encore moins de salle donc orga impossible. Selon qui postule il est possible qu'une salle existe mais rien de certain.

 

En plus l'an dernier à la base l'Occitanie avait trois places pour l'IR donc la question du qualif ne s'était pas vraiment posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme quoi finalement, il y a des joueurs de 40K en Occitanie et surtout dans le centre du monde, Toulouse! :)

 

J'ai envoyé un message via t3 aux deux équipes potentielles en plus des nôtres.

Normalement qualif il y aura, à voir le nombre d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Alors on attend de voir le nombre d'équipes qui se présentent et on verra qui a assez de places pour organiser un qualif.

Il y a 1 heure, babelben a dit :

Hello, y'aurait nous aussi, l'équipe Heavy Meta (nom provisoire), avec des joueurs de Montpellier, Nimes et Castelnaudary

 

Et si besoin, je peux acceuillir 24 joueurs chez moi, (oui c'est grand) sur Castelnaudary.

Cool pour Castelnaudary en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça donne pour l'instant :

 

Team 1 : Sud United

Team 2 : Machomens

Team 3 : Heavy Méta

Team 4 : Le Phénix

C'est cool 4 équipes ça fait que lors du qualif il n'y aura pas une team qui attendra ... Après ça risque de faire beaucoup pour chez @babelben, 12 tables ça passe encore ?

Paul du Heavy Méta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vitch a dit :

Bah justement on fait un inventaire de nos décors /tables ce week-end en vue du tournoi qu'on organise en février. La discussion sera lancée sur une éventuelle organisation du qualif chez nous.

On vous tiens au jus au plus vite. . .

 

Alors 24 joueurs chez moi, ça fera trop. Dites nous si il manque des trucs, on peut fournir 4 ou 5 tapis + les décors pour mettre dessus si il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je valide , on est en mesure d'organiser un qualif , ce sera surement en avril, à saint-pierre la feuille (15 min de cahors)

@babelben ;on se tiendra au courant mais quelques tapis et des décors types gros bloquants seront surement les bienvenus .

Bienvenue aux 40Knards !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vitch c’est une super nouvelle!!!

 

5 equipes en occitanie et encore il reste du temps pour se déclarer. C’est vraiment top cette émulation et ça nous promet un super qualif.

 

Il serait bon d’ailleurs qu’on prepare ce qualif avec les differents kaptain. Je propose un groupe whatsapp ça irait a tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tiguitare a dit :

@vitch c’est une super nouvelle!!!

 

5 equipes en occitanie et encore il reste du temps pour se déclarer. C’est vraiment top cette émulation et ça nous promet un super qualif.

 

Il serait bon d’ailleurs qu’on prepare ce qualif avec les differents kaptain. Je propose un groupe whatsapp ça irait a tout le monde?

ok pour WhatsApp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 10:52, vitch a dit :

Bon je valide , on est en mesure d'organiser un qualif , ce sera surement en avril, à saint-pierre la feuille (15 min de cahors)

@babelben ;on se tiendra au courant mais quelques tapis et des décors types gros bloquants seront surement les bienvenus .

Bienvenue aux 40Knards !!

Ok pour les tapis, je vais voir pour des gros bloquant, sinon on en fera à la chaine avec du carton plume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.